Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur125810

Posté le 04/03/2014 à 10:17

tout est dit dans le titre !!!!!!!

 

Et oui deja 4 ans que nous sommes sur le site proteinaute.

4 ans que nous nous soutenons.

4 ans d'amitié, 4ans de sincérité

 

allez je lève ma tasse de café à cette belle amitié

 

je vous adore !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 11:02

mais que ferions nous sans toi !!!!!?????!!!!!!

moi aussi je vous aime ! bon , en même temps ce n'est que virtuel ....si c'était pour de vrais on aurait mal aux fesses avec tout les coups de pompes au cu* qu'on se promet !!!!!

ce matin, c'est la flemme.....à part jouer aux jeux de sociétés avec jade , je n'ai pas fais grand chose ! même pas pris ma douche encore !!! mais là, j'y go !

Utilisateur125810

Posté le 04/03/2014 à 11:19

jen sort a linstant lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/03/2014 à 13:14

J'arriveeeeeeeeeeeeeeeee

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/03/2014 à 13:23

c fou quand on y pense , 4 ans déjà!!!

Pour moi fin juin 2010 !!!!

Mais on est tellement bien ici qu'on va encore nous voir pendant un bon bout de temps...

Alors blue calmé le môme????

Ici c'est atelier masque pour mardi gras, très simple, deux assiettes en carton avec les découpes pour les yeux et la bouche, coloriage un bout d'élastique et c'est magnifique!!! elles sont ravies ..

j'avais zappé que c'était aujourd'hui

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:57

je viens d'y voir à la télé ! mais jade est partie chez sa mamie ( côté papa) je l'a reprend demain matin , fin de matinée , et après j'irai chez ma mère , mon pere va a un concours de pétanque ! lui, ça va lui changer les idées et au moins maman ne sera pas seule !

ma grande me retrouvera la-bas et emmenera jade à son tour jusqu'au vendredi ou jeudi soir...selon la patience de l'une comme l'autre !!!!

sinon, toujours pas de nouvelle de ma dette pole emploi.....j'attends.....

mamamag

Ce message a été supprimé par son auteur.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 13:58

ça me gave les messages postés en doublon !

Utilisateur125810

Posté le 04/03/2014 à 16:00

sortez vos doigts des saladiers de gateaux de mardi gras !!!!!!!!!!! NAMEO je vous ai vu !!!!!!!!

 

t'inquietes mama ils vont pas t'oublier ces trous duccccc. ils font que des aneries !!!!!! Moi ils m'ont radié alors que j'étais a l'hopital je leur avais fait un mail des que j'aais la date du rdvpour faire le point en disant que ce jour la je serai a l'hopital jai envoyé un bulletin de situation a ma sortie rien a faire ils m'ont radié !!!! je ne perçois aucune indemnité de leur part qu'ils aille se faire voir!!!!!

 

soit disant ils 'ont rien reçu quelle mauvaise fois jai ressorti le mail jevais leur balancer !!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 16:16

blue, il semblerait que quand on est en arret maladie ou arret de travail supérieur a 15 jours on est systèmatiquement radiée ! et c'est la sécu qui prend le relais !

c'est ce qui va se passé pour moi quand je vais rentrée à l'hosto

et c'est ce qui s'était passé la 1ère fois

 

et non ! je ne fais rien pour carnaval !!! même pas de beignets ou crêpes !!!!! mais , un p'tit gatodudu !!! surement !

Utilisateur125810

Posté le 04/03/2014 à 16:41

hihihihihi bon ok ca va pour toi alors ! lol !!!!!

 

bon bé vous savez quoi ? jai des envies de noix !!!!!!! pffff n'importe quoi !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/03/2014 à 18:18

un polichinel dans le tiroir ????

Utilisateur9634

Posté le 04/03/2014 à 21:07

Mama dis donc !! mais tu taquines notre blue!!

Nana n'à pas trouvé la porte du post? , elle n'est pas passée aujourd'hui.

