Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 00:50

Titange pas encore au lit? cécile non plus que de neige chez vous .ici il fait froid un peu le matin nous n'avons que 23° aprés dans la journée ça va vous allez me dire 23°c'est chaud mais quand vous etes habituer à la chaleur pour nous c'est frais nous dormons quand meme avec une petite couette légére je me languis le mois de mars en espérant trouver tous mes produits aux philippines j'ai droit à 20kgs de bagages et mon mari aussi donc si je trouve je vais faire le plein pour mon fromage blanc rien de marquer sur la boite donc je ne sais pas hier invitation surprise mais bien gérer s(atait un barbequiou mange seiche crevette et viande grillées je vais aller me peser tout à l'heure vous tiens au courant à plus bonne nuit à vous moi 6h50du matin sand bon séjour

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 01:48

oui exou mais la je file au lit.bises

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 01:49

Forum Dukan : moi aussi

Moi aussi !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lea97190

54 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 07:31

bonjour les filles

 

je prend l'avion cet après-midi et je me suis renseigner le vol est maintenue malgré la neige et je part à orly sud alors le sol va se réchauffer lol

je suis contente de rentrer chez moi

Sandrine bon séjours avec tes loulou et ton mari à Disney vous allez passée 3 jours merveilleux

et les autres copines je vous tiens au courant

demain matin chez moi

je vous embrasse toutes

big bisous

Patricia:

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 07:47

Coucou!!!!

Nous sommes dans le train

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 08:04

yeah sandrine!!!!!

 

Pas trop de neige??

 

Nous ici ça va bon train et voilà 2h que j angoisse!!! faut que j aille bosser et beaucoup de neige!!!!pfffff

 

Bon voyage Patricia!!!

 

Ma balance fait de la résistance voilà un palier qui ne veut pas se casser!!! j ai toujours eu du mal à passer en dessous des 90kg!!! et là vraiment ça bloque!!!!

 

je vais ptit dej!!!!

Utilisateur61415

Posté le 20/01/2013 à 08:13

Nous sommes au dessus de valence on commence à voir un peu de neige dans le paysage.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

meliss78

533 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/01/2013 à 08:21

Bon voyage sandrine!!!

 

Profites bien de ces instants pleins de bonheur!!!!bisoussss

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 20/01/2013 à 09:10

Bon vol léa tu vas retrouvé la chaleur espére avoir de tes nouvelles sand bon sejour melliss bon courage pour le travail. ce midi pate de konjac avec viande de boeuf 1oeuf dur et une part de flan patissier dudu j'avais envie de manger il faut que je fasse attention car le flan je l'ai mangé non parce que j'avais faim mais envie de manger il faut qu'a l'avenir je me retienne car l'envie de manger sans avoir faim me reprend MMMMrrrrr donc je peux freiner ma perte de poids je vous souhaite un bon dimanche à plus de vous lire dite moi s'il y en à dans le meme cas que moi et que faite vous?

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 10:12

coucou les filles !

 

Sandrine, vous avez dit à vos enfants que vous alliez où ?

 

Ici c'est le déluge il neige à gros flocons ! les parcs disney vont être splendides sous la neige !

 

Journée rangement dans la casba  !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:14

hello les filles

 

sandrine super belle journée a vous fais nous des photos des loulou

 

adela j'espere que tu vas mieux

 

bravo les filles pour vos perte

 

ici nous n'avons plus de neige mes tous est verglacer pas moyen de sortir un vrai danger je ne peut pas aller cherché les croissant ni le bon pain croustillant

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:19

Forum Dukan : voila pluie verglacante cette nuit pfffff

voila pluie verglaçante cette nuit pfffff

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 10:23

oh puniase ! C'est pire que tout la pluie verglaçante !

 

Chez moi 10 cm est prévue pour aujourd'hui et 4-5 cm demain !

Je suis sensée aller sur le salon "maisons et objets" à villepinte (paris) pour passer mes commandes de la saison mais je crois que c'est mal barré !

quelle galère cette neige !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 10:45

Helloooo

 

-1,3 kilo ! Lol incroyable ça ft du bien en ft de pas monter tous les jours t as une surprise au bout de 4jours c juste trop bien lol

 

Bon séjour sand!!! Tu nous montreras d photo

 

Merci dimdim oui ça va mieux , ici il neige de dingue c incroyable !

 

Courage pr ton rangement Cécile

 

Biz

dimdim57

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 10:51

super -1.3 kg adela tu dois avoir le moral

 

moi pas de peser toujours mes problème de constipation donc la pesé sera aussi 1 fois dans la semaine

 

midi noix de saint jeaque flambé soupe au potiron

 

je vais aller tester la baguette dudu et un new gateaux au micro-ondes

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 10:54

Oui c cool et dimdim sérieux la constipation est résolu pour ma part avec des bonbons genre krema c de vrais laxatifs

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 11:33

coucou les filles. bon voyage patricia et sandrine . tu as pu aller au boulot meliss? jolie perte Adela Smiley bonheur .. dimdim tu devrais essayer un truc sinon c'est galère la constipation. pour moi ca sera soupe de poulet au legume.miam miam. et je sortirai m'amuser dans la neige avec cheri et mon loulou

titange91

Ce message a été supprimé par son auteur.

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 12:10

Bonjour les filles ,

 

Ce matin - 200 g . ici aussi il neige sans discontinu et d'ailleurs aucunes voitures ne circulent .On est coupé du monde lol.c'est tout blanc ,c'est jolie mais chiant ! Tout a l'heure on sortira avec mini doudou s'amuser dans la neige .

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/01/2013 à 12:32

Amusez vs bien dans la neige les filles moi je ne sors pas je suis malade pr rien alors j vais éviter le froid...

 

Ce mdi choux fleur a l'œuf et sûrement une ptite salade compo et vs ?

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 14:05

Forum Dukan : pas de pesee ce matin pour moi ce matin pain beurre allege the au lait ce midi wrap avec salade carotte tomade gouda mais et poulet bon normalement pa

Pas de pesée ce matin pour moi !

 

ce matin : pain beurre allégé + thé au lait

ce midi : wrap avec salade, carotte, tomade, gouda, mais et poulet (bon normalement pas le droit mais j suis trop déprimée avec toute cette neige qui ne cesse de tomber ! )

 

Cet aprem, ils vont jouer dans la neige (sans moi !) et moi ça va être repassage, lessives et tri des chaussettes ; (

Le quotidien d'une maman de 4 enfants qui ne se repose jamais !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 14:57

ici ce midi oeuf à la coque et mouillette (pain de mie dukan grillé ,jambon dégraissé et F.blanc 0%.

Retour de balade dans la neige ,je rencontre mon voisin qui me demande si on allait faire de la luge,ok ,mais sans moi je rentre mettre mon linge a sécher et après j'arrive lol.La neige n'arrete pas un instant.Mon jardin est tout beau car tout blanc hihihi.

 

Ca va aller Cécile ,un gros bisou de réconfort .

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/01/2013 à 15:02

ce temps est deprimant cecile. ca va aller. moi ma soupe au legume ma bien rechauffer et etait delicieuse

hibiscus

242 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/01/2013 à 15:15

Dim ,waouh j'avais pas vu les pluies verglaçantes ,ne sort pas du tout de la maison aujourd'hui !

Utilisateur112429

Posté le 20/01/2013 à 15:41

Je fais des crêpes pour mes 5 gosses !

 

Quand il neige mon mari compte comme un gosse LOL

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.