Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

24/04 : Vaness rattaque, qui me suis?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:35

oui j'ai sur le téléphone ....

 

Demain matinnnnnn j'ai hate 

 

Ce week je me prépare un flan patissier histoire d'avoir un bon dessert ...

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:35

Oui j'ai suivi!

Si tu à le net sur ton téléphone alors c'est.bon.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:36

Moi aussi trop hâte!!!

Moi soit flan, soit cheese cake! 

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 16:41

ON va se régaler ...

 

Ce soir je vais me préparer des "flans" salés au thon ... comme je prépare une quiche lorraine pour le chéri, on aura un peu près la même chose visuellement 

 

Tu fais quoi avec les nachos ?

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/04/2013 à 16:47

Je vais tenter un guacamole (carottes/fb) ou (thon fb).

 

Miam ton flan! Pizzas pour tous ici aussi 

Bonne soirée et à demain (ou ce soir) pour la pesée!!

valouc24

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 19:47

coucou les filles, merci pour vos réponses du coup j'ai fais un connerie aujourd'hui ... hi hi hi ...j 'ai mangé dans un resto asiatique, entrée fruit de mer ( crevette rose et bulot nature ) viande rouge à la plancha + crevette ça je pense que ça va non ? mais j'ai pris du vermicelle chinois ( au riz) et je pensais que c'etait du konjac !! je l'ai pris nature mais bon me suis gourée .... grrrr quelle cruche !!! et bien de colère je bois un p'tit verre de vin , na !! je pense que ce soir le repas ça va être fromage blanc 0% et c'est tout, puni la Valou !! lol

bonne soirée les coupines

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/04/2013 à 20:50

Vanessa les carottes en PP c pas autorise et en pL faut pas en abuser 

 

valouc : bon c pas une grosse bêtise mais si tu as faim n hésite pas a manger des protéines ... Dukan dit que plus on mange de protéine plus on maigrît 

 

Moi c le désert lol g pas eu le temps de faire les courses du coup 2 œufs a la poêle et blanc de poulet mais demain je rempli le frigo et j vais m faire des bons petits dessert.

 

A demainnnnn les fillllleeeesss toutes a la balance 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 09:07

Coucou les filles!!!!!!

 

Valou : c'est pas tres grave mais surtout ne te puni pas et mange!

C'est en mangeant qu'on maigrit.

 

Aurelie : oui je sais pour les carottes que c'est PL Smiley bonheur

 

Bon, hier au magasin bio il n'avait pas de bio flan mais l'equivalent. J'ai pris gout vanille et chocolat.

J'ai tester chocolat hier. En effet c'est degueu sans sucres et bien meilleure avec. Mais je ne suis pas fan.

Je vais tester lait + vanille + gelatine.

 

Debut de la phase croisière aujourd'hui!!!!! Et je suis trop contente.

Bilan : mercredi 77/samedi 74.9 = - 2.1 kilos... youhouuuuuuu.

 

Et vous les filles? Hate de savoir! !!!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/04/2013 à 16:41

Coucouuuu

 

Wahouuuu c bien ! 2kg c mega motivant

 

 

Moi perte de 1.7kg !!!! Aujourd hui la salade verte est trop bien passée !!!! Vive la croisière ... Bisoussss les filles a très vite 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 21:28

Super Aurelie!! Bravo!!

 

Aujourdhui : matin café au lait.

Midi: viande + carottes + haricots vert.

Gouter : café + gateau gerble (2 toleres)

Soir : apreo : surimi et chips de thon.

Plat : 2 steacks + un peu de courgettes/oignons + salade verte et tomates + creme a la vanille.

 

Je vous conseille vivement la vinaigrette dukan, a volonté et surtout super bonne!!! Un regal!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/04/2013 à 21:29

J'ai l'impressi8n que je vais prendre 2 kilos avec ce que j'ai mangé. Lolll.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 10:02

Coucou les filles!!

Journée pp aujourd'hui!!

Je me sens bien, et toujours aussi motivée! !

nippo

44 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 10:22

Coucou les filles,

Puis-je me joindre à vous ? Je viens de lire votre conversation et votre humour m'a bien fait rire alors je souhaitais savoir si vous accepteriez une nouvelle copine de régime !

Alors petite présentation : j'ai 24 ans et je me bats contre les kilos depuis un moment déjà avec des hauts et des bas biensur... J'ai fais Dukan pdt quelques mois il y a deux ans et j'ai perdu presque 17 kilos, j'en ai repris une dizaine puis là j'en ai reperdu 14 depuis octobre en faisant attention puis j'ai fais deux fois le régime thonon ce qui m'a bien aidé à perdre mais là je crois que mon corps fait de la résistance il ne réagit plus à thonon alors me revoici pour Dukan  (Bravo à vous si vous avez suivi mon monologue jusque là

Mon but c'est d'arriver à 65 kilos, (je mesure 1M65 mais j'ai une ossature épaisse alors moins que ça, je ne pense pas que je me sentirais bien) donc finalement il me reste 3,5 kilos à perdre !

J'ai commencé hier la Phase d'attaque : mon frigo est rempli de protéines en tout genre et je compte continuer encore 2 jours : aujourd'hui et demain avant de faire un PP/PL jusqu'à ce que je perde ce qui me reste (j'espère que ça va aller vite... mais les derniers kilos sont les plus difficiles ! )

Donc je risque d'avoir besoin de vous les filles, et j'espère que je pourrais moi aussi vous aider Smiley bonheur

A très vite

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/04/2013 à 16:52

Coucou Nippo et bienvenue.

