Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur9634

Posté le 02/12/2015 à 14:13

coucou les filles

bien gâtée la p'tite blue!!! des jolies boucles d'oreille avec son homme à fait plaiz

et des voisins sympas pour boire un verre c'est top aussi

dis donc pas cool par contre pour ta CB , çà me fait toujours un peu peur moi qui commande sur internet de me faire pirater ma carte , pourtant j'ai un bon antivirus et j'essaie au max de prendre des numéros uniques par achat mais bon on ne sait jamais

tu as su comment çà s'était passé? j'ai une copine à qui c'est arrivé en prenant de l'essence en grande surface, heureusement la banque rembourse mais elle à attendu un moment quand même que tout soit réglé, comme quoi on à intérêt à regarder ses comptes régulièrement mine de rien, c'était débité en pays étranger la somme

je regarderais ton site ebuyclub, je connais pas

pour ta page Face j'ai pas compris nn plus pourquoi on ne pouvait pas poster en direct , c'est mieux maintenant?

çà y est mama les enfants ont quitté le nid? peut être qu'elle à pas apprécié de ne pas être invitée au resto chinois? lol!!!! je rigole......

Ils finiront de s'installer tranquillement tous les deux et puis comme tu dis c'est fou de voir que leur tête est si vite retournée,çà laisse un petit goût d'amertume en sachant qu'ils auraient été à la rue sans ton aide , pas grâce à lui en tout cas que çà s'arrange pour eux, c'est pas parce qu'il à fait deux ou trois bricoles qu'il est à poter aux nues, je compatis car tu peux pas savoir comme çà me démangerait de sortir deux trois piques !!!

J'espère que les résultats vont être bons pour on homme, c'est toujours inquiétant , entre la maladie de Vaquez ou l'hypoxie , on ne sait jamais , il fume beaucoup? maux de tête, vertiges?

le médecin va trouver le bon traitement et bien le soigner tu verras, t'inquiètes pas

Pauvre pitchoune elle est souvent malade en ce moment , tu as de quoi faire à 't'occupper de ton petit monde, ce sera aussi bien finalement que ta fille et ton gendre soient partis

Ici çà roule, je prépare ma liste des invités pour le mariage , j'avance petit à petit dans mes préparatifs

j'ai fait du tri dans mes fringues et mes chaussures comme çà je donnerais ce qui est en bon état pour faire de la place

voilà je vais aller faire un tour à pied, il fait assez beau , c'est super

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 02/12/2015 à 14:20

mon ex ne connaît même pas sa deuxième petite fille et la grande il a du la voie au max deux fois donc pas la peine de venir pleurnicher après quand il sera trop tard, déjà qu'il ne s'est pas intéressée à sa propre fille , finalement pourquoi il aurait eu plus d'envie de connaître ses petits enfants hein?çà à été très difficile pour ma fille mais elle en à pris son parti maintenant , mon homme en à bien plus fait pour elle depuis qu'on est ensemble que son propre père ,çà serait le pompon qu'il essaie un jour de se rappeler à son bon souvenir !!!je crois que je lui dirais ses 4 vérités c'est certain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/12/2015 à 08:35

salut les filles !

oui, les ex......toute une histoire ! ma grande est passé hier soir, manger, et elle a emmené une bouteille et le dessert ! et ce matin mon mari est parti lui apporté 2 / 3 bricoles et faire les branchements, machine à laver cuisinière, appliques et tringles de penderie !

et son père vient finir le papier dans la salle de bain cet aprèm, après elle sera opérationnelle pour décorer comme elle veut !

mon fils, lui, a souvent dit que mon mari était beaucoup plus présent pour lui que son propre père !!!! car même si mon mari lui a souvent repeter de se bouger et d'être plus respectueux avec moi, ils se sont toujours bien entendu ! entre eux les choses sont toujours dites ! d'ailleurs, si tout va bien, il vient faire noel avec nous, mais ma grande , elle ne sera pas là, elle va chez sa belle famille......hééééééééé oui , maintenant elle comprend qu'on ne peut pas toujours se couper en 2 ! lol ! là, c'est la distance.....elle ne peut pas faire le reveillon ici et le jour de noel la-bas , au moins, ça lui épargne les fêtes chez son père et sa nouvelle amie !!!! lol !

