Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 21:38

Forum Dukan : repas de ce soir j avais plus de thon alors j ai mis du jambon degraisse a la place super bon et agreable surprise la base est juste top j ai laisse b

Repas de ce soir j'avais plus de thon alors j'ai mis du jambon dégraissé à la place super bon et agréable surprise la base est juste top j'ai laisse bien doré pour que ce soit croustillant sur les bord et elle sera géniale en galette pour faire un durum

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 21:43

La recette si sa intéresse quelqu'un

http://www.proteinaute.com/recette_tarte_a_la_tomate_et_au_thon-10903.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:26

Hello les filles y'a personne? Je me sens seule et abandonnée mdr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 11:36

Forum Dukan : youhou elle elle va devenir ma meilleure amie lol riche en proteines elle est autorisee des l attaque et n est pas decomptee des toleres le top

Youhou elle, elle va devenir ma meilleure amie lol

Riche en protéines, elle est autorisée dès l'attaque et n'est pas décomptée des tolérés le top!

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 14:32

Hellooo. Si si je suis là moi

Chounou Mmmmm tes photos donnent envie de tester.

Ah de la crème!!! Merci pour l'info

Ce midi je me suis fait un wrap au thon très bon avc quelques bâtonnets de surimi. Et je viens de sortir des muffins du four pour le goûter. J'essaie d'anticiper un peu parce que hier grosse bétise. Hier après avoir été chercher mes loulous à l'école on est passé par la boulangerie pour le goûter et j'ai mangé un (bon) pain au chocolat. Sur le coup je l'ai apprécié mais 1h après je m'en suis voulu énormément. .. trop dégoûté d'avoir craqué dès le premier jour... la honte...

Bref c'est pas grave on oublie mais on recommence plus.

Moi aussi mon surpoid me gâche la vie. Je me renferme sur moi parce que j'ai honte de mon corps. STOOOP on se bouge et on change les choses.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:14

Forum Dukan : allez slimilou c est bien courage on va les degommer ces kilos aujourd hui journee pp ce midi petits steaks facon kefta j adore c est pas sec du tout

Allez Slimilou c'est bien courage on va les dégommer ces kilos!

Aujourd'hui journée PP ce midi petits steaks façon kefta j'adore c'est pas sec du tout je mets 2 petits suisses à la place du fromage blanc

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:17

Recette ici :

http://www.proteinaute.com/recette_boulettes_boeuf_jambon_facon_kefta-1804.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:18

Ah oui et je ne mets pas le son

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/09/2013 à 15:36

Chounou tu es un vrai chef dukan. Lol je vais prendre exemple sur toi et cuisiner de nouvelles choses tous les jours pour tenir le coup

Oui courage on va finir par les chasser ces kilos.

Je crois que plus personne est au régime par ici.

@cece tu es toujours chez ww?

Et les autres vous êtes où? Lixad, Mila, Lilou, Moun... allez revenez nous soutenir au moins!!!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:49

Forum Dukan : allez direction la cuisine on va tester sa pour le gouter avec un bon chocolat chaud pour se rechauffer avec se temps tout gris brrrrrr

Allez direction la cuisine on va tester sa pour le goûter avec un bon chocolat chaud pour se réchauffer avec se temps tout gris brrrrrr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 15:52

Sans les baies de Goji je n'en ai pas.

@Slimilou le secret de se régime c'est la cuisine il faut se faire plaisir, varier et ne pas avoir peur de tester

Avant dudu (je crois que je l'ai déjà dit) je ne cuisinais pratiquement jamais! Comme quoi qui ne tente rien n'a rien 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:32

Bon alors cette fameuse brioche d'aspect trop belle toute gonflée et dorée mais alors refroidie du caoutchouc mdrrr et une odeur d'oeuf j'ai pas pu la manger poubelle dommage mais je ne suis pas restée sur un échec j'ai tenté une recette de pain et la GE-NIA-LE on dirais une ciabatta et un goût top, rapide à faire le seul hic ma levure de boulanger pas top j'en rachèterai de la marque Francine.