Et chouque , on n'à pas eu de nouvelles non plus depuis longtemps mais bon blue à semé des petits cailloux donc çà ne devrait pas être difficile.

pour la sécu c clair que même avec du retard ils ne nous oublient pas si on leur doit quelque chose

je suis rincée, presque plus fatiguée que quand je bossais, c'est l'âge, lol

bisous les copines, à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Chouquette67

336 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/03/2014 à 23:03

Grâce aux petits cailloux de blue j ai retrouvé le chemin  !

 

Pardon de n'être plus revenue vous voir,

Je me suis laissée bouffer par le boulot, la fatigue et la flemme le soir

 

J'espère que vous allez ttes bien

 

Blue la dernière fois que j étais là tu venais tt juste de te faire opérer

Comment ça va depuis ?

 

Fancho, tu pouponnes tes puces pendant les vacances à ce que je vois , c est cool

 

Mag, et toi ? Enzo c est fini ?

Comment va ta maman ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 08:18

bonjour ! contente de te lire chouq ! ça fait une paye !!!!

non non, enzo , je continue ! mais , là, suis en vacances ! et je pense que quand je vais lui annoncer les 1 ou 2 mois d'arret de travail , ça va bien les décidé à me licenciée !!!! (je me fais opéré une bricole gygy)

quand à maman , l'évolution de sa maladie progresse ....mais elle tiens le coup ! avec des hauts et des bas , les nerfs lachent parfois avec un ras le bol terrible , mais , on est là , près d'elle, et on ne la lache pas !

 

mon grand m'a appelé en larme hier soir ...c'est fini avec son amie ....3 ans...il a mal....j'espère que ça peut s'arrager , je lui ai recommander de lui parlé calmement et de lui dire ce qu'il m'a dit au telephone , avouer ses veritables sentiments !

 

un aut café ?

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 09:40

bonjour bonjour

 

hey chouq comment vas tu ? moi ça va. Ne t'inquiètes pas y a des hauts et des bas mais ça va.

 

today c'est la pesée et bien rien perdu du tout, bon ça m'affole pas la semaine pro y aura forcément du moins.

 

je viens juste de me lever donc ti dej !!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 10:02

tu es peut-être en ovu ? ou serais-ce tes envies .....?

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 10:46

bon apres un popo -700g lol !!!!

 

jai des envie mais je ne mange pas ce qui me fait envie !!! ouaip un peu nul ma phrase lol

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:15

et ben !!! si ça c'est pas du bronze !!!!!

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 11:22

mdrrrrrrrrrrrrrr mama !!!!!!!!

 

j'y vais qu'une fois par semaine lol !!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/03/2014 à 11:32

Bonjour les nénettes

Pour du popo c'est du popo blue!!! mais non on n'est pas scato!!

çà fait plaisir de te lire chouque çà faisait un moment comme dit mama mais on pense toujours à toi , entre le boulot, la famille , on sait bien que le temps passe vite

tu vas avoir à réconforter ton grand mama comme quoi quand çà ne va pas, à tout âge on vient chercher conseil auprès de sa maman

mais bon çà peut peut être s'arranger, il à l'air d'y tenir à son amie

ici beau ciel bleu, çà fait du bien, j'ai tout ouvert , faut en profiter

je vais leur mettre leurs bottes aux puces et zou dehors pendant qu'il ne pleut pas!!

vu que le jardin est encore bien humide, mieux vaut prévoir les bottes

sinon dudu mis de côté cette semaine, je peux pas faire 36 repas, la semaine prochaine sera bien plus sage , je sais que ginette va encore faire la tronche lundi matin

à tantôt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 05/03/2014 à 11:34

pas grave ma fancho profite bien de ta tite famille. ça ça n'a pas de prix !!!!!! mouahhhh !!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 05/03/2014 à 11:39

t'es un amour ma blue!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/03/2014 à 11:48

" violon " "pommade" , içi, y a que de l'amour !!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.