Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

2010 - 2014 Charlie's Angel's 5 toujours fidèles au poste

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/11/2015 à 09:10

oh, ben zut blue ! une gastro ? c'est laquelle de fille, maelys ou amandine ?

Utilisateur125810

Posté le 19/11/2015 à 11:56

Non ma grande

 

C les nerfs donc repos 2 jours a la maison avec sa moman et des gros calinous . Elle est sous euphytose jusqua dimanche et anti vomitif aventure les repas

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/11/2015 à 13:53

Pauvre puce!!! maman va être là pour te consoler ... pour le moment c'est tout ce dont elle à besoin à moins que çà s'arrange avec son petit chéri!!!

y à pas d'âge pour un chagrin d'amour de toutes façons hein!

j'ai vu pour tes repas c'est bien équilibré toujours des compléments je pense en plus ?

bon j'attend ma BF pour le ménage , j'espère qu'elle ne va pas me faire faux bond j'ai bloqué mon aprèm alors que j'avais une invit pour un café potins! grrrrr

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 19/11/2015 à 20:13

pffffffffffffffff pas venue suis pas contente !!!!en plus même pas un p'tit texto pour annuler , bon j'ai fait autre chose mais quand même çà se fait pas , bonne soirée les copines, je regarde la 6 , j'ai trouvé la série pas mal , style Broadchurch si vous avez suivi celle ci

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 20/11/2015 à 13:47

coucou les filles

Alors comment va ta fifille blue? le traitement homéopathique c'est efficace?

il faudra un moment pour qu'elle se remette si elle était tellement attachée et en plus à cet âge on idéalise beaucoup les choses, pour elle c'est un drame même si pour nous çà reste juste un chagrin d'amour parce que la vie nous apprend que çà passe et qu'on s'en remet

Je vais mes faire mes courses, j'attend mes petites pour le we , maman à une soirée d'anniversaire et papa est au boulot donc faut que je trouve des idées pour s'occuper vu le temps!!!pfff flotte et vent , temps d'hiver quoi

Je vois aux infos qu'il y a encore attaque terroriste au Mali, çà ne va pas s'arrêter cette barbarie, dans quel monde qu'on vit, çà laisse sans voix

Une bonne petite nouvelle mais j'étais contente, j'ai gagné 100 euros au cash hier à Inter, c'est pas une grosse somme mais çà fait plaisir quand même, je vais aller les chercher et cet aprèm au cas ou je perdrais mon ticket gagnant lol!!

Mama alors vous allez bientôt vous retrouver tous les 3 , vous allez apprécier un peu de calme et puis ils ne seront pas loin les amoureux, maman leur fera de bons petits plats quand ils viendront manger à la maison

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/11/2015 à 18:30

coucou les filles !

ben oui, ils ne vont pas être loin, et je vais à la ville une fois par semaine environ, donc , on pourra toujours se voir !

là, ils bossent dans leur appart, et son père l'aide ....enfin !!!!! il pose son papier peint !

moi, j'y suis allée l'autre jour pour lui preter mon nettoyeur vapeur, je lui ai montré comment il fonctionnait , pas longtemps, mais assez pour reveiller ma tendinite à l'épaule !!!! j'ai mal, mais pas encore au point de ne plus bouger le bras comme la dernière fois !

 

sinon, oui, je suis d'accord avec toi pour les chagrin d'amour, y a pas d'âge et ça fait toujours aussi mal ! mais l'avantage qu'on a sur nos ados, c'est qu'on sait que ça va passer cette douleur !

 

pas ccol ta BF, elle pourrait prevenir quand même !!! elle mériterait de se taper le ménage toute seule !!!! c'est ce que je ferai moi !!!!

 

dernière ligne droite pour moi, encore le weel end et ensuite....REPOS !!!! yes !

