Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/10/2015 à 20:09

encore une fois, et si ça passe pas je te la mettrais sur FB

Utilisateur9634

Posté le 29/10/2015 à 15:47

coucou

ben quand çà veut pas çà veut pas mama!! heureusement que je l'ai vue sur face ta photo!!

Bon toujours pas de blue!! faut il qu'on s'inquiète?

ou pas?pas de smileys dommage sinon je mettais un petit clin d'oeil!!

je suis allée marcher un peu cet aprèm il ne faisait pas trop mauvais , là un bon p'tit café et ma pomme pour mon goûter !

ce soir c'est foie de veau poelé avec réduction de vinaigre balsamique, pdt vapeur et haricots verts, tarte aux pommes ww , fromage blanc

hier soir j'ai regardé un peu le meilleur pâtissier après l'épisode d'Esprits Criminels, çà faisait bien envie toutes ces douceurs, ils se débrouillent bien pour des amateurs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/10/2015 à 09:46

bonjour les filles ! où " la fille " vu que notre blue n'est tjs pas là.......

aujourd'hui, pp ! va falloir que je fouille dans les placards et le congèle pour faire des plats consistant et bon aussi tant qu'à faire !

et vous ? quoi de bon dans vos assiettes ?

du foie, j'en ai mangé la semaine dernière, j'adore avec le balsamique et un fondu d'échalottes.....mais, je crois bien que j'en ai plus....

sinon, rien de 9 ici, je vais au boulot ce soir et j'ai mon week end de repos, donc demain je vais en ville faire les courses

et rien de prévu à la maison pour le moment , mais ça a le temps de changer......

 

allez, un autre kawa et je file à la douche !

Utilisateur9634

Posté le 30/10/2015 à 11:08

coucou

eh oui mama on va voir si la belle passe ce we sinon je lui mettrais un petit mot sur Face vu que c'est là que je la vois le plus connectée qu'elle n'oublie pas ses "vieilles" cops !!!lol

rien de neuf non plus j'ai quelques courses à faire vu que demain on part de bonne heure pour déménager les enfants , le midi çà va être macdo , on va essayer de faire le plus gros dans la journée , les meubles encombrants etc. ils ont loué un véhicule donc déjà çà sera plus simple que de faire des allers et retours avec la voiture, les beaux parents viennent avec nous aussi, tant mieux çà fera des bras en plus...

ce midi asperges vinaigrette, petits pois jambon léger, deux suisses et fruits rouges , vite fait comme çà j'irais de bonne heure à U chéri rentre en fin d'après midi , çà s'est bien passé cette semaine, il s'habitue un peu

peut être que demain je ne passerai pas on part à 8h donc je vous souhaite un bon we les copines et bon courage pour le taf mama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/10/2015 à 08:40

bonjour les filles !

et bien, bon courage à toi fancho ! un déménagement, ce n'est pas de tout repos !!!!!

que ce soit avant ou après , faire et defaire les cartons........

aujourd'hui, les courses.......et rien d'autre de prévu ! si ce n'est qu'aujourd'hui c'est haloween et que jade est déjà en costume de sorcière !!!!!! ça promet......

allez, café et douche !

Utilisateur125810

Posté le 31/10/2015 à 10:11

kikoo

 

pas trop envie de passer ces derniers jours. je vis une mauvaise passe. enfin je ne vais pas m'éterniser ici.

la mammie chez laquelle je travaillais est décédée avant hier d'un infarctus. ça m'a beaucoup remué je m'y étais attachée.

 

bon courage pour le déménagement mamie fancho. et toi pour les courses mama, ça devient de + en + cher je trouve.

 

physiquement je vais bien hormis une petite sinusite.

 

mon poids continue à descendre tout doucement. voilà les news

 

bisous les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/11/2015 à 08:56

bonjour les filles !

et ben ??? ma petite blue ???? un coup de " calgon " ? si c'est par rapport à la toussaint, tu sais bien que nos proches sont dans nos coeurs avant tout......et en effet, en cette période , tu penses un peu + à ta maman.....quoique qu'il n'y ait pas besoin de date......

