Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! journal de bord : mon régime jour après jour en photo !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:44

oui lol moi c ginette jusqu a la elle etait tres gentille

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:46

je les testé le pain mis micro onde lol je me le fait apres en croque monsieur ou avec un carré frais et saumon

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 21:50

en fil ta plus jolie tenu et vient faire le concour ici http://www.proteinaute.com/forum/sujet_officiel_l_election_de_miss_ou_mister_(...)

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 22:08

ah ah ah MDR ! c'est génial, tu t'es inscrite ! On peut pas te rater, t'es la 1ère ! Dès que je suis en début de stab, je m'inscris PROMIS

VOTEZ POUR NATH VOTEZ POUR NATH

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:11

Oui c est mon premier régime et le dernier pour nous toutes jspr ! Courage force toi a fr de la vrai marche tu verras tu vas perdre c'est ce que je fais sa fonctionne bien pr l'instant!

 

Bise

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:18

lol merci

Utilisateur112429

Posté le 06/11/2012 à 22:24

Professionnellement je vais arriver dans ma période la plus difficile de l'année et ce jusqu'à fin janvier, mais il est possible qu'à partir de janvier je fasse de la zumba les lundis et mercredis soir !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Adelela9

2092 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/11/2012 à 22:48

Ah pdt la période hivernale bncourage !!! C'est excellent la zumba c'est efficace j'en faisais il y a aussi sur wii

Utilisateur112429

Posté le 07/11/2012 à 09:09

Verdict de dame okoia ce matin : - 900 g  !

YyyyouuuuuHououou !

Si tout va bien, demain je franchis une dizaine !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindypb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/11/2012 à 16:54

coucou bon courage a vous moi je stagne depui dimanche :( jai commencer le 28/10 ,@nath félicitation tu a reusi

Utilisateur112429

Posté le 07/11/2012 à 17:40

Continue, ne te décourage pas !

On les aura ces fichus kilos !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 07/11/2012 à 18:22

Bonsoir,

 

Une sportive.. Tu vas voir tu vas décoller rapidement.. Je t'accompagne.

Pour le sport, je jongle comme je peux.

Un peu de marche, 1 séance piscine par semaine, et un peu de vélo elliptique. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 07/11/2012 à 18:50

Bienvenue sylvie,

Super ! on a a peu près le même poids à perdre ; ) Nickel !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 08/11/2012 à 04:01

Bonjour matinal..

 

Et oui depuis que je fais Dudu, mes nuits se terminent vers 2 h 30 du matin... J'ai pris le rythme.. Du coup je me couche tôt pour récupérer.

 

J'ai pris des objectifs hier :

Le chiffre 7 pour le 8 décembre..

Le chiffre 75 pour le 12 janvier

Le chiffre 69.9 pour le 13 février

Le chiffre 67.7 pour le 9 mars

Le chiffre 63.8 pour mon anniversaire fin avril

Une petite marge de manoeuvre, et Maxi Maxi Maxi la conso au 10 mai

 

Te dire si je tiendrez ce calendrier ???

Ce que je sais c'est que çà va me motiver un maximum de me donner des dates clés, et que je vais réfléchir à deux fois avant de fléchir... Je pense que çà m'aidera à tenir.

 

J'espère que tu verras ce matin le chiffre 7, celui que j'ai hâte de retrouver.

 

Très bonne journée.

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19122

Posté le 08/11/2012 à 08:13

Salut les filles

comment va ce matin? Ne te focalise pas trop sur des dates sylvie25 car si tu n'atteints pas les objectifs à la date dite, c'est là que tu peux craquer! Ces kilos tu les as depuis un moment j'imagine ( comme moi!) donc ce n'est pas à un jour près. Le régime est une course de fond, ce qui compte c'est la durée et pas la rapidité( du moins quand tu en as beaucoup à perdre comme nous). Moi aussi au départ j'avais dit en septembre j'aurais atteint mon poids idéal mais regarde on est en novembre et je n'y suis toujours pas. Mais c'est pas grave.

