Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 09:30

cc les filles salut

gourmandimioum moi j'ai pas la forme depuis un moment,réveil le matin fatigué et palpitation puis c'est partie pour la journée.heureusement que je suis en vac.moi aussi je compte entré en conso des la rentré même si mon objectif n'est pas atteint.

je suis mal la.j'ai fais un craquage total sur les tartines au choco y a 2 jours et conséquence +2kg aujourd'hui.,l'horreur!!!!

c'est bien que tu souhaite perdre ton surplus de poids,sa te fera du bien.et t'inquiète sa ira bientôt tu retrouvera une bonne alimentation.

 

un coucou a sarah si tu nous lis.

et toi mamou comment vas tu?

 

un gros bisous a vous toutes

Utilisateur97616

Posté le 10/08/2012 à 16:32

Salut les filles,

 

Me voilà de retour après quelques jours d'absence. Vous n'avez pas été très présentes non plus.

 

Bravo gourmandimioum pour ta reprise plus sérieuse de Dudu et persévère pour le concours, tu finiras pas l'avoir. En tout cas, tu as du mérite de bosser l'année plus les vacances en faisant des colonies.

 

Fais attention Cretty, le craquage, ça tue le régime. 2 kg Pour 2 tartines de nutelle, ça fait beaucoup.

 

Moi, j'ai pris 1 kg à cause des gâteaux que je mange. Par contre, je ne fais plus dudu car c'est difficile en vacances lorsqu'on n'est pas chez soi. Je consomme mes sons le matin et ensuite je mange surtout des grillades et des salades. Malheureusement, je mange des gâteaux pratiquement tous jours et ça, vraiment, ce n'est pas bien.

Je n'en fais toutefois pas une maladie. J'essaye juste de ne pas prendre plus que 1 ou 2 kg et au retour je reprendrai sérieusement dudu. Là, j'essaye juste de profiter de mes vacances au mieux.

 

Menu du jour :

Matin : porridge

Midi : omelette + salade + pastèque

Soir : craquage

 

Et vous, où en êtes-vous? Combien as tu reperdu gourmandimioum ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2012 à 22:08

ok sarah je ferais plus attention et je me remet a fond et plus de craquage.

et toi aussi prends soin de toi et éclate surtout

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2012 à 14:16

cc salut!

plus personne?j'espère que vous allez bien toutes

je vous fais des gros bisous

Utilisateur97616

Posté le 18/08/2012 à 15:17

Salut les filles,

 

Alors, tout le monde est trop occupée ? J'espère que vous allez bien.

Où en êtes vous au niveau du régime.

Moi, pour l'instant, j'ai laissé tomber mais je reprendeai lundi en 8. Eh oui, snif, ce sera la fin des vacances et la reprise du boulot.

 

Bises à toutes

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 20/08/2012 à 12:45

Coucou,

 

Toujours personne ???

Que devenez_vous ?

 

Grosses bises et à la prochaine

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2012 à 13:29

Salut les filles !

 

Tout va bien de mon côté malgré la chaleur ! Ici, c'est régime, vacances et révisions ! Ce we j'étais chez mes parents et j'avais des barbec donc j'ai fait mes deux galas (j'suis repassée en conso).

 

Je stagne à 58 kg donc j'suis contente malgré quelques craqauges ce we (glace, gâteaux)  ! Je reprends tout de même mes bonnes habitudes cette semaine pour ne pas reprendre car c'est nettement plus facile de prendre que de perdre! J'essaie de ne pas trop me restreindre (sinon j'ai des crises de boulimie, craquages et envie de sucre) mais de manger équilibrée en me faisant plaisir de temps en temps. Le plus dur est la journée PP... !

 

Vous, où en êtes vous?? Tout va bien??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 13:24

coucou l girls je suis la je suis la je ne vous est pas lacher enfin juste un momen mdr je reprend tout a zero a partir d lundi je suis monter a 82kg donc j'ai encore 14kg a perdre ca va etre chaud mais bon si j'ai reussi a en perdre 12 pkoi pas continuer sur cette lancer et vous ? (j'ai pas eu le temps de tout lire) bisouuu et bne journee

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:57

Bonsoir a toutes , voilà les dernières nouvelles toujours ne conso ça c'est pas nouveau car j'en est jusqu'en 2013,mais je continu a perdre donc j'ai perdu 26.8 pesé de ce matin, sinon le boulot a plein reprise très difficile et je pense que dudu fatigue également,

sinon vous comment allez vous? Manou bien sur que tu vas y arriver et puis tu sais que tu peux compter sur les plus anciennes dukaunautes pour te soutenir .

