Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 00:00

merci Cecile ... je l'essayerai celle là

Utilisateur112429

Posté le 21/01/2013 à 00:12

Moi aussi je vais la faire cette semaine dans mon mijoteur

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 21/01/2013 à 01:33

Bonne nuit à toutes le tome 2 aura le meme titre comment faire pour le trouver je sais je suis un peu beuacoup idiote la dessus sand tant mieux que cela se soit arranger moi mes plats préferes sont rougai de saussisse et boucané ensuite cabri massalé mais en régle générale j'aime tout heureusement qu'ici pas de saussisse fumée ni boucané c'est du petit salé fumé que l'ont mange avec du riz et piment plat réunionnais j'ai été marier 20 ans à un réunionnais et j'ai vécu 7ans la bas avec mon second mari maintenant je suis comme vous le savez toute au cambodge pour le moment nous pensons nous installés aux philippines soit en fin d'année ou l'année prochaine comme j'emméne toujours mes chiens avec moi donc pas évident au niveua des avions et tous les papiers qu'il faut faire de la réunion a ici j'en avais 4 maintenant il m'en reste deux se sont des chiens pris à LASPA et la plus petite trouver dans un champ de canne à surcre voila donc je je peux pas les laisser ni les donner elles ont assez souffert comme ça les trois gros car berger allemand ils ont été mal traiter le male faisais juste 18kgs je ne sais si vous avez vu le film manon des sources avec daniel auteuil mon chien était tellement vilain que nous l'avons appelé ugolin comme daniel auteuil il avait une grosse tete et un corps tout maigre il a fallu lui apprendre à manger c'est seulement au bout de trois ans qu'il a pu se tenir sur ces pates arriére disons se lever de plus comme il a été attacher il avait peur d'aller dans le gazon est il touné toujour en rond j'ai pu le garder 7 ans le véto nous avait dit 2ans voila l'histoire du male quand au trois autres femelles la plus petite avait une dizaine d'année je me demande comment font les gens pour abandonner leur chien qu'ils ont éleve pandant toutes ces années les deux autres femelles chiennes battues et enlever à leur maitre voila l'histoire de mes chiens j'ai toujours eu de vieux chiens trouver il est vrai que nous les gardons 4ans ou 5ans cela fait 8 ans que je les ai elles arrive à leur fin de vie je me dis toujours je n'en prend plus et au final je me retrouve avec des chiens que personnes ne veux quand nous partons en voyages nous essayeons de partir le moins possible nous prenons des gardiens qui logent à la maison et que nous payons pour ne pas que les chiens soit tromatiser vous allez me dire ce ne sont que des chiens mais pour nous se sont nos enfants et ils nous le rende bien et de surcroit ils sont fidéles pas comme certaine amie qui vous prenne votre mari voila ma petite histoire espére ne vous avoir pas trop ennuyé à plus de vous lire

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 06:54

cc.les filles

prête. pour le tomes 2-3-8 etc ... je suis et je reste avec vous

enfin j'ai fais un gros popo je suis à -10 kg tout pile cooooolllllll

exou formidable petit bout de femme avec tes chien pris à la spa c super d.autre devrais prendre exemple que de payer 800 euro leur chien

moi je ne peut ni chien ni chat du à mes allergies avent. j.avais un labrador sable mâle un vrai monstre comme sa maitresse trop gros mes lui du muscle j'ai du men séparer quand j'ai eut ma fille trop jaloux dangereux pour ma loute.

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 06:54

cc.les filles

prête. pour le tomes 2-3-8 etc ... je suis et je reste avec vous

enfin j'ai fais un gros popo je suis à -10 kg tout pile cooooolllllll

exou formidable petit bout de femme avec tes chien pris à la spa c super d.autre devrais prendre exemple que de payer 800 euro leur chien

moi je ne peut ni chien ni chat du à mes allergies avent. j.avais un labrador sable mâle un vrai monstre comme sa maitresse trop gros mes lui du muscle j'ai du men séparer quand j'ai eut ma fille trop jaloux dangereux pour ma loute.

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:53

UN BONJOUR NEIGEUX POUR MOI!!!!

 

-400g ca descends ca descends!!!!!

 

bon ici c'est toujours enneige!!!!

et la neige tombe!!!

 

bisou les filles et COURAGEEEE pour votre journée pl pour l'une et pl poure les autres

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 07:54

EUHHHH

 

LA RECETTE CECILE DU YASSALE JE VAIS AUSSI L'ESSAYER TIEN !!!!! MIAM MIAM

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 08:22

coucou les filles!!!

 

Bravo pour vos pertes!!!!

 

Ici toujours en stagnation!!!!mais bon on désespère pas!!!!!

 

Nous plus signe de neige et je vous assure que je m en porte bien mieux!!!!!Vivement les beaux jours!!!!!