 

je ne connais pas cette série, et en + , hier j'étais à une réunion à l'école ! rentrée à 22h ! et ce soir, ben je sais pas ce qu'il y a....on va voir !

ici la météo n'est pas bonne non plus ! pluie et vent , un temps de breton !!!!! lol

Utilisateur9634

Posté le 21/11/2015 à 21:09

Bonsoir les filles

Un p'tit coucou pour vous souhaiter un bon week end !!

aujourd'hui on à fait quelques courses pour équiper les petits petons pour l'hiver et en vêtements plus chauds aussi car là le temps s'est mis au froid, on sent bien la différence!

du coup on à mangé en ville

j'espère que vous allez bien, mama tu es en repos , tu vas aller voir tes parents sans doute, ils vont être contents

Blue j'espère que ta grande çà va un peu mieux aussi , le temps fera son oeuvre mais vous êtes là c'est ce qui compte en ce moment

Les petites sont au lit ! ouf!! elles étaient fatiguées de la journée du coup çà pleurniche pour un rien.....

une bonne nuit de sommeil et çà ira mieux demain!

Ma fille allait à une soirée d'anniversair d'une copine, thème déguisé années 80 , je lui ai dit de regarder un peu la déco .

Bon on est posés tous les deux dans le canap à regarder le dernier "mission impossible" je pianote sur l'ordi en même temps,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 23/11/2015 à 09:50

coucou les filles

j'espère que vous allez bien

mon homme est parti pour la semaine , me voici en mode célibataire lol!!

je m'habitue ma foi il faut bien , pas de pluie aujourd'hui mais le froid est là quand même , on sent que le temps à changé depuis quelques jours

en mode cuisine aujourd'hui , j'ai vu une recette de risotto ww avec du potiron qui à l'air sympa , à voir et en rajoutant des émincés de bacon, des châtaignes et du riz complet , çà devrait être bon

et vous quoi de neuf?

cet aprèm j'ai une copine qui passe , mon invit de l'autre jour que j'avais annulée pour ma BF , on ira peut être marcher si le temps reste comme çà

sinon rien de spécial , ce weekend j'avais les petites donc çà à passé très vite ,elles sont heureuses de venir donc on en profite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/11/2015 à 10:16

bonjour les filles !

et bien , ça y est , je suis en vacances !!! c'est parti pour 8 jours de boulot ....à la maison !

un programme bien chargé mais va-t-il être respecté ????

déjà , aujourd'hui, je dois aller avec mon mari emmener une voiture chez mon père.

j'ai en projet de ranger et trier la chambre de jade, la chambre de mon grand, et un peu de peinture.....nettoyage de ma porte d'entrée et arracher les fleurs fannées dehors, arranger le poulailler pour l'hiver.....vous voyez !!!! de quoi m'occuper !

hier je bossais , mais qu'à 16h30 , donc mes parents sont venu manger et la " bonne" surprise c'est qu'ils sont venus avec mon frère et sa " pseudo " copine !!!! ( elle veut se séparer mais elle prend son temps pour se barrer !!!!!! elle profite un max de mon frère....elle lui a demandé du temps pour trouver un appart pour elle et sa fille , mais , en même temps , elle est bien chez lui , pas de loyer, pas de frais , et lui, et bien, trop gentil.....)

 

côté météo , il a bien geler cette nuit ! mais , là, le soleil est là !

 

hier soir , au boulot, on a eu un départ d'urgence d'une résidente ....avec les pompiers....ça m'a fait de la peine.....du coup, je n'arrête pas d'y penser....et je n'ose pas appeler le boulot....j'espère voir ma collègue à l'école vu qu'elle y a ses enfants.....

 

bon, allez !!! il est déjà 10h et pas fait grand chose ! et les chiens attendent une petite ballade !!!!! je ne vais pas loin car la petite degueule en voiture ....pffffffffffff ça pénalise la mienne qui , elle, adore ça !!!!et comme je ne laisse pas la petite toute seule à la maison,... elle me boufferait tout !!! allez go !

Utilisateur9634

Posté le 24/11/2015 à 21:01

coucou les filles

çà y est mama vacances!!! tu vas apprécier un peu de repos même si je lis que tu as un programme bien chargé dis donc! tu crois que tu vas avoir le temps de tout faire?

Je vois que dans toutes les familles il y a des soucis malheureusement !mais c'est clair que quand on à un oeil extérieur çà énerve grave!

