Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

20 kg à perdre ! Journal de bord : mon régime jour après jour en photo ! Tome 3

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/04/2014 à 02:18

hihi eh oui . moi je n'ose pas encore me mettre en maillot. ca sera pour l'an prochain lol

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/04/2014 à 15:18

Juste un petit coucou rapide 

Pas de pesée pour moi depuis quelques jours ... Zone rouge en ce moment ...

La pluie menace, le ciel est gris ... mais le moral est là Smiley bonheur

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/04/2014 à 19:22

zone rouge ici . donc pesée dans quelques jours

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2014 à 15:03

Coucou

Aie aie aie ... 70,1 ce matin :( :( Bon en même temps, je suis en plein milieu de ma zone rouge alors cela ne facilite pas

Bref, lundi = marche 1 de l'escalier = PP

Ce matin : mon son d'avoine + café au lait + 1 FB 0% vanille

Ce midi : 3 oeufs durs + 1/2 boîte de thon + 1 yaourt 0%

Espérons que la suite de la journée soit sur le même modèle ! Je suis bien décidée à ne rien lâcher !!!!!

Bisous les Dudunettes 

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2014 à 13:24

Coucou !

 

Je ne comprends plus rien à ma balance ... mais je ne vais pas me plaindre : 68,3 ce matin  

Hier journée PP validée avec activités sportives : marche et danse.

Aujourd'hui journée PL.

 

Ce matin : café au lait + son + FB 0%

Ce midi : chou-fleur vapeur + boeuf haché 5% que j'ai cuisiné avec des tomates, des oignons et des poivrons + un flan aux oeufs maison arôme sirop d'érable et un FB 0%

Pas encore fait de sport pour le moment (à part courir pour aller récupérer les loulous à l'école ).

J'espère tenir sur cette journée Smiley bonheur Je suis motivée !!!!

 

Et toi Laëti, comment vas-tu ?

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2014 à 00:33

ca va celine  je suis en pleine période d'examen . sinon c'est mon 2ème jour aussi mais pas envie de légume donc finalement PP.C'est super pour ton poids

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 14:28

Coucou

 

Motivée grave en ce moment ; il faut que ça dure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Hier soir : même repas que le midi LOL Ben oui, il en restait et je n'avais pas envie de me cuisiner à nouveau quelque chose.

Ce matin, récompense de Dame Ginette : -400g (67,9).

 

Aujourd'hui jour 3 de l'escalier = PL + fruit

 

Ce matin : café au lait, son, yaourt aromatisé framboise

Ce midi : 2 steaks hachés 5% avec un oeuf au plat, 2 carottes coupées en bâtonnets et 1 yaourt nature maison.

 

Je me réserve ma portion de fruits pour la collation de 16H (des fraises :P)

Pour ce soir, je ne sais pas encore.

 

Laëti, bon courage pour tes examens !

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2014 à 21:07

Pour ce soir, 2 filets de cabillaud estragon et poireaux vapeur + 1 yaourt nature maison + 1 flan aux oeufs arôme sirop d'érable.

Je suis cassée ce soir ; je crois que je ne vais pas faire de vieux os

Pas mécontente d'avoir validé cette journée 3ème marche de l'escalier Smiley bonheur

Bisous

Bonne nuit Laëti

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2014 à 06:41

Coucou

Nuit pourrie avec mon petit dernier qui est venu nous rejoindre et qui a bougé comme un asticot !

Today JEUDI = step   j'adore cette matinée !!!!

Côté poids ça descend tranquillement : 67,4 ce matin au réveil.

Aujourd'hui jour 4 de l'escalier ; je vais aller acheter un petit pain complet. Il faudra juste ne pas craquer sur le fromage ! Et patienter jusqu'à demain

Je vais peut être me faire une marmelade de rhubarbe pour accompagner mon pain pour le goûter. À voir ...

 

Laeti tu finis quand tes exams ? Et ton petit Loulou comment va-t-il ?

