Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 15:51

Trop d' écarts pour moi ce week end !

 

Donc ce soir : soupe de courgette + 2 fb

 

Et il neige, toujours et encore PppppFFFFfffff !

 

Et c'est pas fini : la météo en prévoit pour lundi et mardi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 16:04

hihihihi Cécile .Oui on en a pas fini avec la neige.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 16:36

Ah bon Cécile tu as fais quoi cme écarts? J ai peut être pas lu...

 

Jspr que demain la neige va me permettre de ne pas aller a l école mdr. Pire qu'une enfant je sais lol mais j suis fatigué

 

Bon un petit café

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 17:41

haha adela on pense pareil. deja le prof a annulé le cours du matin... je sirote un the

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 18:09

normal que tu l' aies pas vu, je l'ai pas écrit, enfin pas tout !

 

vendredi : 2 apéros + du pain

samedi : de la tarte frangipane/pommes/poires au petit déj, le soir : 2 apéros + du pain frais et chaud (beaucoup)

aujourd'hui : un wrap

 

Résultat : ce matin + 500 g !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 18:14

Coucou

Ce fut épique.....

Tout d'abord train arrêté une heure sur la voie à cinq min de l'arrivée à cause de la neige. Avant ça paco est tombé du taxi sur la tête à avignon. Gros oeuf de pigeon sur le front....

Puis parc sous la neige glacial et navette vers hôtel annulée.... 40mn de marche dans la neige.paco fébrile grincheux. .....

Puis donc hôtel sieste bains pour les petits. La on va voir si navette vers parc fonctionne pour manger au planet hollywood. je brûle des calories.... Avec mon mari méga disp**e car tout est de ma faute.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 18:21

oh mine alors !

 

C'est bien les hommes ça ! Nous tenir responsable de la météo !

 

Allez ça ira mieux demain après une bonne nuit de sommeil !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 19:15

hello les filles!!!

 

laeti j ai pu aller bosser mais j étais pas fière en seconde et à 30 à l heure y avais que moi sur la route !!lol

Tout a fondu et je suis bien contente!!!!!

 

Les pluies verglassantes!!aie ça ça craint!!!!

 

bravo adele!!!!!ça baisse ça baisse!!!

 

Cécile!!!allez hop en scelle!!! c est repartie!!!!

 

Moi non plus j aime pas la neige!!! enfin juste pour voir le coté blanc et pur!! du coup par la fenetre ça me va bien!!lol

 

sandrine courage!!! tout le monde doit etre fatigué tout ira mieux demain!!!!

 

je vais preparer à manger!!!

 

bizzzz

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 19:17

Cécile tu es a 3.9 kgs de ton objectif ,tu as fais le plus dur qui est derrière toi .Tiens bon les derniers kilos sont les plus dur .donc remets toi en selle.

 

Sandrine ,a contrario si cela se passait bien cela serait grace à lui ,hihi la logique des hommes !

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 20:08

Ahah bain moi c régler je n'y vais pas le matin l aprèm je verrais.

 

Ah effectivement qd c cme sa dis le Nous de suite on ft des erreurs aussi mais on peut te raisonner ! Allez reprend a la diète ça va allez ce n'est pas des écarts de fêtes de Noël pas de soucis lol.

 

Oh sand demain la tension sera redescendu pas de panique.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 20:17

reprends toi juste cecile ces 500g partiront vite. Sandrine j'espere que tout ira mieux demain après vous etre reposé . courage.

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 20:18

les filles je vous souhaite une bonne soirée!!! j ai une forte migraine!!!! un cachet et hop au dodo!!!!

 

A demain bizzz

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:18

sandrine demain est un autre jour vous aller vous éclater

 

aller cécile garde le cap le morale va remonter

 

les filles dans les iles sa vas sa chauffe ici oui sa chauffe bien le poêle tourne non stop

 

après la pluies verglacante la neige ha ben demain matin sa va être la fêté pfff

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 20:43

ce soir : 4 petites boulettes de boeuf + 2 bols de soupe à la courgette

 

Je profite de la remarque de christelle sur mes derniers 3,9 à perdre pour modifier ma réglette

 

66 kg est mon objectif 1

63 kg mon objectif 2

et je tenterai peut être 60 kg, en fonction de ma silhouette, on verra !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 20:56

Tu arriveras à tes objectifs j'en suis sur  ,je n'ai aucun doute sur ca ! Cela se voit que tu es déterminée.(lorsque l'on s'est parlé à propos du régime ,tu avais des étoiles dans les yeux ;c'est pas rien .

 

Mini Doudou est excècrable car il n'a pas fait la sieste ,vivement qu'il aille au dodo ppffuut... je suis épuisée.

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 21:28

oui c'est vrai que je suis déterminée mais pas infaillible !

 

Une grande épreuve m'attend demain et après demain : la tartiflette enfin MA tartiflette ; )

 

La tartiflette fait vraiment partie de mes plats préférés et c'est le menu de demain soir ! Elle est en train de cuire dans le four et embaume toute la maison !

 

Quel est votre plat favori ?

 

Moi c'est les lasagnes, les salades composées, la galette des rois et la tartiflette.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 21:36

Oui lasagnes ,tartiflette ,couscous,Tagines, Foie gras sur un toast grillé ,et surtout la patisserie (péché mignon ) mais pas en grande quantité juste par gourmandise ,rien que l'odeur j'adore!!!!!!!!!!!!!!!

 

Ah oui tu m'étonnes que cela va être une épreuve !!!

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:44

Hum jspr que tu vas résister si tu réussites a un de tes plats pref tu vas pouvoir tout affronter ! Lol

 

Alors moi c'est les fast food et oui adepte des Quick puis les pâtes au saumon en ft pas tres salé ms trucs preferer c est les ' conneries ' du genre chip s mnm's bonbons de tout genre.

 

Et je te rejoins Christelle sur les Pâtisseries !!! d ailleurs lors de mon repas gala j irai me chercher un éclair au chocolat ou café Humm.

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 21:45

Ah Cécile tu as revu tes objectifs a la baisse ! C'est bien prend de la marge tous le monde ne réagit pas de la mm façon a la Conso il se peut que tu prennes quelques kilos ou d'en perdre a l'inverse.

 

Moi je laisse 80 mais je sais que j veux être en dessous donc bon encore 18 bon kilo a dégommer !

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 21:47

Coucou les filles

Ça va bcp mieux. On a été mangé au planet hollywood ce soir. Je vous passe le menu....mais bon je me dépense à mort et c'est pas déductions blagues!!!!!

Là je prends min pied!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 21:54

Coucou les filles

Ça va bcp mieux. On a été mangé au planet hollywood ce soir. Je vous passe le menu....mais bon je me dépense à mort et c'est pas déductions blagues!!!!!

Là je prends min pied!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 21:58

Ma photo disparue?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 21:59

Mes pieds!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 22:06

Coucou sandrine ,tant mieux si cela s'est arrangé .On en reste pas faché chez Mickey 

 

Adèle , je suis une accro aux éclairs au café et Chocolat un truc de malade.

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 22:08

@adéla : nan nan regarde page 1 ; ) mon obj 1 a toujours été 66 et mon obj 2 était 60 mais je crains que 60 soit trop bas !

Je pense que 63 sera nickel ! Affaire à suivre !

 

@sandrine : ravie que ça aille mieux et que tu en profites !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.