Cet aprèm on est allées chercher le cadeau de Noêl des petites à Intersport , c'était juste en promo cette semaine donc faut faire vite il me restera juste à prendre une ou deux bricoles en plus pour marquer le coup , avec tous les découpages faits ce weekend ce ne sont pas les idées qui manquent lol!

N'empêche que çà va venir vite , je ne sais pas si çà sera chez moi ou chez ma BF avec sa coloc et la famille de sa coloc ,

Le temps s'est bien rafraîchi , on sent que l'hiver arrive...temps à tartiflette tiens!

Blue comment va ta grande fille? elle s'est un peu remise?donne nous des nouvelles çà nous fera plaisir

moi j'ai fait de la soupe de légumes hier , faut que je congèle d'ailleurs demain ,j'en aurai de trop pour moi toute seule

Bonne soirée bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/11/2015 à 22:22

bonsoir les filles !

hé oui, des vacances chargées !!!! déjà , aujourd'hui, la banque pour régler des papiers ....et les courses alimentaires, jeudi j'y retourne mais pour les premiers achats de noel ! jade ne fait pas de liste !!!! elle nous a répondu que de toute façon , le père noel apporte toujours quelque chose !!!!! ça sera la surprise !!! pas bête après tout .....

 

aujourd'hui, j'ai été sage, ce qui n'a pas été le cas ses derniers jours .....ginette fait la tronche ......

mais avec toutes les gourmandises qui commencent a arrivé partout ! dur de resister !!!!!

 

alors la petite celiba ???? tu as congelé ta soussoupe ???? ton mari encore en déplacement .....ils ne le ménagent pas à son taf !!!!!

 

blue, alors ? des news ? naméo ( comme tu le dis si bien !)

 

j'ai regardé le dernier episode de mentalist, ça fini bien, c'est cool ! je me demande ce qu'ils vont nous pondre pour la saison suivante ....

allez, bonne nuit , et à demain !

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/11/2015 à 17:17

coucou les filles !

ben alors ? personne au rapport ? débordée ?

ici, non, rien foutu de la journée .....si, cet aprèm j'ai regardé un dessin animé avec jade ! lol !

j'avais prévu d'aller en ville demain , la journée, et mon mari vient de me dire qu'il allait bossé chez un de ses potes .....ça m'a contrariée....surtout de la façon qu'il me l'a dit.....je pense qu'il se doutait de ce que je pensais.....mais bon, voilà quoi ! je sais à quoi m'en tenir , la semaine prochaine je reprend le boulot et on aura même pas passer un moment ensemble et je n'aurai même pas fait la moitié de ce que j'avais prévu ! la loose.....

en + ma grande me laisse sa chienne en garde du matin au soir donc pas de rando non plus ......

bref, je m'ennuie !!!!!!!

bon ben je vais ranger un peu les jouets de jade....ça , ça sera fait au moins !

 

sinon, niveau cuisine, ce soir c'est choucroute de la mer pour moi, et pour eux, à la charcutaille !!!!

demain pp.....et ginette qui fait toujours la gueule......

Utilisateur9634

Posté le 25/11/2015 à 17:37

coucou les filles

eh bien mama vas faire un tour en ville toute seule demain, tu regardes un peu les boutiques tu vas te prendre un petit café tranquille en terrasse s'il ne fait pas trop froid!!

ah ces hommes , il aurait pu dire non à son pote le tien dis donc!!! je comprend ton agacement , à ta tête il à du comprendre qu'il avait pas trop intérêt à la ramener

de toutes façons si tu restes à la maison tu vas bosser et il faut biien que tu profites un peu aussi, j'ai pas compris pourquoi tu avais encore le petit chien en garde? ils sont dans leur logement les enfants non? sinon c'est du provisoire qui risque de se transformer en habitude!!

faut peut être que tu t'affirmes aussi de ce que tu ne veux pas hein !! naméo comme dit notre copine blue!!

d'ailleurs elle est ou la copine blue en parlant d'elle? ses oreilles vont siffler...

