Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 09:47

Bonjour Mary,

La motivation est tjs là meme si j'arrete de me peser pr le moment car j'approche de la période rouge... Et puis je suis bp en déplacements en ce moment alors pour résister au resto... c'est dur mais bon je suis très motivée ^^

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2011 à 19:37

chez moi la motivation est toujours là, le moral est là

les journées soont difficiles car j'ai un petit bout qui est trés spide et qui veux qu'on s'occupe continuellement de lui

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2011 à 08:05

@greer : quel âge à ton petit bout?

 

ici...j'ai un petit mec de 3 ans et demi.....qui est à 250 km/heure toute la journée! ! ! ! !

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 16:35

Salut à tous,

@ mary 1979: le mien aura 4ans le 28 aout et c'est une vrai pile électrique

ce qu'il adore c'est de jouer avec un ballon de foot si l'année prochaine il aile toujours ca j'envisagerais de l'inscrire au club qui se trouve prés de chez moi

 

Bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2011 à 17:08

Connaisser vous quelqu,un qui donne ou vend pas trop cher un rameur et :ou un vélo d'appartement

 

Merci d'avance

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:23

Dsl Greer connais pas 

 

Sinon les filles ca va ?

 

Moi ça va aujourd'hui 67kg pile !  jpense que j'ai stagnais quelque jour parce j'allais avoir mes ragnagna qui d'ailleurs ne devraient pas être là mais bon en zone rouge je perds donc tant mieux ! 

Courage à toutes !

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 12:43

au fait questions:

- parait il que la cancoilotte doit etre à moins de 7%, je nen ai pas trouvé donc j'en ai pri de la 11%, j'en ai mi un peu sur des tomates pcq la flemme de cuisiner un truc et bah c'était bon et un gout de fromage fait plaisir 

-quel aromes alimentaires me conseillez vous ? et dou viennent tils ? j'ai peur d'en acheter et d'être décue, j'ai vu que chocolat c'était pas terrible.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2011 à 21:08

Bonsoir à tous,

 

moi je n'utilise qcome arôme que vanille, amande et fleur d'oranger trouver das les grandes surfaces et celui que j'aime bien est vanille

 

bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2011 à 12:02

Coucou les files,

Moi l'arome que j'adore c'est pate romaine, ca ressemble au nutella, sinon framboise et aussi beignet c bon.

Bon dimanche des bisous

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 08:43

Coucou

 

 

Alors pour ce qui est de la cancoillote...autant de supermarché fréquentés...autant de taux de matière grasse différents ! J'en ai trouvé à 11% , à 9% et à 4,50 % . Je dirais que celle à 11 est peut être à éviter...mais moi e l'avoue, j'en avais pris aussi.

 

Côté arômes...j'ai jamais trop 'investit' , j'ai fait avec ce qui se trouve aussi en supermarché (orange, citron, café, vanille, fleur d'oranger...) mais le site patiwizz à une très bonne réputation tout comme feedurégime!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 09:53

okay merci, j'ai cherché un peu et je pense que je vais tester creme brulée noix de coco et tarte au citron meringué 

sinon la forme ? moi ça va 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2011 à 10:21

Alors...verdict après 1 mois de conso : - 2 kilos  ! ! !

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:55

bonsoir à tous,

 

Ma balance ne m'aime pas beaucoup cette semaine + 200g

 

A partir de demain je me mets au vélo d'appartement et au rameur

 

Bonne nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2011 à 20:56

Super la conso mary tas de la marge alors ! ah greer ça arrive  courage !

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/08/2011 à 08:41

Coucou !

 

Alors, comment allez-vous? Tout continue de rouler pour vous?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2011 à 11:16

Ca va ca va  et toi toujours bien ?

jsuis contente j'ai recommencé à perdre bientot le 65 kilos, en fin de compte ça passe vite. 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/08/2011 à 08:26

Coucou

 

Bon...tout va bien?

Pas trop difficle?

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2011 à 09:58

Bonjour!

Comment ca va? Je crois que j'attaque un nouveau palier grrrr et pourtant je ne craque pas lors de mes deplacements... un peu deprimant... Enfin ce soir c'est le we!!!

bonne journee

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2011 à 23:26

Coucou les filles !

Tout va plutot bien, dans une semaine je pars en vacances un peu peur mais bon ça va bien se passer 

sinon ça fait une semaine et demie que j'ai mes ragnagna, j'ai vu qu'il ne fallait pas sinquiéter et que ça aller se réguler mais c'est asser destabilisant, du moins je prefère ça que ne pas les avoir du tout !

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 17:46

Salut à toutes bon dimanche,

 

cette semaine 2,6 kg de perdu plus que 400 et j'atteindrais les premiers 10kg de perdu

 

bonne fin d'après midi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2011 à 22:24

Déja 10 kg pour toi, comme ça passe et ça va vite ! 7 kilos pour moi aujourd'hui 

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2011 à 08:09

Coucou!!!!

 

Bientôt les ocngés pour mo iaussi.......pfffffff...........c'est ap strop tôt!

 

Qu'en est-il de dukan après le week end pour vous?

 

Moi, petite variation de 400gr. (normal , durant le week end j'ai fait mon gala) qui devrait s'estomper aussi vite qu'elle est arrivée puique mon jour PP en conso c'ets la lundi.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 08:09

Bonjour à tous,

 

Cyssou il faut pas crier victoire trop vite aprés avoir été gentille deux jours avec moi la balance m'a donné un kilo supplémentaire aujourd'hui donc au lieu d'être proche des 10kg comme hier je suis proche des 9kg

 

bonne journée à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 09:18

Bonjour bonjour!

Moi je suis a 600g des -10kg, ca va se feter au coca zero lol

Bon courage et bonne semaine moi c'est la derniere avt une semaine de vacances a me faire chouchouter par mes parents!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2011 à 18:10

Je vois qu'on approche presque toute des congés, moi c'est départ dans le sud j'ai trop hate  enfin alimentairement (oui j'invente des mots) j'espère que ça va bien se passer. Arf greer les variations comme ça on sait en soit que ce n'est pas grave mais ça nous gave !

Courage on tient le bon bout !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.