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2014 à 15:21

Coucou,

 

Petit écart hier soir ... pizza / glace ... oups ... Heureusement que j'avais bien éliminé le matin avec le step LOL

Aujourd'hui, Dame Ginette affiche toujours 67.4 

Jour 5 de l'escalier.

Ce matin = café au lait

Ce midi = haricots beurre & blanc de poulet, cancoillotte, 1 yaourt nature 0% et 1 pomme.

Pour la suite de la journée ... je ne sais pas encore ! Peut-être des gaufres au goûter histoire de consommer mon son d'avoine.

Un poisson papillote et asperges peut-être pour ce soir ... A suivre !

 

Ça va Laëti ?

Et nos autres Dudunettes, où sont-elles ????????????????????????????????

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/04/2014 à 04:52

Je viens de terminer mes examens celine  je suis de retour. Semaine serieuse jusqu'au weekend comme d'habitude . Lol . Reprise aujourdh'hui avec ma journee pp. Je me demande aussi ou sont les autres, comment evolue leur parcours.

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 10:36

Salut Laëtitia,

 

Contente de te relire   J'espère que les examens se sont bien passés. Résultats quand ???

 

Dame Ginette m'a affiché du + ce matin :( Mais bon, je pense que c'est normal et qu'il faut juste regarder la perte sur la semaine ... Du coup, je pense que je vais faire la pesée que le lundi matin, sinon ça va me donner des coups de déprime LOL

 

Je te suis pour une nouvelle semaine Escaliers Smiley bonheur

Aujourd'hui PP ...

Ce matin : café au lait + flan aux oeufs

Ce midi, ce sera steak haché à cheval + yaourt nature 0% avec le son d'avoine

Pour ce soir : noix de Saint Jacques au curry + 0% yaourt aromatisé

 

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2014 à 16:31

J'ai faimmmmmmmmmmmm

Les enfants goûtent ... tentation ...... Allez, je vais me faire une tisane avec un FB Smiley bonheur

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 12:59

Coucou 

 

Comment ça va aujourd'hui les Dudunettes ?

 

Ici, journée PL. Motivation à la couleur du temps : maussade ... Mais on ne va pas craquer hein !!!

Ce matin : café au lait, yaourt 0% aromatisé, son

Ce midi : tomates cerises, poulet lait de coco colombo / carottes vapeur et yaourt 0% aromatisé.

Pour la suite, je ne sais pas encore ...

 

Hier je suis allée marcher 1H ; ça fait du bien !!!!!!!!! Mais le souci, c'est que rien ne se fait à la maison pendant ce temps ; pas facile de tout gérer ... J'ai une tonne de repassage qui me tend les bras pour cet a.m., sans compter la vaisselle et les papiers en attente sur le coin de mon bureau ....... Au secours LOL

 

Et toi Laëti, comment va ?

Bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/04/2014 à 14:54

Re ... Je viens de m'autoriser 2 émissions de gym sur Direct8 en replay : abdo-fessiers et cardio ; je suis HS !!!!!!

ça m'a bien plu ; je pense que je vais essayer de mettre à profit le temps de sieste de mon petit dernier pour me bouger un peu plus et tant pis pour la maison Oups ... J'ai besoin de bouger en ce moment !

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/04/2014 à 18:38

Journée PL aujourdhui pour moi celine. Poulet roti et laitue. Il fait beau ici. Et je profite des vacances. Les resultats sont pour fin mai. Et ta famille? Nisoys

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/04/2014 à 21:20

Coucou

Les loulous vont bien ; ils sont en vacances depuis ce soir 

WE pascal chez Papi et Mamie avec les cousins ; on va organiser une petite chasse aux oeufs pour les petits !

Côté régime, heu, j'ai encore dérapé ... mais je ne culpabilise même pas en fait LOL Pour accélérer ma perte de poids, je suis allée chez le coiffeur MDR Du long au court ; ça fait combien de grammes de cheveux en moins ça Hihihi ?

