Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

21/01/2013 debut de la phase d'attaque 32kg a perdre quelqu'un me suit?????

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2013 à 17:09

Forum Dukan : gouter pret j ai ajouter un petit suisse battu avec edulcorant et cannelle

Goûter prêt! J'ai ajouter un petit suisse battu avec édulcorant et cannelle

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2013 à 15:43

Coucou les filles c'est bien calme par ici! Je continue sur ma lancée -100gr hier et -300gr ce matin sa rame un peu.

Dimanche je suis invitée à manger chez mon beau-père va falloir gérer...

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2013 à 20:51

super chounou !!!!!! Tu nous montres le bon exemple !!!

 

ET Lixad mdr non non je ne suis plus à 3kg du but .....je m'en suis un peu éloigné je mettrais mon poids du jour lundi je me relance alors je mettrais la courbe à jour ...suspensssssss

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2013 à 17:45

J'arrive pas à maner aquilibrer, vers 00h 1h du mat j'ai fin je mange n'importe quoi! Je reviens vers dudu dès demain aussi! pour une courte periode j'espere! lol

slimilou

Ce message a été supprimé par son auteur.

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2013 à 15:49

plus ou moins  c'est compliqué ^^ je pense me baser sur dudu, mais pas completement, j'ivente ma métodhe  la methode Lix! Court, facile a dire, a retenir 

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:40

Hello les dukanettes petit bilan de ma 3ème semaine de dudu (déjà!!!!) Alors en tout depuis la reprise -5,2kg  j'suis happy! même si des fois sa descends trèèèèès doucement lol. Ce samedi j'ai fait un très gros écart pas bien :( On a fêter l'anniversaire des 2 ans de ma fille en avance et du coup j'ai manger un gros bout de gâteau et le soir même un cornet de frites vraiment pas biennnnnn lol

Le lendemain j'ai fait PP je n'ai presque rien mangé, je me suis fait un sandwich dudu au poulet et comme dessert un yaourt 0% c'est tout sur ma journée. Ce matin pesée et je n'ai rien pris j'ai même perdu 200gr. Aujourd'hui PL midi bolognaise express avec quelques légumes à côté et ce soir un filet de poulet au curcuma et un bout de gâteau choco/courgette c'est bon je voulais trop tester cette recette sa m'intriguais ==> http://www.proteinaute.com/recette_surprenant_choco_courgette_sans_produit_la(...)

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2013 à 23:54

Forum Dukan : slimilou super continue elle va te porter chance ta nouvelle balance lixad allez courage si tu as faim le soir prepare toi dans la journee un bon peti

Slimilou super continue elle va te porter chance ta nouvelle balance!

Lixad allez courage si tu as faim le soir prépare toi dans la journée un bon petit truc dudu genre des biscuits ou des crakers comme sa t'auras de quoi grignoter au cas ou 

Mila alors cette courbe il faut la mettre à jour pour repartir du bon pied!

MOTIVEE les filles on va les dégommer ces kilos!

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 07:16

voilààààà je l'y suis remise hier .....et là pour le coup c'était temps car les 3 chiffres sont ré-apparuts :-(

C'était un signe pour me dire oui oui c'est temps que tu t'y remette ! mdr

Donc PP hier et surement aujourd'hui je penses enfin ce matin déjà 1kg200 de perdu ouffff

Et j'ai attaqué la zumba une fois par semaine ça fait du bien !

Utilisateur115495

Posté le 24/09/2013 à 11:58

Bonjour les filles. Fin des travaux dans la maison et par ce fait fin des vacances. Je reprends le boulot cet après midi. Pas très motivée mais faut y aller. Donc cette semaine des hauts et des bas dans le régime car invité de partout. Alors avec la reprise du boulot je pense que ce sera plus sérieux et plus facile pour reprendre. A ce soir je vais manger avent de partir. Bon apres midi les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 12:07

Devant mes 3 belles cuisses de poulet rôties  Bon app les filles!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 13:15

Humm poulet rôti  moi je commence à bloquer niveau repas surtout en PP. J'ai pas encore mangé surement filet de poulet pufff encore lol

Ce matin +300gr fallait bien que je le paie mon écart grrrrr

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 15:42

Forum Dukan : bon finalement j ai donner un peu de pep s a mon escalope de poulet lol bien assaisonnee et dans un pain pita dudu j ai voulu tester malgre 2 toleres

Bon finalement j'ai donner un peu de pep's à mon escalope de poulet lol ,bien assaisonnée et dans un pain pita dudu j'ai voulu tester malgré 2 tolérés temps pis vaut mieux sa que se lasser et craquer sur un interdit. Ce truc est trooooop bon pas du tout sec ce que je redoutait j'adore. Il me reste une poche pour ce soir ou pour le goûter peut être ))

La recette ==> http://www.proteinaute.com/recette_flat_bread_pita_kebab_pan_bagnat_etc-7303.html

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 15:56

J'ai pas le courage de cuisiner  mais depuis qques temps je raffole des maqueraux lol (en boite, on ouvre on prend sa fourchette pas de vaisselle ) mais je me les garde pour le soir! Entout cas t'as du mérite de varier comme ça! ça serait plus simple pour tenir effectivement mais bon!

