Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

20kg de perdu et tt repris en 1 et demain. C reparti je recommence tout

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:41

Et voilà si ça peut vous aider a déjeuner sur le pouce

 

http://www.proteinaute.com/recette-gateau-au-yaourt-a-la-vanille-4867.html

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 06/05/2014 à 22:48

Neige moi aussi j adore cuisiner d'ailleurs c'est pour ca que dudu me va bien tu cuisines pas mal et en cuisinant on se fait plaisir

 

allez gros bisous 

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 09:43

Merci beaucoup Vie, je dois dire que cette recette était celle que je faisais le plus souvent lors de mon premier dukan, et du coup je vais la refaire, même mes enfants aimaient ça,

Jy ajoutais du colorant alimentaire pour lui donner de jolies couleurs. Bizarrement le vert ne convenait à personne, par contre le rouge, lui donnait un meilleur gout 

Il va falloir que je fasse quelques courses pour compléter mes ingrédients, car me manque Son de blé.

Qui utilise du protifar ???? et ou en trouve t'on à part sur le net ???

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/05/2014 à 11:16

Bonjour les filles !

 

Patoonette le protifar moi je l'ai commandé en pharmacie .

 

pour le gateau moi j'ai tout multiplier sauf les oeufs je fais tres attention au cholesterol car a mon premier dudu avec 20 oeufs/semaine il avait crevé les plafonds

 

Ca y est ma banque édite mon offre de pret !!!!!!! pour l'achat de mon appart a montpellier et oui je deviens proprio et je vais vous dire que c'est pas imple et je suis à bout de nerf !!!!

 

Mais bon ca va le faire ! aller zou je vais me trouver des recettes pour un pique nic a la plage ( si vous avez desidées je suis preneuse) promis Neige tu auras ta photo remonte moral 

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/05/2014 à 14:44

Et bien félicitation pour ton appart, ça c'est bien motivant pour la suite de ton régime, souvent une bonne nouvelle en annonce une autre 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:26

Bonsoir les filles

 

 

G pas le moral les filles, je suis au travail et il y a 1 con... qui ma dit "ta pas maigrit toi" alors ke je viens de perdre 5 kilos. Ca m 'a plombé mon moral.

 

J'avais envie de l'insulter mais je rester en mode "self contrôle".

 

J'ai hâte de reprendre le sport pour voir changer mon corps.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 21:31

Tout a l heure à table il c permis de porter 1 jugement sur "dudu" et ce ke je mangeais.

 

Et je dois avouer ke je me suis gentillement lâcher, mais lâcher. Je crois kil a compris, et il a du s' excuser.

 

Il m'a donner la rage, mais la rage d'exposer c kilos ki me gache la vie.

 

Certains devrait d'abord ce regarder ds 1 glace avant de juger les autres.

 

Je dois encore me facir ce lui la pendant + de 3 heures. Punaiz.

 

Heureusement ke c payer double aujourd'hui,!!!!

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 22:12

PFFFFFFFF l'écoute pas et prends ça positivement quant tu sera à son gout et qu'il viendra te draguer, tu lui dira " dsl j'aime pas les GROS c..s

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/05/2014 à 23:35

Merci Patoonette. Tu as bien raison en plus.

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/05/2014 à 14:13

Coucou,

Et c'est partie pour ma phase de croisière, enfin des légumes, j'en rêvais  bon Week end à tous 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 14:46

Neige ma pov choupinette te jure les gars sont pas gentlemen; mais qd il t 'a demandé si t avais pas maigris c'etait plus pour te dire justement que tu avais maigris non ?

5 kilos bravo  tu m'etonnes que ca doit se voir une taille de moins !!!!

 

bienvenue en croisière Patoonette 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/05/2014 à 14:52

Forum Dukan : bon c est pas tres dudu mais y a pleins de glacon dedans voila ta photo remonte moral neige

bon c'est pas tres dudu mais y a pleins de glaçon dedans !

voilà ta photo remonte moral Neige 

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:45

Coucou vie,

Quand il me la dit ct pour me l'affirmer...

Aujourd'hui g fait 45mn de vélo, 15mn abdo, 20mn gym...

Belle photo, je t'envie tu sais. Profite a fond ma belle,

Merci pour ma photo remonte moral....

Et ta raison ca fait plus dudu avec les glaçons. LOL

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/05/2014 à 22:50

Et oui mes habits sont moins serrer, mais g l'impression que les gens ne voit rient encore.

C dure, j'aimerais qu'on me dise enfin "ta perdu du poids".

Parfois ca met 1 coup au moral...

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 07:42

coucou les filles,

Et oui on se sent moins serrée, mais le résultat visuel n'est pas encore là, les muscles pourtant sont plus tonics et nous on le sait que l'on maigri c'est le principal. Perso ça se fait tout doucement, mais j'y crois et on va leur en mettre plein la vue 

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/05/2014 à 12:39

Faut savoir que -5 kilos est égale a une taille de moins et ça c'est cool

les méchants faut les ignorés quand on sera des bombasses ce qui va vite arriver on leur fera des pieds de nez ! 

 

si vous voulez on peut sen mettre une photo de nous a maintenant genre en boxer et sous tif de sport et ds un mois on comparre Je suis certaine qu il y aura du changement ....Pis ca nous motivera lol pour pas qu on flanche !

 

Vous en pensez quoi ?

 

Neige ouhaou tout ce sport j'aimerais être autant motiovée que toi !

 

Patoonette tout a fait d'accord avec toi comme tu as pu le lire  

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/05/2014 à 15:37

Forum Dukan : je suis ok pour les photos je me lance j en ai prise une le 8 mais j ai deja changee depuis celle la bon je suis pas en boxer mais elle est un peu flo

Je suis ok pour les photos, je me lance, j'en ai prise une le 8, mais j'ai déjà changée depuis celle là . bon je suis pas en boxer mais elle est un peu flou, ça garde un peu de mystère lol Attention n'ayez pas peur ça c'était avant, et le après ce sera pour juin environ, belle et svelte

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2014 à 19:14

Coucou les filles.

Chui ok pour les photos je te suis dès demain. La je travail.

Très bonne idée "Vie".

D'ici keklkes moi ils seront a nos pieds a bavé.

Oh que ca motive!!!!!

Vie

4582 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/05/2014 à 14:55

bon promis ce soir je fais la photo!!!!!

 

oui hein et pis faire sa belle et voir les hommes craquer ca motive toujours lol !!!!

 

D'ailleurs je sais pas ce qui se passe je dois etre en mode cougars en ce moment les gars depassent pas 35 ans !!! enfin ceux qui me dragouille

patoonette58

124 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:02

Forum Dukan : je suis triste mon bebe mouton que j elevais au biberon depuis 2 semaines est mort ca me fou un coup au moral

je suis triste :'( , mon bébé mouton que j'élevais au biberon depuis 2 semaines est mort, ça me fou un coup au moral  :'(

neige972

340 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/05/2014 à 19:33

Ma pauvre Patoonette. Je c pas trop crois te dire, c très triste. Bisou chui de tout coeur avec toi.

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

neige972

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.