Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/12/2015 à 08:23

bonjour les filles !

ben , finalement le confit de poivrons a accompagné du poulet roti , et du riz pour les autres ! un régal !

allez, aujourd'hui, marathon CB !!!!! lol je vous raconte ce soir......

Utilisateur9634

Posté le 17/12/2015 à 08:31

coucou les filles

tu m'as fait rire mama, la blue oui "belle et mince " c'est clair d'ailleurs elle pourrait nous mettre une tite photo comme çà on verrait en pied son look!!!!

c'est clair qu'un petit cadeau mine de rien çà revient à moins cher car des sous on ne sait jamais trop combien donner, assez , pas assez? a part nos propres mômes ou on a des idées suivant nos finances du moment aussi hein!!!

et pour ta BM tu as raison, si elle ne fait pas plus de cas que çà de vos cadeaux, pas besoin de se creuser la tête!

des chocolats feront très bien l'affaire

oui je suis allée à la mairie mais c'est un peu plus compliqué que je ne pensais , enfin pas tant que çà non plus juste qu'il faut d'abord qu'on aille tous les deux voir la responsable de l'état civil, avoir rv avec le maire pour un entretien préalable, après on aura le dossier à préparer et les bans c'est 10 jours, je pensais 15 comme toi et donner une date pour le mariage pour voir si le maire est dispo aussi

finalement mon chéri veut qu'on se marie à la mairie au début du printemps avec juste nos enfants comme témoins et faire la fête en août avec toutes la famille et les amis , ce sera le 27 , ma salle est retenue déjà , la BM de ma fille à réservé à son nom dans sa commune comme çà c'est beaucoup moins cher !!! moitié moins que si on est extérieur

bon je ne sais pas si c'est une bonne idée ou pas, moi çà m'arrange à vrai dire de procéder comme çà mais j'espère que ma soeur et et ses soeurs à lui vont pas troncher! lol

enfin on verra , çà me prend déjà assez la tête donc ne pas stresser par avance!!!

les poivrons j'adore aussi sous toutes ses formes cuisinées

bon aujourd'hui le programme est d'aller à Centrakor voir pour la déco de table de Noêl, comme çà ce sera fait!!et puis j'aime faire la table pour les réveillons, en général c'est moi qui m'occupe quand on fait ici ou chez ma BS

bon un p'tit café et à la douche!!

Bon ma tite blue si tes oreilles sifflent pas c'est qu'elles sont bouchées lol!!!

 

     

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 17/12/2015 à 08:33

mama ton repas j'adore!!! et bonne journée les copines , la CB va voir rouge mama mais tu sais dénicher les bonnes affaires !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 08:36

coucou !

bien dit pour blue !!! lol ! ses z'oreilles doivent sifflées en effet !!!!!

c'est une bonne idée pour votre mariage, moins de stress et au moins , le jour de la fête, se sera vraiment pour rigoler, surtout avec un thème comme vous avez choisi !

la CB a chauffé , oui, mais pas trop ! comme tu dis j'ai su dénicher des trucs très sympa pour pas cher !

je vous en dirais plus en détail ce soir ! là je file, je prends a 9h ! et je finis à midi , je me suis arrangé avec le boulot, car je n'avais personne pour jade ce midi......comme quoi , avoir sa BM à 6 kms ne change rien ......no comment !!!!

Utilisateur9634

Posté le 18/12/2015 à 16:43

coucou les filles

mama c'est bien que tu aies pu t'arranger au taf pour tes horaires, ta BM est vraiment pas cool!!! pffff elle pourrait faire un petit effort et je suppose que chéri n'aime pas trop demander non plus , c'est clair que çà devrait venir d'elle , çà fait suer de presque "supplier"!!

j'ai fait mes courses cet aprèm et pris quelques petites décos pour la table du réveillon, faudrait que j'emballe mes cadeaux , j'ai pris du joli ruban

toujours pas de blue!!! j'espère qu'elle nous fera un p'tit coucou pour les fêtes naméo!!

bon ce soir çà va pas être régime , enfin tout dépend de ce qu'il y aura au buffet!!!

