Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 18:57

Je fais 1PP/1PL pour ne pas trop me lasser et toi?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:03

Jcommence demain et pareil 1pp/1pl plus pratique et plus agreable. Trop hate de déguster des légumes. 3.2 kg en 9 jours, tu perds vite c'est super !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:09

Oui, j'espère que ca va continuer! Je bois pas mal et je prends aussi un draineur pour la rétention d'eau. Et je fais aussi le jeu Zumba sur la wii! C'est super sympa. Et toi tu comptes faire du sport?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:35

Question bête : c'est quoi un draineur ? Jvais a la piscine de temps en temps, je marche tous les jours pour aller au centre aere ou je bosse (2,5 l'allée), je sors danser au moins 2 fois dans le mois, et à la rentrée jvais donner des cours de hip hop, donc niveau sport ça va, et un peu de step à la maison 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 19:46

Un draineur est un produit à base de plantes qui te permet d'éliminer l'eau retenu dans les tissus. Il est efficace quand il fait chaud, si tu manges salé ou si tu fais de la rétention d'eau.

Je vois qu'au niveau sport tu es à un bon niveau ^^ C'est cool tu vas éliminer vite!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2011 à 20:06

Jespère bien, on se tient au courant de nos pertes alors ! Bon courage ! Je me pese demain a jeun 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 08:25

Coucou!!

Alors cette pesée? Moi encore 500 g de dégommé ^^ Je suis contente et puis auj'hui c'est PP donc ca devrait encore descendre. Profite bien de tes tomates bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 08:54

Coucou ! !

 

barvo Poupoune1985 pour ta perte ! ! Ca motive, n'ets ce pas?

Cyssou? alors? Que t'as raconté ta balance ce matin?

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:04

Merci Mary, oui ca motive beaucoup!! Boostée pour ma journée PP! Et toi la conso? Ca se passe comment?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 09:05

Ecoutes, pour le moment pas trop mal........j'ai même perdu quelques grammes depuis que j'ai attaqué ! et mêm esi c'est pas le but premier de la conso ....ça fait toujours plaisir!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 09:08

C'est sur!! En tout cas bravo pour ta courbe! Tu n'as pas l'air d'avoir bp stagné! C'est quoi ton secret?? lol Tu as fait bp de sport? Tu as pris des compléments?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:07

70.9 SUR LA BALAAAAANCE ! trooooop contente !

Bravo à toi poupoune , merci mary de nous suivre !

Je vais de suite l'afficher sur ma reglette et passer en croisière !

A midi ce sera salade de tomate avec thon surimi et saumon !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 10:26

Le sport et moi.....ça a toujour sfait deux !

Jusqu'au printemps j'ai essayé de me rasionner et de afire au mini 30 minutes de step endurance sur ma Wii tous les deux jours....et je faisais aussi 1 scéance d'aquagym par semaine.

Mais avec les beaux jours...impossible de m'enfermer! Et les balades avec mon petit garçon de 3 ans ne sont pas vraiment d'un rythme sportif!

Pour ne pas avoir trop de palliers.....en fait j'ai surtout évité de me peser tous les jours ! Comme ça si stagnation il y avait, et bien je ne le voyais pas trop!

Bravo Cyssou......tu vois ça descend!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/07/2011 à 10:39

Merci Mary pour tes explications, c'est gentil de nous aider et éclairer ^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/07/2011 à 11:49

avec plaisir ! ! !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 08:54

Coucou Cécile!!

Alors cette pesée du matin? Ca continue??

Moi oui et ca motive un max.

Bonne journée et courage

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:16

Salut Poupoune !

Jvoulais pas me peser ce matin pcq j'ai pas envie de me peser tous les jours mais j'ai pas pu résisté, 200 g en plus, jpense que c'est parce que hier c'était mon premier jour pl, et que samedi matin j'aurai perdu. On verra, j'vais pas dramtisé ça, je sais que je n'ai fait aucun écart, ça doit etre lié à l'eau je bois beaucoup.

Tu perds bien toi en tout cas ! aller hop hop hop courage !

Cette aprem jvais bien marcher en plus, chasse au tresor avec des enfants ^^

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 09:30

Allez...gardez la motivation ! C'est ça l'esentiel !

 

Moi aussi quand je passais en Pl, il pouvait y avoir soit un petit + soit de la stagnation...c'est normal !

 

Mais la machine à détruire les kilos est lancée ! Donc, vous allez y arriver!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 09:35

Merci mary, ça me rassure.  Motivées à bloc ^^

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 10:32

Motivée motivée on les aura ces kilos!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/07/2011 à 11:18

Poupoune1985 : quelle perte dis donc....ça descend hyper vite !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2011 à 11:55

Merci Mary, j'espère que cela va continuer. Je prends aucun toléré et essaye de manger le plus possible de poisson. Mais c'est crai que souvent quand je commence un régime je perds vite. Le plus dur sera la conso et la stab je pense.... et puis je suis pas encore arrivé dans les poids que j'ai eu pendant longtemps...

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2011 à 12:14

Coucou les filles ! Ca va aujourd'hui ?

Aujourdhui magasin bio pour trouver des aromes et des bioflan. Jespère que je vais trouver mon bonheur.

ptit recap j'ai commencé la croisière jeudi avec 70.9, vendredi matin 71.1, pesée ce matin 70.9, youpi je stagne ..

Patience patience !

Vous mettez de la crème hydratante ? il parait que ça raffermit la peau .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2011 à 13:53

Bonjour les filles!

 

Crèmes hydratantes..........bizarrement je dirais qu'elles hydratent la peau et c'est tout!

 

Crèmes raffermissantes.....au lire de nombreux posts...je dirais que c'est un peu de l'utopie!

 

Mais ça ne peut pas faire de mal à ta peau de bine l'hydrater ....

 

Allez, bon dimanche

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2011 à 09:57

Hello les filles!

Comment ca va? Moi aussi je stagne un peu en ce moment mais bon je me décourage pas , je fais pas d'écarts donc cela va repartir!! Je met pas de creme mais je devrais j'ai la peau toute seche... Mais le matin, je suis à la bourre alors...

Bonne journée

bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.