C'est mon pain fétiche! Faite-le les filles!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:51

Forum Dukan : pain on voit pas bien manque de luminosite

Pain (on voit pas bien manque de luminosité

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:53

Forum Dukan : en sandwich

En sandwich

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2013 à 23:54

Forum Dukan : mayo dudu plus vraie que nature excellente

Mayo dudu plus vraie que nature excellente

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 00:04

Recette pain

 

http://www.proteinaute.com/recette_pain_pave_pour_sandwich_facon_sodebo_ou_mc(...)

 

Recette mayo

 

http://www.proteinaute.com/recette_mayonnaise_a_tomber-9181.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/09/2013 à 12:49

Hello les filles ce matin -200gr c'est peu mais tant que sa descend faut pas se plaindre.

Bilan de cette semaine -1,3kg (perte de l'écart du mariage et -400gr en bonus)

Plutôt contente surtout que je n'ai pas eu fin du tout et je me suis même régalée avec de nouvelles découvertes

Ce matin un café et un yaourt taillefine à la cerise

Aujourd'hui c'est PL, il est 12h45 et je ne sais pas quoi manger lol fraudrais que je m'active là!

Bonne journée (si il y a quelqu'un pour me lire mdrrrr)

slimilou

909 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/09/2013 à 13:57

Coucou chounou. Comment ça va? Tu as l'air de bien tenir le coup ça motive.

Le pain je l'ai déjà testé et approuvé aussi!

Bravo pour ta perte tu es bien partie c'est super. Moi pas de pesé et je suis malade trop fatiguée pour cuisiner. Vive le jambon et le surimi. Lol

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2013 à 16:43

Coucou les filles !!!!!

Ça fait un bail !!!!

Je vais m y remettre sérieux aussi .... Le hic c est que je bosse comme un forcené en ce moment et c est compliqué de gérer ....

J ai repris du poids ... Beaucoup !!!!

Ce matin 64,7.... Déprimant .....

Et sans manger de cochonneries !!!! J aime pas ça , vous le savez .....

Donc pas de mystere , on s y remet ....!!!!

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/09/2013 à 16:07

Hey hey..... 64 kilos tout rond ce matin ....

On prend les memes et on recommence ...!!!! Youpiiii

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2013 à 19:32

Coucou les filles! Ah yes Lilou le retour! Allez c'est parti mon kiki lolllllllll

Aujourd'hui PP et vraiment la flemme de cuisiner.

Ce matin café et rien, midi 2 pavés de saumon grillé aux herbes, et ce soir je sais pas encore puffff

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 05:55

Hey les meufs ....!!! 63,7 ce matin !!!!

Contente la fille !!! Lol .....!!!!!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/09/2013 à 10:14

Salut les filles, pas tout lu mais je ferais ça dans la journée! Pour la crème 0% j'en ai acheté une fois ya des mois et j'en ai jamais retrouvé ensuite au magasin! A limiter quand même c'est vachement plein de glucides! lol

Utilisateur115495

Posté le 16/09/2013 à 10:15

Bonjour les filles. Absente cette semaine car en vacances à la pêche 1 semaine avec mon mari. De retour depuis samedi soir...encore une semaine pour profiter avant de reprendre le boulot. Du coup je reprends à fond le régime dukan car ça me saoule de compter mes points avec ww. Au moins dukan c'est moins contraignant la dessus. Tu manges tes protéines à volonté et tes légumes et basta. Rien à compter mais juste à manger.

Choun tes recettes ont l' air excellentes. Ca donne envie...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lilou1324

2113 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/09/2013 à 11:20

Hello ......

 

moi coté cuisine ça va pas étre simple .....!!

Par exemple ce matin debout 5h , départ 6h pour bosser dans le 91 ....jusque midi , puis direction le 94 jusque 18h...le soir à cette heure là il me faut environ 1h45 pour rentrer chez moi quand tout va bien ....

l'Homme ne risque pas de cuisiner ...mdrrrrr

 

Alors la semaine je fais au plus simple , jambon , fromage blanc ......le week end par contre je cuisine !!! et j'essaie d'en faire un peu plus pour au moins lundi et mardi ......

 

Enfin bon , on se débrouille quoi !! mdrrrrrr

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.