 

sinon, pour la CB, mes parents c'était fait pirater leur carte , une vingtaine d'euro qui était débité sur un péage d'autoroute sur lequel ils n'étaient jamais passé !!!!

il semblerait, d'après la bank que se soit courant ce genre d'histoire......

 

fancho, ton homme est toujours en déplacement ?

 

pour ton mariage , oui, il est temps de t'en préoccupé quand même !!!!! allez, hop hop hop !!!!!! es-ce que tu reste sur le thème des années disco ?

Utilisateur9634

Posté le 03/12/2015 à 11:40

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 03/12/2015 à 11:46

coucou les filles

oui toujours en déplacement mais normalement c'est la dernière semaine, il devrait reprendre le rythme habituel la semaine prochaine, mais il s'est bien plus quand même je dois dire, l'ambiance était sympa sur le chantier et çà çà joue beauooup, son gîte était très bien et confortable, rien à faire que son petit repas le soir et bouquiner, regarder la télé, faire sa grille de mots flêchés, juste moi qui lui manquait !!lol!!

je suis pas en grosse forme, j'ai du choppé un début de gastro ou un coup de froid, hier j'ai pas gardé mon repas du midi et le soir juste une tisane avec des biscottes, là çà va mieux , j'ai dormi , on verra si çà revient,

Bon il faut que je mange mais pas trop faim, un peu de soupe peut être çà fait du bien quand on est patraque

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 04/12/2015 à 10:32

Bonjour bonjour

C'est sympa j trouve ces émoicônes , çà manquait un peu pour égayer le forum!!   

çà va mieux aujourd'hui, je me sens moins patraque , je me suis reposée et ma soupe m'à fait du bien

je tousse toujours mais quand même suis plus en forme, j'irais demain à l'aquagym

alors mama ton PP à payé? vu que tu as évité l'apéro chez les voisins , que çà serve au moins!!lol!

N'empêche que tu tiens bien le régime depuis tout ce temps je pense que tu es sur le chemin de ceux et celles qui ont réussi leur stab même si il faut faire attention tout le temps

moi je ne regrette pas d'avoir fait dukan non plus çà m'à vraiment permis de perdre du poids mais je ne me sentais pas de le faire à vie je mange équilibré sur base ww avec mélange de recettes PL dudu quand même un mix des deux mais sans jeudi PP, et je trouve que je ne m'en sors pas trop mal

bon là je me tiens bien à carreaux pour le mariage , j'ai quelques kilos à perdre mais je suis beaucoup moins stressée et plus esclave de ma balance , tous les lundis je me pèse , avant c'était quasi matin e soir pendant le régime , une obsession qui finit par prendre la tête, on à beau savoir qu'il ne faut pas le faire, c'était plus fort que moi

ma courbe n'est pas à jour mais je ne suis qu'à 1 de+ donc çà va quand même , j'attend d'être en dessous pour la rectifier là pas envie!! 

Blue un p'tit coucou ma belle, on à pas eu photo des boucles d'oreille!!!! eho on attend!!!

bon je vais faire mes courses du we demain aprèm ma BS m'à demandé si j'étais dispo pour aller voir BM , en ce moment ils sont en plein taf avec leur entreprise ostréicole , je comprend c'est là qu'ils font leur chiffre , en même temps çà rapporte lol!!

mais ils bossent aussi pour et ma BS va sur les parcs avec les ouvriers en plus de la paperasse à la maison donc je comprend bien qu'elle ne soit pas libre de faire comme elle veut, çà n'empêche qu'ils sont simples malgré qu'ils soient aisés ,c'est tout à leur honneur

Bon je file bonne journée bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 06/12/2015 à 14:32

coucou les filles*

J'espère que vous passez un bon dimanche

j'attend chéri qui joue avec son souffleur broyeur neuf dans le jardin!!lol et on va aller voter

ce midi j'ai fait des frites de panais et du jambon , c'est toujours aussi bon, je ne m'en lasse pas et hier j'ai pris des rutabagas au marché pour refaire une recette dudu de tartiflettes que j'aimais beaucoup, faudrait juste que je rachète de a cancoillotte demain à U

après le vote je pense qu'on ira au bord de la mer marcher un peu, il fait relativement beau enfin disons qu'il ne pleut pas et pas trop de vent

on amène le chien qui adore çà aussi prendre l'air et renifler toutes les odeurs des toutous qui sont passés sur le chemin

mon homme ne repart pas en déplacement cette semaine , je pense que là au moins jusqu'aux vacances de fin d'année il devrait y échapper

le 18 on à l'arbre de Noêl de l'entreprise c'est dans un nouveau resto cette année , j'espère que ce sera sympa leur apéro dinatoire

au début je n'aimais pas trop y aller, je ne connaissais personne et pas évident quand le chéri discute avec tous ses potes de taf mais maintenant j'ai rencontré quelques femmes de collègues très sympas et çà se passe bien, au contraire j'ai même du mal à décoller à la fin , on passe une bonne soirée

a demain bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 07:41

bonjour les filles !

