Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:30

Hihi moi j'ai pas pu résister. On verra mercredi 

 

Tu ne prends pas de légumes?

Moi salade composés (mâche/tomate/thon) avec un pilon de poulet et jambon.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:32

Bah je vais voir peut etre des haricots verts, je suis pas encore décidée  ....

 

Ce soir c'est asperges  sur mais là à midi je sais pas encore ..

 

Miammm ta salade je l'as fait souvent un peu comme toi : salade, tomate, thon, oeuf et parfois surimi ! ca passe nikel !

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:42

Légumes à chaque repas 

Sa à quel goût les asperges? J'ose pas essayer. Lol.

 

Je voulais mettre des oeufs, mais le midi je.n'ai pas beaucoup de temps.

Par contre, je vais mettre des morceaux de fromage dedans.

J'aime trop!!

Pour ce soir je pense me faire des haricots aussi.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:48

Légumes à chaque repas quand c PL ... oui surtout que j'ai tendance à l'hypoglycémie alors je ne me prive pas des légumes quand c PL ...

 

Si tu veux gouter les asperges déjà prends les en frais, c'est meilleur que ceux en boites .... (moi je mange les deux mais puor une premiere  je conseille les frais) ... les verts ont plus de saveur que les blancs mais là encore, les deux sont bons.

 

L'avantage c'est que ca se mange en salade ou chaud selon ton envie .. concernant le gout c'est difficile à te dire comme ca ... c pas prononcé et ca se marie très bien avec la vinaigrette ou de la viande .... franchement je sais pas quoi donner comme synonyme du gout des asperges ! désolée :(

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:56

Oui quand c'est PL bien sur.

 

Ok, je vais tenter aux prochaines courses alors je verrais bien!

 

Pour la recette de gâteaux, pour aller plus vite, elle est dans mes favoris, gâteau à la fleur d'orangers!

Sauf que moi je met vanille.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 11:54

J'ai pas trouvé tes recettes favories ! je regarderai ce soir chez mon chéri car bizarement j'ai pas la même configuration de proteinaute au boulot et à la maison ...

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 12:45

Hey coucou les filles ! Oui je suis tout à fait partante pour le sport à partir de mercredi vous allez faire quoi? Moi j'avais pensé aller faire une longue balade s'il fait beau... malheureusement je n'ai pas de step :S

Sinon, je suis un peu déçue je n'ai pas perdue pour le moment, je crois que mon corps a trop subi de régime dernièrement il ne veut plus perdre et je craque lol (hier j'ai énormément mangé j'ai fais une grosse crise de boulimie sur le fromage blanc j'ai mangé plus de 800g dans la journée :S alors aujourd'hui j'essaye de me reprendre)

 

Menus du jour :

Midi : 4 tranches de jambon de poulet

Soir : Steak haché, 1 œuf dur ou au plat sans huile je ne sais pas encore, peut être un peu de surimi et 1 FB

 

Bon courage pr votre journée  j'espère que demain j'aurais une bonne surprise sur la balance hihi

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 13:44

Aurélie : Ok.

 

Nippo : ton corps fait de la résistance mais tiens bon, ip te le rendra bien.

Et puis, tu peut ne pas perdre tout les jours aussi, surtout que toi, tu à peu de poids à perdre, sa met donc plus de temps!

Patience et persévérance.

Quand à ton "lachage", il n'est pas très grave, évite de recommencer par contre.

 

Alors moi ce midi, pétage de ventre!!!

1 pilon de poulet + reste de courgettes/oignons.

Salade (maches + tomates + thon + morceaux de fromage + vinaigrette) + 2 tranches de jambon.

Miam!!

Même pas pris de dessert, trop pleine. Lol.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:09

Coucou Nippo, je suis d'accord avec Vaness, c'est pas grave ca reste du fromage blanc ... par contre essai de te faire le flan dudu ou autre dessert qui cale bien (par exemple le flan je mets un peu d'agar agar ca gonfle dans le ventre et laisse une sensation de remplissage )

 

Pour le sport une balade c'est très bien ! espérons qu'il fasse beau temps ...