 

pas de bol pour ta petite mamie, c'est vrai qu'on s'attache ......mais il faut relativiser en se disant qu'au moins , elle n'est pas passée par la case " maison de retraite "

 

viens nous parler ma belle....on est là.....tu sais que tu peux compter sur nous !

 

aujourd'hui , repas de famille, j'ai pu convaincre maman de venir à la maison pour manger ! ça n'a pas été facile....surtout , qu'hier au téléphone , elle m'a avouer ne plus pouvoir marcher, elle se sert d'une béquille.....elle n'a RDV que le 25, elle ne sait pas si elle va pouvoir tenir.....

 

du coup, je suis en mode cuisine ! un bon petit canard à l'orange avec du riz sauvage ! et une tarte au chocolat , qui est déjà dans le frigo en train de refroidir !!!!! hummmmmmmmmmmmm ça va être bon chez mamamag !!!!!

dire qu'il y en a qui sont en train de bosser dans les cartons !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 18:24

coucou les minettes ! ben alors ???? fatiquées du week end ????

ici , c'est mon foie qui est fatigué !!!! il ne se remet pas de ma dérive d'hier ! mais, hummmmmmm que c'était bon !

en commençant par des petites verrines et en terminant par une fabuleuse tarte à la ganache , en passant par un canard à l'orange .....tout ça arrosé d'un bon verre de vin ! bon, ok, je le paye, mais tanpis hein !!!! une fois.......

 

fancho, pas trops de courbatures ???? blue, le moral ????

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 18:33

Forum Dukan : les petites verrines

les petites verrines !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/11/2015 à 18:35

Forum Dukan : et puis vu que ca passe je vous mets le gateaux facon pain perdu aux pommes

et puis vu que ça passe , je vous mets le gateaux " façon " pain perdu aux pommes !

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2015 à 09:38

coucou les filles

de retour après le we épuisant!!! pfff quel taf ! mais bon ils sont très bien installés , y aura les cartons à défaire encore mais chaque chose en son temps , rien foutu hier non plus , c'st çà la vieillerie , heureusement que chéri avait pris son lundi il avait besoin de se reposer aussi, il a beaucoup fait

en plus on est rentrés beaucoup plus tard que prévu, la chienne n'à fait qu''aboyer en notre absence d'après les voisins, pas très contents , en même temps je les comprend, je crois qu'elle ne supporte plus de rester seule, pire qu'une môme!!!lol!

je rigole mais on était bien embêtés quand meme car ce sont de bons voisins et pas envie d'avoir de mauvaises relations à l'avenir!

je sais bien qu'elle aboie pour un oui pour un non , une voiture qui s'arrête devant la maison, le facteur, une visite et de suite çà y va...

je crois qu'on va lui prendre un collier aboistop avec un spay spécial qui arrête les aboiements , j'ai regardé un peu sur les forums et çà à l'air assez efficace, c'est cher mais bon s'il faut en passer par là, je vais commander, je ne vais pas me séparer de mon chien de toutes façons hein!

en campagne le problème ne se pose pas c'est sûr

blue ma belle je lis que çà ne va pas fort, je suis désolée pour ta mamie toi qui t'étais bien attachée à elle mais mama à raison tu sais que l'institution c'est vraiment le dernier recours , les personnes âgées sont bien mieux chez elles au moins elle y sera restée jusqu'au bout

et puis tu peux nous parler en MP ou sur Face si tu as besoin de causer, pas besoin de déballer ta vie privée ici ou tout le monde peut lire

mama super ton repas et très appétissant , je suis contente que ta mère te raconte plus de choses, elle doit sentir qu'elle peut se confier à toi c'est bien

bon aujourd'hui je vais pas foutre lourd , je suis pas motivée, des rv à prendre et deux trois bricoles mais j'ai une de ces flemmes je sais pas pourquoi, va falloir que je me ressaisisse

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2015 à 09:41

mama y à pas de la mousse de betteraves dans ta verrine?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/11/2015 à 10:12

je sais pas pour vous mais quand je me connecte sur le forum ce n'est pas la première fois que mon antivirus détecte un souci c'est bizarre , doit y avoir des tentatives de piratage quelquefois

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/11/2015 à 19:04

oui ça merdouille !!!! regarde l'autre jour, impossible de poster les photos !

mais, ça va, ça vient.....