oui, c'est sympa les émoticones ! mon ancien message n'est pas passé....snif....pas eu le courage de le retaper !!!! mais je ne disais rien de transcendant !!! lol !

le week end.....ben c'était boulot ! et du matin ! et hier aprèm, suis allée rendre visite à mes parents.

maman ne va pas trop bien, vous vous en doutez , mais là, il semblerai que ce soit son foie qui est patraque...vivement le 11 , elle doit revoir son oncologue

 

sinon, cette semaine, ça reste chargé !!! demain je vais du côté de roanne , une journée de formation, jeudi dégustation d'huitre chez un fournisseur, vendredi apéro dinatoir à mon boulot avec arbre de noel pour les enfants !

et non , pour répondre à ta question, fancho, les pp de la semaine dernière n'ont pas payé !!!

je suis toujours à 68.5......moi qui aurait voulu redescendre à 66 avant noel, ben c'est raté je pense .....quoique si c'est hormonal, ça peut vite rebasculer !

 

sinon, aux niveau des horaires, cette semaine je suis du soir ! et honnetement, je préfère les couchers que les levers......

 

bon, qui qui veut un autre café ??? c'est moi !!!!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/12/2015 à 07:43

cool pour ton zhom ! ça va vous faire du bien qu'il ne parte pas en déplacement !!!!! ça va coocooner dur dans votre " sweet home " !!!!!

Utilisateur9634

Posté le 07/12/2015 à 16:33

Bonjour les filles

çà passe vite oui le weekend surtout quand on bosse !!lol mais même quand on bosse pas çà passe vite aussi 

on à pris un bon bol d'air hier c'était agréable

tu dois te faire du souci mama pour ta maman c'est normal , à part être près d'elle le plus possible tu ne peux pas hélas la soigner, du moment qu'elle soit soulagée physiquement c'est important

vous devez avoir hâte de recevoir les résultats

je vois que ta semaine va être chargée mais des évênements sympas quand même dis donc!! dégustation d'huitres + le petit verre de bon vin avec , un peu de pain frais , du bon beurre breton salé , l'autre est trop fade! sans oublier le vinaigre et les échalottes ou le citron au choix , tout à fait ce que j'aime!

nous c'est le 18 l'arbre de Noêl , on aura le panier garni traditionnel cette année encore je pense mais j'aime bien, leurs produits sont sympas et leurs bouteilles de vin aussi

sinon ils pensent à un voyage soit eurodisney, futuroscope , ce genre là pour l'année prochaine, un wend deux jours tout compris, entrées au parc, hôtel, restauration, et on devrait avoir juste une participation à donner, j'aimerais bien aller , on verra

j'ai fait un gâteau aux pommes ww , çà sent bon dans la cuisine

je me demande s'il n'y à pas encore des virus ici mon antivirus m'alerte de page malveillante depuis tout à l'heure que je suis sur le forum, c'est biizarre

ce soir rôti de dindonneau , pdt, et haricots verts , c'est le menu

je vais le faire au four dans une papillote magi , c'est bien pratique ces trucs là

bon je vais aalumer le feu, me prendre un p'tit café c'est l'heure!!!!

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 08/12/2015 à 17:04

coucou les filles

bon ma cop vient de partir , on à joué au scrabble c'était sympa , gagné une chacune donc pas de jalouse lol!!

sacrée mama qui va au boulot alors qu'elle ne bosse pas, tu m'as bien fait rire!!! çà doit pas arriver souvent quand même mais bon comme tu n'habites pas trop loin çà va encore

formation aujourd'hui tu nous diras si c'était bien?

