Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 10:00

Bonjour!

 

Félicitations Greer, ca y es tu les a tes -10kg!!

Tu les approches aussi Cyssou!

Plein de courage cette semaine

Bisous

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2011 à 17:19

Bonjour à tous,

 

merci poupoune je suis contente aprés deux mois tout juste de régime je suis enfin à mes moins 10kg

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 11:07

Coucou les filles!!

Alors comment ca va?

Moi fatiguée en ce moment mai je continue à perdre en conso!

Des bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 14:21

Coucou les filles ! après un week end anniversaire couscous et quelque jours chez mon copain dont un repas pâtes j'arrive enfin à moins 10 kg, quand je vois les avant après à moins 10 kg et que les gens de le remarquent pas je me demande ce qu'ils ont dans l'oeil et pourtant maintenant je comprends, je sens que j'ai maigri mais je ne le vois pas vraiment. En tout cas ça avance 

Bisous les filles!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 16:17

Tu es en conso aussi Cyssou?

Fais toi un avt apres, les photos ca aide bien à réaliser la perte de poids!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2011 à 18:44

Je m'étais mise en pseudo conso pdt ma semaine à saint raphael et ce week end j'ai pas osé ramener mon tuperware à l'anniversaire. et puis j'ai pas envie que le régime me bouffe, j'aime profiter, il faut juste faire attention les jours d'après pas de toléré ect. couscous beaucoup de légume et jai juste prit merguez bien grillée  et gateau et champagne   mais bon c'est exceptionnel 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 10:19

Ca fait tjs du bien de se faire plaisir!!

Allez des bisous et bon we!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2011 à 14:44

Sinon qui a déja gouté les sveltesses 0% ? Ils sont terribles  j'ai déja gouté noix de coco et melon 

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2011 à 11:27

Bonjour à toute,

 

j'espère que la rentrée c'est bien passée ici oui

 

bon dimanche

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2011 à 23:08

Coucou

 

Je viens un peu aux news.....? Tout va bien? Apparemment vos réglettes marquent que vous perdez toutes de plus en plus de kilos!!!!!!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:34

Problème de santé, je dois arreté dukan :'( je vous tiens au courant quand j'en saurais moi même plus.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 14:53

Oooh Que se passe t-il Cyssou? Tu es si bien partie sniff! tiens nous au courant

Des bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2011 à 21:35

J'avais pas été voir mon doc en aout et là a ma prise de sang mes resultats sont tjs pas bons, en fait la je suis chez mon copain je rentre que demain mon médecin veut me revoir un peu en urgence, il ma appelé pour me dire de pas prendre de médicament, ni pilule, de stoper dukan, et plus dalcool aussi, apparemment ce serait au nivau du foie, mais je n'ai pas de douleur particulière. Je vais voir ce qu'il va me dire. :

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2011 à 11:04

Ahlala j'espère que ce n'est pas trop grave!

Les problèmes de santé affluent en ce moment, j'ai vu d'autres post où c'était les intestins qui prenaient un sacré coup...

Ca fait un peu peur!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2011 à 14:26

oui, on a pas assez de recul pour voir les effets de ce régime, pourtant je pense qu'il est assez sain, du moins quand on se gave pas de sachet de protéines et de blanc d'oeuf en poudre, il faut se nourrir d'aliment et pas de sachet. je viens d'aller chez un gastro anterojesais pas quoi, quand je lui ai demandé si je pouvais continuer dukan il m'a dit oui mais je vais quand mm manger de temps en temps des féculents en écart, et je dois arrêter la pilule et ne plus prendre de médicaments pendant un temps, j'ai encore une prise de sang à faire et un autre rendez vous. voila pour les nouvelles, je suis soulagée pour le régime, mais bon ils ne trouvent toujours pas la cause de mes mauvais résultats sanguins, et pour l'info, je n'ai aucune douleur ni rien.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 08:42

Coucou les filles!!

Alors quelles nouvelles? Ca va mieux Cyssou??

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2011 à 19:24

Coucou, reprise des cours, ça va super  Sinon les resultats sanguins vont dans le bon sens, il me semble que c'est la pilule, donc je vais revoir mon médecin d'ici peu pour qu'il confirme  et toi comment ça va ?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2011 à 23:10

J'ai fait mon avant pendant pour me remotiver ! Y'a une petite surprise pour vous 

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2011 à 15:30

Hihihi merci Cyssou!

En tout cas félicitations, ca motive!! Et ca se voit!!!

Des bisous

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2011 à 10:09

Bonjour à tous,

 

Cyssou contente de voir que tes résultats sanguins sont bons

 

bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/10/2011 à 20:00

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles ?

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2011 à 12:32

Un petit passage pour voir comment vous alliez????

 

je vois que vos réglettes indiquent des pertes de poids sympas ! ! !

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2011 à 18:26

Personne donne de nouvelles  ca va ca va et toi la conso ? j'y approche bientot maximum le 1er décembre mais je pense que d'ici là lobjectif sera atteint mais on ne sait jamais !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 09:35

Coucou les filles,

 

Désolée pour le peu de nvelles mais après ma peite conso j'ai bp de mal à reprendre le train ou plutot le bateau de la croisière. Le point positif est que j'ai stabilisé mon poids! Mais j'aimerais encore perdre au moins 5kg... Dur dur de retrouver la motivation!

Bon courage bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2011 à 10:38

Aller poupoune reprends ton objectif, c'est qu'une histoire d'un mois, et puis c'est pas si terrible que ça ! 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.