 

j'ai un mal de dos terrible aujourd'hui......vivement jeudi, je suis de repos !!!!!

 

sinon, rien de 9......

 

vous avez bien bossé les p'tits vieux !!! lol !!!! un déménagent, ça casse !!!!! mais vous aller vous coocooner !!!!

 

allez, je vais préparé le repas ! des carottes rappées entre autre !

et oui, y'en avait à la betterave des verrines !!!! et super bonnes !!! mais, y en a plus.

.....

Utilisateur125810

Posté le 04/11/2015 à 08:45

Coucou rapide

 

comment ça va  ?

 

ici le temps est moche comme mon moral d'ailleurs.

 

Lundi je suis allée aux funérailles de la mamie. Trop émouvant j'en ai été malade. Quand je vous dit malade ça a vraiment été le cas car j'ai passé le restant de l'après midi à vomir. Moi qui ne vomi plus depuis mon opération. Surement dû aux nerfs.

 

cette aprem j'accompagne ma voisine au Chro elle s'est lancée dans les démarches pour une sleeve. Il ne reste qua voir le psy pour que son dossier passe devant le staff.

 

Sinon rien de spécial à vous annonce . Ah si ma secu c'est réglé. Jy suis retourné en ralant et bien 72h plus tard c'était fait dites donc.

 

allez je vous bises, je vais allee faire mes lasagne d'aubergines. Cheri n'aura plus qua faire cuire du riz basmati. Moi cest flunch avec ma voisine, au calme lol. Apres on va faire un tour a stokomani en revenant de l'hôpital.

 

Ciao les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/11/2015 à 13:58

coucou

oui je comprend que tu t'étais attachée à ta mamie blue , quelque part c'est la difficulté de ce métier auprès des anciens, certaines personnes on aurait aimé qu'elles fassent partie de notre famille tellement on prend plaisir à s'occuper d'elles , à l'hosto on nous à assez râbaché pendant des années de prendre de la distance et du recul , qu'il ne faut pas s'investir affectivement mais on reste humain avant tout et parfois c'est dur quand ils décèdent , moi aussi j'ai déjà pleuré après le décès de certaines mamies je l'avoue sans honte

bon pour la sécu au moins c'est débloqué c'est déjà çà il était temps

mama fait toi masser par ton chéri !!! çà va aller mieux de suite......

rien de spécial non plus mais va falloir que je bosse un peu pour le mariage, au moins faire une liste et penser déco çà me gave vous pouvez pas savoir, peut être que dans quelque temps je vais apprécier mais là s'il n'y avait eu que moi çà se serait fait a la mairie et avec les enfants, basta , resto après et terminé

qu'est ce qui cloche chez moi? çà devrait être pourtant un truc génial à préparer!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/11/2015 à 11:06

bonjour les filles !

contente de te lire, blue ! même si ton moral n'est pas au top, je lis que tu as des choses sympas de prévues.....déjà, d'accompagner ta copine dans les demarches d'une sleeve, toi qui est passé par là, tu sais de quoi tu parles ! et c'est super pour elle !

et une petite sortie en ville + flunch, c'est cool aussi !

ça va te faire du bien !

fancho, pas de massage, ça finirai tard.....et en ce moment, libido au ras des paquerettes, ce doit être la fatigue et le stress.......mais, la bonne nouvelle c'est que les grands sont parti visité un appart !!!! on aura la reponse tout à l'heure ! pas cher et en ville, il n'y a pas de cour pour le tit chien, mais tant pis !

on croise les doigts avec chéri pour que ça marche !

 

et pour ton mariage, et bien si tu es comme moi, je travaille toujours mieux avec la pression, donc, souvent j'attends le dernier moment ! je suis sur que tu vas t'y mettre et que tu vas prendre plaisir a choisir tes décos et ton menu ! mais déjà c'est bien de commencer par une liste de tes invités et des choses à prévoir !

alors bon courage....lol !