 

Trés fatiguée je vous souhaite une bonne soirée

 

A bientôt

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:15

@france merci pour t encouragements mais je vois qu'ici c'est plutot calme .... beau parcours en tout cas

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 19:37

cc salut les filles!

 

je suis de retour depuis hier.j'ai passé de tres bonne vacances en montagne,rendo et fromage a la montagne et beignade.a part une mauvaise nouvelle:mon galacy est tombé a l'eau d'un toron sniff

 

j'espère que vous allez bien les copinautes et que tout le monde est toujours actif

 

je vous fais des kisss

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 09:25

salut!

encore personne aujourd'hui?!c'est blizzard,je n'avais j'amais vu sa dans notre poste de forum.

j'espère que vous allez toutes bien et souhaite vous lire le plus vite que possible.

bisous

Utilisateur97616

Posté le 27/08/2012 à 13:15

Salut les filles,

 

Ca y est, je suis de retour de vacances. Snif snif, c'est la reprise du boulot aujourd'hui et j'espère la reprise des bonnes habitudes alimentaires.

Je suis partie ne vacances avec un poids de 65.2kg et je reviens avec 66.6 kg donc une reprise de poids. D'ici quelques temps (quand la motivation sera très forte), je reprendrai dudu à 0, comme mamou car j'ai encore envie de perdre quelques kg.

 

Mon menu du jour :

Matin : porridge

Midi : salade verte + 1 tomate + 1 boîte de tho au naturel + 3 surimi + pastèque.

Soir : c'est là que ça se gâte car pour l'instant, le soir, je ne mange pas dudu.

 

Et vous autres, toujours en vacances ?

Adieulechocolat, est ce que tu nous lis et est ce que tu remontes la pentes. En tout cas, saches que je compatis à ta douleur et que je te souhaite du courage pour ton mari et tes enfants.

Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2012 à 17:19

bonjour les filles,

 

Jespére que vous allés bien et j'ai surtout une forte pensée pour adieulechocolat et de tout coeur avec toi.

 

Sinon la conso ce passe bien je navigue entre 77.5 et 78;5 cela me convient malgré quelque écart , je vois que vous ça va!!!!

Sarah lorsque je vois ta photo du site je pense a l’Afrique de plus que je viens d'avoir la confirmation et je part avec mon mari au cap en avril 2013 d’ici là je serais en stabilisation .

 

Bon courage a toutes

Utilisateur97616

Posté le 28/08/2012 à 11:47

Hello à toutes,

 

Alors les filles, c'est la rentrée, manifestez-vous !

@frances028 : mon avatar est une photo que j'ai prise dans un parc du sud est de la France. Vous allez vous installer en Afrique du sud ou vous y aller juste pour des vacances ? J'ai des amis qui y ont vécus 5 ans et ils ont dit que c'était assez dangereux. Ils vivaient dans des résidences closes et ne sortaient pas beaucoup.

En tou cas bon courage pour ta stab.

 

Moi, j'ai pris 600 g aujourd'hui alors que hiers, j'ai repris dudu en conso.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:58

bon je reprend demain ;;;;

Utilisateur97616

Posté le 29/08/2012 à 10:54

Hello,

 

@mamou : qu'est ce que tu reprends aujourd'hui ? le travail ou dudu ?

 

Pour moi, ce matin, encore quelques grammes de plus. Mince ! Je reprends dudu à zéro (j'espère trouver la motivation pour le faire) à partir de lundi prochain.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:10

coucou les filles

 

Sarah, pour l'afrique du sud c'est juste des vacances par le CE de mon mari, pour ce qui est du courage je suis sur que tu capable de trouver la motivation, sinon surtout fait nous un Grand coucou et ont te motivera;

 

Sinon pour ma part je suis toujours entre 77.5 et 78.5 cela varie selon les jours moi qui avez arrêté la conso a 81.7 c'est pas mal mais pour les fringues pas trop génial car je n'arrive pas a acheter un peu difficile mais j'ai le plaisir qu'en même de faire l'achat de 2 robe alors que je n'en mettais plus depuis des années et mon mari est très heureux.