Tu est acceptée bien évidemment.

Si tu a des questions ou autres hesite pas!

 

Ce midi pour moi : konjacs au st pierrelin avec morceaux de dinde. Un regal!

Et en dessert un ptit suisse avec canderel vanille.

 

La je test des bidcuits vanille, ils sont au four.

 

Ce soir: poulet (pilons) ×2 + 1 steack avec mayo dudu.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/04/2013 à 19:14

Coucou et bienvenue Nippo

 

Vaness tu es méga motivée c génial .... hier pour la journée PL je me suis régalée sur la salade verte c bete hein mais ca m'avait tropppp manqué

 

Aujourd'hui PP c'était hamburger à midi ... ce soir petit apéro avec viande des grisons et je vais voir mais surement poulet tofu en plat ...

 

Je me suis fais le flan dudu avec toléré (maïzena) .... juste trop bon j'ai mis arome noix de coco ... mon chéri m'a dit hummm je suis dans les iles avec ton flannnn lolllll mais il en a mangé et redemandé donc c que c'était bon et pas trop gout régime 

 

J'ai envie de biscuits pour ma semaine, je vais regarder quoi me préparer ....

 

Bon aller vive Dukan, Vive les kilos en moins et continuons ... dans la Joieeee et la bonnne humeurrr

 

Au fait Napo si tu as lu on commence le sport dès mercredi don tu es la bienvenue pour te motiver avec nous (car bon autant manger des protéines, rigoler on sait faire, mais monter sur un step on a du mal  .....

 

Bisssou les filllles

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 08:44

Coucouuuuu lse couuupines

 

Comment allez vous en ce lundi (très moche chez moi il pleut à torrent) ?????

Moi j'ai une patate de fou ... ca y es je dégonfle et c'est juste trop génial ca mets du peps !!!!

 

Hier j'ai testé une recette et je vous la donne car c'est juste trop canon ! je me suis régalée les papilles pour l'apéro !

 

Recette de base des galettes ou du pain dukan ... mis sur une plaque au four et coupé en chips !!! de la viande de grison dessus c'était une tuerie de chez tuerie.

 

Alors la recette :

2 Cs d'avoine,

1Cs de blé

2 Cs de fromage blanc

1 oeuf

Du sel et épices mexicaines (style chips pour guagacomle)....

 

Mélanger le tout, étaler finement sur une plaque allant au four avec papier cuisson dessous....

 

Laisser cuire, selon le four, une 20 de minutes, retourner pour cuire de l'autre côté .... ca donne un coté croustillant juste fabulleux ...

 

Couper votre galette en petit bout .... et voilà, un apéro vite fait, bien fait et trop bon !!!

 

a agrémenter selon l'envie ! moi c'était viande des grisons et mon chéri en a mangé, il a adoré !

 

Voilà les filles, hate de vous lire 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:05

Coucou les filles!!

 

Aurélie : contente se te voir de si bonnes humeur!

Et merci pour la recette, je test ce soir si j'ai le temps.

 

Ici pas de pluie mais la température à baisser et il fait froid!!

Tant mieux, sa me laisse le temps de maigrir un peu avant les beaux jours ^^

Je me sens super bien également! Je trouve ce 2ème dukan beaucoup moins dur que le 1er.

Pas trop l'impression d'être au régime et aucunes frustrations ni envies!

Et puis, j'ai pas résister à la balance ce matin.... Hihi.

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:08

Je vous met une recette de gâteaux style coque de maccarons à la vanille ce soir.

Je me suis fait sa pour le goûter hier, j'ai adorer!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:14

Vaness : alors la balance elle t'as dis quoi ?????

 

Et ouiiiii je veux bien la recette !!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:19

Ma balance redevient ma meilleure amie! Mdr.

 

 

Je la met ce soir, promis. Ou à midi si j'ai le temps.

 

En produits dukan, je vous conseille : la vinaigrette et le fromage St-Pierrelin. Ils sont divin! Lol.

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 09:24

Maissss tu nous dis pas combien tu as perdu ???? tu veux garder le suspens jusqu'à mercredi :(

 

Oui poste la recette quand tu as le temps et merci pour les conseils des produits dukan ... j'acheterai le fromage aux prochaines courses 

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 09:50

Ah mais zut! Je l'air écrit pourtant. Mdr.

73.9 soit - 3,1 kilos   

 

Derien en + c'est 2 produits sont à volonté!

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:08

OHHH MAIS C CANONNNNNNN

 

Contente pour toi ! ca c'est motivant !!!!!

vaness941

696 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/04/2013 à 10:13

Grave que sa motive!!! Merci 

Je suis à fond les ballons! Mdr.

 

Quoi de prévue ce midi?

lily77

274 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/04/2013 à 10:23

tu m'étonnes que tu es à fond les ballons !!!! moi j'attends mercredi mais je te cache pas que ce matin je l'ai regardé la balance ... mais bon je le sens que je me sens mieux, et ca se viot déjà donc surprise jusqu'à mercredi ...

 

ce midi c'est nachos mexicains avec roti de dinde et flan noix de coco en dessert.... et toi ?

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.