j'espère que çà ne va pas finir trop tard, j'ai fait de la soupe si jamais on n'à plus envie d'autre chose ou si chéri qui ne grignote pas a faim , j'ai prévu des bouchées à la reine, rapide, y aura plus qu'à chauffer......

tu nous raconteras ce que tu as trouvé pour tes petits cadeaux

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vuesurmer44

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/12/2015 à 16:49

Coucou les filles,

 

Aujourd'hui je fais 58 kgs, poids de départ en mai 71 kgs , je suis super heureuse mais maintenant je veux passer à la phase 3 et je sais que durant cette phase on reprend en général 2 kgs à 3 kgs dons j'ai envie de descendre à 55 kgs pour avoir une marge acceptable de reprise.

Que me conseillez vous,.

Bisous courage à toutes 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/12/2015 à 23:26

bonsoir et bienvenue vuesurmer !

pour du vécu , ce que je peux te dire, c'est qu'un juste poids vu trop bas , est trop diffucile a garder.....du moins en ce qui me concerne.

mon JP était de 70 je suis actuellement à 68 , je suis descendu a 65, mais trop dur a garder....

à 2 kg près, je suis stable, et pour la conso, j'avais perdu 2 kg au début, pour enfin se stabiliser.

j'ai toujours fait attention, je sais qu'un régime se fait à vie et c'est ce que je fais ! quand je vois que ça remonte je suis plus sérieuse, genre PL+ fruit quelques jours , et bien sur mon PP par semaine.

en 5 ans, j'ai appris à cuisiner sans MG et je continue l'édulcorant, je continue a considérer un repas riche en repas de gala, et 1 seul par semaine, sinon c'est le lacher prise , et bien sur, gourmande comme je suis se serait la route assurée pour une reprise totale des kilos !!!! qu'il faut avouer , ne demande que ça !!!!!

sur ce , bon courage et sois sérieuse jusqu'au bout, si il en existe un !

 

@ fancho ! je rentre du spectacle et du repas de jade ! ( d'ailleurs, c'était pas bon !!!) je te raconte demain pour les kdos !

Utilisateur9634

Posté le 20/12/2015 à 08:55

Bonjour tout le monde

@vuesurmer, mama à tout dit, je pense que ton IMC actuel est déjà top , tu as raison de passer a la phase de consolidation , il ne faut pas qu'un poids trop bas soit difficile à tenir ou alors être très sportive ce qui n'est pas notre cas ici !!! 

je suis sûre qu'à 58kg tu es déjà très très bien.

si tu suis ces bons conseils vu que çà fait quand même 5 ans qu'elle est ici tu pourras sans souci rester dans les clous

Tu sais on en à vu passé des proteinautes sur le forum qui ont tout lâché justement car leur objectif était trop bas et elles reviennent plus tard avec leurs kilos repris voire quelques uns en plus hélas!

bon mama repas pas top = moins de tentations!! 

je vais avoir ma petite la semaine prochaine pour la semaine voir plus début janvier si ma fille a une autre mission , ce serait chouette

et la grande ira chez l'autre mamie on fera comme d'hab des activités en commun les après midis , s'il ne pleut pas on ira au bord de mer ramasser des galets pour peindre

toujours pas de blue!!grrrrr bientôt on va plus dire "bonjour les filles" mais" bonjour la fille" vu qu'on n'est plus que toutes les deux à papoter!!!

 

Mon sapin clignote devant moi , j'aime bien !!! c'est fête! et puis mes petites avaient peur que le père Noêl ne trouve pas la maison s'il n'y avait pas de sapin illuminé!! c'est chou....

demain faut que je fasse mes courses au moins le plus gros pour le repas de réveillon parce qu'après çà va être bondé , et l'attente aux caisses interminable...

il restera juste la bûche à commander en ville à la pâtisserie vu que ma BF préfère pâtissière et nous glace donc je vais en prendre des deux sortes pour faire plaisir à tout le monde!

