Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur111020

Posté le 05/10/2012 à 21:21

oui tkt pas titi! je suis degoutée car j'adore ce régime, je pouvais manger de tout sans trop me privé. j'avoue que les fruits et les féculents me manquent un peu,. de plus, monsieur le docteur pense qu'il y a des petits pieds qui se sont installés. donc a voir ...

 

de toute facon, je ne supprimerais pas mon profil, je compte rester parmi vous pour suivre vos pertes et vous encourager au maximum dans cet aventure qui est dukan. car ce n'est pas parce que j'arrete le regime que je dois m'en aller pour de bon!

 

pleins de bisous les filles, et prenez soin de vous. au moindre signe, n'hésitez pas, CONSULTEZ!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Megan59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 15:11

Bonjour à toutes je commence demain le régime j'espère tenir le coup

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/10/2012 à 17:04

bonjour megan bienvenue à toi !!!!!!

 

si tu veux tu peux mettre tes menus parfois ca aide a voir s'il y a un probleme et

 

ce midi j'ai mangé steak et purée courgette carottes et bioflan

ce soir ce sera tajine de boeuf aux legumes (ca mijotel à et casent drolement bon )

en entrée crudités avec saumon fumé eten dessert clafouti de rhubarbe !!!!!!

je recois du monde mais j'ai decidé de me tenir à dudu quand meme, c'est assez savoureux pour que personne ne sache !!!!

 

et vous les filles comment ca va ?

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/10/2012 à 11:09

@amandedukanette: prend soin de toi! et puis si y'a un ptit lou qui pointe son nez cela peut te fatiguer encore plus donc c'est sur que le régime serait pas adapté. Donne nous de tes nouvelles!

 

@megan59: bienvenue à toi!

 

@titidukanette: du tagine!! humm ça donne envie!!

 

Pour moi les filles aujourd'hui encore 1kg 200 qui se sont envolés!! Soit presque 5kilos de perdus en 2semaines c'est incroyable!!

J'ai une collègue de boulot qui m'a dit "ça se voit que tu maigris, tes joues se creusent" et effectivement moi qui ai toujours eu des joues bien rondes j'ai l'impression qu'elles disparaissent petit à petit!

Bref une belle victoire déjà et jcompte pas m'arreter en si bon chemin!!

Utilisateur111020

Posté le 07/10/2012 à 11:30

tkt pas missouelo! la pour l'instant sa va un peu mieux, j'ai plus de tournis, seulement des maux de têtes qui viennent et qui partent. j'ai pas le sentiment d'avoir arreter dukan, car je continue mes phases PP/PL comme si de rien n'était. Psychologiquement j'y arrive, mais physiquement pas trop. je donnerai de mes nouvelles très rapidement!

 

des bisous a toutes et bon courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 15:35

Hello les girls!

Aujourd'hui c'est PL:

ce matin: un yaourt 0%

ce midi: concombre et blanc de dinde, fromage blanc 0%

gouter: une tasse de lait

ce soir: en entrée restes de concombres, et en plat chaud escalope de dinde et carottes cuites

 

Et vous?

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 16:26

Coucou les filles,

 

missouelo: ouah quelle belle perte! Félicitation pour toi tu dois être hyper contente.

 

amandedukanette62: Oui en effet, il faut que tu prennes soin de toi avant tout. Surtout tiens nous au courant!

 

Et sinon bienvenue à Megan69! Bon courage pour le début de ton régime!

 

Pour ma part, je suis à ma troisième semaine, et j'ai perdue 3 kilos en tout, je commence à me sentir mieux déjà dans mes affaires, mais j'aurais aimé perdre un peu plus cette semaine (400 grammes). Je pense que je fais de la rétention d'eau avec les légumes et je suis légèrement constipé donc ça n'aide pas! Je tiens bon, surtout que ce week end je me suis confrontée à ma cousine critique envers mon régime et ça a été! Quelques frayeurs car j'ai eu peur de pas manger des aliments interdits mais non d'après le livres. Moi aujourd'hui c'est PP donc ce midi deux steaks! Je vais tout faire pour essayer de maigrir de 1 kilos cette semaine!