 

rien de spécial sinon à vous raconter, demain j'irais faire un tour dans les magasins chercher des bricoles pour les petites ,

ce soir purée de potimarron, foie de veau pour moi , une part de gâteau aux pommes , côte de porc pour chéri et pdt

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/12/2015 à 07:50

bonjour les filles !

ho que oui !!! formation super interressante ! j'ai appris plein de technique !!!! maintenant, faut que je les applique .....et sans me gourrer !!!!! et surtout, m'en rappeler !!!!!! 

on a manger sur place, autant vous dire que ce n'était pas dukan !!!! en + , accueilli avec café et viennoiseries en tout genre, vous voyez le tableau !!!!!!

 

pour ma mère, si tu as vu son dernier com, ça m'embete......il semblerai qu'elle devienne jalouse de mon travail......je m'en doutais, vu que je ne suis plus aussi dispo qu'avant pour elle, elle va me le faire payer.....

hier, j'ai parlé d'elle avec le formateur qui travail dans un centre anti douleur cancéro, il est ostéopathe, et malheureusement il m'a dit qu'il n'y avait rien a faire pour la soulager au niveau de ses méta, juste , éventuellement aux autres douleurs qui apparaissent dû aux mauvaises postures qu'elle peut prendre pour se soulager ses douleurs des métas, il m'a dit que la micro kiné pourrait lui être benefique, donc je vais voir......comme je dois accompagné jade, pourquoi pas les deux !

il m'a souhaité beaucoup de courage et j'ai vu dans ses yeux que ça n'allait pas, mais vraiment pas être facile dans les prochains temps......

 

aujourd'hui, rando, besoin de me vider l'esprit !!!!!! même si le temps n'est pas clement , faut y aller !!!!! 

mais, pour l'instant, café !!!!!!

Utilisateur9634

Posté le 09/12/2015 à 17:35

coucou les filles

eh bien mama dans ces formations en effet on à souvent un petit déj d'accueil, c'est sympa et du coup les personnes se sentent déjà de bonne composition pour s'intéresser aux formateurs !!lol

oui j'ai vu le com de ta maman, en même temps ce n'est pas la première fois qu'elle met des petits propos qui interpellent , je pense comme tu dis qu' elle voit que tu es moins dispo mais perso je te dirais que tu ne peux pas tout prendre sur tes épaules, tu fais de ton mieux , ben oui ta vie est plus remplie et quelque part çà la rend un peu jalouse , c'est plus parce qu'elle est malade qu'elle réagit comme çà, en même temps tu ne vas pas quitter ton boulot non plus donc il va falloir qu'elle gère çà au mieux , pas évident car la maladie aigrit beaucoup, çà va pas être simple, il faudra que tu te protèges aussi

j'espère que tu as passé un bon moment en rando, çà aère la tête et redonne un bon coup de fouet

ici c'est chéri qui en à marre de sont taf, il se plaisait plus en déplacement là depuis le début de semaine on lui demande d'aller à gauche et à droite , et y à de la la route, d'ici qu'il se casse sur un coup de tête, y à pas loin, on le ménage pas , je cris qu'ils pensent pas qu'il à eu quand même une grosse opé du coeur, et pour bien faire on aurait du faire un dossier d'invalidité à l'époque notre médecin de famille lui avait proposé, il avait pas voulu , là elle est partie en retraite et celui qu'on à pris c'est pas le même genre, plus pressé beaucoup

Enfin y à toujours des soucis!!!

Un p'tit coucou blue pour donner des nouvelles???

j'espère que tu vs bien

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/12/2015 à 08:08

bonjour les filles ! (quoique blue est encore désertée.....)

entre les prépa de noel et la vie de famille, ce n'est pas toujours facile de se prendre du temps ! mais un petit coucou prends 5 mn alors ???? blue, tu vas ramener ton luc ici et tout de suite !!! NAMEO !!!!!

 

fancho, il reste combien de temps a bossé à ton homme ? c'est vrai que de travailler sous tension ce n'est pas bon ! surtout pour lui ! il a passé l'âge de se laisser bouffer !  

 

la rando m'a fait du bien , pas comme le pp d'hier ......toujours bloquée à 68.3 ce matin !  quand ça veut pas àa veut pas !!!!!

 

bon, ce midi c'est fruit de mer , sans le vin ça va le faire !

par contre demain soir , au boulot, l'apéro dinatoire, ça va être plus dur à gérer....