Hier ma BS m'à donné des huîtres chéri va mes les ouvrir ce midi, il n'en mange pas donc tout est pour moi et j'adore çà!!

cadeaux à emballer et à cacher pour ne pas que les petites fouineuses trouvent la cachette du père Noêl!ce sera sûrement la dernière année , la grande à 7 ans donc déjà c'est étonnant qu'à l'école on ne lui ait pas encore dit

Bon dimanche

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/12/2015 à 09:43

coucou du dimanche matin en mode flemmarde !!!!!

hummmmmmmm des huitres.....moi aussi j'adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !

et en ce qui concerne les buches, je préfère en glace moi aussi , plus légère.......

 

j'ai mal dormi cette nuit.....encore contrariée par ma mère...elle n'a pas le moral et elle a un caractère épouvantable envers mon père, et ça me fais du soucis......

 

bon, je vais prendre une bonne douche et on verra ce que je peux faire après !

 

le sapin est fait ici aussi , et i brille et tu sais, jade a 8 ans et elle y croit encore ! même si a l'école ils lui disent le contraire , on lui dit qu'il faut garder la " magie de noel" dans notre coeur !!!!! que le rêve est trop beau ! et , ça va ! mais, je pense que l'année prochaine .......

 

bon dimanche " la " fille " !!!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 21/12/2015 à 18:25

coucou

elles étaient bonnes mes huîtres !!! je me suis régalée ... chéri les ouvre et moi je les mange! 

Je pensais que jade ne croyait plus au père Noêl mama? ici elles croient aussi c'est chou !

elles guettent par la fenêtre à l'étage pour l'apercevoir!

et tes cadeaux du coup tu m'as pas dit ce que tu avais pris?

je viens de finir d'emballer les miens et de les cacher vu que la grande arrive demain et je n'aimerais pas qu'elle les trouve

j'ai fait le gros de courses du réveillon, restera le pain , un peu de fromage à la coupe et ma bûche patissière comme çà c'est bien avancé

ce soir endives au jambon , mon plat est prêt plus qu'à mettre à gratiner au four, on aime tous les deux et un peu de de soupe de légumes avant

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/12/2015 à 23:26

coucou tardif .....journée de galère avec l'ordi ! mais j'ai enfin réussi a le relancer !!!! ouffffffffffffff !

mon grand vien de me prévenir qu'il serait là a noel ! il n'était pas sur.....et je suis ravie ! sa petite soeur va être contente comme tout !

pour ce qui est des kdos !! ha ha , tu joues la curieuse !!!!! ça va du tablier , d'une paire de gant, de chocolat, de bouteille, d' après rasage au tasse de café humoristique, de chaussettes, de jeux coquin....ect....en passant par une heure d'initiation a la batterie pour mon papa !!!!!

pour jade , des jouets qu'elle avait commandé et des surprises !

pour maman, une bouillotte qui se chauffe au micro onde et des marrons glacé ! elle adore ça !

en fait , j'ai fait plein de petits cadeaux pour tout le monde ....maintenant il faut tout emballer !!! et jade est là, alors va falloir que je me trouve un moment !

 

sinon, au boulot, je ne sais pas si c'est l'ambiance de noel, mais c'est cool ! les collègues sont sympa et on rigole bien ! ça change !!!!!

 

bon, faut que j'aille au lit ! demain grosse journée ! je vais faire les courses pour la semaine et aussi pour le repas de noel !!!!  

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/12/2015 à 08:54

bonjour !!!!

alors ???? toujours pas de blue !!!!! j'espère qu'elle n'est pas souffrante au moins .......rhooooooooo qu'elle vilaine de nous laisser dans l'inquiètude !!!!

 

aujourd'hui, je suis à moitié contente, mon poids est celui de ma règlette ! j'espérais avoir perdu un peu plus, histoire de ne pas trop en baver après les fêtes....ça va pas être facile de retrouver un poids correct après tout ses bons repas de prévu !!!!

en parlant de ça, mon frère vient de perpignan le 25 au soir au lieu du midi, donc, ici on se fera 2 reveillon !!!!!!

mais bon, demain soir, je ne fais rien, vu que je bosse , je laisse la BM tout faire !!!! et le 25 j'emmène tout chez mes parents et je préparerais la-bas !

le menu que je prévoies , cassolette d'escargot; caille farci au foie gras, pomme duchesse salade

en appéro, des verrines et des toasts ( verrine de carotte / patate douce / st jacques ou gambas et poivrons chorizo grillés )

papa s'occupe des huitres et maman des desserts ! et vous ? quoi de bon .....