 

Et vous comment allez-vous? Pas trop dure votre week end?!

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:08

Salut!! j’espère que sa va mieux aller Amandedukanette62!!

 

Frampit 3kg en 3 semaines c'est bien!! il ne faut pas se décourager..

 

Pour ma part j'ai bien perdu mais ce weekend catastrophique !!!

samedi on étaient invités : "soirée crêpes" et vu que c'est la première fois qu'on allais manger chez eux bah j'ai pas fait ma chiante!! j'espère que sa va aller!! je me suis mis 3jours de PP, on verra bien....

J'ai le moral et c'est le principal, en tout cas pour tenir le coup avec le taf j'ai décider de m’autoriser 2 fruits par semaine car autrement je vais craqué et on as besoin de vitamine avec un travail physique a plein temps plus ma petite puce a m'occuper l'après midi je crois bien qui seront éliminé de toute façon...

Qu'est ce que vous en pensez??

 

bonne soirée

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 18:27

@frampit: oui je suis super contente! en sachant que mon premier objectif était la barre des 10kilos avant noel, et là je vois que j'en suis déjà à la moitié donc ça me motive encore plus! Et puis j'ai pris l'habitude de ce régime sayé je me sent beaucoup moins frustrée à l'heure du gouter. Et les jours PL j'ai pu du tout l'impression d'etre au régime, jme régale!

Sinon pour moi frampit j'étais constipée les premiers jours mais plus maintenant ce qui explique peut etre que je perd plus vite que toi!

Bravo pour ton week end ça doit pas etre facile d'affronter les critiques!!

Pour moi ce week end ça a été, mais samedi qui arrive je suis invitée chez un collègue de boulot de mon homme pour une soirée "raclette". Et en plus ça tombe ma journée de PP  je crois que j'ai gagné le droit de ramener ma gamelle :S

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 19:27

@meurydjaine: tu bosses dans quoi?

Pour les fruits je pense que tu peux en manger quelques uns dans la semaine oui jpense pas que ça soit très grave.

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 20:13

je me leve tout les matins a 4h ,je suis preparatrice de commande ou je travail en production sur ligne de pieces automobiles, je ne me plein pas mais j'ai pas envie de tomber au boulot.... je vais essayer et je vous tiens au courant comme sa si vous voulez en manger aussi je verrai bien...

pour ta soirée de samedi prochain c exactement ce qui arriver pour moi mais j'ai pas osé ramener ma gamèle!!! bonne soirée

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 21:14

coucou les filles

 

super de voir tout le monde motivé ...en ce qui concerne les pertes tout depend de l'organisme de chacun

 

meurydjaine si ca ne freine pas ton amincissement tu as raison , d'autres diraient que ce n'est plus dukan mais on est vigilant sur sa santé aussi

 

frampit astu essayé la rhubarbe ? quand tu en pl ?ca aide pour le transit

 

missouleo oui dur dur les invitations moi j'ai recu ce week end mais du coup z'ont rien vu ^^

demain soir apero chez une copine, elle va se demander si je suis pas malade de pas boire un ticoup ........à l'eau pour moi et comme je papote beaucoup ben je mettrais pas le nez dans les biscuits

 

aurjoudhui moi c'etait pl

matin galette dukan fb

midi reste tajine etfb

soir crudités, terrine foie volaille et jambon dinde

Megan59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 22:07

Merci à vous toutes, 2 jours et j'ai déjà perdu je suis ultra motivée j'espère que ça va durer !

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 11:34

@megan: bon courage! tkt pas si tu restes motivée tu va y arriver!!

 

On va toutes y arriver les filles!!

Moi ça descend, ça descend et ça n'arrete plus.. mais quel bonheur les filles !! 

 

Aujourd'hui c'est PP mais pas trop d'idées! Jpensait à un cheese burger dudu pour ce soir mais faut que je prenne le temps de selectionner une recette de pain. Si quelqu'un a une bonne recette de pain à me proposer n'hésitez pas! Bisous les girls!!

