Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:27

Non c sur c pas évident disons qu'il a du mal à avoir un rythme équilibré ! mais on arrive à gérer à se trouver du temps ensemble (il faut sinon on pète un cable si on se voit pas) ...

 

Bah moi concernant la constipation, je le suis déjà naturellement donc je prends des petites aides aux plantes pour éliminer sinon j'ai des crampes au ventre assez terrible !

 

C une superbe victoire pour ta ceinture !!!! moi je sens que mon pantalon (le seul et l'unique lolll) commence à moins me coller à la peau cooooolllll

 

Tu fais quoi ce soir ? c PP alors je pensais faire un cake au thon ou un tajine ... j'hésite

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:34

Au fait Valouc les Konjacs ce sont des vermicelles asiatiques et c'est 0 calorie donc voilà super conseillé sur dukan.... ca donne l'impression de manger des pates .... tu peux faire plein de prépareation type bolognaise ou ce que tu aimes ...

 

Tu les trouves en supermaché mais le moins chers reste dans les magasins alimentaires asiatiques ... le nom est SHIRATAKI DE KONJAC ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 11:41

Tu m'étonne que tu peterais un câble!

Avec mon chéri on est très fusionnel, est malgré que l'on se voit à partir de 17h20, on est toujours à s'appeler ou s'envoyé des textos. Lol.

Et quand on boss pas, évidemment, on est ensemble.

 

Ouiiii c'est génial!

Ahhhh super pour ton pantalon!!!

Moi je tourne à 3...

 

Aucunes idées pour ce soir!

Pas mal l'idée du cake, mais c'est avec les sons je suppose?

Je vais prendre ma dose avec le Cheese alors...

 

À midi par contre, steack (avec.fromage par dessus) + 2 tranches de jambon et Cheese.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 11:50

Oui on es aussi très fussionnel, c'est texto toute la journée ! et dès que l'on peu on s'appel ! la dernière fois on s'est croisés (je suis rentrée il parait au boulot, il est rentré, j'étais au dodo) bah le lendemain on était enervé tous les deux ! c dingue ... et comme toi avec ton chéri si on bosse pas on fait tout ensemble ! meme à la maison, c rare qu'il me laisse cuisiner tranquille ou quoi, on es toujours collé et meme si il faut il prépare à manger avec moi ... c du collé collé !!! et on adoooorrre lollll

 

Pour le cake non justement car moi aussi je vais mangé ma dose de son à midi donc c recette avec des oeufs sans les sons :

- 1 boite de thon

- 250g de tofu (mais j'ai déjà fais sans le tofu)

- 4 oeufs,

sel, poivre ....

Tu bats les oeufs en omeltte, incorpore le reste des ingrédients et hop au four une demi h ... très bon chaud mais se mange aussi froid !!!! l'idéal est de le faire dans des plats en silicone pour que ca ne colle pas ...

 

Pour ce midi c'est galette dukan avec 4 tranches de roti de dinde (j'adore c plus épais que le blanc de poulet classique et c succulent) ... + 1 yaourt aromatisé ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 12:29

Cela fait combien.de temps que vous êtes ensemble?

C'est beau l'amour!

 

Merci pour la recette du cake. Je vais voir peut-être pour ce soir.

Demain en tout cas, je me fait un gratin d'épinards!

Miam.

 

Sympas aussi ton repas, je te souhaite un bon appétit.

À tout à l'heure.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 12:47

ca fait 3 ans qu'on es ensemble et ca a été passionnel de suite ! une rencontre inattendue et depuis, on ne s'est jamais lachés ..

 

et toi ?

 

Pour demain j'ai des courgettes donc je vais peut etre faire des rostis de courgettes, je verrais ca ...

 

Bon appétit, à toute 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 14:09

Tu la rencontré comment? Il à quel âge? Prénom?

Désolée si je suis trop curieuse ^^

Nous, sa fait 7 ans maintenant, le temps passe si vite!

 

C'est quoi des rosties de courgettes?

 

Alors, le Cheese cake été bon, mais, j'ai doublé les proportions de la base, un peu écoeurant du coup, je n'ai manger que la moitié. Le reste pour ce soir.

Mon moule un peu trop grand, je ferais dans ma petite terrine la prochaine fois, pour avoir un biscuits plus épais.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 14:19

Alors la rencontre : j'avais une amie qui voulais me présenter son frère ... une soirée est organisée avec sa famille elle en profite pour m'inviter ... et son frère est venu avec son super pote, Mika, l'homme de ma vie ... je n'ai pas du tout calculé son frère mais son pote carrément !!! on a flashé tous les deux ... je devais monter à Paris, j'ai tout annulé pour rester avec lui ! Il a mon age, 30 ans ... et c'est donc Mickael ... et non c'est pas de la curiosité mal placée, on fait connaissance lollll

 

On a jamais aimé quelqu'un comme on s'aime tous les deux c un truc inimaginable ! tu dois savoir ce que c'est cette impression que tu aimes l'autre tellement fort que c impossible a le lui montrer ... on a un amour passionel

 

7 ans c beau rencontre donc à 18 ans ??? raconte ??

 

Les rosties de couirgettes c'est comme des galettes un peu aplatie ... normalement je crois que c de l'oeuf et des courgettes rapées ... tu les fait cuite à la poelle (la base de la recette ce sont les rosties de pomme de terre) ...

