Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1M52 72kg début vendredi 1/07/2011 quelques interrogations

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 07:44

Bonjour à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/08/2011 à 08:09

Bonjour les misss! ! ! !

 

Allez, no stress la balance va baisser !

Tu vas ou dans le Sud Cyssou?

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2011 à 09:08

a saint raphael , je rejoins ma "belle famille" qui y est depuis dimanche.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:49

Je suis sure que tu vas gérer Cyssou!! Mes parents vont faire l'effort de manger comme moi les jours de PL donc j'ai bp de chance!! Et puis je vais pouvoir faire plus de sport c'est cool!! Ah vivement la semaine prochaine!!

Bonne journée les filles

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 08:57

Mon objectif pour la semaine pro, ne pas forcément perdre mais au moins ne pas avoir pri au retour. Sympa tes parents poupoune  ça fait du bien de se sentir soutenue !

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 09:05

Ah bah si tu veux pas perdre pq tu te met pas en conso pdt ta semaine de vacances? Ca te fera un break et tu pourras etre un peu plus libre et meme t'octroyer un repas de gala!

Moi en septembre j'ai un repas de famille par semaine de prévu donc je pense que je reste en croisiere jusque fin aout et en septembre je m'accorde un mois de conso comme ca pas d'écart et ca me fera un ptit break pour mieux attaquer les derniers kilos!

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 17:24

Ouais j'y ais pensé mais en fait je n'ai pas le bon livre de dukan j'ai "les recettes dukan" , je ne sais pas maigrir en 350 recettes, je me suis trompée à l'achat donc je ne connais pas bien la conso, j'ai pas tout capté au niveau des galas. 

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:04

Bonsoir

 

CYSSOU: pour la conso:

 

son d'avoine: 2CS

 

introduction de 2 tranches de pain complet par jour

 

une portion de fruit/jour: tous (sauf bananne,raisin,cerise,fruit sec) ordre: pomme, fraise, framboise,melon, pastèque, pamplemousse, kiwi, pêche, poire, nectarine et mangue

 

1 portion( 40g) de fromage à pate cuite/jour:

Bonbel, Gouda, tomme de savoie, mimolette jeune, reblochon,compté(pas les camembert, roquefort chèvre)

 

Des féculents premiére moitiè une ration/ semaine puis deuxième partie 2 rations par semaine par ordre pâte(220g cuit)

semoule de couscous, polenta,boulgow,ebly,lentille 220g, riz et pomme de terre

 

 

repas de gala/ semaine: 1 la première partie et 2 dans la deuxième partie

 

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:18

Ah ben Greer à tout dit ^^

Bonne soirée bisous les filles

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2011 à 20:48

Pq y'a un ordre pour les fruits ? & pain complet c'est par exemple pain de mie complet c'est pas baguette c'est ça ? et les galas c'est quoi en fait ?  de toutes façon je vais le racheter le je ne sais pas maigrir =) MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:47

Après quelques petites recherches je pense avoir répondu à mes questions ^^ mais je relirai quand mm le livre. Qui a eu ou a des pb hormonaux ? moi ça fait 16 jours que j'ai mes trucs, je sature. :(

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2011 à 21:49

rectification 18 jours.

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2011 à 14:16

Salut à tous,

 

cette semaine j'ai perdu 1,2 kg et aujourd'hui après 45 jours de régime 10kg tout rond de perdu

 

Bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/08/2011 à 14:25

Bravo pour vos pertes ! ! ! ! ! ! ! !

 

Bonne journée

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/08/2011 à 11:06

Salut à tous,

 

comment vous allez

 

Moi mon poids ne veut vraiment pas passer les -10 kg il joue au yoyo et ca devient vraiment agaçant à part ça la routine, ménage à la maison, recherche de boulot s'occuper du peti qui est une vrai peste et qui n'arrête pas de me narguer

 

bonne journée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 08:32

Coucou les filles!!!