 

aujourd'hui, je suis de repos et comme il fait beau , suis en mode ménage et en + c'est pp !!!! allez, je me remet au boulot !

Utilisateur9634

Posté le 05/11/2015 à 18:14

coucou les filles

alors mama tes "tanguy" vont quitter le nid? il est temps ma foi hein!! si c'est pas trop cher çà devrait aller et puis le petit chien fera sa sortie matin et soir!!!

cet aprèm je suis allée voir une copine , on à fait deux parties de scrabble et papoté un peu... elle s'est fait une entorse en tombant d'une chaise de bureau, voilà à faire sa curieuse en regardant par la fenêtre debout sur une chaise à roulettes faut être blonde d'habitude!

enfin c'est pas grave mais toujours embêtant d'avoir une attelle....

mon chéri rentre demain , j'espère qu'il finira plus tôt comme c'est prévu mais c'est pas gagné , déjà la semaine dernière c'était pareil il a fait du rab!

tu t'es bien reposée mama aujourd'hui? un peu de popote?

Ta voisine à de la chance de t'avoir blue en plus tu connais le processus de l'opé et la suite, moralement çà fait du bien d'être soutenue

ce soir cabillaud, riz basmati et ratatouille, mandarines et fb en dessert , pas de grande cuisine mais toute seule ce n'est pas aussi motivant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 06/11/2015 à 07:38

Bonjour bonjour

 

le café est prêt. Pain au son planta fin et clémentines

 

doux réveil les cop's

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 06/11/2015 à 12:22

Bonjour les filles

p'ti déj idem ici pain de seigle saint hubert 41 confiture d'oranges, mandarines et Fb0%!!!

çà change de la galette dudu que j'ai mangé pendant des années lol!! mais bon en même temps elle est pas mauvaise non plus juste qu'à la longue on s'en lasse un peu..

temps gris et humide aujourd'hui , et chez vous?

cet aprèm visite à BM , çà à l'air de lui faire plaisir même si elle ne s'exprime plus beaucoup , elle apprécie son gâteau et son café c'est déjà çà, il ne faut pas s'attendre à plus maintenant

chéri à hâte de rentrer du coup il sera là avant moi puisqu'il devrait finir plus tôt si tout va bien

lesfilles ont l'air de s'adapter à leur nouvelle école c'est du souci en moins

Alors mama c'est bon pour le logement pour ta fille? ils l''ont?

ma BF déménage le we prochain en 8 aussi elle à trouvé une maison en coloc avec sa copine et son petit garçon, j'ai vu les photos çà à l'air bien, maison neuve 3 belles chambres jardin clos terrasse tout ce qu'il faut

bon je vais manger un bout mais quoi? vais regarder dans le frigo j'ai pas faim

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2015 à 16:43

coucou les filles ! ben, je viens tard, j'ai raté votre petit dèj !!!!

moi c'était, café, bioridge au son ( je ne m'en lasse pas) et un yaourt

s'en est suivi le boulot et ce midi, salade d'endive au jambon blanc et un petit gateau au tofu ( reste d'hier soir) et un yaourt au fruit

et ce soir, les reste du frigo !

oui !!!!! ma grande a son logement !!! yes !!!!!

et mon fils, qui est en train de passer son poid lourd , vient de reussir l'épreuve plateau !!!! ça c'est génial ! y' a plus que la conduite.....

par contre, jade , elle , doit normalement partir 5 jours en classe de mer, mais vous vous doutez de ce que je vais dire .....elle ne veut pas y aller !!!!! on a enjolivé le projet, on l'a rassuré , mais rien à faire !!!!! des larmes et des larmes.....il faut qu'on se décide avant janvier ! ça lui laisse le temps, et on va en parler avec sa psy......ce serait vraiment bête qu'elle rate ça !

 

voilà les news ! demain et dimanche, je bosse et du matin ......mais l'ambiance est mieux , c'est déjà ça !

 

alors, fancho ? chéri est rentré ? le mien toujours pas .....et je ne sais pas à quelle heure il va venir car , après le taf à l'usine , il doit aller voir une cliente en ville......mais bon, quand le boulot rentre, faut le prendre !

