Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:48

OH NON ca ne m'est JAMAIS arrivée et je ne l'ai jamais lu sur les forums !!!! tu prends la pillule ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 16:50

Bah oui !! Je l'ai changé il Y'a 3 mois.

Je flippe car la seule fois ou un truc comme sa m'est arrivé, le mois suivant j'été enceinte!

J'ai poster un sujet, J'espère avoir une réponse.

J'ai lu un sujet une fois ou il disait que sa arriver je crois.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:58

Des fois si tu prends la pillule un peu en retard, ca peut déclencher mais bon la tu m 'inquiète !!! imagine un 2eme baby 

tu me tiens au courant, j'irai lire les réponses suite à ton post car je vois pas en quoi Dukan déclencherait les règles !

kounotte

34 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 17:02

bonjour a toutes,

 

voila je débute moi aussi le dukan et je suis super motivée. J'ai 31 ans et deux enfants.

 

Je pese actuellement 68k et je voudrais arrive a mes 55 d'avant!!!

 

voila je vous suis!!! bon courage a toutes.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 17:59

Apparement c'est fréquent avec dukan..

Mon médecin, me dit que c'est fréquent chez les femmes donc à suivre...

Non merci pas de 2ème ! Mdr.

lily77

Ce message a été supprimé par son auteur.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:25

Coucou kounotte et bienvenue... C le post des papoteuses 

 

Vaness : ah ok bon tant mieux si rien de grave  a suivre.

 

Ce soir 18 mn de step ( oui c précis lolll )

 

Bonnnne soireeee et demain peseeeee 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 21:25

Coucou kounotte et bienvenue... C le post des papoteuses 

 

Vaness : ah ok bon tant mieux si rien de grave  a suivre.

 

Ce soir 18 mn de step ( oui c précis lolll )

 

Bonnnne soireeee et demain peseeeee 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:18

Coucou les filles!

Bienvenue kobotte.

Super aurel pour le step! Je ne l'ai pas fait moi hier.

Pesée du jour : 74.2

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:23

Je pense que mes regles en avance sont la cause de ma presque non perte.

Mais quand meme contente.

 

Et vous alors??

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 08:25

Forum Dukan : joyeux 1er mai a vous et beaucoup de bonheur

Joyeux 1er mai a vous et beaucoup de bonheur!!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 09:06

Coucouuuuu

 

Tout d abord merci Vaness pour le muguet 

 

Je te souhaite également pleinnnn de bonheur 

 

Pesée du jour : 74.2 super contente

 

Et oui quand tu es en ZR (zone rouge) tu ne perds pas limite parfois on reprend :( donc mieux vaut ne pas se peser pdt ce temps

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:21

Oh merci Vaness pour ce bouquet de muguet  plein de bonheur à toi aussi et à lily  espérons que nous arriverons bientôt à notre but !

 

Alors moi grande surprise hier : Mes règles, je ne les ai pas senti arriver et c'était loin d'être l'heure (j'ai une grosse semaine d'avance :S) ce qui explique peut être ma stagnation! Pesée du jour toujours 67,7 (je me dis que ça aurait pu être pire et que j'aurais pu reprendre mais bon c'est chi**t de ne pas voir la balance bouger dans le bon sens hihi ! mais bon je ne craque pas !)

Aijourd'hui PP alors je viens de me faire du flan dukan (arôme choco noisette) que j'ai réparti en deux parts ,en guise de dessert et mes menus seront donc :

Midi : 2 tranches de jambon, 1 œuf et du 3 bâtonnets de surimi puis un FB

Collation (oui car je reste à la maison donc je sais que je vais être tentée de gouter) : 1 flan

Soir : 2 escalope de poulet mariné avec un peu de jus de citron et du curry / cuit au four et mon ultime flan 

 

Qu'allez-vous faire aujourd'hui vous?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 10:33

Coucou nappo plein de bonheur pour toi aussi...

Bah l histoire des règle en avances je ne l avais jamais entendu sur dukan .... Bon bah ok c bien de le savoir ... Et oui c sur que ça ne fais pas baisser les chiffres de la balance du coup.