 

vos achats de noel sont fait pour vous ? moi non !!!! et je n'ai pas trop la tête dedans encore .....va falloir que j'y pense quand même !!!! je bosse le 24 au soir mais pas le 25, donc toute ma famille vient ici normalement , sauf ma grande qui sera dans sa belle famille .....donc, vaut mieux que je m'organise au plutôt !

 

bon, allez, un p'tit kawa et on se prépare !

Utilisateur9634

Posté le 10/12/2015 à 17:50

bonjour les copines enfin presque bonsoir!!

oui elle joue la fille de l'air notre blue mais comme dit mama y à des coups de pied aux fesses qui vont atterrir du côté de 'je ne cite pas l'endroit" 

je viens de sortir du four un moelleux chocolat courgettes recette ww jamais fait çà mais çà sent bon!!!les avis sont très favorables , j'ai fait avec du choc dudu , il m'en restait à la place des 200g de chocolat noir pour faire + light , çà devrait être bon quand même

tu nous diras si c'était bon ton apéro fruits de mer , j'adore en plus çà fait pas grossir, donc on ne va pas s'en priver

Bon mon homme est allé chez le médecin , il à pris deux jours histoire de souffler un peu, un long we quoi, il va retourner lundi et puis comme je lui dis garde la porte ouverte si tu as une autre proposition ailleurs, on ne sait jamais

même avec un salaire moindre, on est plus que tous les deux , çà ira bien

la maison est payée , y à encore la toiture, le dernier gros budget mais c'est prévu çà et le mariage donc c'était pas le moment de quitter sur un coup de tête et après faut attendre 4 mois avant de toucher le chômage , c'est long,

sinon quoi de neuf chez vous? les cadeaux sont finis?

je pense aller à jouet club samedi après midi faire un tour

et on ira en même temps voir pour changer notre lecteur dvd , il commence à déconner , c'est pratique avec la clé USB on regarde des films , çà me manquerait , c'est pas pareil sur l'ordi

ce soir blanquette de dindonneau avec champis et carottes , riz , il en restera pour faire des plats à congeler pour chéri quand il va bosser, c'est bien pratique

Bon mama tu as vu pour le scrabble?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/12/2015 à 23:40

coucou de la nuit les filles !

je rentre de l'apéro dinatoire du boulot ! c'était très sympa, on a été gaté ! plein de bonnes choses à manger , du salé au sucré , parfait ! en +, un colis gourmand dans un sac de voyage avec foie gras vins chocolats etc......

jade et les enfants ont eu leur kdos par le père noel ( c'est mon mari qui l'a fait lol ) , une très bonne soirée en tout cas !

ce matin j'ai fait les courses et hier midi , oui l'apéro + fruit de mer ....un régal !!!!

des huitres succulentes ( des " spéciales" ) saumon fumé , jambon cru, fromage et clémentines !

là, je me suis tenue mais ce soir .......cata !!!!! mais, bon, de toute façon la ginette est bloquée à 68.4 encore ce matin, alors.....

allez, au dodo ! claquée la fille ......

Utilisateur9634

Posté le 12/12/2015 à 19:00

coucou les filles

on rentre d'une petite virée sympa a la ville , on à regardé un peu les décos de fêtes et été à Conforama chercher notre lecteur blueray dvd , du coup j'ai pris un radio réveil en même temps le mien était mort , j'avais un bon d'achat de 20 euros valable jusqu'au 31 décembre

Là je vais commander des pizzas et on va se faire une petite soirée série walking dead !!!saison 6

et je pense que je vais dire à chéri de me ramener en même temps une de leurs délicieuses glaces à emporter pour carrément plomber la ginette!!lol

j'espère que vous allez bien toutes les deux, mama je vois que niveau bouffe tu as eu aussi des tentations, sympa le petit cadeau gourmand dis donc

sinon pas encore fini mes cadeaux de Noêl , je pense que je vais commander sur internet les jouets , çà ira plus vite et pour chéri on ira pendant les vacances acheter des fringues comme on avait prévu, les filles auront un peu de sous et sinon des chocolats pour les BS et des bonnes bouteilles pour les BF ou des paniers garnis chez ma copine je vais voir pour mon gendre avec ma fille ce qu'il aimerait, peut être de l'outillage pour le jardin,

mama tu en es ou pour le scrabble? toujours pas de partie de commencée c'est que tu n'as pas pu t'inscrire je pense

demain on ira au marché de Noêl en ville ici faire un tour l'après midi et après voir BM avec chéri

je devais faire quelques courses mais tant pis suis rentrée trop tard, çà attendra lundi on va pas mourir de faim lol!!

