Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

1ere journée aujourd'hui! le 24 septembre 2012

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:18

Coucou!! le forum de ce coté fonctionne super bien, sa discute dur!!

 

C'est vrai sa cupkate, si tu te sent bien c'est le principale et avec n'importe quel régime tu peux avoir des carences et si tout les monde dit du mal de ce régime c'est parce qu'il marche et que les autres "marchands " de régime font la guerre a dudu car ils perdent des "client(es) !!!

 

Pour ma part je cuisine tous les jours et je me régale aussi, et j'ai perdu 3.8kg en 5jours, je suis montée sur la balance pour la première fois ce matin et franchement je suis carrément plus motivée... 

 

Passer un bon dimanche, bisous

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 12:26

Bravo pour ta perte meurydjaine!!!! tu la commence quand la croisière??

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meurydjaine

41 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 12:31

je la commence demain, j'ai hâte de manger des légumes..

Et toi j'ai vu que tu avais peur de reprendre du poids, il ne faut pas si tu est une bonne élèves sa va marcher!! tu est super motivée.. COURAGE

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 13:01

oh que oui je suis super motivée!!!! la première fois que je tiens aussi bien a un régime!! en fait, j'ai eu peur de reprendre du poids, car hier, avec tout ce que j'ai manger dans la journée (c'est a dire une bonne pita au bœuf au midi et un hamburger dudu au soir), j'avais l'impression de manger que du gras, alors que pas du tout!! même mon homme ma mise au pari que j'allais prendre du poids, et bien NON!!!!! sa l'a bien étonné d'ailleurs!!!

de plus, j'ai craqué une seule fois cette semaine, j'ai cédé a un malheureux et miséreux Kinder maxi!!! mais la je suis bien décidée a en finir définitivement!!!!! BISOUS ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111266

Posté le 30/09/2012 à 17:02

coucou les filles j'ai aussi commencer le 24 alors je me permets de me joindre a vous pour me motiver un peut car je n'ai perdu que 600 gr depuis... et je suis un peut déçu

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 17:07

bienvenue tatiedodu!!!!! 600 gr en 6 jours!! c'est peu =O! mais comment cela se fait?? tu as suivi ton attaque a la lettre???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111266

Posté le 30/09/2012 à 17:18

oui, je fait ce régime avec ma chérie, elle as perdu 2.6, avec le taf pas trop le temps de cuisiner mais je pense que je doit faire de la rétention d'eau, je fais des gâteaux dudu car on est de vraies gourmande et franchement je suis surprise il son quand même bon light mais bon , je vais essayer de manger moins saler et j’espère que sa va décoller, merci ammande , ah oui, le soucis c'est que j'ai les reins fragile et je ne devrai pas faire ce régime donc je bois beaucoup et si je mange trop de pp aie bobo au reins donc c'est peut être aussi pour sa que je ne perd pas vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 17:31

deja si tu peux éliminer le sel sa serait bien. ensuite, essaie de prendre un draineur. mais demande a ton généraliste si tu peux faire ce régime, car deja que tu as des soucis de reins =/ deja que beaucoup de personne disent que ce régime est dangereux pour les reins et les intestins!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:08

Salu les.fille pour moi aujourd hui midi omelette au jambon et se soir escalope.et haricot miam miam

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 19:34

bonne appétit jennifer17. moi c'est courgette et tomate farcis ce soir!!!! je meurs de faim!! bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Frampit37

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 19:38

Coucou les filles,

 

je vois que la discussion à fait bon train. J'ai mis du temps à tout lire, mais je suis ravie de voir toutes vos pertes de poids. Pour ma part, aujourd'hui est ma dernière journée d'attaque, demain croisière! HOURA!!! Enfin des légumes. Moi qui aimait la viande maintenant j'en suis limite dégoûtée, enfin je pense que j'ai cette sensation aujourd'hui car je suis ultra constipé. Ça fait deux jours que je prends des médicaments pour aller aux toilettes et rien n'y fait! Demain je veux mes peser pour voir le résultat de l'attaque mais j'ai trop peur car je sens que j'ai pas trop maigri! Je croise les doigts.