 

Comme le dis si bien Vaness, arrivé un moment le corps fait de la résistance et ce pour tous les régimes, c'est là pile à ce moment qu'il ne faut pas craquer et continuer, ne te pèse pas comme ca tu n'as pas cette sensation de frustration !!!!! 

 

A midi je me suis régalée aussi : haricots verts + escaloppe de poulet + galette dudu et un yaourt aromatisé ! je me sens pleinnnneeeee

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:18

Oups, j'avais oublié la partie sport pour toi Nippo!

Comme dit Aurélie, là ballade c'est très bien.

Tu peut également faire des exercices chez toi.

 

Moi j'ai investie dans un stopper (79 euros), parcequ'il faut le dire, faut que je raffermisse tout sa!

D'ailleurs, je suis tellement de bonne humeur, que je risque de m' remettre des ce soir!!

 

Ah la perte de poids, sa motive, Y'a pas à dire 

 

Aurélie : j'ai l'impression de mettre gouifrer par rapport à toi! Hihi.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:19

Vous connaissez la crème "percutafeine"?

Je vais certainement aller m'en racheter bientôt.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:26

ohhhh Vaness moi aussi je me suis dit que je commencais ce soir le step car je me sens mieux  décidément !

 

Non je ne connais pas ta crème ...caféine ???? kesako ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:33

Aurélie comme tu dit : décidemment!

Sa te dirais une rencontre cet été? On à tellement de points commun et on s'entends plutôt pas mal!

 

La crème, c'est pour la cellulite.

Je s'en suis servie il Y'a 2 ans, elle marche super bien.

Pas donné mais efficace!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:42

Oh mais carrément ! ca serait top de se voir !!! mais tu es pas de Paris ??? moi je n'y monte plus (je sais pas si je t'ai dis, mais j'habite à Nice mais je suis originaire de la banlieue parisienne) et toi ? ca t'arrive de descendre dans le sud ?

 

En tout cas moi j'aimerais beaucoup, on ferait les bombes atomiques sur la plage lolllllll 

 

Ah la cellulite !!! c vrai quelle cata ... tu te mases avec ou tu as le roll-on qui va bien ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 14:50

Mais c'est pas possible!! Décidément!!

Moi, c'est le contraire! Originaire du sud qui à migrer sur Paris.

Je descends tous les ans à Toulon 

Je viens 3 semaines en aout.

 

Obligé on se fait un truc voir plusieurs!

 

La crème, tu met une noix sur les zones que tu souhaite traité et tu masse jusqu'à pénétration.

Matin et soir.

Dans mes souvenirs, le résultat se voit très rapidement, genre 6/7 jours.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 14:59

C un truc de fou ! j'avoue que là c'est pas commun autant de choses pareilles !!!

Alors oui OBLIGE on se fait un voir plusieurs trucs !!!!

Ah une époque j'étais folle des amincissements, j'avais bien maigri et j'allais chez l'esthéticienne 2 fois par mois faire des séances d'amincissements c'était fulgurant (mais cher 50 € la séance) mais je ressortais je me sentai légère et dégonflée c'était le top et je mettais en plus une crème pour la cellulite ... là dès que j'ai atteint 68 kg je me ferai plaisir a ce moment là ca sera une récompense lolllll !!!

 

Bon ce soir c parti le step alors ???? je commence doucement, 15 mn et j'augmenterai au fur et à mesure .....

 

Je suis fumeuse alors il faut que mon corps (et mes poumons) réaprenne a respirer pendant el sport hihihi 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 15:06

C'est clair!

J'ai voulu t'envoyé un MP mais je peux pas via mon tel.

 

C'est quoi les séances amincissante ? Je connait pas.

 

Oui, c'est partie pour ce soir!

Franchement, si tu tiens 15 min pour une première séance, respect!!!

Ma première séance, j'ai tenu 5 min, mdrrr!!!

