Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 17:36

Je crois que le secret c'est de réussir à trouver du plaisir dans une alimentation plus saine et intégrer que notre mode alimentaire d'avant Dudu doit complètement changer ... Pas facile ...

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 18:25

c'est sur . Enplus on peut se faire plaisir en mangeant sainement et du tout . Mais on est souvent plus tenté par les cochonneries haha

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2014 à 09:33

Ah, je suis réconciliée avec Dame Ginette  Kilos "raclette-roulé-chocolat" dégommés 

Reparti pour une journée SERIEUSE, super motivée !

Au menu, ce midi ce sera aiguillettes de poulet sauce aigre douce (recette du site) et ce soir cassolette de moules :P Je vais me régaler  Si j'ai le temps, je vais aussi me préparer des petits flans arôme sirop d'érable.

En plus le soleil est de la partie ! C'est une bonne journée qui s'annonce !!!!!!!!!!!!!!!!!

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 18/02/2014 à 20:28

Pour moi une grande omelette ce soir. Le midi 3 steak à 5% hihi, j'avais faim. Et ta journee?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 11:19

Coucou Laëti,

 

BRAVO pour ta journée d'hier  3 steaks, ça ne me choque pas ; en PP, je mange assez souvent 2 steaks hachés + 2 oeufs au plat par dessus

 

Ici aussi journée d'hier validée et très belle récompense de Dame Ginette ; nous commençons à être réconciliées toutes les 2 LOL

 

Ce midi ce sera steak à l'échalote.

Ce soir GALA car restau avec des copains ; mais je resterai RAISONNABLE !!!!!!!!!!!!!!!! Promis Smiley bonheur

 

Beau soleil ; encore une journée printanière à l'horizon. Les enfants vont pouvoir profiter du jardin 

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/02/2014 à 15:44

bravo Céline  on y arrivera. Et courage pour ta sortie , mange un peu avant d'y aller, ca pourrait t'aider. Poulet rôti ce midi et pour le soir steak de veau à 10% , j'aime bien

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 16:27

Coucou,

 

Ben en fait le menu est déjà connu :

- Salade gourmande

- Croustillant de saumon aux épinards

- Tarte aux pommes

Je m'autorise ce repas gala cette semaine 

Mais demain, on reprend le rythme ! Et surtout, aujourd'hui, je ne lâche pas le reste de la journée sous prétexte que je fais un écart ce soir (grosse motivation et gros progrès si je tiens, parce que ces derniers temps, c'était mon souci ... beaucoup de mal à gérer l'écart).

 

J'ai fait un peu de jardinage cet après-midi. J'ai envie de planter en ce moment, du coup je prépare le terrain avant de passer ma commande

 

Bravo pour tes repas ! Tu es à combien de ton objectif maintenant ?

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/02/2014 à 23:57

De retour du restau ; c'était bien bon Smiley bonheur Mais je ne vais peut-être pas monter sur la balance demain !!!!

Bonne nuit

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/02/2014 à 10:46

Coucou

 

De retour d'1H de step intense ; ça va compenser le gala d'hier soir

Pesée ce matin malgré tout ; l'appel de Dame Ginette a été le plus fort. Verdict : on limite la casse (+100g) ; je suis ravie 

 

Ce midi ce sera escalope panée (je n'ai pas pris mes sons ce matin pour les réserver pour ce midi.

Ce soir quiche sans pâte aux allumettes de poulet.

 

Le soleil est toujours au rendez-vous ; j'ai grave la patate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Laëti, comment ça va aujourd'hui ?

 

Nous avons perdu les autres Dudunettes ???? Z'êtes où les filles ? J'espère que vous allez toutes bien 

Bises

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 10:49

- 200 ce matin ! Chouette  

Aujourd'hui, il pleut :(

Ce soir les enfants sont en vacances !!!!!!!!!! YOUPI 

 

Pour ce midi : konjac bolo

Pour ce soir : blanc de poulet

 

On est MOTIVEEEEEEEEEES les filles 

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/02/2014 à 16:49

coucou céline  je suis à 6kgs de mon objectif  je suis en vacances pour une semaine , je les passerai à bruxelles chez ma soeur . aujourdhui steak et oeuf  il a beaucoup plu .

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/02/2014 à 19:52

Coucou Laëti,

 

Allez 6 kg, ça va le faire !! On est presque au même point ; je suis à 5 kg de l'objectif

On va y arriver pour le mois de mai (peut-être même avant si on est super sérieuses Smiley bonheur).

