Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 16:20

@sarah qu'est qui se passe ? aller on se bouge ...

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/09/2012 à 19:26

bonjour les filles,

 

j'ai lu que notre super Sarah a le moral dans les chaussettes !!!!! ou est passé la sarah qui savais nous réprimandé lorsque l'on faisait des écarts ou que l'on baissé les bras.

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLE SARAH nous sommes toutes avec toi et je t'envoi toutes l'énergie que je peux et dit moi si tu l'a bien reçu !!!!!!!

 

Bises a toutes et surtout plein de motivation

 

A bientôt

Utilisateur97616

Posté le 18/09/2012 à 08:21

Salut,

 

Merci à vous les filles, ça fait chaud au coeur.

Merci France, j'ai bien reçu ton energie. Mon moral va un peu mieux aujourd'hui même si ce n'est pas encore super super.

 

Bon retour à gourmandimioum. Le post se repeuple un petit peu.

 

Je n'ai pas encore repris dudu tout à fait mais j'essaye.

Mon menu du jour qui est très basique lorsqu'on n'a pas le temps (ni l'envie de cuisiner) :

Matin : porridge

Midi : 2 tranches de jambon de poulet + 6 surimis + salade verte + 1 fromage 0% + 1 yahourt

Soir : ???

 

et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 20/09/2012 à 10:49

Et bah alors, où êtes vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 14:40

moi je suis de retour apres un démarrage de feu ensuite j'ai freiner sec et la je reprend mais pour de bons finis les conneries

alors moi ce matin cafe au lait + galette

ce midi salade + thé vert a la menthe

et ce soir ? pas d idées non plus mais ça va vu que je suis en pl je trouverai bien un truc a faire

Utilisateur97616

Posté le 21/09/2012 à 10:31

Salut les filles,

 

Moi, je suis toujours là même si je n'ai pas repris dudu. Comme dit, j'essaye quand même de respecter le matin et le midi.

 

Bon courage à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:00

pkoi que le matin midi ?

Utilisateur97616

Posté le 24/09/2012 à 10:57

Parce que le soir, je mange en famille et mes placards sont pleins de tentations auxquelles je n'ai pas envie de résister. Je sais, c'est mal mais pour l'instant, je ne suis pas motivée pour me restreindre.

 

Le matin, je mange mes sons en porridge car j'aime vraiment ça et le midi, une salade + du poulet ou autre me suffit. Le soir, j'ai envie de me faire plaisir, donc je me lâche sur des choses toutes prêtes. Si quelqu'un pouvait me faire des douceurs dudu, cela m'irait mais comme je n'ai pas envie de cuisiner alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:21

ben essaye de te procurer des plats dudu tout prêt je n'ai jamais juter mais je conait pas le gout ... ni son prix d ailleurs

moi hier ct paella party du coup j'ai pris 500gr ce matin tro degggg je dois arriver a 80 kg a la fin du moi et la je suis a 83,3 perdre 3,3 kg en une semaine c'est juste du délire ...

Utilisateur97616

Posté le 24/09/2012 à 15:09

Il n'y a pas de plats Dukan chez moi. Et puis de toutes façon, je n'en aurai probablement pas achetés car trop chers.

 

Concernant ta perte de poids, revoies ton objectif à la baisse pour ne pas être trop décue (surtout après avoir fait une paella party

 

Et les autres, vous avez laché le navire ???

 

Bon, allez mamou, courage, quoi que tu perdes, ce sera toujours ça de gagné alors...

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:25

ben oui justement pour aller plus loin je prefere garder cette objectif espérant que ça me motive plus au contraire...

Utilisateur97616

Posté le 26/09/2012 à 09:23

Salut à toutes,

 

Quoi de neuf aujourd'hui ? Alors mamou, tu résistes ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 11:25

yes - 300gr ce matin wouhouuuu

et vous ?

Utilisateur97616

Posté le 26/09/2012 à 14:47

Bravo mamou.

Moi, +200g ce matin wouhouououou.

Demain, ça ira mieux.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 19:47

ben j espere sarah

moi j espère demain voir le81, .. kg malgré le pain aux chocolat que j'ai manger snif snif

bon ce soir c'est salade et 2 steak je vais aller préparer j'ai trop faimmmm

Utilisateur97616

Posté le 27/09/2012 à 10:20

Hello,

 

Ah là là, ce n'est pas bien mamou d'avoir mangé le pain au chocolat. Ce n'est pas comme ça que tu ne verras plus le 8. Allez, aujourd'hui, il faudra être sérieuse.

 

Moi je n'ai toujours pas repris dudu mais..;

Voici mon menu :

Matin : porridge avec mes sons

Midi : salade de carottes râpées + jambon de poulet + 1 crré frais aux herbes 0% + 2 prunes

Soir : ?

 

et ce midi, je vais faire une marche d'au moins 1h30.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 10:28

+300gr grrr je my attendais ...

pkoi n'as tu pas repris ?

Utilisateur97616

Posté le 27/09/2012 à 15:36

Je n'ai pas repris car pour l'instant, je n'ai ni envie ni courage. Je me laisse vivre mais en essayant de ne pas tout reprendre. En tout, j'ai perdu 7.5kg et j'en ai repris 2. J'essaye de ne pas prendre plus et quand je serai bien reboostée, je recommencerai dudu.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 16:59

ohhh ca va s il reste plus que 2 kilos

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/09/2012 à 19:45

bonsoir les filles

 

je vois que vous allez bien !!!!

 

pour moi pas trop de changement, j'ai repris la chorale contemporaine et ce soir je commence tonic fitness pour musclé tous ce corps qui na perdu 27kg j’espère ne pas être en morceaux demain ça fait 2 ans sans aucun sport et je vais voir si mon genou opéré tient

 

Bises a toutes et courage

A bientôt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/09/2012 à 19:48

@france bon courage a toi et je vois que tu as eu un beau parcours a suivre ...

Utilisateur97616

Posté le 28/09/2012 à 11:00

Salut,

 

@mamou : non, il ne me reste pas que 2 kg à perdre car je n'avais pas tout perdu. Ce matin, je suis à 66.9 kg or mon poids selon le site dukan devrait être de 64 ou 65 kg, je ne sais plus.

Mais moi, j'aimerai bien atteindre 60 kg dans l'idéal.

 

@france: bon courage pour le sport !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/09/2012 à 11:10

ah ok ben essaye le poids ou tu te sens le mieux et perd pas de temps des que tu peu (physiquement et moralement )

moi auj -200gr c'est peu j espère voire des jours meilleurs ...

Utilisateur97616

Posté le 28/09/2012 à 14:41

Plus on est mince, mieux on se sent.

Ce midi, j'ai mangé un doner alors demain, Ginette ne sera pas contente.

Et toi, arrête de faire le yoyo. Il n'y a rien de pire. Je t'encourage à ne pas craquer

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/09/2012 à 17:40

bonjur les filles,

 

pour le sport je pensé faire du fitness et non C TONIC FITNESS et cela porte bien son nom hier j'avais oublié certain muscle que j'ai bien ressenti, pour cette année c'est 1 fois par semaine et je verrais si je reprends le badminton en janvier .

 

Sinon coté poids toujours entre 77.5 et 78.5 kg ce matin 78, Sarah pour moi le calcul de dukan dit que je devrais faire 75 kg l’idéal, figure toi que lorsque je suis a 77.5 j'ai comme des étourdissements donc je me sent bien comme cela et je surveille pour ne pas reprendre maxi 79 kg

 

Bon courage a toutes

 

A bientôt

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.