Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/02/2014 à 16:50

mdr moi aussi j'ai mangé des crêpes dimanche  et je suis en croisière là , c'est vachement dur de rester sérieuse . j'essaye mais je replonge . A midi j'ai mangé du poisson au court bouillon et pour ce soir ca sera poulet grillé

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 13:00

Coucou,

 

Ce n'est pas moi qui te lancerai la première pierre ... Ici il y a toujours 2 journées critiques : le dimanche et le mercredi ... Pffffffffff

Aujourd'hui, jeudi : journée PP. Pour le moment zéro écart, zéro toléré  Ce matin café au lait + mes cuillères de son. Ce midi, filet de boeuf et FB 0% vanille.

Il va falloir que je me refasse des petites douceurs parce que mes loulous ont mis le nez dans mes îles flottantes et mes flans et il ne me reste plus rien !!! Les filous

 

Courage, courage ... On a fait le plus gros, mais le plus dur est devant nous en fait (consolider ; ne pas reprendre ; stopper nos mauvaises habitudes (pour moi, c'est le grignotage) ...)  !

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 14:07

ce midi c'était poulet grillé et ce soir je me ferais une omelette .  eh oui le plus dur c'est de ne pas reprendre le poids perdu . c'est pareil pour moi, je ne suis pas une grosse mangeuse mais je grignote n'importe quoi et c'est çà le pire. Les filles ont disparu du forum, j'espère qu'elles arrivent à tenir :(

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/02/2014 à 16:40

Oui j'espère aussi pour elles !

 

Mon gros souci, c'est qu'une fois que je commence à craquer pour un petit interdit, je mets le doigt dans l'engrenage et je me pourris le reste de la journée en accumulant les grignotages :( :( C'est juste une question de volonté, mais il y a des jours où j'avoue que j'ai du mal :(

Et après, je regrette ............ forcément !

Là, je vois que les kilos remontent et ça m'énerve. Je veux réagir avant d'être revenue à mon poids de départ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez, motivée, on ne lâche rien !!!!!

 

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/02/2014 à 23:00

haha mais c'est tout à fait moi ca . QUAND je commence je me dis autant manger tout ce que je veux , et le lendemain pareil etc etc ... forcement ca remonte :( . ce soir c'etait oeuf dur . Demain steak haché et poisson pour le soir même si je deteste vraiment lol

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 10:49

Coucou

 

On se ressemble  ! Faut qu'on arrive à rester sérieuses hein Smiley bonheur

 

Alors pour moi hier soir : 2 steaks hachés 5% MG + 1 faisselle 0% ... et un sveltesse pistache en rentrant de la danse ...

 

Journée PL pour moi aujourd'hui.

Ce matin : café au lait. Je rentre tout juste de l'école et j'ai faim ! Je vais me faire un petit bol de lait avec mes cuillères de son.

Pour ce midi, ce sera steak haché avec un oeuf à cheval + haricots verts vapeur + yaourt aromatisé 0%

Pour ce soir, je ne sais pas encore ... Peut-être salade d'endives / oeufs durs / thon.

 

Super fière de moi : hier j'ai préparé des petits pains aux céréales maison, des crêpes pour les enfants et du lemon curd (parce que j'avais des citrons qui attendaient) et je n'ai touché à rien !!! TROP FIERE Smiley bonheur

 

Le vent souffle aujourd'hui et le ciel est couvert :(

 

Bisous et bonne journée Laëti ! Motivéeeeeeeeeeeeeeeee, on lâche rien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/02/2014 à 20:09

Coucou

 

Ce soir finalement salade verte / tomates / boeuf séché / cornichons Smiley bonheur

A table !!!!!!!!!!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/02/2014 à 21:00

je mange toujours la même chose . 2 yaourt aux fruit , du steak et du poulet . Demain poulet toute la journée lol . -1.5 kg cette semaine

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/02/2014 à 09:44

Bravo pour les -1.5 Laëti !!!! Ici c'est du + après un WE avec des copains et des repas pas Dudu du tout :S

 

Ce matin, café au lait + sons dans un peu de lait + canderel.

Ce midi, je prévois oeufs durs / yaourt

Au goûter, îles flottantes

Ce soir, quiche sans pâte au saumon fumé / yaourt

 

Demain PL ; il y aura sûrement du poireau au menu parce que j'en ai trop envie

 

Sinon, RAS. Tout le monde à la maison est en forme. Des petits nez qui coulent, mais c'est de saison. Un peu de fatigue aussi, mais les vacances arrivent (dans 15 jours).

Bisous les Dudunettes !