 

Je me souviens qu une fois j ai stagné pendant 3 semaines!!! Sans écart ! C était super dur de tenir mais après g décolle !!!!

 

Alors moi g préparer des millefeuilles pour 4 jours, un cake 100% pp aux sons et au thon ... Et des cuisses de poulet ... Comme ça g de quoi faire  ..... Voilà les filles ...

 

Aujourd'hui ça va être petite balade si le temps nous le permets .... Et toi nappo ?

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:21

Pour le moment c'est grand ménage dans l'appart je profite de ce jour "off" pour rattrapper tout ce que j'avais pas eu le temps de faire notamment le repassage 

 

Je ne sais pas si je vais sortir je suis en mode flemmarde aujourd'hui alors je pense que cette aprem ça sera un bon film et surtout du repos !

Lunadelsol

73 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:39

Salut les filles,

 

je vois que vous êtes très motivées

je me présente 29 ans, 1,68m, 89.9kg (oula je suis la plus grosse sur ce post lool) va falloir que je décuple ma motivation pour apercevoir un 7 en dizaine sur ma balance !! mon objectif 65kg !!

c'est mon 1er jour ouéééééééé

allé je fais préparer mon déjeuner steak haché+ rumsteck de boeuf ! j'ai faim mdr

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 13:40

Forum Dukan : voila le millefeuille a ma facon un delice hummm

Voilà le millefeuille a ma façon .... Un délice hummm

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 16:45

Coucou les filles!!

Super pour vos pertes!! Bravo.

Aurelie, decidemment on se suit. Mdr.

Nippo: j'ai aussi mes regles une semaine a l'avance, sa me rassure de voir que je suis pas la seule.

 

Mmmm aurelie ton millefeuille!!!! Recette?

 

Bon, moi a mido gratin d'epinards au fb et une tranche de jambon et une tranche de blanc de dinde.

Et...... j'ai reussi ma galette!!!!!!! Youhouuuu.

Je l'ai manger au gouter avec un verre de lait.

Voila voila.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 18:58

Coucou luna et bienvenue .... Ouiii on adore papoter de dukan mais aussi de nos petits tracas nos rires et nos vies en fait

 

Aujourd hui j ai une envie de sucre de fou du coup je me suis fait 2 crêpes avec un yaourt en plus de mon bon gros repas!!!! Y'a des jours c la crise lolll

 

Vaness : ouiiii on se suit j y avais pense  on a perdu 3kg en une semaine c beau 

 

Ah si j avoue mon crime. G mange 2 millefeuilles donc g trop de tolère :(

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/05/2013 à 20:25

Coucou et bienvenue Luna.

Comment a été ta1er journée?

 

Aurél: c'est pas tres grave pour tes tolérés, mais evite d'en prendre demain.

Tu peux me donner ta recette stp?

Oui, c'est deja pas mal notre perte, faut que l'on continue.

 

Je n'ai pas trop pu passer aujourd'hui. Ce matin, atelier pate a sel avec ma fille, puis j'ai ranger, fait une machine, preparer le repas, ranger puis on s' est preparer puis ma copine est venue nous chercher et on a enmener les enfants a royal kids (parcours d'aventure en interieur).

Et ensuite profiter de cheri.

 

Niveau repas : matin café au lait + gateaux gerblé.

Midi : gratin epinard avec 1 tranche de jambon + 1 tranche de blanc de dinde.

Gouter : 1 galette + 1 verre de lait

Soir : 1sreack et demi + salade verte et tomates + 1 petit suisse et fu fromage.

 

Je fait les courses mardi et je commence a manquer de proteines... sa va etre dur dur!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/05/2013 à 21:31

Oui c vrai luna alors ta 1ère journée ?

 

Vaness pour la recette tu las dans mes favories si tu n arrive pas a y accéder je te la poste demain 

 

Oui en fait g compenser par 20mn intense de step et

Ce soir juste salade poulet sans dessert histoire de pas trop abuser de ma journée 

 

Ohhhh la page a sel  elle a Du adorer ta puce ? Vous avez fait quoi comme objet ?

 

Pour les courses c vrai que ça part vite les œufs c 30 par semaine !!!! Mais bon comme on ne mange que ça ça va vite ....