Megan59

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 13:40

3eme jours de protéines je pense en faire encore 1 demain et après phase 2 : )

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 14:54

salut les filles

 

megan bravo pour ta perte

 

missouleo pareil c'est super

 

aujourdhui pl ce midi poulet haricts verts

ce soir crudités jambon et terrine de volaille

 

toujours au top de la motivation yeahhhhhhhhhhhhhhhh

 

bises les fillesssssssssssssssssssssss

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 16:38

coucou les filles,

 

Megan59 super bravo pour ta perte!

 

Sinon non je n'ai pas essayé la rhubarbe titidukanette62. Je ne sais pas comment cuisiné cela? Comment fais tu toi?!

 

Moi sinon aujourd'hui c'est PL!

Midi Aubergines à la viande haché et yaourt 0%

Soir Quiche aux poireaux et saumon et glace façon dukan!

 

Allez bon courage! et bonne fin de journée!

Utilisateur111020

Posté le 09/10/2012 à 18:26

coucou les filles, voila ce dernier message pour vous dire que dukan c'est fini pour moi pour l'instant. j'ai appris cette après midi que j'étais enceinte =D heureuse nouvelle pour moi, moins bonne pour mon copain! m'enfin

 

Je vous souhaite a toutes de continuer avec courage dans ce régime. gardez toujours votre motivation, sa finira par payer a la phase finale. je vous embrasse toutes très fort!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 18:46

félicitation amandedukanette!! je te souhaite une super belle grossesse et plein de belle chose...

 

Très bonne continuation.. . BISOUSSSS

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/10/2012 à 20:09

coucou les filles

 

amandine très contente d'avoir de tes nouvelles et felicitation pour ce grand bonheur qui s'annonce

 

a toutes les autres votre journée ca été ? et vos menus ?

 

frampit pour la rhubarbe tu lafait juste reduire en compote avec de l'edulcorant c'est très bon (moi je la met sous un bioflan)

 

aujourdhui j'ai fait poulet haricot verts

et ce soir crudités jambon et terrine de volaille

 

a très vite

Utilisateur111020

Posté le 10/10/2012 à 12:09

Merci les filles! des gros bisous a vous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 15:54

@amandedukanette: félicitations ma belle! pleins de belles choses pour toi et le ptit lou! prend bien soin de toi! bisous!!

 

@frampit: moi je mange la compote de rhubarbe avec du fromage blanc c'est très bon aussi

 

@titi: pour moi c'est PL aujourd'hui! Hier soir je me suis fait un chesse burger dudu. Au début je me régalait mais à force le "pain" m'a dégouté 

Aujourd'hui pas de repas de midi (je me suis levée à 13H30, j'ai fait la nuit). Du coup ptit dej fromage blanc/rhubarbe et pour ce soir j'ai des concombres à finir donc on verra ce que je me fais!

 

Voilà bisous bisous les girls!

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 16:06

Coucou à toutes,

 

Je suis super heureuse pour toi Amandedukanette62! Je te souhaite tout plein de bonheur! En espérant que tu nous donnes de tes nouvelles régulièrement.

 

Ok titi, j'essayerais de faire ça! Il faut juste que je trouve la recette.

 

Sinon moi aujourd'hui c'est PP. Donc ce midi, surimi et jambon et ce soir saumon!

 

Les filles, j'ai une question pour vous. J'ai vu sur ce site que ce qui m'arrive est normal mais est ce que cela vous arrive à vous aussi? En effet, depuis le début de la semaine j'ai mes règles alors que je dois les avoir que dans deux semaines. Je prend toujours ma pilule. Les filles du forum disent que c'est normal et que cela va durer deux semaines et que après ça revient à la normal. Alors est ce que ça vous ai aussi arrivé, et si oui est ce que ça vous a freiné votre perte de poids?! J'ai peur que ça me freine, et que je perde pas ou peu!

 

Bonne journée les filles!

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/10/2012 à 18:49

@frampit: cela ne m'est absolument pas arrivé!! et je trouve ça bizard que des filles disent que c'est normal..

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 15:13

Hello les girls comment ça va? Moi je stagne cette semaine ça me fait un peu peur 

J'espère que ça va pas durer ..

 

Pour moi aujourd'hui c'est PL , mais je sais pas encore quoi faire pour ce soir.

Et vous quel est le programme?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.