Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:00

Je les est trouver a carrefour il y a 6paquet de 3 biscuit presque 4€ mais il sont bon

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 10:59

@amandedukanette : t'inquiètes pas c'est de l'eau que tu as repris! (Les légumes en sont pleins) mais bientot c'est ta graisse qui va commencer a se destocker et ca c'est plutot cool ! Soit patiente

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 11:09

oh oui je ne m'inquiete pas! avec ce regime, je commence a devenir patiente lol!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 11:29

Bon ba pour ma part j'ai voulu voir aussi ce que donnait cette 1ere journée de PL que j'ai fait hier et ce matin pouf encore 500G de perdu! Soit 3kg en une semaine!! C'est juste génial merci dudu!!

Utilisateur111266

Posté le 01/10/2012 à 11:38

Bon je crois bien que pour moi ce regime ne convient pas car ce matin apres 7 jours je n'ai perdu que 600gr et mal au reins... Donc je vais aller consulter mon doc et me faire engeuler car il m'avais dit non pas dukan tu as les reins trop fragile... Tan pis j'aurai essayer je vais peut etre essayer le regime vapeur, mais je suis vos evolution les filles et je vous tiens au courant de la suite. Bonne journee a toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 12:03

quel dommage tatiedodu :( mais au moins, ta santé avant tout!!! tu nous diras ce que ton médecin ta dit surtout!!! bisous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 12:15

Coucou les filles,

 

aujourd'hui pour moi est une bonne journée! Je me suis pesée ce matin et j'ai perdu 2.7 kilos en phase d'attaque, je ne m'attendais pas à cela car vue que j'étais constipé depuis quelques jours, je me sentais boudiné, je croyais même que j'avais regrossi. En tout cas je suis ravie, il faut faire confiance à dudu même dans les moments de doutes.

Aujourd'hui c'est début phase de croisière, hâte de manger un peu plus varié car les protéines je commençais à en avoir un peu marre. hum la salade de tomate qui m'attend!

Ce soir je suis reboostée, je vais aller à la salle de sport pour éliminer encore plus vite, enfin je l'espère, ça va me sortir un peu.

Hier j'ai réussi à manger quand même un peu, merci amandedukanette62.

 

Bienvenue aux nouvelles! j'espère que nous serons un bon soutien! Tatiedodu, en effet, pense à ta santé avant tout. J'espère que tu n'es pas trop déçue mais garde confiance et tu vas réussir à perdre tes kilos, le principal est de le vouloir!

 

Sinon j'ai vu que vous avez parlé des gâteaux dukan, j'en ai acheté, pas encore goûté mais je suis contente 'avoir la sensation de me faire plaisir en mangeant quelque chose de "sucré"!

 

J'ai testé la recette du gâteau aux yaourts, super bon, si vous avez d'autres recettes je suis preneuse!

Sinon moi aussi je vais faire 1PL/1PP c'est plus gérable je pense et moins lassant.

 

Je vous souhaite une bonne journée!

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 13:06

bravo pour ta perte frampit37, tu vois sa paye!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:20

@tatiedodu: soignes toi c'est le plus important!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 14:48

coucou les filles

 

amandine je suis d'accord essaie de ne pas te peser tous les jours en croisière le poids fait plus de yoyo en fonction des legumes que tu manges ...contente que ton mal de ventre soit passé !!!!

 

tatie dodu soignes bien tu trouvera le regime qui convient à ton corps sans te faire de mal

 

missouleo bravo !!!!! c'est vrai que c'est motivant de perdre

 

frampit cool ta perte !!!!!

je suis entrée en croisière aujourdhui alors j'ai mangé des courgettes ce midi hummm ca m'a semblé bien bon ce soir ca sera des crudités

j'ai préparé le cake pour demain (3 jours de sons ) il sent très bon

 

à plus tard les filles

 

bisessssssss

mamacita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 15:07

@amandedukakanette62

Merci de ta réponse..

 

Ok alors tant mieux pour moi! Lol..

 

J'vous écrirais ce soir pour le récit de cette première journée pp

Des bisous...

Utilisateur111266

Posté le 01/10/2012 à 16:30

Merci les filles, du coup pas les temps d'aller chez le doc donc sa atendra demain... Je vous tiensau courant et courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111266

Posté le 01/10/2012 à 16:31

Merci les filles, du coup pas les temps d'aller chez le doc donc sa atendra demain... Je vous tiensau courant et courage a vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 18:44

tatiedodu : j'espère que le fais que tu es fait dudu pendant 1 semaine n'aura pas d'incidence sur ta santé!

 

les filles, j'ai mon obsession qui revient!!!! en fait, depuis un bon moment deja, je veux retomber enceinte! mais je sais que je pourrais a nouveau materner une fois que j'aurais atteint un bon poids, car je ne veux pas accumuler mon poids actuel et mes kilos de grossesse!!!! j'espère que je vais plus y penser!! d'ailleurs, les rrrr sont prevus ce 4! on verra bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 21:08

menu de ce soir : croque monsieur dudu!! un régale! je recommande!!

 

bonne soirée les filles, bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

tini

Ce message a été supprimé par son auteur.

tini

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 03:11

coucou les filles!

 

 

 

Ce week-end je n'étais pas là j'ai fêté les 25 ans de mon homme, donc très occupée mais je n'ai rien lâché, j'ai continué ma phase d'attaque comme prévu. C'était très dur mais j'y suis arrivée, si j'ai su résister à un fraisier c'est que je suis capable de tout  Donc là je sens que je suis motivée comme jamais!!