 

Sinon parmi vos messages, quelques uns m'ont interpellé notamment celui d'amandedukannette62. En effet, j'ai que quelqu'une d'entres vous ont perdu l'un de ses parents il n'y a pas très longtemps. JE vois que je suis pas la seule! Moi aussi j'ai perdu ma maman en Août dernier et le deuil n'est toujours pas fait, je pense que nous ne pouvons que vivre avec, s'adapter! Pour ma part, ma prise de poids est à cause de cette disparition, du jour au lendemain se retrouver sans rien c'est dure alors la nourriture est un réconfort pour pallier au manque de sa maman. Ce régime est pour moi une sorte de revanche sur ce deuil qui me pourrit la vie. C'est comme essayer de faire peau neuve, diminuer la tristesse en retrouvant son corps d'avant pour se sentir mieux dans sa tête et pourquoi pas accepter davantage cette absence. C'est peut être aussi ma thérapie. Si les filles vous avez besoin de parler sur cette absence n'hésitez pas, je serais à votre écoute  et on va y arriver à les perdre ces kilos!

 

Bref, en tout cas, j'ai hâte d'être à demain., enfin pas pour me peser.

 

Ce soir, en revanche, j'ai pas faim du tout, plus rien me dit de manger! Et je n'ai aucune idée appétissante pour me donner envie! piouf!

 

Allez je vous souhaite bonne appétit et à plus tard!

Utilisateur111020

Posté le 30/09/2012 à 19:50

bienvenue frampit37!

 

contrairement a toi, j'ai perdu du poids après le décès de ma mère, j'ai perdu 8 kilos en a peine quelques semaines. j'avais aucun appétit, meme pas un manque de nourriture, de sucré, moi qui en raffole. j'avais surtout le manque de ma mère, le manque de sa présence. je l'ai vu presque agonir, et j'ai toujours son image d'elle mourante en face de moi. cela m'a complétement détruite, que ce soit psycologiquement et physiquement. ma thérapie n'a pas été la nourriture, mais le fait d'en parlait a des inconnus m'a énormement aider. de plus, j'ai pris conscience que c'était le mieux pour elle de partir, car elle souffrait beaucoup, et la maladie l'a emporter a seulement 43 ans (oui c'est très jeune :( ) J'ai 25 ans bientot et je vais passer cet anniversaire une seconde fois sans elle.

 

J'ai appris récemment par ma formatrice (qui a un don exceptionnel rien qu'en touchant les mains) que ma mère est auprès de moi que lorsque ma soeur et moi sommes ensemble. elle a sentit sa presence dans la pièce! sa m'a fait du bien vraiment comme pas possible, car je sais qu'elle est avec moi! ensuite j'ai connu mon conjoint, et par le "faute" a monsieur, il m'a soutenu dans cet épreuve, et je me suis requinqué, j'ai donc grossit et pris 8 kilos en 6 mois!

 

Donc voila, tu connais donc ma prise de poids. si tu as besoin de parlait de tout sa, je suis la! le manque d'une maman c'est ce qu'il y a de plus terrible dans la vie d'un enfant, quelque soit l'age!!

 

Mais frampit37, mange un peu ce soir! un sac vide ne tient pas debout

 

des bisous ma belle

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 21:15

coucou les filles

a celles qui ont perdu un etre cher et qui en souffre encore je suisde tout coeur avec vous je me doute que ce n'est pas toujours simple

 

amandine por ta constipation j'espere que ca ira (il existe aussi en pharmacie des pates de fruits à base de son de blé ma petite puce en a eu et c'était efficace )

 

vous avez fait les bavardes depuis samedi matin !!!!!! j'ai mis du temps à tout lire

 

alors cupcake je voulais te dire que j'ai eu mon cap du week end haut la main hihihihihi

j'ai resisté au champagne au gateau 3 chocolat,le soir apero dinatoire je n'ai pris que surimi et eau ...mon mari était super fier moi qui suis si gourmande d'habitude ......;j'ai echappé à ça j'echapperais à tout !!! lol j'espere

 

bon j'ai jeté un coup d'oeil sur la balance -2.3kg je suis très contente !!!!!! ca fait du bien rester motivée pour le reste je passe en croisière demain comme prevu

 

votre week end s'est bien passé sinon ?

alors aujourdhui

matin galette et fb

midi crevettes omelette au jambon fb

soir crevettes bolo imperiale faisselle

 

demain ca sera surement poelée de courgettes avec emincé de dinde et j'ai envie de testé le tea cake !!!!

 

bonne soirée bisesssssssssssss

mamacita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:05

Coucou les girls 

 

Sayez demain je debute la phase d attaque j ai accoucher d un magnifique petit garcon y a tout juste deux mois  et maintenant je souhaite perdre 15kg je suis motivé e mais etant donner que jai toujours aimer manger j espert que j vais reussir! Mais oui j vais

reussir!!!!!!