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 17:24

Coucou

 

Malgré mes envies de poireau d'hier, ce midi j'ai mangé une cuisse de poulet avec des carottes et des courgettes Smiley bonheur

Les poireaux seront pour ce soir

 

Fière de ne pas avoir craqué sur les gâteaux, la mousse au chocolat et le pain frais Smiley bonheur Oui, c'est dur le mercredi ; mes loulous adorent patouiller à la cuisine !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Je suis en ZR en ce moment, donc j'évite la balance. En général, elle n'est pas très cool avec moi dans ces moments-là.

 

Et toi Laëti, ça va ?

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2014 à 17:52

Coucou

 

Après un mercredi zéro faute ... un jeudi ... euh ... pas très Dudu :( Mais bon, l'heure de step intense de ce matin compensera peut-être ...

 

A midi : hachis parmentier au saumon et aux carottes + une part de gâteau aux pommes (ça va encore)

Le souci, c'est le goûter : une mousse au chocolat et deux tartines confiture de raisins !!!

 

Ce soir : ce sera flan de poireaux et saumon et yaourt 0%

 

Bises

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 23:36

coucou Céline. Semaine super chargée pour moi donc pas souvent présente. J'ai mangé de belles crêpes encore ce weekend mdr. Je craque toujours le weekend alors que la semaine c'est nickel. Le sale temps n'aide pas. Aucune envie de sortir marcher

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2014 à 02:57

SALUT LES FILLES ET FELICITATION

POUR VOS PERTES

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2014 à 16:52

salut , merci , tu es de ouaga?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2014 à 21:40

Coucou Tania. Bienvenue et merci 

 

Bonne Saint Valentin les filles  

Bises

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 03:13

BONNE fête de st valentin à toi aussi Céline . Tu tiens le coup?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:30

Forum Dukan : si je te mets la photo de mon repas de saint valentin oups no comment mais je me suis regalee d

Si je te mets la photo de mon repas de Saint Valentin ... Oups no comment .... Mais je me suis régalée Smiley bonheur

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/02/2014 à 13:31

Allez, on s'y remet MDR

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/02/2014 à 16:27

Ah ba ca a été romantique de ton coté. Moi j'ai dormi 😂 , rien fait de special. On y va pour une semaine sans faute

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:15

Coucou 

 

Romantique, oui ... Cuisiné avec Amour, oui ... Plutôt bon, oui ... Dudu, euhhhhhhhhhh, pas du tout !!!!!!!!!!!!!

 

Et hier, gros lâchage : entre les viennoiseries du matin, la raclette + roulé mousse framboise et le chocolat devant la télé le soir ... HUM HUM :( :( Dame Ginette fait la tronche ce matin et moi avec !!!!!!!!!!!!!!

 

Je te suis pour une semaine sans faute 

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 09:16

Ce matin : café au lait + sons

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 13:31

hihi ca aurait été pire si on ne se suivait pas ici. Quand je lache le forum je fais beaucoup de bétises . LOL ce midi steak pour moi. Le soir sans doute une omelette. Moi à mon avis dukan n'est peut être plsu trop fait pour nous. On doit un peu en avoir marre des protéines . Pour ne plus craquer j'ai décidé de faire PL tous les jours à un repas , parce que je ne supporte plus les journées PP .

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 14:12

Coucou Laëti,

 

C'est clair que ce n'est pas facile facile ... Il y a des moments où je me dis que je ferais peut-être mieux de passer en conso, mais de la suivre A LA LETTRE ... Pour moi, le pire, ça reste les ateliers cuisine avec les enfants et/ou le moment du goûter ...

Ce matin, j'ai préparé mes menus de la semaine avant de partir en courses ; je ne le faisais plus et je crois que c'est une erreur.

Ce midi, steak haché, oeuf à cheval + 1 yaourt 0% arôme framboise + 1 petite coupe de fromage blanc 0% avec Canderel.

Pour ce soir, j'ai prévu oeufs cocotte et allumette de poulet + FB faisselle 0%

 

Objectif du jour : NE PAS CRAQUER sur la mousse au chocolat préparée par ma fille ce midi pour le goûter ... ni sur le crumble poires commandé par mon fils pour le dessert de ce soir

 

On est des winneuses, on va y arriver !!!!!!!!!!!!!!!! IL LE FAUT Smiley bonheur Smiley bonheur

Bises et courage

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 16:35

et oui . c'est dur dur . Mais il faut qu'on tienne le coup. je ne m'imagine pas reprendre les 30kgs que j'ai perdu :( . En mai je compte passer en conso quoiqu'il arrive ou au régime cohen . On verra bien . Tiens bon pour cette journée . bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 16:41

Je te suis !

J'espère que j'aurai atteint mon objectif d'ici là, mais si je n'y suis pas encore je passerai aussi en conso Smiley bonheur

C'est terrible ; c'est l'heure du goûter ... Les poussins ont sorti la mousse au chocolat .... Je baaaaaaaaaaaave ! Vite une tisane pour oublier

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.