j'ai pris des légumes et des fruits au marché ce matin avant d'aller à l'aquagym

bon je vous souhaite une bonne soirée les copines

Bisous à demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/12/2015 à 19:15

coucou !

une bonne petite soirée sympa pour vous !!!! et puis, pizza glace , oui, sur !!!! ginette va être heureuse !! lol !

ici, chéri malade, mais on a fait le sapin avec jade , il est beau !!!!!

rien de prévu pour ce soir !

et là , je viens de regarder pour le scrabble, et ça marche pas.....sais pas pourquoi ! je vais voir .....

ce soir au diner, potée au chou !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/12/2015 à 08:27

bonjour les filles !

alors ? comment ça va ? tout le monde est reposé ??? les chéris, les momes, nous  ???? une nouvelle semaine qui demarre sur les chapeaux de roues !

boulot avec les horaires de journée 10h/14h30, avec chéri sur un chantier assez loin, donc jade mange a la cantine et j'ai demandé a ma voisine de s'occuper d'elle demain et mercredi , ma BM n'étant pas dispo pour nous ......

ginette commence a redescendre un tout petit peu ....68.2 ce matin, c'est pas encore ça mais bon......le chou et les carottes rapées de ce week end m'ont réussi ! lol !

sinon, je dois faire une autre formation sur " fin de vie " début janvier, sur 3 jours mais je rentrerais tous les soirs , c'est à 1h30 d'ici, ça va être usant mais ça me plait de la faire !

bon, allez, un autre kawa et on se prépare pour l'école !

 

ha , si ! hier j'ai réaménagé la chambre de ma grande ! suis contente de moi car ça faisait longtemps que je voulais le faire !!!! prochaine étape , celle de mon grand !

 

 

Utilisateur9634

Posté le 14/12/2015 à 08:39

coucou les filles

J'espère que vous avez passé un bon dimanche, été voter et voir BM comme prévu, fait notre petit tour en ville avant, il y avait du monde, c'était sympa, ce sont les commerçants qui font des animations pour relancer un peu le centre ville, ils ont raison ar depuis que la municipalité à réaménagé la place du centre , c'est grosse galère pour se garer, du coup les gens vont plus dans les grandes surfaces à l'extérieur et ils ont perdu des clients, moi comme j'y vais à pied, je suis moins gênée

chéri est reparti au boulot sans grande envie mais bon j'espère qu'il va tenir sinon il faudra bien aviser, çà m'angoisse quand même de le voir aussi déprimé, en plus le nouveau médecin qu'on à pris suite au départ en retraite de la sienne est tellement pressé qu'il n'à le temps de rien, pfff çà va être comme çà maintenant

faut que je commence mes courses de Noêl cette semaine, au moins les bases, la déco , la boisson et ce que je peux prendre d'avance, il n'y aura que les enfants mais je fais toujours une jolie table , çà fait partie du plaisir du repas aussi

repas traditionnel je pense, foie gras à l'apéro et pain surprise,brochettes de saint jacques ,, chapon rôti,, plateau de fromage et en dessert je vais leur demander ce qu'elles veulent

quoi de neuf chez vous?

les achats sont avancés?

blue vient de moins en moins la chipie!! là je sais qu'avec les fêtes il y à de quoi faire mais juste un p'tit coucou rapide çà nous ferait plaisir hein!!!! si tu entends!!!!

Bon je file à la douche mais un p'tit café avant pour finir de me réveiller, pas bien dormi....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 15/12/2015 à 13:12

coucou les filles

Tu va voir mama que la formation sur la fin de vie va beaucoup t'apporter et pas que dans le domaine pro, c'est très intéressant , une de celles que j'ai préférées et j'en ai fait un paquet!!!

ici il fait pas beau mais le poêle est allumé , il fait bon dans la maison!

rien de spécial sinon, cet apèm je vais aller à la mairie voir pour les papiers de mariage ce que j'ai besoin de préparer comme dossier mais s'il flotte comme çà je verrais à demain!!!

quoi de neuf chez vous les filles?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/12/2015 à 16:23

bonjour !!!! rien de neuf ma p'tite fancho ! boulot, dodo.......rien de transcendant en ce moment.....