çà yest ma BF est venue vider en bas et on à fait le ménage, je redonnerai un petit coup plus tard pour fignole mais le gros est fait c'est bon

Hier j'ai vu vite fait deux trois fringues très sympas à Intersport , faudrait que je retourne tranquillement pour mieux regarder

je ne sais pas encore ce que je vais faire à mon souper, pas d'idée , peut être une recette vide frigo

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 26/11/2015 à 07:52

Coucou les filles

 

Pfff jai le temps de rien. Cette semaine rdv pour mon pere uroscan chir ect. Mes enfants ma maison mon mar bouu la journée n'est pas assez longue et la blueetcie s'endort comme une masse sur le canapouf.

 

Ma fille va mieux et c'est tant mieux.

 

Jai fait une bourse aux jouets jai bien vendu

 

Ca deblaie lol

 

Café ?

 

Mets les haut la mama nameooooo faut pas pousser mémé dans les orties grrrr.

 

Fancho bon nettoyage lol.

 

Allez mes monstres s'impatientent

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 14:07

bonjour les filles !

alors oui, faut dire stop, mais , le logement de ma grande n'est pas encore fini, ils devaient refaire toute les peintures et papier peint....alors, ils s'en vont du matin au soir et me laisse la chienne !!!!

pas le temps d'aller en ville, en 3h , je n'ai pas le temps de faire quoique ce soit ...mais demain je vais essayé.....s'il n'y a personne pour s'occupé de jade le midi, j'irais l'aprèm et je la laisserai à la garderie, mais il faut que je prévienne ma grande que demain je ne fais pas la nounou canine !!!!!

là, le temps de faire l'aller retour de l'école elle a bouffer les pantoufle de jade....hier, le temps de ranger la chambre, elle a pissé sur le tapis.....et quand les 2 se mettent à jouer à la maison je vous explique pas le bordel !!!

même si je viens de faire le ménage ça remue la poussière !!!!! les inconvenients d'une cheminée et d'un parquet ancien, c'est que j'ai l'impression de ne pas m'en sortir de cette satanée poussière !!!! heureusement que je ne suis pas allergique !!!!!

 

et demain, si chéri est libre et ben , comme je suis rancunière et ben je le laisserai ruminer et j'irais seule , là !!!!

 

ce midi c'était pp, steack à 5% et tofu choc et puis ce soir , je verrais bien.....pas d'idée encore ! mais y aura un dessert !!!

 

blue, je lis que tu as vendu en bourses aux jouets, cool ! au moins tes enfants sont ok pour se débarasser !!!! la mienne conserve tout !!!!!! même ses livres de bb ! faut voir le tas de bouquins qu'elle a ! je n'ai plus de place !comme je lui disais hier, heureusement qu'on habite pas un petit appart comme sa soeur !!!!!

bon, je vais aller étendre la lessive ! hééééééééé oui, ça aussi c'est pour bibi ....

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/11/2015 à 14:10

désormais, appelez moi " cendrillon " ! lol

 

ps : finalement j'aurais préféré être au boulot......

 

ha, et maman doit repasser un scanner, l'onco ne sait pas ce qu'il se passe chez maman, il ne sait pas comment interpreter ses douleurs côté droit ( de l'épaule à la jambe ) mais surtout au niveau hanche ou bassin..... à suivre

Utilisateur9634

Posté le 26/11/2015 à 18:49

coucou les filles

alors mama qu'est ce qui se passe? un p'tit ras le bol? t'as raison , te laisse pas faire , écoute tes copines.....

demain la petite en garderie, la petite chienne avec ses maîtres, le chéri ou il veut! lol et toi en vadrouille tranquille!

Il est temps de régir sinon tu vas te faire bouffer entre les uns et les autres qui ont toujours besoin de toi sans se poser de question si toi tu n'aurais pas besoin aussi d'une pause!