 

bon, je vais me faire un petit café et voir mon linge ! @+

Utilisateur9634

Posté le 08/11/2015 à 10:24

coucou les filles

Alors vous faites quoi de beau ce we?

ici rien de spécial , si le temps se maintient on ira peut être faire une petite sortie à pied avec le chien on verra cet aprèm

super bonnes nouvelles pour les enfants mag çà bouge et dans le bon sens!! pour ton fils aussi c'est une belle avancée au moins il sera sûr d'avoir du taf après

Pour jade tu sais ce que j'en pense hein! ce serait vraiment dommage qu'elle n'y aille pas surtout quand ses petites copines raconteront leur séjour au retour , en général les enfants adorent ce genre de classe découverte et souvent ils sont très différents quand les parents ne sont pas là, j'ai vu des photos de ma fille qui était pourtant super timide pendant une classe verte comme çà, je ne l'ai même pas reconnue tellement elle avait l'air de s'éclater et pourtant comme j'appréhendais avant qu'elle parte , peur qu'elle ne plaise pas du tout.

Enfin tu as le temps d'y réfléchiir mais ce serait encore céder à ce qui me semble être plus de la crainte qu'autre chose, elle ne pourra pas toujours refuser d'avancer

Blue ma belle quoi de neuf? le moral revient un peu?

tu sais qu'on est là si besoin hein!!!

bon je file à la douche eh oui encore en pyj !!! non mais c'est dimanche!!!lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/11/2015 à 07:27

bonjour les filles !

quel beau dimanche on a eu !!! pour un mois de novembre , c'est génial ! la maison grande ouverte, un peu de musique, un peu de nettoyage des feuilles mortes .....et ça aurait pu s'arreter là mais non !!!! grosse orgie le soir de toute les choses interdite !!!! mais c'était gala......apéro , avec les cochoneries qui vont avec, et bonbons glace gateaux .......ça c'est fait !!!

cette semaine , rien de spécial de prévu , je suis du soir, et j'aurai mon week end de repos !

vendredi, dans au bal avec mon pote , vu que l'autre fois , on y a zappé !!! ça va nous faire du bien !

aujourd'hui, je vais faire mes carreaux....pffffffff, j'aime pas, mais avec le soleil ça se voit !!!!!!alors, oblige !

c'est moi qui offre le café ce matin, allez, hop, debout !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/11/2015 à 09:30

Bonjour les copines

Eh oui un super beau we même ici en Bretagne mama!!! du coup on à fait notre petite ballade avec Lily çà fait du bien de prendre l'air , on lui à mis son nouveau collier j'espère que ce sera efficace , pour le moment je trouve qu'elle est plus sage mais c'est surtout quand on est absents en fait qu'elle ne cesse d'aboyer donc il faudra qu'on fasse semblant de partir sans elle pour voir si vraiment çà marche

moi aussi j'ai mes carreaux à faire c'est clair qu'avec le soleil çà se voit de suite qu'ils ont besoin d'un bon nettoyage , demain on va aller chez ma fille avec l'autre mamie pour lui donner un coup de main à nettoyer son ancien logement avant de rendre ses clés , et surtout comme çà elle pourra aussi récupérer sa caution car l'ancienne proprio l'air pas très facile d'après ce que j'en entend

je vais voir si je laisse le chien dans la maison ou pas vu qu'on part la journée entière à moins que ma BF soit dispo pour la sortir un peu dans la journée, çà cause du souci cette histoire mine de rien

Quoi de bon dans vos assiettes ce midi?

je vais faire de la soupe de légumes , chéri en voudrait un peu le soir et j'aime bien aussi , d'habitude j'en fait plus tôt dans la saison mais là avec ce temps très doux on en avait moins besoin pour se réchauffer!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 10/11/2015 à 07:24

salut la compagnie!!

un p'tit coucou vite fait je pars faire le ménage dans l'ancienne maison de ma fille comme çà ils pourront rendre les clés au plus vite

Bonne journée les cops

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.