Utilisateur9634

Posté le 23/12/2015 à 18:12

coucou

eh bien de bonnes fêtes mama en prévision quand même avec la famille qui arrive!!

menu très appétissant en tout cas!!

c'est vrai que tous ces bons petits plats il va falloir les éliminer dès début janvier !!

ici ce sera champagne et foie gras à l'apéro avec toasts de pain de campagne et pain aux figues grillés , les petites confits figues oignons , quelques gâteaux apéro pour les petites, huitres ensuite pour ceux qui veulent, chapon , pommes duchesse aussi , châtaignes, , plat traditionnel, j'ai pris quelques parts de bon fromages a la coupe, salade, et buche glacée et une patissière au choix, pas grave si tout n'est pas mangé, ce sera boulotté le lendemain, en général c'est l'avantage de faire chez soi, les restes ne sont pas perdus!!

 

 

Je vous souhaite un bon Noêl les copines , profitez bien de votre famille surtout , il faut prendre chaque petit bon moment quand i se présente ..

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/12/2015 à 10:37

ho ho ho !!!!! coucou les filles !!!! alors ? es-ce que le père noel vous a gaté ????? moi, oui, une brosse a dent électrique, un collier et des.....CHOCOLATS !!!!!!!!

et comme tu dis fancho, début janvier on ferme la porte aux conneries !!!!!! oulalalala !!!!!! je me donne jusqu'au 15 pour entrer mon poids sur la courbe , mais , sans me peser , je sais déjà que la reprise est amorcée !!!!!!

mais, oui, il y a des restes et encore plein de chocolat, alors.....

sinon, ce matin , on a retrouvé notre petite lili morte , 5 ans, jolie petite lapine blanche.....jade a beaucoup de chagrin, mais commence déjà a reflechir quel animal prendre en remplacement......elle voudrait une tortue, mais moi je ne veux pas une tortue d'eau, je prefererais une terrestre ! et je n'en trouve pas...ça fait un moment qu'elle m'en parlait mais impossible d'en trouver......

bon , on va l'enterrer et ensuite, ménage !!!! rien a préparer pour le repas avec tout ce qu'il me reste......

bonne journée !!!!

Utilisateur9634

Posté le 26/12/2015 à 11:16

petit coucou rapide!!

suis en mode flemmarde après les fêtes et là j'ai les douches à faire , couchées tard et levées tard les pépettes!!!

je repasserais

gros bisous les filles

je vous dirais ce que le père Noêl à apporté

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/12/2015 à 09:41

bonjour ! moi c'est aujourd'hui le "mode flemmarde" !!!! mon grand vient de partir....snifffff !

c'est aussi aujourd'hui que je vais tenter de fermer la porte aux écarts catastrophique de ces derniers jours !!!!!

alors, fancho, débordée avec tes petites ? tu n'as pas eu le temps de repasser hier !!! lol !

demain, reprise du boulot , va falloir que je me motive plus qu'aujourd'hui......

le moral n'est pas au top......je suis heureuse que mon grand est passé les fêtes avec nous, ma grande m'a manqué et ma mère a été catastrophique .....on ne lui en veut pas , on sait que la maladie ( du moins son traitement ) la chamboule , mais le 25 elle a été épouvantable ....elle n'aime pas noel, et elle nous la bien fait comprendre !!!! la ou je suis triste c'est qu'elle a été decevante avec jade.....mais bon, on fait avec.....hier papa est venu m'apporté des huitres qu'il lui restait , une excuse pour s'échapper.....il dit que c'est de + en + dur à supporter, et je le comprends ! elle nous use, et elle sait qu'on ne lui rentre pas dedans car elle est mal ! elle nous dit qu'elle n'a pas besoin de pitié, qu'il faut qu'on apprenne a se passer d'elle, qu'elle veut en finir, qu'elle en marre de tout et de tout le monde , qu'elle ne supporte personne et elle se plaint qu'elle n'a pas d'amis, qu'elle se sent seule , mais elle fait tout pour se retrouver seule avec ce comportement !!!! on est vraiment desarmé devant elle ....et le pire c'est qu'on sait que ça ne va pas aller en s'arrangeant !