 

COncernant le cheese cake moi je le faisais dans des moules à muffins en silicone ... ca m'en faisait plusieurs petits souvent 1 le midi et 1 le soir et j'avais pile la proportion qu'il fallait .... si tu fais un biscuit plus épais, pense à la passer un peu au four avant d'y mettre la crème sinon ca risque d'etre pateux je pense ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 14:39

Oh c'est beau comme rencontre!!

Ton amie ne t'en à pas trop voulu pour son frère ? Lol.

 

On s'est mis ensemble quand j'avais 18 ans, mais, je l'ai connu à 17 ans.

C'est peu banal. Lol.

Un soir alors que j'avais pas grand chose à faire, je parcourer les profils sur skyrock (sa date!! Lol), et les profils des mecs de ma région, bof, alors, je ne sais pas trop pourquoi j'ai regarder ceux de Paris. (une envie de voyager?! Mdr).

Et puis, je suis tombée sur sa Photo, coup de foudre, oui oui carrément.

Je lui ai donc laissé un message auquel il à répondu assez vite, on à parler un peu via MSN, puis en partant, alors que je le connaissait à peine je lui ai laissé mon numéro.

De la, on est devenu potes.

Lui ne voulais rien envisager avec moi, trop de distance.

Sa à durer quelques mois.

Un soir, n'en pouvant plus, et poussée un peu par ma cousine, je lui ai déclarer ma flamme, toujours via MSN.

Je précise que jusque la, apart en photos, on ne s'été jamais rencontre.

Il n'a rien dit, je ne sentais con. Lol.

Puis, quelques jours après j'ai reçu une lettre, ou il me déclarer lui aussi sa flemme...

vaness941

Ce message a été supprimé par son auteur.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 14:46

Mince, beug, je met la suite.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 14:50

De la, notre histoire à commencer. On s'est rencontré pour la 1er fois 1 mois et demie après, je suis venue à Paris 1 semaine, cela à confirmer ce qu'on savait déjà 

Puis,pendant 2 ans, on à vécu à distance au rythme des allers/retours.

À 20 ans, une fois le bac en poche, j'ai tout quitté et je suis venue le rejoindre.

Quelques mois après, notre fille est arrivée.

Voilà. Un peu long. Lol.

Il s'appel Anthony et à 26 ans.

 

Miam les crousties !!! Demain je le fait.

Merci pour l'astuce des moules à muffins.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:15

OHHH ca me mets des frissons ton histoire j'attends la suite !!!

 

Non ma copine ne m'en a pas voulu .. quoi que, on ne se parle plus ? lolll

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 15:19

La suite est mise ^^

Ahhhh .... Pose toi des questions alors! Mdr.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:29

Ouiii j'ai lu la suite ! bah c beau ! rien à dire trop beau 

 

Oui demain on se fait les crusties allez !!!! avec un petit mille feuille en dessert ca va déchirerrrrrr

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 15:32

Merci 

 

Je me les ferais certainement demain soir, demain midi je fait mon gratin ! Hihi.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:35

Gratin de quoi ?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:35

Tu step ce soir ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 15:43

Gratin : épinards mélangé au fromage blanc avec 2/3 oeufs dures dedans et parsemé de fromage. Mmmm.

 

Oui, je step, et toi?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 15:55

HUMMM pas mal ton gratin ! 

 

Oui je step, j'augmente tous les jours d'au minimum 2 mn ...... je devrais être à 20 mn d'ici la fin de semaine ....

 

Hier j'ai transpiré comme une folle .. mon chéri il m'a tué, il monte dessus pour voir et me dis, mouais c un truc de meuf ca car pour moi ce geste n'es pas naturel !!! mdrrrrr c vrai que nous remuer le popotin ca doit etre plus simple lolllll

 

En tout cas ca m'a fait du bien ce petit quart d'h hier ... et toi ? contente d'y etre remonté ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 16:08

Mdr ton homme!!!

Le mien la tester 1x, il à fait 30min... J'ai été obligé de faire mieux! Lol.

 

Oui, sa fait du bien!

Je ne me fixe pas de minutes, je verrai bien combien je tiens.

 

Ce soir, je vais m'acheter une poêle anti adhesive ^^

Je pourrais tester la galette!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:14

Et alors tu as fais plus que 30 mn ???? c pas évident de faire autant sans entrainement avant !

 

Pour la poele moi aussi je dios m'en racheter une car parfois c merdique .... et oui la galette de courgettes c trop bon mais ne pas hésiter à mettre des épices car la courgette on la connait, elle est fade la demoiselle 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 16:20

Légèrement +!

Mais sa faisait quelques jours que je m'entrainer donc j'y suis arriver, mais s'en pouvais plus! Lol.

 

Niveau épices, apart l'ail, j'utilise pas trop.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/04/2013 à 16:29

je mets beaucoup d'épice, j'ai un mélange epices mexicaines pour les nachos c torride ! ensuite le curry, le paprika ... ca donne bien adns les deserts la canelle ...

 

Je me sens épuisée, cool demain c farniente .... vivement qu'on rentre retrouver nos hommes lolll

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/04/2013 à 16:44

J'ai un léger soucis, J'espère que toi la pro de dudu sera me dire si c'est normal ou pas.

Je doit avoir mes règles normalement d'ici 5/6 jours, et je perds du sang depuis peu.

C'est du au régime tu crois? Je flippe!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.