 

J espère qu on aura des nouvelles des filles demain savoir pour valouc ....!???

 

Napo : tu es a combien de jour déjà ? Ça se passe bien ?

lily77

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 08:57

Bonjour les copines!

Vous allez bien?

Moi très bien, je me sens bien, je trouve le régime agréable pour le moment et ne me sens nis frustré ni quoi que se soit!

 

Aurel : même sur pc je ne peut pas accéder à tes recettes favorites.

Comment s'appelle la recette? J'irais la chercher.

C'est super que tu est compensés par du step hier, tu à bien fait.

Moi j'ai fait 7 minutes de step mais en intensif, à fond les pédales quoi! J'en pouvais plus! Lol.

Oh oui Cassandra (ma fille) à adorer la pâtes à sel.

Je lui ai fait 4 boules de couleurs.

Elle à réalisés : papillons, coeur en bonhomme, serpents, escargot, coccinelle , fleurs, aveccun peu d'aide de maman.

Je l'ai ai cuits hier soir, elle les peindra pendant les vacances avec papa 

Et oui, sa part trop vite! Je sais pas si je vais tenir sans courses jusque mardi, mais va falloir!

 

C'est vrai qu'on perds pas mal de filles en route...

Mais nous, on est la présente! Hihi.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2013 à 08:58

Ps : je suis la avant toi aurélie aujourd'hui ^^

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/05/2013 à 09:30

CouuuuuuuuuuuCouuuuuuuuuu

 

Vaness tu as trop raison, il est nikel ce régime, je me sens bien aussi ... et malgré le fait qu'hier j'avais bien bien bien mangé, j'ai réussi à perdre 400 grammes !!! oui j eme suis pesée je pensais avoir vraiment trop mangé mais non, je pense que le step intense et le fait d'avoir fait attention hier soir y ait pour beaucoup.

 

VOICI LA RECETTE DU MILLEFEUILLE (je ne fais pas la ganache car c avec du blanc d'oeuf et je trouve pas ca top !)

 

Genoise : 3 jaunes d'oeufs / 3 Blancs / 1/2 sachet de levure / 2CS maizena / arome (moi j'ai fait noix de coco) et édulcorant (j'ai pas encore acheté l'edulcorant qui résiste à la cuisson car c cher, donc je parsème d'édulcorant après cuisson)

 

Battre les blancs en neige

Mélanger les autres ingrédients ensemble

Mélanger les blancs à la préparation délicatement

Au four environ 8 mn (à vérifier selon le four)

C'est prêt

 

La crème patissière : 500-600 ml de lait (même jusqu'à 700ml pour avoir plus de crème) / 1 CS de maizena / 2 jaunes d'oeufs / arome / edulcorant (là encore j'attends que la crème refroidisse pour mettre l'aspartam) et un peu d'agar agar

Alors en fait il y a une astuce pour limiter les tolérés, moi je mets de l'agar agar mais pas beaucoup au moins je limite la quantité de maizena et j'ai une crème patissière qui tient, tu peux mettre la gélatine ... certaine ne mettes pas du tout de maizena mais alors il faut bien dossier la gélatine ou l'agar agar pour ne pas avoir quelque chose de TROP consistant, le but étant d'avoir une crème qui tient mais qui reste fondante .. donc Vaness à toi de voir, j'ai eu besoin de plusieurs essais avant de trouver la dose convenable (la prochaine crème patissiere je la tente sans maizena)

 

Chauffer le lait + agar agar ou gélatine

Mélanger les jaunes + maizena + édulcorant

Lorsque le lait est chaud, le mélanger à la préparation

Tout remettre dans la casserole sur feu doux

Remuer jusqu'à la consistance d'une pate épaisse

 

ATTENTION avec lagar agar par exemple on arrive à voir la consistance seulement au refroidissmenet, d'ou les multiples essais pour connaitre la dose à mettre dès le début

 

Faire le montage, réserver au frais

Pour le montage j'ai des cercles mais au début je le faisais dans des verres !!!

 

Voili voilou tu as tout tu n'as plus qu'à te régaler

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.