 

Bises a toutes

je vous envoi pleins d'ondes possitive pour la suite

 

A bientôt

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:41

Salut les filles !

 

Un p'tit coucou en passant ! De mon côté j'ai repris car pas mal d'écarts pendant ces derniers jours (barbec, pizza, glaces, apéros..) . Du coup, je reprends les bonnes habitudes et je ne me suis pas pesée ce matin.. hum.. ! Je pars en vac dimanche du coup, ça ne sera pas dudu ! J'essaie en attendant de limiter les dégats et de remanger un minimum équilibrée ! Aujourd'hui :

 

Matin : Yaourt choco 1,2% avec 1CS de son d'avoine (et oui j'continue !)

Midi : surimis au curry avec vinaigrette / bifteck avec tomates provencales + petits pois / 1 tranche de pain / 1 peu de parmesan / 1 yaourt 1,2% choco

Goûter : 1 yaourt choco 1,2 % + 1 fruit

Soir : j'pense galette dudu avec les 2CS qui me manquent

 

En gros, j'reprends une "conso" mais bon c'est dur dur ! Vous trouvez que j'mange trop? Trop de tolérés?

Et impossible de caler une journée PP cette semaine :(

 

Bonne soirée à toutes ! Bon courage !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 19:43

France : c'est super de pouvoir remettre des robes  Tu as bien raison

 

Mamou : tu reprends quoi? dudu ou le taff?? Courage dans les deux cas 

 

Sarah : bon courage pour la reprise dudu ; tu as bien eu raison de profiter aussi de l'été ! Maintenant reprise des bonnes habitudes, courage !

Utilisateur97616

Posté le 30/08/2012 à 08:13

Salut à toutes,

 

Contentes de revoir france et gourmandimioum.

Quand est ce que tu pars au Cap France. C'est super comme vacances. Et bravo pour tout les kg que tu as perdus. Tu devrais faire l'avant/après.

 

@gourmandimioum : alors toi, tu pars en vacances quand tout le monde en revient. Tu ne reprends pas un poste à la rentrée ? Et non, je ne trouve pas que tu manges trop.

 

Moi, aujourd'hui, je suis à 67.1 (contre 65 au début de ma conso) donc aie aie aie. Ce WE, c'est mon anniversaire et je vais le fêter donc lundi j'espère reprendre dudu sérieusement car c'est tellement bien de se sentir moins grosse.

Bises et à plus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 09:12

Coucou les filles !

 

Sarah : Je ne suis pas partie en vacances cet été et j'ai travaillé en juillet en centre de loisirs. Du coup, j'ai décidé de ne reprendre mes remplacements en école primaire qu'à partir d'octobre! Et je pars en espagne dimanche ! J'ai hâte ! Ca va m'permettre de décompresser avant le concours.. ! En attendant, c'est journée PP pour moi car ce ne sera pas dudu pendant 10 jours ! Bonne journée à toutes ! Quoi de neuf de votre côté?? Le forum est tout vide.. !

Utilisateur97616

Posté le 31/08/2012 à 11:23

Hello,

 

Profites bien de tes vacances Gourmandimioum et on croise les doigts pour ton concours. Je suis sûre que cette année sera la bonne.

Rien de neuf de moncôté.

a+

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2012 à 17:25

coucou les filles,

 

Bonne vacances a gourmandiimiou, pour moi pasz de changement, ce soir resto asiatique et voir pour acheter des dessous car de ce coté là aussi il faut renouveller car trop grand

 

A bientôt

 

Bon week end

Utilisateur97616

Posté le 04/09/2012 à 08:02

Salut à vous,

 

Il n'y a toujours personne !

Comment allez-vous les filles et où en êtes-vous de Dukan.

Moi, je devais reprendre ce lundi (soit hier) mais je ne l'ai pas fait car je n'ai pas eu le temps de me préparer des plats pour ma semaine. Cependant, je fais attention.

 

Mon menu du jour :

Matin : porridge

Midi : salade de courgettes + tomate + 6 surimis + 2 yahourts 0%

soir : ?

 

J'espère avoir le temps ce soir, de me préparer quelques trucs.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.