Bon courage à vous et bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cindypb

12 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/11/2012 à 08:53

boujours a toute ce matin -500g sa commence a bouge depui dimanche je commencais a me decourager

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 12:22

Coucou les nana !

Match nul avec dame okoia ! Rien de pris rien de perdu !

 

Aujourd'hui dernier jour de PA :

ce matin : 1 galette dudu + 1 thé au lait

ce midi : saumon fumé au citron + crevettes + 1 yahourt nature

ce soir : 2 tranches de jambon + 1 fromage blanc maigre + 1 cs de son d'avoine

 

En tout cas, j' affronte une réalité qui est que plus on vieilli et plus on a fait des régimes, plus il est difficile de maigrir et plus il faut s'accrocher pour perdre rien que 500 g !

Ca doit mon 4ème régime suivi je crois (je ne compte évidemment pas le nombre incalculable de fois où je me suis dit : allez lundi je m'y mets, pour arrêter 3 jours après !)

3 ans en arrière (38 ans), j'ai déjà fais dudu et j'avais perdu 4,8 kg sur une PA de 5 jours !

Et là tout de suite maintenant - 2,9 kg en 6 jours.

 

L'idéal serait qu'à partir de demain (1er jour de ma croisière ) je perde 2,5 kg par mois pour avoir ma silhouette de rêve pour faire ma crâneuse cet été sur la plage ! C'est jouable !

 

Autant vous dire que j'ai bien compris que j'allais ramer et que j'allais avoir BESOIN DE VOUS pour traverser mes passages à vide.

 

Nous sommes toutes dans le même bâteau, sauf que certains ont des moteurs et d'autres (comme moi) des rames !

 

Bises les filles !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur19122

Posté le 08/11/2012 à 20:27

c'est sûr qu'on paye l'age et les multiples régimes! Moi j'ai du en faire au moins.....beaucoup!! Je peux même pas me souvenir du nombre tellement il y en a eu! Mais c'est pas grave, il vaut mieux avoir des rames et ne jamais se faire ramener vers la plage des kilos abandonnés qu'avoir un gros moteur qui tombera en panne et te laissera dériver.... Et pas de problème je serais là pour te soutenir. Je sais à quel point il est dur de faire un régime sans soutien.

Bonne soirée à tout le monde

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 22:34

Merci darkfc pour ton gentil message, t'es un chou

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Posté le 08/11/2012 à 23:55

Forum Dukan : demain c est parti pour un longue croisiere

Demain c'est parti pour un longue croisière !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalie55

28833 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/11/2012 à 23:57

bonne croisière tu va y arrivée

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 00:23

en tous cas je vais m'en donner les moyens !

Déjà pour éviter que je me prenne en pleine face les petites hausses des journées PL, je me pèserais que les lendemains de PP !

Vivement demain pour les crudités et légumes : ils me manquent trop !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur109857

Posté le 09/11/2012 à 05:56

Coucou les filles,

 

Merci Darkfc, tu approches du but, tiens bon !!!

 

Lalainvilloise, je crois je vais faire comme toi. Pesée les lendemains de PP. Auj c'est PL donc pesée dimanche matin.

 

Entre rames et palmes, on va finir par atteindre un jour la plage de nos rêves avec des kilos que l'on aura laissés derrière nous avec un corps de sirène au lieu de baleine...

 

Le courage ne manque pas, et que la croisière s'amuse.

 

Soutenons-nous mutuellement... On change pas une équipe qui gagne !!!

 

Bonne journée

 

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur112429

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur112429

Posté le 09/11/2012 à 11:33

Salut les copines,

Bon ce matin j'ai versé ma p'tite larme quand je suis montée sur la balance à la vue du chiffre qui s'est affiché : 80,3 kg = +200 g : (

A 80,1 depuis mercredi, j'étais tellement sûre de perdre au moins 200 g pour fêter en beauté mon 1er jour de croisière en ayant laissé derrière moi le chiffre 8 !

Bilan de ma phase d'attaque de 7 jours : - 2,9 kg seulement avec 0 écart !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.