 

Allez zou au boulot!!!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 10:40

Coucou les filles bravo pr vos pertes ! Moi j'y monte pas ojd vu que j'y suis monté hier on ne va pas en abusee^^

 

Marre de la situation ça ft une semaine que mes règles partent disparaissent la j peux vs dire qu elles dit revenues en force ça commence vraiment a me soûler!!! Enfin journée PP aujourd'hui

 

Ce sera recette de ' flan surimi ' et vs ?

En attendant un cafe et du gâteau Choco noisette ft hier

 

Biz

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 10:55

Kikoo les filles ,

 

Je matin pas perdu ,je suis au meme point qu'hier .Adèle ,le stress parfois influe sur nos cycles menstruels.Ce midi je ne sais pas encore car j'ai mon fils et mon homme à la maison et je sens qu'ils vont beaucoup me sollicités alors je pense que je leur ferais un truc rapide.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 12:49

Vaut mieux rien perdre que reprendre hein 

 

Quoi de bon ce midi le filles ???

 

Biz

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 12:55

coucou les filles! pour moi ca midi c'est soupe de poulet aux gesiers et legumes  plus un ou deux verres de taillefine fizz citron!

Utilisateur61415

Posté le 21/01/2013 à 14:01

Forum Dukan : le reve

Le rêve

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 14:03

voilà le coté magique!!!!!!!!!!!

super sandrine!!!profite bien!!!!

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/01/2013 à 14:03

voilà le coté magique!!!!!!!!!!!

super sandrine!!!profite bien!!!!

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:04

::::(((((((((

 

 

CRAQUAGE COMPLET A MIDI SUR DU FROMAGE!!!!! MAIS PAS DU DUDU

 

IL FALLAIT BIEN QUE CA ARRIVE!!!!!

GRRRRRRR

 

DEMIN JE MONTE PAS SUR LA BALANCE CA VA ETRE TROP DURE DE VOIR LE +++++

 

SNIFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ARGGGGGGGH TROP DEG JE MEN VEUX A MORT

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 14:14

Steak de soja oignons fromage bridelight pr moi j suis calé !!!

 

Ah Sousou sa arrive achete toi un genre de camembert bridelight a 5% et des portions de fromage bridelight a l emmentale c cme de la vache kiri la texture et 3 % de matière grasse !!! C mieux de manG des tolérés que de craquer sur un autre fromage

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 14:33

@adela oui je sais bien !!! mais je le sentais !!! je crois ma zone rouge arrive !!!

 

et je me goinfre quand elle arrive

 

je dois men prendre qua moi!!! je suis super decu de moi!!!

mais bon c 'est fais il va falloir que je me calme!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 14:48

ah Adela c'est la perte de poids qui crée ca mais si ca persiste va voir ton medecin. Tu fais attention à ta tension? sousou ne sois pas trop dur envers toi même. ca arrive de craquer ! tiens bon !

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:02

PFFFF MOUAIS MERCI LES FILLES

 

c'ets quand meme bon de pouvoir craquer de ne pas avoir honte de vous l'avouer  

 

et qu'on puisse vous comprendre!!!

 

 

bisous

DIVA78

333 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 15:06

Forum Dukan : et oui au bureau et degouter

et oui au bureau et degouter !!!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 15:58

Non Laeti depuis l'hôpital j ai pas repris la tension... je v aller chez mon médecin mercredi !!! Ou demain soir en rentrant des cours j'ai peur qu elle soit élever encore je sais pas quoi fr pour qu elle descende

 

Soit pas dégoûter sousouuu craque sur des tolérés avant hier g t déprimer j'ai manG 6 bonbons sans sucre j'ai manG du camembert bridelight des céréales Dukan bref j'ai fais péter les tolérés mdr après sa m'est passer puis pas d influence sur la balance g eu dla chance ça arrive moi j'ai jms ft d écarts mais les tolérés parfois sa y va..!

 

On a toutes nos faiblesses continue ta journée sans culpabilisé  biz

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/01/2013 à 16:39

si tu as un tensiometre à la maison pense à verifier de temps en temps. Moi je vérifie pour voir si ma tension n'est pas trop basse souvent et desque c'est trop bas je mange un peu plus salé. Souvent en hypertension il faut eviter le sel au max . Le parking de l'univ est vide aujourd'hui lol

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/01/2013 à 16:53

Au oui mes grands parents en ont aussi. Situ veux j t en donne un peu lol j'en ai a revendre!

 

A t allez en cours! Courageuse

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2013 à 17:00

Je crois que les docteur Dukan disait que dans un régime on craquerait et que s'était normal car sinon cela créer une grande frustration .Alors culpabilise une fois pour toute ,s'est fait et maintenant remet toi en selle.Les petits craquages ne doivent pas anéantir tout tes efforts.

Ici il neige à fond les bananes ,ppffuut heureusement que je suis allé faire les courses ce matin.ce matin steack de soja +salade concombre thon citron + yahourt nature.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.