Comment ca va? Moi après une semaine de vacances j'ai repris le boulot :( Je me suis mis en conso pr un bon mois car j'ai bp de repas de famille a venir et je prefere ne pas faire d'écarts... en plus j'avais besoin d'une pause! Mas je trouve que c'est dur la conso car il faut gérer!! Alors la stab ca doit etre horrible lol

des bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2011 à 16:12

Salut les filles, trop contente de vous retrouvez après cette semaine au soleil. ce fut une catastrophe niveau repas (pate, pizza, cordon bleu, qq chips) mais beaucoup de marche, et surtout de natation. Là je viens de rentrer, je me suis pesée, habillée et je venais de manger et 64.4 (moins qu'avant le départ) alors j'ai hate d'etre demain matin pour me peser comme dhabitude a jeun 

 

en tout cas bravo pour vos pertes, les moins 10 kilos c'est déja une belle épreuve!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 13:56

Coucou Cyssou,

 

Alors que t'a dit ta balance??

bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2011 à 22:59

et bien 64.2  parfait, ça veut dire que j'ai quand mm perdu 800gramme en 9 jours. certes j'aurai pu perdre plus si je n'avais pas fait d'écart, mais j'ai profitez de mes vacances, et les féculents mont fait du bien sinon j'aurai jamais tenu je pense. Bientot les 10 kilos  rentrer dans des anciens pantalons, resserer la ceinture, se faire engeuler par sa maman pcq je flotte dans mes jean, c'est tip top  et vous toutes donc ça a lair daller ? 

qui a des rdv chez le médecin? jpense y aller la semaine pro revoir une prise de sang .

mary1979

2217 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2011 à 10:43

Bonjour ! !

 

Me revoilà...je viens un peu aux news!!!!

Tout se passe bien??????????Bonjour ! !

 

repas gala hier soir ...et ce matin  : 52,50 kilos sur la balance ! !

par contre...réveillés pas un copain qui nous a amené les croissants pour le petit déj.......ça c'est pas le régime! Mais c’était bien sympa et bien bon!

du coup...ce matin...je vais rebrancher mon wii fit plus manière de me bouger un peu!

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 16:42

Bonjour Mary!!

Cool pour ta conso! Je l'ai un peu plus dur, j'ai du mal à manger "normalement" avec tous les aliments... Et un peu moins faim aussi.

Sinon les filles, avez vous remarqué des changements de coöportements chez vous? Mon copain me dit que j'ai svt des baisses de moral, que je suis plus sensible depuis que je suis au régime... J'ai pas forcement l'impression, on a toutes des haut et des bas...

bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 12:09

Salut poupoune, javais pas capté que tétais rentré en conso :s , c'est bisar tes baisses de moral, tu devrais à l'inverse etre contente de maigrir, te sens tu obsédé par le régime ? jsp que c'est de passage et que ça va s'arranger  bisous bisous

poupoune1985

135 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 13:44

Coucou Cyssou,

 

Obsédée par le régime... Oui on peut dire ca lool... Mais je pense aussi que c'est du à la préparation du mariage, qd je vois ttes les jolies robes... j'avoue que j'ai un peu l'obsession de me dire que je dois etre au top pr rentrer dedans!!

Enfin je pense peut etre revenir en croisière car la conso est dur pr moi. Je sais que ce n'est que passager et que je vais reprendre la croisière derrière du coup j'ai du mal à introduire tous les aliments...

Enfin belle perte pr toi!! Tu dois etre contente!!

bisous

Cyssou

136 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 17:26

oui ça va plutot contente ! 

peut importe que tu rentres ou pas dans la robe, y'a toute les tailles, tu seras tjs belle au yeux de ton conjoin, c'est sur ya un objectif mais même ronde, une fille qui prend soin d'elle sera tjs belle  courage courage, pour le remontage de moral, un coup de vernis, un tour chez le coiffeur, ou un massage de son chéri  allez hop hop hop on se laisse pas aller pour le plus beau jour de sa vie 

greer

267 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 08:00

Bonjour

 

bon dimanche à tous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.