 

bon, une douche , un petit coup d'aspiro et je pense aller faire une ballade avec ma chienne !

@+tard ! 

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/12/2015 à 08:48

bonjour !!!! allez !!!!! debout !!!!!! il est l'heure de prendre de bonnes resolutions, même si on est pas le 1er janvier !!!!!

ce matin, la ginette fait mal ......lol jaune !!!! 69.2 au compteur !!!! bon, ok, je n'aurais pas du me peser, mais , il fallait que je sache à quoi m'en tenir !!!! donc, fini les chocolats, les gateaux et tout autres douceurs en tout genre !

cette semaine sera sérieuse ! parole de mamamag ! à part le repas du 1er qui sera un gala, rien d'autre !

faut dire que je ne me suis privée de rien ....ça se paye , et en même temps, vu tout ce que je me suis empiffrée, ça aurait pu être pire !

et aujourd'hui, reprise du taf après 3 jours de congé ! allez, on se motive !

Utilisateur9634

Posté le 28/12/2015 à 14:12

coucou

Bonne reprise mama!!

moi je ne me suis pas pesée mais pareil reprise en main aussi je me sens plus gonflée lol donc soupe de courgettes sur le feu!

j'ai lu que e n'était pas très brillant pour ta maman, c'est pas simple et encore moins pour ton père qui le vit au quotidien, je sais qu'elle est malade mais en même temps ce n'est pas de votre faute non plus donc elle ne devrait pas en vouloir aux autres d'être en bonne santé, c'est triste comme tu dis pour Jade qui ne peut pas trop comprendre la maladie et tous ses à côtés pénibles

 

et si elle ne voulait pas fêter Noêl elle aurait du le dire , un repas çà s'annule c'est pas un problème

alors sinon avec papa Noêl j'ai eu le dernier CS d'Adèle, un tour de cou sympa avec ma fille d'intersport , bien chaud, j'en voulais juste un c'est bien tombé , mon parfum Guerlain et le lecteur blueray qu'on s'est pris et que fifille à installé, heureusement vu qu'l faudrait presue un Bac +5 avec ces nouvelles technologies!! déjà qu'on galère encore à le mettre en route malgré qu'elle nous à montré plusieurs fois comment faire rhooo les vieux ici un peu!!!! 

je vais faire quelques courses vite fait , chéri est dans le jardin , c'est fou comme certaines fleurs sont en avance, un coup de gel là dessus et tout va cramer , dommage

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/12/2015 à 19:34

coucou ma fancho ! j'ai vu la 1ère petite violette aujourd'hui ! tu te rends compte.....

c'est fou ce temps pour un mois de décembre !

tu as été bien gatée ! super ! et je vous comprends pour la technologie......ici, on est pareil, et comme on aime pas ça, on ne s'y interresse pas vraiment ! dés que l'on a un soucis avec l'ordi je préviens mes gosses !!!! lol ! et quand il a fallu mettre la wifi......oulalalala !

la perte de poids s'amorce, je suis déja à 68.5 ce matin, c'est cool ! mais dire que le 1er janvier on va se refaire un énorrrrrrrrrrrrme gala......mais bon, on va dire que ça limite les dégats !

ce soir lasagne d'aubergine avec de la chair de veau et une tranche de foie d'agneau, façon marocaine mais sans merguez !!!!

 

pour ce qui est de ma mère, j'en ai parlé aussi avec ma voisine copine ( avec qui je randonne) elle me dit qu'il va falloir que je lui mettre les pendules à l'heure, car elle a peur qu'on y laisse notre santé avec papa.....elle a surement raison, mais ça ne va pas être facile.....mais je vais peut-être tenter.....