J'espère que tu arrives à être plus sérieuse que moi Laëti !

Bisous et Joyeuses Pâques si je n'ai pas le temps de repasser ces prochains jours.

Céline

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/04/2014 à 04:46

Joyeuse fête à toi aussi celine, comment ca s'est passé? bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/04/2014 à 13:23

Coucou Laëti 

Je suis de retour après un WE bien sympa mais riche en beurre (ma BM ne sait pas cuisiner sans mettre la demi plaquette de beurre dans la poêle MDR) et en chocolat ......... OUPS ...............

Grosse reprise en mains et dégommage de kilos fraîchement installés cette semaine !

J'envisage de faire 3 PP et 3 PL pour cette semaine avant de reprendre l'escalier

Et toi, ça va ?

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/05/2014 à 10:25

comment ca va céline? longue absence due à ma maladie. je vais un peu mieux et je reprends tout doucement le régime même si c'est une mauvaise idée avec tous les comprimés que je prends.

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/10/2014 à 14:07

Alors les filles ya plus personne? :(

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/10/2014 à 14:12

Coucou Laëti,

 

ça fait plaisir de te retrouver 

Tu en es où par rapport à ta maladie et ton régime ?

Et ton petit loulou, comment va-t-il ?

 

Moi, c'est la cata ... Je suis remontée à 70. J'ai un mal fou à me motiver :( Je fais PP 2 jours et pf je craque, je trouve toujours une excuse pour m'enfiler une petite douceur ... Mais bon, là, il faut vraiment que je me reprenne en mains si je ne veux pas refaire ma garde-robe :(

Et puis je me sens pataude, pas bien dans mon corps avec ces kilos que j'ai repris.

Veux-tu bien être mon soutien ?

 

Bisous

titange91

1091 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/10/2014 à 17:08

coucou Céline . DE mon côté cava , j'ai repris dukan depuis 3semaines sans aucun écart Smiley bonheur la motivation est de retour . J'ai juste 5kgs de plus que ma réglette et comme je suis assez grande çà ne se voit pas sur mon corps et mes vêtements me vont toujours aussi bien. Parcontre je prends des médicaments qui font prendre du poids donc la perte est nettement plus lente mais je garde le cap . Je veux qu'on se soutienne et qu'à noel si possible on arrive à nos objectifs .  partante? bisous

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/10/2014 à 16:47

Coucou Laëti,

 

Oui oui, partante à fond !!!

WE compliqué avec beaucoup de monde à la maison, donc pas facile pour se motiver. Mais maintenant que le calme est revenu, on s'y remet

OK pour se motiver pour atteindre notre objectif d'ici Noël 

Tu suis toujours la méthode escaliers ?

Tu vas manger quoi ce soir ? Pour moi, ce sera steak à cheval et yaourt 0%

Demain, je pense que ce sera oeufs durs et chou-fleur pour le midi. Et pour le soir purée de carottes / blanc de poulet.

 

Gros bisous

Et que la Dudu Force soit avec nousssssssssssss

STACEL

292 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2014 à 13:38

Coucou Laëti,

 

Grand soleil aujourd'hui ; c'est bon pour le moral ça Smiley bonheur

Je suis montée sur la balance ce matin et je me suis fait peur ... :(

Du coup, je fais PP encore aujourd'hui : ce midi oeuf dur, petit rôti de saumon et de lotte, yaourt 0% aromatisé vanille.

Je me suis préparé une grande thermos de tisane parce que sans ça, je ne bois pas suffisamment dans ma journée.

 

Niveau activités, j'ai fait de la peinture ce matin (sous-couche ... donc couleur ce soir ou demain ...).

Cet après-midi, ce sera couture. J'espère avoir le temps de me caser un peu de sport !!!

 

Et toi, quel programme ?

Bisous

 

Et les autres Dudunettes, où êtes-vous ???????????????????

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.