 

 

 

J'ai lu tous vos petits messages, qui m'ont attristé pour certaines, toutes mes condoléances pour la perte de vos êtres chers!! Je sais que pour des situations comme ceci, la nourriture nous réconforte et nous comble un vide affectif, je me sens heureuse quand je mange tout ce que j'aime, en gros tous les interdits.

 

Mais il faut aller de l'avant à présent, j'ai mis du temps et je suis prête à passer à l'étape "je me débarrasse de mon poids physique et psychologique"

 

 

 

Bon sinon hier donc lundi 1 octobre je suis passée à la phase de croisière ( phase 2) J'étais comme une dingue, trop contente de manger de bonnes tomates avec des oeufs à la sauce balsamique mmmmh, j'ai repris goût aux aliments que j'adorais et que j'ai remplacé par de la cochonneries, et ça c'est parfait!

 

 

 

Donc récapitulatif de ma phase d'attaque du lundi 24/09/2012 au 30/09/2012:

 

-4,3kg en une semaine de protéines

 

je suis assez fière! et cela sans sport donc encore plus fière!

 

Bon par contre toujours pas la motiv' du sport, comment récupérer une motivation?

 

En tout cas jme sens revivre avec les légumes, ça me manquait les vitamines!!!

 

on verra demain mon poids en une journée de protéines+ legumes et après je me pèserai seulement une fois par semaine pour ne pas bader.

Utilisateur111020

Posté le 02/10/2012 à 09:25

4.3kg!!! Tini, je suis jalouse mdrrrrrr!!!! mais je ne me plains pas, je suis a bientot -2kg, donc 1kg par semaine pour moi, c'est parfait!!!! continue comme sa!

Pour le sport, sa va venir tout doucement, tu verras!!!!! courage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 10:41

coucou les filles

 

wahou tini felicitation pour ta perte !!!!!! c'est super

 

et les autres filles vous allez bien ?

alors aujourdhui jour pp

ce matin j'ai gouté au tea cake ......bof me suis pas regalé je prefere encore la galette avec mon fromage blanc dessus

ce midi ce sera 1t de jambon en entrée et ensuite pavé de saumon ......et fb

ce soir c'est resto mais ca va pour ca gerer je mangerais la viande grillée et pas l'accompagnement avec un coca light ca me suffit

 

 

et vous vos menus  ?

 

 

voilivoilà à tout à l'heure les filles bisessssssssssssssssss

Utilisateur111020

Posté le 02/10/2012 à 11:02

pour l'instant aucune idée! je vais manger en fonction de ce que j'ai dans mon congélateur! niveau légume, j'ai le choix lol, donc je trouverais vite!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 13:14

Waouuuhhh tini tu as bien perdu!! Félicitations!!!

 

Pour moi aujourdh'ui c'est PL.

ce midi: courgettes, steak haché, compote de rhubarbe et yaourt 0%

au gouter: une tasse de lait écrémé et une part de flan dudu

ce soir: chou fleur et jambon DD, yaourt 0%

 

 

J'aime de plus en plus ce régime!! Maintenant que j'ai mes légumes j'ai l'impression de manger normalement!

 

Et vous les filles quel est le programme?

Utilisateur111020

Posté le 02/10/2012 à 14:09

PL pour moi aussi! ratatouille et escalope de poulet ce midi avec une salade de tomate! un régale

 

cette après midi je vais me réapprovisionner pour me faire un truc au chocolat, parce que sa me manque terrible!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:21

Coucou les filles,

 

Tini je trouve ta perte de poids très motivante, félicitations! Moi pour le sport, j'imagine les calories partir dans ma tête, et chaque minute qui passe me fait maigrir enfin ça marche pour moi! D'ailleurs, moi hier je suis allée au sport, j'ai fais 30 mn de marche rapide et 20 mn de vélo et je crois que je me suis surestimée car après j'ai eu un gros coup de mou, évidement pas de sucre donc j'ai eu du mal, mais aujourd'hui ça va beaucoup mieux!

 

Moi aujourd'hui au programme pas grand chose d'appétissant! Pas grand chose dans le frogi! C'est journée PP!

Ce matin: café + part de gâteau aux yaourts

Midi: oeufs durs et un steaks haché à la moutarde et yaourt aromatisé

Soir : je sais pas encore, j'ai du saumon fumé mais pas de recette avec. SI vous avez des idées je suis preneuse!

 

Vivement demain que je remange des légumes! Je mangerais bien aussi un gateau au chocolat ou autre mais pas de cacao dégraissé! Qu'est ce que vous prenez vous comme marque car moi je sais pas?

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 18:33

@Frampit: le saumon fumé moi je l'ai fait hier roulé avec du carré frais ail et fines herbes. C'était pas trop mal

 

Moi le sport je m'y suis pas encore mise, par contre aujourd'hui j'ai désherbé dans ma cour et je me suis rendue compte assez vite que je tremblais... mes mains ont tremblé pendant un bon moment donc j'ai arreté et je me suis mise à ranger du linge mais toujours pareil.. et puis la tete qui s'est mise à tourner lorsque je me suis abaissé..

Du coup j'ai mangé de la compote rhubarbe sucrée histoire de me retaper car je pense que c'était une hypo (ça m'arrive de temps en temps).

J'espère juste que cet écart forcé me vaudra pas une déception sur la balance en fin de semaine 

 

Ca vous arrive à vous les filles?

Utilisateur111020

Posté le 02/10/2012 à 19:03

frampit 37 : avec du saumon je le fait avec une bonne omelette, truc tout simple a faire! missouelo, moi sa me fait pas sa, seulement quand je me lève j'ai la tete qui tourne légérement, mais je suis pas sujette aux hypo!

 

deplus, j'ai du mal a boire beaucoup d'eau, mais je fais beaucoup de pose pipi! m'enfin on verra, peut etre que sa va s'estomper

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.