 

bon, bonne soirée à toi ! coocoone bien avec ton futur mari !!! lol

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 08:53

fancho !!!! ça va ?

encore 500g de dégommé ! l'adage qui dit " vite pris vite perdu" s'avère exact !!!! cool !  

aujourd'hui, boulot, demain les courses, et vendredi midi , resto chinois !

voilà le programme ! comme je bosse du matin vendredi samedi dimanche, pas de java de prévues !!!!!

le 31 je vais faire un bon petit repas pour nous 3 et au lit de bonne heure ......

ce soir mon chéri va au ciné voir star wars avec jade , elle adore ! moi, je ne suis pas fan......

allez, passe une bonne journée, bises 

Utilisateur9634

Posté le 30/12/2015 à 09:30

coucou ma tite mama

 

je vois que tu es bien débordée aussi comme moi, chéri étant à la maison j'ai moins de temps mine de rien, on fait pas mal de choses ensemble , on en profite et ma soeur est arrivée aussi jusqu'au we je suis contente

pour le poids bravo tu vois que çà à descendu tu t'étais trop vite inquiétée vite pris vite partis!!!

 

star wars chéri aime bien moi sans plus non plus je m'y perd un peu entre tous les films qui sont sortis

pour ta maman je pense aussi qu ta copine à raison , il va falloir mettre un peu les points sur les i, gentiment mais la recadrer un peu sinon vous allez êre excuse moi l'expression "bouffés"....

et y laisser votre santé mentale et physique

je comprend qu'elle soit mal mais vous n'y pouvez rien hélas, elle est aigrie par cete saleté de maladie, je plains ton papa, au quotiien çà doit être invivable et encore il ne doit pas tout dire pour ne pas vous inquiéter

bon je me bouge on doit aller tous les deux à la mairie pour nos papiers, il faut qu'on voit celle qui s'occupe de çà , ellle nous à dit qu'il fallait qu'on vienne la voir ensemble c'est la loi 

cet aprèm je vais aller voir ma soeur et lui apporter quelques bûches pour leur poêle , nous on en à large et eux ils en prennent juste un peu pour quelques flambées le temps qu'ils sont là

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/12/2015 à 20:34

alors profite bien de ton chéri et de ta soeurette !!!!! vous allez faire le reveillon ensemble ?

nous, rien pour le reveillon si ce n'est quelques bonnes petites choses a déguster !!!! et je viens d'appeler mes parents, donc papa s'en va avec mon frère ainé faire la fête à angoulème ( reveillon + anniversaire de mon cousin) maman ne veut toujours pas y aller mais elle est ok pour venir au resto chinois le 1er , le midi .....on va voir si elle ne décommande pas.....mais ce soir, elle était bien motivée !

voili voilou !  

Utilisateur9634

Posté le 01/01/2016 à 08:59

Forum Dukan : coucou je vous souhaite une tres bonne annee 2016 qu elle vous garde en bonne sante surtout car on sait combien ce bien est precieux du taf pour blue

Coucou

Je vous souhaite une très bonne année 2016 , qu'elle vous garde en bonne santé surtout car on sait combien ce bien est précieux

du taf pour blue et pour toi mama que ta maman ne souffre pas trop et qu'elle voit à quel point elle peut trouver du réconfort auprès de vous tous dans ces moments si pénibles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/01/2016 à 09:00

punaise la moitié de mon message n'à pas été validé!pfffffffffffffffff

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 01/01/2016 à 09:06

bon je disais donc que nous on à passé la soirée tous les deux en amoureux avec un bon petit repas d'ailleurs on finira les restes ce midi, pas de gaspi   

on était invités mais envie de rester tranquilles tous les deux cette année

ma fille faisait réveillon chez ma BF avec sa coloc et des copines, elle va arriver avec les petites ce midi je pense , pas trop tôt j'espère , suis en mode flemmarde ce matin 

ce soir j'aurais ma soeur et mon BF j'ai prévu raclette comme çà pas trop de taf, j'ai une bûche glacée au congèl ou si j'ai le courage j'irais prendre une galette en ville , je vais voir

mama chinois ce midi pour vous , j'espère que ta mama, sera toujours ok et super que ton papa ait pu passé une bonne soirée en famille çà lui aura changé les idées il à bien fait d'accepter

Bon je vais réveiller chéri qui dort encore!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.