Cet aprèm j'ai eu deux copines au goûter, on à joué au scrabble vu qu'il ne faisait pas beau pour aller se promener, çà à passé vite, incroyable, c'était sympa comme tout

J'espère que çà va aller pour ta maman et qu'il n'y aura pas de mauvaise nouvelle supplémentaire

Je suis contente que ta grande aille un peu mieux blue et cool pour la bourse aux jouets, ici j'ai mis un lit et une table à langer qui étaient aux filles, j'ai une personne qui vient ce we voir, j'aimerais bien m'en débarrasser aussi, çà me prend de la place

Et j'ai mis un tout petit prix justement pour que çà parte vite

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur9634

Posté le 27/11/2015 à 14:44

coucou les filles

J'espère que vous allez bien, j'ai chopé la crève , je suis allée chercher du Fervex tout à l'heure à la pharmacie sinon je vais passer le we sous la couette

En plus ma fille revient ce soir jusqu'à dimanche avec les petites , elle à vendu des jouets à des gens près d'ici via facebook et elle doit leur apporter

çà m'arrangeait pas trop vu que je suis pas en forme çà remue pas mal quand elles sont la et j'ai mal au crâne....on va gérer au mieux

j'ai annulé ma piscine aussi du coup

Mes courses sont faites et rangées, plus qu'à me poser dans le canap avec un bon cfé jusqu'à ce que mon petit monde arrive, la flemme de faire autre chose lol!!

quoi de prévu pour vous ? mama tu vas voir tes parents?

tu es sortie en ville finalement comme prévu?

Blue donne des nouvelles pour ton papa après son examen7

Bon à + je sieste

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/11/2015 à 09:52

bonjour les filles !

ho ben ma p'tite fancho ???? tu as dormi sans petite culotte ???? et ben voilà ce qui arrive !!!! une bonne crève !!! en espérant que ce ne soit pas la grippe.....

dit a tes petites filles de te faire des gros calins accompagnés de petits massages !

 

oui je suis allée en ville hier, tout l'aprèm !!! et sur un coup de tête je me suis offert le coiffeur !!!!

après j'ai farfouillé dans les magasins pas cher et j'ai déniché des premiers kdo pur jade, pas facile vu qu'elle en a déjà pas mal !!!!

je lui ai pris 2 jeux de societé, un jeu en bois ( criquet ) et un piano qui se met sur sa tablette " orégon "

elle veut la licorne volante mais , la vache , 50 euro !!!! chère pour ne jouer qu'un peu ....

 

je n'ai pas été chez mes parents, vu qu'en plus maman est très fatiguée je ne lui ai pas proposé de m'accompagner.....

j'irai peut-être demain....ou lundi....

et toi , blue, ton papa ?

ici, c'est mon mari qui doit faire des exam !!!! trop de globules rouges, donc RV chez un hématologue , le 2, rendez vous d'urgence , dixit la toubib, d'ailleurs c'est elle qui a pris le RV ...on vas voir ce que c'est....peut-être la maladie de vaquez....?

 

sinon, côté régime, après tout on est là aussi pour ça , et ben j'accuse toujours un bon kilo de plus....malgré une sagesse exemplaire !!!! et pourtant la tentation est forte , avec tout les bons chocolats qui sortent de partout !!!!!

 

hier soir, salade de tomate et cuisse de dinde, et ce midi potiron en soupe épaisse avec les restes de la dinde et rosbeef frites pour les autres , et vous ?

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/11/2015 à 10:09

bonjour les filles !

pour commencer.......BON ANNIVERSAIRE blue !!!!!! profite bien da ta journée ! peut-être quelque chose de prévu ? des beaux petits kdos ? allez, raconte !

 

et toi, ma petite retraitée ??? tu mouches toujours ???? toujours malade ?

c'est pas aujourd'hui qu'il va falloir sortir .....c'est humide et frais ....

 

hier, prise de tête avec chéri ! on est dimanche et il voulait aller bosser !!!! j'ai dit stop à la connerie ! non mais, quand même !!!

il est débordé de boulot, mais chaque chose en son temps ! zut !!!!! du coup il a appelé sa cliente, et bien sur , elle a compris et fixé le rdv à demain aprèm !

ce matin je lui ai demandé ce qu'on faisait, et il m'a répondu je ne sais pas.....aucune initiative !!!!! ça me déprime .......c'est encore et toujours moi qui prend les devants.....je vais lui proposé de m'invité au resto !!!! après tout, on avait prévu de partir quelques jours chez ma copine dans l'aveyron mais on pouvait pas alors, ça vaut bien une petite sortie !!!!!

en même temps , comme c'était mes vacances et que je n'ai rien fait, je le mérite !!!!!!

alors, à voir.....