 

Sinon j'ai acheté des biscuits aux sons gaylordhauser! Rien de dukan chez moi, mais petit a petit les autres se mettent à copier, pour mon plus grand plaisir!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:34

Des fois faut pas croire j"ai pas du tout envie de cuisiner mais la majorité des recettes que je fais ne prennent pas plus de 10min à préparer c'est le maximum que je m'autorise sauf quand j'ai un coup de coeur pour une recette (un bon gâteau pour dimanche par exemple) comme ce midi j'ai regarder vite fait dans mes recettes favorites, et hop j'ai trouvé les poches pita, la pâte en 5 min c'était fait, pendant le temps de pause de la pâte de 10min j'ai préchauffer mon four, fait la petite vaisselle et voilà le tour est joué  Pendant la cuisson de 15min j'ai fait revenir mes petit bouts de poulets et sorti mon assiette. C'est toujours ce que je fait, pendant que sa cuit je fait la vaisselle comme sa je suis tranquille, après je mange et il ne reste plus que l'assiette et la poêle à nettoyer.

Je me garde les boites de sardines et maquereaux comme issue de secours vraiment quand j'ai trop la flemme et que j'ai envie de rien faire. Je sais très bien que j'aurais déjà lâcher l'affaire si je ne cuisinais pas sa c'est sur

Mila c'est bien tu vois les 3 chiffres ne sont vraiment pas restés longtemps c'est motivant sa!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 16:39

Lixad les biscuits aux sons j'ai déjà goûter c'est bonnnn! Attention à ne pas manger le paquet en entier ce soir devant la télé lol ))

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 16:46

lol aucune crainte! ce oir j'ai une partie de jeu en ligne, je suis prise par ma drogue ^^ Je mangerais pas Smiley bonheur a part ce que j'ai deja préparé pour éviter de sortir de mon jeu (la derniere partie a duré 28 jours lol)

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:10

Waouh 28 jours!!

lixad

758 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2013 à 17:17

c'est le record du jeu ^^ on est pas peu fiers! lol

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2013 à 17:20

Forum Dukan : pot de lemon curd qui sort tout juste du frigo hummm si je m ecoutais je mangerai le pot a la cuillere lol

Pot de Lemon Curd qui sort tout juste du frigo hummm si je m'écoutais je mangerai le pot à la cuillère lol

mila8

312 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 07:32

tiens mon msg d'hier n'apparait pas ...c'est qupi ton truc chounou ? comme de la confiture ?

je suis contente j'ai fais 3 PP ca a bien decendu donc ca motive ++++ je recommence les legumes aujourd'hui

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 19:29

Forum Dukan : salut les girls comment sa va aujourd hui gros coup de mou baisse de moral et 500gr sur la balance sans rien faire pourtant c est fin de zone rouge de

Salut les Girls comment sa va? Aujourd'hui gros coup de mou, baisse de moral et +500gr sur la balance sans rien faire pourtant c'est fin de zone rouge depuis hier... Aucune inspiration pour cuisiner en cette journée de PP, du coup ce midi j'ai ouvert une boite de sardines lol

Je me suis quand même fait un petit dessert sucré (photo dessus) il m'en reste un pour ce soir.

La je viens de voir une recette qui a l'air sympa et très rapide à faire donc c'est parti les oeufs sont entrain de cuire, je vous dirais si c'est bon 

Mila tu perds super vite la chance! Sa va te faire du bien de remanger des légumes. Pour le pot de lemon curd on peut dire que c'est comme de la confiture sa se tartine sur du pain, des petits gâteau dudu ect... mais il faut aimer le citron

La recette du Lemon Curd ==> http://www.proteinaute.com/recette_lemon_curd_sans_oeuf-4307.html

La recette de mon dessert ==> http://www.proteinaute.com/recette_noisettine-8230.html

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:12

Forum Dukan : je reviens avec mon plat du soir preparation de la paupiette

Je reviens avec mon plat du soir.

Préparation de la "paupiette"

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:13

Forum Dukan : resultat c etait super bon si j avais su j en aurai fait 2

Résultat c'était super bon si j'avais su j'en aurai fait 2!

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2013 à 22:15

Forum Dukan : et le petit grignotage du soir a defaut des chips lol c est bien croquant j adore a refaire tres vite

Et le petit grignotage du soir à défaut des chips lol c'est bien croquant j'adore à refaire très vite

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.