J ai juste jamais fait de regime de toute ma vie et j ai 24 ans et j ai toujours eu des formes !

Ma question est comment definir le temps de phase d attaque ? Et le son davoine comment le manger vous chaque jour sans etre degouter? (Parce que sa a pas l air tres appetissant)!

 

Sachez que Je prend avec plaisir tout vos conseilles et vos encouragements bien sur lol 

 

Merci des bisous les girls

Utilisateur111266

Posté le 30/09/2012 à 22:24

bienvenue mamacita, felicitation pour le bebe et bon courage pour tes bebut, hesite pas si tu as besoin de motivation

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamacita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/09/2012 à 22:29

Merci tatiedodu...

J en prend note  merci

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 00:07

Hello les girls!! Sayé phase d'attaque terminée! -2kg500 

Aujourd'hui je me suis régalée avec des haricots verts, demain je rattaque les PP, jfais faire le rythme en 1PP/1PL et vous?

jennifer17

11 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 00:13

Moi aussi 1PP/1PL au moin c est mieu equilibrer j ai acheter les biscuit au son d avoine au pepite de chocolat du coup.un petit creus pour le gouter un biscuit

En plus aujourd hui cine en amoureuse donc biscuit dudu dans mon sac c est mieu que les pop corn.

Des bisous

Utilisateur111266

Posté le 01/10/2012 à 00:48

On les trouve ou ses biscuits?? Car peut etre un cinè pour nous aussi demain sa chassera peut etre le demon m'ns mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur111266

Posté le 01/10/2012 à 00:48

On les trouve ou ses biscuits?? Car peut etre un cinè pour nous aussi demain sa chassera peut etre le demon m'ns mdr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:05

@tatoedodu: par chez moi j'en ai vu a hyper U et monoprix! Mais c'est assez cher genre 4€50 le paquet! Apres c'est sur que ca a le mérite d'etre très pratique.. Donc a toi de voir ^^

missouelo

107 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 08:23

@titidukanette62: moi aussi il a fallu que je résiste a la tentation car le dimanche l'hopital offre des croissants au personnel.. Et ma collegue qui en plus se ramène avec un gateau au chocolat... Hmmm j'aurais bien voulu gouter quand meme.. Mais non j'ai tenu ! Je suis plutot fiere!

 

Sinon les filles j'ai l'étrange impression d'avoir manger trop gras egalement en cette 1ere de PL. Je suis passé aux yaourts 0%aromatisés et comme ils me semblaient bien gouteux et sucrés je me suis dit que jfesais une connerie.. Mais en fait non! C'est bizard d'avoir de telles impressions!

titidukanette62

205 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:26

coucou les filles

 

missouleo super de ne pas avoir craqué !!!!!!onest fière du coup quand meme !!!!!!!

 

pour ce qui est des sons je vais faire l'adorable tea cake j'en aurais pour 3 jours il a l'air bon

ca changera de la galette !!!!

 

sinon aujourdhui premier jour pl chouette des legumes !!!!

en tout pour l'attaque j'ai perdu 2.8kg j'en suis ravie !!!!!!

 

alors aujourdhui

matin galette et fb

midi sauté de dinde à la courge butternut (ail et persil) fb

soir sans doute crudités (choux rouge avec jambon ou steak )

 

sauf si je trouve quelque chose dans les recettes

 

bonne journée et motivée les filles !!!!

 

bissssssssssssssssssss

mamacita

6 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 09:32

Bonjour les girls...

 

D après le site dukan ma phase d'attaque es seulement de trois jours es possible? Parce que je lis partout que c est entre 5-7 jours!

 

Merci

 

Bonne journée

 

Des bisous

Utilisateur111020

Posté le 01/10/2012 à 09:58

bienvenue mamacita!! et bien oui c'est possible! tout simplement parce qu'il prend tout en compte, ton poids maximum, ton poids minimum, ton poids de stabilisation, etc...

ne tkt pas, tu va perdre pendant ces 3 jours, je te le garantie!!

 

Sinon, pour vous dire les filles que j'adore et je deteste les légumes!! oui oui, c'est possible lol!! tout simplement parce que j'ai repris 100gr! mais bon, je ne m'inquiete pas, je suis en pp aujourd'hui!!

 

ce matin, pas d'appétit, j'ai eu des douleurs a l'estomac (qui remonte il y a bientot 2 ans) mais la c'est passé!!

 

bon, je pense que mon soucis de constipation est passé, la barre dans le ventre a disparu juste après!!

 

des bisous ^^

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.