Utilisateur9634

Posté le 30/11/2015 à 07:15

coucou les filles

J'ai mis un mot sur Face pour ton anniv blue mais j'arrivais pas à poster direct sur ta page, çà beuguait peut être?

Alors tu as été gâtée? avec chéri et les enfants? raconte nous !!!

mama resto ? ou pas finalement avec chéri? encore heureux que tu aies mis les pieds dans le plat, faut pas abuser , ou est la vie de famille là dedans surtout pour ton dernier jour de congés , il aurait pu y penser de lui même, ah ces hommes on y tient mais bon faut les coacher parfois!!!

c'est dommage que tu dois toujours être la première à proposer quelque chose , ou alors il attend que tu décides pour vous deux , il ne dit pas non remarque , il à peur de finir dans le canapé ce soir!!lol!!!

ci çà mouche encore un peu, le Farvex m'à fait du bien mais c'est pas encore top top et j'ai refilé ma crêve à chéri , ben voilà il n'à qu'à pas dormir sans pyj!

je lui ai pris un pot de vicks comme les anciens pour qu'il mette le soir cette semaine avant d'aller se coucher, çà sent fort mais c'est efficace et il peut faire des inhalations avec aussi

je sens que c'est la pleine lune ces jours ci, je tourne et retourne dans mon lit avant de m'endormir, c'est pénible mais çà m'à toujours fait cet effet donc faut patienter , au pire je ferais une petite sieste , c'est l'avantage d'être à la maison..

je vais farfouiller dans les recettes ww, cette semaine je vais tester , vu le temps de toutes façons ce sera plus plats chauds et soupe que salades!!

J'ai encore quelques cadeaux de Noêl à faire mais pas trop, le gros étant acheté pour les filles, je vais fouiner dans les découpages qu'elles m'ont laissé hier pour avoir des idées

Bonne reprise mama

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/11/2015 à 07:41

bonjour les filles !

et non fancho, c'est demain la reprise !!! encore aujourd'hui de repos !

et oui, hier , resto chinois ! juste nous 3 ! ça fait du bien !

ma grande qui me sort " tu nous invites pas ??? " et là, sans me degonfler je lui ai répondu qu'avec les kdos que je lui ai offert, elle m'avait ruinée !!! lol

entre elle et son frère, le mois de novembre a été chargé, mais ce que j'ai fait pour eux ils ne l'auront pas à noel !

du coup, pour moi aussi les emplètes de noel sont quasi faite, reste des bricoles et des chocolats pour tout le monde !

mais j'ai encore le temps de farfouiller et de dénicher des trucs sympas et pas cher !

 

moi aussi pour blue, je n'ai pas pu poster sur sa page facebook....étrange.....

 

j'adore l'odeur du viks !!! ça me rappelle mon enfance .....

 

sinon, réapparitions des petites bouffées de chaleur, d'où mon petit excés de poids.....donc, je surveille mon alimentation sans pour autant trop me prendre le chou, c'est pour ça qu'hier au resto je n'ai pas été raisonnable du tout !!!!! après tout , c'était " gala '

 

côté cuisine, il me reste du potiron a cuisiner, donc je vais voir ce que je vais me préparer avec.....

Utilisateur9634

Posté le 01/12/2015 à 11:19

coucou les filles

C'est bien la reprise aujourd'hui mama? j'avais un peu d'avance ....