mais, tu as raison ( encore !!! pfffffffff !) il faut se mettre au travail pour le repas de noel !!!! je n'ai encore rien de prévu et pourtant , c'est surement chez moi que ça va se passer !!!! mes frères et leurs compagne , mes parents, mes enfants ....va y avoir du boulot dans la cuisine !!!! mais j'adore ça !

le reveillon se fait chez ma BM, et vu que je finirais le boulot à 21h, j'irai les mains vide !!!! cool !!! une vraie invitation !!!!

bon, je repasserai plus tard, je vais chercher jade a l'école !!!!!

ha, si ! j'ai mis ma courbe a jour !!! moi !!!!!

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 08:42

bonjour les filles !

courbe , idem aujourd'hui.......c'est vraiment difficile de garder le cap ! moins de 68 c'est juste pour affronter les repas qui vont arrivés ! et ce , dés vendredi soir, avec celui de l'amicale laique ( présence du père noel ! ) ça va être chaud !

et vous, ça gère ?

aujourd'hui , boulot, jade va chez ma voisine après l'école , jusqu'à mon retour , et demain elle reste au repas de noel offert par la commune, donc, go to the city pour les derniers petits kdos ! mes parents ne veulent rien, du coup j'ai changé mon fusil d'épaule et je vais prendre des gadgets rigolos , voir utile aussi, pour chacun , comme ça , ça mettra de l'ambiance à table ! mes frères ne veulent rien non plus, et comme ils disent , c'est avant tout pour les enfants ! et pour ma belle famille, j'en sais rien encore, des chocolats.....du vin.....et pour les nièces, du maquillage ! même si elles en ont, on en a jamais assez ! allez, on fini de se préparer et go !!!!

Utilisateur9634

Posté le 16/12/2015 à 13:20

coucou les filles

oui la fin d'année ne s'annonce pas propice au régime!!!

vendredi soir aussi arbre de noêl du boulot de chéri donc plutôt gastronomique....en général c'est plutôt top! on verra cette année le lieu à changé

tu as raison mama un p'tit truc sympa çà va plaire je suis sûre à tes parents, nous on ne fait plus entre frères et soeurs , chacun fait pour ses enfants vu qu'ils sont grands , avant on faisait à tous neveux et nièces, je prend quand même des boîtes de chocolat pour mes BS , même si elles ne veulent rien j'aime bien leur apporter quand on va chez elles et une bonne bouteille pour les hommes, classique mais bon çà servira

cet aprèm je vais aller à la mairie vu que vu la flotte d'hier j'ai eu la flemme d'aller

j'ai déjà regardé sur internet , je vais voir un peu comment çà se passe surtout , délais, date etc.

toujours pas de blue !!! la coquine !!! elle nous oublie ou quoi naméo

 

 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/12/2015 à 17:08

hou tu m'étonnes qu'elle est vilaine , elle nous zappe carrément depuis qu'elle est belle et mince !!!! attends qu'elle refasse surface !!!!! naméo comme elle dit si bien !!!!!

bon, demain , la ville ! faut que je déniche des choses sympa pour quasi tout le monde !sauf pour les nièce du côté de mes frères ( ça , y a longtemps que je ne fais plus) mais par contre , du côté de mon mari, y en a 3 !!!! et d'habitude on leur demande ce qu'elles veulent et c'est toujours des sous ! mais, zut !!! on est pas rotchild !!!!! et ma BM, on veut toujours lui faire plaisir mais tout ce qu'on offre rest dans les placards ou armoire ! alors.....des chocolats suffiront largement cette année !!!!

mon beau père, lui , aimait mes kdos rigolo !!!!!et ça lui suffisait ! il adorait ça ! elle , on a toujours l'impression qu'elle est déçue.....

 

alors, tu es allée à la mairie ? c'est 15 jours les bans je crois, si je me souviens bien ....mais , par contre pour reserver une salle, c'est + long....mais, oui, il est temps de t'y mettre quand même !!!!!

 

ce soir, je cuisine des poivrons ! j'adore !!!!! mais faut que je farfouille le congèle pour voir avec quoi on va les manger.....et en dessert, je vais me faire un caraflan ! ça fait longtemps ! e, + aujourd'hui, au boulot, plateau de chocolats !!!!!! oula la !!!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.