Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 14:55

Me voila rassurée ! Je sais maintenant pourquoi je n'ai pas perdu de poids depuis 2 jours et même pris un peu ce matin : ))

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 22:53

1ère journée PL un régal !

midi : restau = salade verte - tomate - champignon - poulet

soir : 1 saint pierrellin sur une tranche de pain au four - salade - tomate - champignon - concombre - 1 yaourt

 

Prochaine pesée dimanche matin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 10/11/2012 à 00:54

Forum Dukan : bon allez on a rien sans rien si je veux accelerer ma perte de poids il faut que je fasse un minimum de sport je viens d investir dans un velo mon mar

Bon allez on a rien sans rien, si je veux accélérer ma perte de poids il faut que je fasse un minimum de sport !

Je viens d'investir dans un vélo ! Mon mari et mes enfants n'en reviennent pas !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur109857

Posté le 10/11/2012 à 04:38

Bonjour,

 

Désolée Cécile, j'ai pas pu résister à l'appel de la balance, c'est terrible... je ne peux plus m'en passer.

Après ma journée PL, elle m'offre - 500 g, c'est à ni rien comprendre.

Forcément dans ce sens, et pour commencer le week-end çà booste.

 

Je vois que tu as décidé toi aussi de bouger... Très très bonne initiative.. tu vas les dégommer tes kilos..

Ne t'inquiètes pas pour tes quelques grammes pris, tu n'as fait aucun écart, çà va payer et redescendre d'un coup...

TIENS BON ma jolie. Tu connais déjà comme çà fonctionne avec Dudu.

C'est toi qui va gagner.

 

Auj journée PP avec toi.. Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 10/11/2012 à 11:58

Coucou les filles,

 

-500 sylvie top ! ça descend, ça decescent !

Même si j avais voulu me peser ce matin, meme pas le temps tellement j etais en retard pour aller bosser !

 

Ca sera donc demain ! Ca tombe bien aujourd'hui je suis en PP !

En tous les cas c'est clair que j'ai dégouflé car j ai essayé une robe il y a 10 jours qui me serrait et je l'ai remise ce matin avec beaucoup plus d'aisance !

 

Le régime c'est comme la clope, si tu as de la volonté, tu y arrives !

Il y a 8 ans 1/2 en arrière quand j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêté net de fumer sans aucune aide du jour au lendemain alors que je fumais 1 paquet par jour ! Juste par ce que j'avais décidé ! Et je n'ai jamais repris !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 11/11/2012 à 04:59

Coucou,

 

Moi aussi j'ai arrêté de fumer sans rien. Juste avec de la volonté et c'était un 1er avril .... mais ce n'était pas un poisson. Par contre, cà a été beaucoup plus facile que les régimes... La cigarette n'est pas vitale, alors qu'il faut manger, et partout ou que tu ailles, tu es confronté à "la bouffe"...

 

Ce matin encore du moins. J'ai bien fait de résister à la crêpes party, et de préférer les crevettes, hein, parce que c'est moi qui faisait les crêpes... confiture, nutella.. tout était sur la table. Et bien, je m'disais "morceau avalé n'a plus de goût" et ce matin, et bien c'est encore - 500 g, et je vois le chiffre 2 !!!! C'est pas une belle récompense çà.

 

Si tout va bien, je devrais pouvoir voir le chiffre 1 fin de semaine prochaine... donc aujourd'hui invitation, c'est chez moi, et c'est mode RESISTE !!!

 

Bonne journée en PL, comme moi, et j'espère que Dame Balance t'aura aussi récompensée..

 

Très bon dimanche

 

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 09:45

Ce matin - 1 kg ! C'est bon ça ! Merci dame okoia !

Ca me redonne un patate d'enfer !

 

1er avril ! c'est une date bien ça ! Normal c'est mon anniversaire ; )

 

Aujourd hui je bulle ! Et si j'ai le courage j'irai faire une ballade cet aprem !

 

Journée PL : choucroute (MIAM - MIAM ) pour ce midi et soupe ce soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 10:01

choucroute comment tu va la faire

felicitation ta perte

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 10:46

Je vais manger le choux et du jambon découenné et dégraissé !

J'adore ça le choux, je vais me régaler !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 14:33

Forum Dukan : j ai passe une commande sur le site dukan et ai teste les galettes preparations instantanee 2 aromes je le ferai plus 9 jours pour recevoir mon colis

J' ai passé une commande sur le site dukan et ai testé les galettes (préparations instantanée) + 2 aromes.

Je le ferai plus : 9 jours pour recevoir mon colis ! Je trouve que c'est trop long !

Les galettes sont vraiment pas terribles ! je préfère nettement celles que l'on fait soi-même qui sont meilleures et plus moelleuses  !

J'essaierai celles sous vide.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 14:36

Forum Dukan : j ai aussi teste l arome rhum blanc dans un mojito degueu pourtant il sent le rhum mais n en a pas le gout

J'ai aussi testé l'arôme "rhum blanc" dans un mojito : dégueu !

Pourtant il sent le rhum mais n'en a pas le goût !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 14:41

Forum Dukan : j ai enfin teste l arome petit beurre je l ai aime dans mon fromage blanc mais pas du tout dans une galette que j ai faite apres cuisson son gout a et

J'ai enfin testé l'arôme "petit beurre"  ! je l'ai aimé dans mon fromage blanc mais pas du tout dans une galette que j'ai faite !

Après cuisson, son goût a été complètement modifié !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 20:30

Ce soir j'ai testé cette recette : hyper simple et rapide et super bon !

 

http://www.proteinaute.com/recette_soupe_de_courgettes_au_carre_frais-9677.html

 

J'y ai rajouté une escalope de poulet cuite que j'ai haché pour avoir ma dose de protéine ! Divin !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 21:53

je commande a la fée regime tien jette un oeil ici http://www.proteinaute.com/forum/avis_sur_les_aromes_liste_indicative_et_evol(...)

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 22:39

coucou nath oui je l'ai vu le lien sauf que quand il a été mis en ligne j'avais déjà passé la commande !

Tu as essayé les aromes de la fée ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/11/2012 à 22:48

oui je prend que la dailleur

Utilisateur112429

Posté le 11/11/2012 à 23:55

J'ai vu plein de truc sympa sur leur site ! Je ferai une commande dès que j'aurai plus de sons.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 01:24

Forum Dukan : je viens de teste un truc sympa http www modelmydiet com women html http www albireo ch bodyconverter

Je viens de teste un truc sympa

http://www.modelmydiet.com/women.html

http://www.albireo.ch/bodyconverter/

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 01:24

Forum Dukan : apres

Après ; )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 12/11/2012 à 04:09

Bravo pour ce kilo dégommé.

 

On attaque une nouvelle semaine et on s'accroche.. Courage.

 

Bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 12:36

Merci sylvie !

Et toi ? tu as perdu ou pas ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 12/11/2012 à 12:40

Forum Dukan : j ai teste ces steak de soja ce midi et bien c est tres bon 2 fromages blancs

J'ai testé ces steak de soja ce midi et bien c'est très bon !

+ 2 fromages blancs

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/11/2012 à 14:42

Ah j'ai les mm au friguo mais tomate basilic. Je suis en croisière mais en PP tu croies que c'est permis de les manG?? Car ce soir j aurai fais sa

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.