 

Bonnes vacances à Bruxelles ; profite bien de ta semaine avec ta soeur mais ne m'oublie pas et pense Dudu LOL

De mon côté, je pars chez mon frère la deuxième semaine 

Bonne soirée

Biz

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/02/2014 à 17:11

-200 ce matin ; c'est pas grand chose, mais c'est mieux que rien LOL et surtout ça va dans le bon sens 

Je viens de passer le motoculteur ; je suis cassée ... J'ai repris des forces avec deux tranches de pain aux céréales avec du planta fin ...

On verra la punition de Dame Ginette demain

Bon WE !

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2014 à 13:53

Pfffffffffff, ça m’énerve de ne pas me contrôler comme ça ! J'enchaîne à nouveau les journées de n'importe quoi ... résultat Dame Ginette fait les gros yeux !!!

Y'a pas, dès que je "lâche" le site, je me lâche aussi ......... Grrrrrrrrrrrrrrrr

J'espère que tu es plus sérieuse que moi Laëti mais que cela ne t'empêche pas de profiter de ta semaine de vacances !

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2014 à 11:10

Coucou Laëti,

 

Me voici de retour après une semaine au grand air et à la neige ; super soleil au rendez-vous, c'était TIP TOP !!!!!

Bon +1 kg sur la balance, mais je suis contente ; je pensais que ce serait pire LOL !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Et toi, tes vacances ?

Comment ça va ?

Tu as vu la nouvelle méthode "escalier nutritionnel" ? Je me demande si je ne vais pas bifurquer vers cette voie ; ça me semble bien moins frustrant pour les derniers kilos

 

Bisous

@ très vite !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2014 à 15:31

coucou Celine  . j'ai profité des vacances et des frites belges mdr . Je n'ose pas me peser  . je me peserai dans 2semaines si je reste sérieuse. C'est tout à fait normal que ca soit plus dur , et la frustration est au rdv après tout ce temps de régime. Je pense comme toi essayer la nouvelle méthode . Ca à l'air beaucoup plus sympa et équilibré.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2014 à 04:26

Je commence aujourd'hui l'escalier nutritionnel. Bisous

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:31

Bonjour les filles.

 

Je suis tombée sur vos posts

afin de me motiver.

 

J'ai commencé Dukan il ya bientot deux mois

avec 95;7 kg et non 92 kg comme le montre

ma reglette (je narriv pas a corriger)

 

C'était bien parti car je perdais en moyenne

1,5 kg par semaine.

Et plouf depuis 10 jours je stagne

 

Ce matin je suis vraiment triste

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:31

Bonjour les filles.

 

Je suis tombée sur vos posts

afin de me motiver.

 

J'ai commencé Dukan il ya bientot deux mois

avec 95;7 kg et non 92 kg comme le montre

ma reglette (je narriv pas a corriger)

 

C'était bien parti car je perdais en moyenne

1,5 kg par semaine.

Et plouf depuis 10 jours je stagne

 

Ce matin je suis vraiment triste

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:33

Titange, -36 kg avec dukan ?

 

Woouaaooohhh quel parcours !

 

Alors c'est peut etre possible !

 

Quels sont tes astuces ??

Tania66

2213 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/03/2014 à 12:35

STACEL; 10 kg en 434 jours ???

 

Bonne information ????

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2014 à 00:20

Oui tania  . Avec dukan . Le regime fait perdre tres vite. Mais j'ai changé de methode car je me suis lassée des proteines tout le temps. Avec l'escalier nutritionnel je revis  . Prends courage.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/03/2014 à 12:54

Coucou Laëti !

 

Je ne t'ai pas abandonnée !!!! Juste un souci de PC :( Pffffffffffffffffffff .....

Je commence aussi l'escalier nutritionnel pour ces 5 fichus derniers kilos que je n'arrive pas à faire partir par manque de sérieux

Gros soleil ; c'est trop bon !!!!

Gros bisous

 

 

Bonjour Tania,

Oui, -10 ; ça peut sembler bien peu En fait j'ai perdu 15 (ce qui était mon objectif) mais j'en ai repris 5 ... aie aie aie ... et je n'arrive pas à rester très sérieuse pour les reperdre. Je fais déjà en sorte de ne pas en reprendre plus pour rester dans la zone verte de l'IMC

Bonne continuation à toi !

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2014 à 03:07

coucou celine . weekend en famille  je me suis bien lachée lol . Bon il faut se reprendre et atteindre nos objectifs pour l'été

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2014 à 22:21

Yes ... Objectif bikini LOL Mais j'ai du mal à rester sérieuse ! Je crois que je vais encore garder le 1 pièce cet été

Bon courage Laëti.

Faut qu'on arrive à se motiver Smiley bonheur

Bisous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.