(on parle bien du stepper, l'appareil qui te fait monter les escaliers?)

 

Le tabac,.c'est tabout on en.viendra tous à bout... Mdr!!

(je suis non fumeuses mais ex)

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:13

Tu as plusieurs types de séances amincissantes, chez l'esthéticienne :

Voici les séances que je faisais (et je sais qu'il y a le mêm type sur Paris) : 1 H avec un gommage, un massage tonique (presque ca faisait mal sur la cellulite) avec de la crème qui te refroidie puis chauffe, puis elle m'enroulait dans du film ... pose de 20 mn puis rebelotte pour un auter massage tonique ::::: après la séance j'avais perdu des centimetres et ma cellulite c'était nettement diminuée !!!!

 

Mdrrr pour la séance de stepper ... mais je tiens 15 mn en comptant les minutes !!!!! je me dis que c'est le minimum ... il y a une époque (ou qu'elle parait bien loin) j'étais à fond sur le stepper (oui c bien l'appareil qui te fais motner les marches) je faisais 1 h tous les soirs ! j'avais les abdos dessinés et les fesses rebondies !

 

Ahhh la bonne époque lollll

 

Et pour le tabac je vais devoir arreter car là c plus possible mais j'ai encore du mal ... je diminue au fur et à mesure

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:18

Ah au fait vaness tu sais je mange bien bien j'ai toujours eu bon appétit ... donc non moi je trouvais que toi tu mangeaus moins que moi !!! je suis un ogre des fois ca dépend des périodes .... mais je peux manger beaucoup si je me limite pas  du style Nappo c'est presque 1 kg de Fb oui oui ca m'est déjà arrivée ou alors me réfugiée dans la cuisine, me préparer des gateaux dudu et me les enfiler en une seconde !!!! une morfale des fois 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 15:29

Ok pour les séances.

À tester un jour, pourquoi pas.

 

Lol pour le stepper. J'ai tenue le + longtemps dessus 25 minutes soit 1100 marches peu près, je l'ai fait durant 15 jours.

Il faut vraiment que je m'y remette! Motivée!!

 

C'est bien que tu arrive à diminuer déjà.

Moi j'ai réussi du jour au lendemain. Sa manque parfois mais ça va.

J'avais 20 ans. Olala, sa passe!

 

Je te rassure, je suis comme toi (quoi, sa t'étonne?! Mdrrr).

Hier par ex, à peine mes gâteaux sortie du four je l'air ai englouti ^^

D'ailleurs, je vais me faire une pâtisserie ce soir.

Certainement un cheese cake.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 15:31

T'ai pas raconter!

Samedi apres-midi, je me suis tentée à faire une crème à la vanille. (lait + vanille + gélatine).

Je n'ai pas mis assez de gélatine, du coup ma préparation été très bonne mais liquide.

Bah, c'est radical contre la constipation !!! Mdr..

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:38

Hummmm un bon cheese cake c tropppp bon ...

 

Tu m'as tué pour ta crème vanille ! au moins tu élimines lollll

 

je suis pas trop gélatine, je préfère l'agar agar car c'est propriété sont supers : il gonfle jusqu'à 20 fois dans le ventre donc rassasié et c un capteur de graisse (il prend les aliments et éliminent tout !!) c'est un très bon aide minceur ....

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 15:53

Je ne connait pas l'agar agar. Mais c'est cher il me semble?

Ou alors c'est le profitear qui est cher?

Il est vrai que beaucoup de recette se font à l'agar agar. À voir.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 15:56

Le cheese cake, je ne me fait pas de fausses joies, jusqu'à présent mes recettes de sucré sont une cata.

Donc, on verra! Soit je fait sa, soit mes petits gâteaux.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 15:57

Non l'agar agar ca coute rien et oui c le protifar qui coute un bras ...

 

Je le prends en magasin asiatique l'agar agar c pas cher ...

 

pour le cheese cake si tu veux dans mes recettes favorites y'a le cheese de manhattan ! il est excellent ....

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.