Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 09:21

Tauras une bonne surprise quand tu te peseras 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 10:05

J'espère! En tout cas, félicitations!! Tu perds bien ^^

Et tu as eu tes résultats médicaux pour ta tyroide?

des bisous

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 16:01

http://www.proteinaute.com/forum/mauvaise-nouvelle-besoin-daide_3_13121.html

Je suis tombé sur ce topic et j'ai pensé à toi, si cela peut t'aider...

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2011 à 18:00

Oui, de pas très bonnes en fait, et au final pas en rapport avec la tyroide, ils ont trouvé autre chose, à ma 2eme prise de sang mon médecin m'a rappelé pour que je passe (avant mm que je reçoive les résultats chez moi), j'ai trop de gama gt (c'est souvent les alcooliques qui ont ce problème) et trop de transaminase et (au lieu d'en avoir entre 5 et 34 j'en ai 188 et inferieur à 55 j'en ai 400 : je ne sais pas cest quoi les unités mais on se comprend, bref j'en ai trop). Apparemment j'aurai des problèmes au niveau du foie alors qu'a ma prise de sang avant dukan il n'y avait rien, mon médecin ne pense pas que c'est lié à dukan. Samedi j'ai fait une 3eme prise de sang en 2 semaines (sachant que cest pas facile de me piquer ) et je vais aller faire une échographie du foie :( il test si j'ai attrapé une hépatite virale ou médicamenteuse ou abc et hiv, plein de test bizarre même la mononucleose .. bizarre. J'ai un peu peur  pourtant je me sens très bien, ça étonne mm mon médecin !

En tout cas ouais je perds plutot bien pourvu que ça dure ! ^^

Merci !

t'es suivi par ton médecin ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/07/2011 à 08:08

Bonjour les filles ! !

 

Alors vous tenez le coup? Vous gardez le moral et la motivation?

 

Pas cool Cyssou pour tes pbs de santé......je te souhaite que ça s'arrange vite !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 08:15

Coucou les filles,

 

Non je suis pas suivi par mon médecin car j'ai déménagé en Allemagne donc mon médecin est un peu loin et je parle pas assez bien allemand pour expliquer mon cas ^^ D'ailleurs trouver certains produits pour le régime est un casse tete des fois ici...

J'espère que ca va aller pour toi en tout cas. Moi j'ai un petit moral en ce moment certainement du à un ralentissement de la perte de poids et du temps pourri qu'on a.... Enfin il faut continuer !!!

bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 10:58

Tu métonnes jhabite en lorraine, alors oui on a un temps pourri !

jvais voir mon médecin là, jai reçu mes analyses !

Courage courage ya des jours comme ça ou on perd pas mais ça va venir !

Bisous!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 11:00

Tiens moi au courant pour tes analyses! En tout cas, félicitations pour le poids, tu me rattrapes à grand pas

bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 12:28

Oui Merci  d'ailleurs le médecin m'a dit de faire attention a ne pas maigrir trop vite .. heuu .. comment faire ? ^^ Apparemment rien de grave dans les resultats , même qqchose de bien car j'ai eu la toxoplasmose donc je ne laurai pas quand je serai enceinte. On verra vendredi, j'ai l'échographie du foie 

J'aii faim là j'ai pas mangé au cas ou j'aurai eu une nouvelle prise de sang ! ^^ PL aujourdhui 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2011 à 13:56

Cool!! Tu dois etre soulagée!

Bpn app' profites bien de ta PL moi c'est PP auj'hui.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 11:06

500g en plus en 2 jours sans écarts !! :( trop dégoutée ..

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 14:01

Oh tu as pas bientot tes regles? Ca pourrait expliquer... moi je stagne... moral en berne aussi...

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2011 à 18:08

tu penses que cest lié à quoi ta stagnation ? allez courage c'est qu'une étape !

 

Nan j'ai eu mes règles mercredi dernier (2 jours d'avance mm sous pilule c'est dingue), et ça ma mm fait perdre du poids jcrois 1,4 en 2 jours ! et là plop, je pense que je bois pas assez (en mm temps avec ce temps pourri), mais bon aujourdhui je me suis forcée !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 07:25

Coucou!!

Bon -600ce matin ouuuf le palier est passé!! Enfin j'espère. Pour moi la stagnation est parce que j'ai eu ce poids longtemps donc le corps a en mémoire ce poids et le lache moins facilement.

Enfin je suis fiere de moi, je recois de la famille en ce moment et je résiste!! Meme qd ils sont revenus hier avec 7kg d'haribo!!!

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/07/2011 à 08:08

Voyez...la persévérance paie les filles !

 

Ne lâchez rien ! ! Vous allez y arriver!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 10:54

Oui ça paie, je reviens à 67.7 aujourdhui  On va tout péter !! 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 11:25

Cool!! Hop hop hop on est bien partie!!

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 13:56

Super, c'est vrai que ca fait du bien de voir ses kilos disparaitres

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 17:44

Ca vous dit on parle des plats testés et des trucs qu'on mange souvent ? 

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:52

Moi le matin c'est du thé soit rouge soit noir + un biscuit Dukan fait maison+du fromage blanc 0% avec édulcorant et une tranche de filetde poulet

 

aujourd'hui j'ai testé pour le gouter le bavarois au fromage blanc excellent. et hier j'aifait le moelleux au yaourt qui se trouve dans le livre les recettes dukan version j'ai lu p 145 je l'ai un peu trop cuit mais il était bon

 

midi et soir ca dépend : omellette champignon ou avec du thon, hareng, crevette ,...

sauce mayonnaise et ketchup Dukan, de la moutarde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 18:52

Moi le matin c'est du thé soit rouge soit noir + un biscuit Dukan fait maison+du fromage blanc 0% avec édulcorant et une tranche de filetde poulet

 

aujourd'hui j'ai testé pour le gouter le bavarois au fromage blanc excellent. et hier j'aifait le moelleux au yaourt qui se trouve dans le livre les recettes dukan version j'ai lu p 145 je l'ai un peu trop cuit mais il était bon

 

midi et soir ca dépend : omellette champignon ou avec du thon, hareng, crevette ,...

sauce mayonnaise et ketchup Dukan, de la moutarde

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/07/2011 à 20:29

La mayo au carré frais est une tuerie  Il faut que je commence à tester des patisseries parce que pour l'instant je n'ai fait que des plats, ou entrée. je vais bientot essayé le steack de thon aux poivrons. hmmmm une omelette ! là je n'ai pas encore asser manger de protides pour la journée alors que je n'ai plus faim :( donc ce soir avant de me coucher, un steack haché 5% s'impose ..

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 08:49

Moi ce que j'ai bp aimé c'est le cake viande des grisons-blanc de poulet trop bon ^^

A part ca je cuisine pas bp c'est plus mon chéri qui essayes que moi lol

Enfin la descente continue c'est cool!! En plus ce matin, j'ai réussi à remettre un pantalon qui fermait plus!! Pour feter ca, j'ai sorti les talons , Ca fait du bien au moral!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:13

Oui ou quand on change de cran de ceinture ! Je fais du yoyo moi ! Echo du foie ce matin je vous tiens au courant ! Bibi les filles !

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/07/2011 à 09:23

Bonjour à toute,

 

aprés 22jours de régime j'ai perdu 7kg tout rond

 

Poupoune : super

 

Cyssou:courage

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.