Super pour le resto , tu as bien fait de ne pas inviter toute le monde sinon çà revient à cher et ils 'ont pas à se plaindre je crois avec vous!

et puis c'était une petite sortie entre vous 3 pour vous retrouver un peu ensemble aussi

ma BS souffre avec ses bouffées de chaleur malgré le traitement, des fois la nuit elle dort très mal , çà tourne et retourne, ou elle est trempée , bref elle me dit qu'elle en bave , c'est épuisant

et çà joue aussi sur l'humeur en plus parfois tout la gave

blue ma belle un p'tit coucou? tu nous as pas dit ce que tu avais eu pour ton anniv?

aujourd'hui je vais aller faire un tour chez ma copine qui tient un magasin de déco , je vais prendre un bon d'achat pour ma BF elle adore ce magasin mais juste histoire de marquer Noêl vu qu'elle et ma fille l'ont eu en avance cette année

Je vais demander du parfum à chéri , j'en ai presque plus et un jeu de scrabble , comme çà quand mes copines vienne t on pourra faire une partie , c'est sympa aussi

et on à besoin d'un nouveau lecteur dvd le nôtre commence à flancher sinon lui ce sera des fringues à Intersport et des jeans à Deep Blue , il n'achète pas souvent alors là honnêtement on ne regarde pas trop au prix on prend ce qu'il à besoin et si c'est les soldes c'est encore mieux pour les hauts vu que les jeans par contre ce n'est jamais soldé,mais bon il est moins shopping addict que moi lol!!

et encore je trouve que j'ai un peu mollli

bon je vais aller cuire mon potimarron pour ce midi, je vais faire en purée comme çà il m'en restera pour faire en hachis demain

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur125810

Posté le 01/12/2015 à 17:40

Hello les topines

 

Et oui personne ne peut écrire sur mon mur sur face y a sûrement quelque chose à decocher mais je n'y connais rien lol.

 

Il faut juste m'identifier en tapant @ suivi de mon nom et la moi jaccorde le message. Un truc de ouf ouai lol.

 

Pour mon anniversaire jai eu une paire de boucles d'oreilles par mon chéri et mes voisins sont venus boire un ti coup et m'ont apportés une petite deco florale super sympa. J'essaierai de poster les fotos sur face si ca fonctionne.

 

Sinon jai été piratee enfin ma cb heureusement que nous sommes en fin de mois cest la banque qui a vu le soucis. Un paiement de 29 euros va m'être remboursé sinon il y a eu une carte en attente de 244 sur un site de chaussures . Bref on a failli etre dans le rouge rouge.

 

Je vois que vous aussi vos achats de Noël avancent. Une petite astuce jai ouvert un compte sur ebuyclub.com certains sites donnent des % de reduction. C toujours ça de pris nest ce pas ou alirs ca peut vous rembourser un % et apres vous demandez le virement.

 

Ma grande veut des vernis phosphorescent jirai voir chez y rocher.

 

Allez épluchage de légumes pour la soupe de ce soir.

 

Et encore merci pour mon anniv.

 

Bisoooouuuuus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamamag

5983 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/12/2015 à 08:07

bonjour les filles !

cool pour ton anniversaire, gatée la petite maman ! un avant gout de noel !!! lol

la journée de reprise c'est bien passée ! certains résidents étaient très contents de me revoir et ils se demandaient où j'étais ! pourtant je les avais prévenu que j'étais en congé .....

et ma filles a déménagé hier soir, allez, hop, comme ça !!!! comme une voleuse !!!! je m'attendais a ce qu'ils partent mais bon......aussi vite......presque sur un coup de tête....la salle de bain n'est pas fini, les meubles ne sont pas tous en place, mais ils voulaient absolument y dormir .....bah...je comprends, ils sont jeunes !

et mon ex est remonté dans son estime, le salopa** !!!!! du fait qu'il ai aidé pour les travaux il a repris la première place du podium.....ça me vexe ! après lui avoir gentiment dit qu'il était hors de question de l'héberger avec son mec et son chien......maintenant il est tout mignon .....

aujourd'hui mon zhom va voir l'hématologue pour son excés de globules rouges......suis un peu inquiète.....et pour couronné le tout jade est encore malade, elle a pleuré cette nuit vers 3h, elle avait 39 de fièvre....du coup elle est venu dans notre lit ( 1h après) tout doucement , mais ça m'a empeché de dormir ....la journée va être longue !!!

allez, un bon petit dèj et je me prépare !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.