Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/07/2012 à 17:25

coucou les filles je suis de retour apres 2 semaines de beau temps et de repos et surtout de craquages donc résultat : +300gr donc je trouve que je me suis sortie pas mal ...

Et vous ça va ?

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/07/2012 à 20:24

Bonsoir les filles.

Heureuse de vous retrouver. Et très contente de voir que le post n'est pas été abandonné. Alors malheureusement j'ai abandonnée le régime depuis un mois, voire plus. À cause de soucis. Et j'ai abandonné le régime à 64,5 kg. Aujourd'hui je suis à 73kg !!!!

Oui c'est abusé. Mais malheureusement ma mère est décédé dans un accident de la route, et je me suis réfugié tout ce temps dans la nourriture. Mais aujourd'hui je veux me reprendre en main pour ne pas reprendre tout mes kilos. Donc j'attaque 5 jours de PP demain. J'espère que vous ne m'en voulais pas trop de cette longue absence. Mais g très mal vécu cette petite période tragique, donc pas du tout envie de venir sur le forum et encore moins sur le net.

Mille excuses, en espérant y être toujours la bienvenue.

Merci

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 00:35

adieulechocolat :t'as du passer des durs moments,on partage ta douleur.car c'est pas facile de perdre un être si cher,mes condoléances.et j'espère qu'ici tu trouvera un grand réconfort avec nous.contente de te revoir

mamou: impressionnant tes vacs,félicitation car tu n'as presque rien repris en 2 semaines.et je suis sur que tes 300g disparaitront sans même que tu t’aperçois.j'espère que tu t'ai bien amusé et que t'en a profiter des vacances avec ta famille.bon retour parmi nous!

 

j'ai pas sommeil,donc un dernier petit coucou,bonne nuit a toutes

Utilisateur102796

Posté le 28/07/2012 à 07:45

bonjour je viens pas tres souvent adieulechocolat.je suis de tout coeur avec toi

donc moi je suis a - 29 kg ke suis trop contente .je suis partie 1 semaine en vacance j'ai pris 800 g que j'ai reperdu toute suite. aujourd hui c'est vaccins pour ma fille .mais comme elle a l'air un peu malade je vais voir ce que dis le doc

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 08:54

Je pense bien à toi adieuchoc et j'comprends tout à fait ton absence sur le forum... On est là si tu as besoin...

 

De mon côté, craquage complet hier soir : pain choco + barre glacée + bonbons... Bref du grand n'importe quoi alors que je n'avais pas craqué depuis 3 jours et que du coup mon poids redescendais.. J'men veux aujourd'hui, j'reprends les bonns habitudes et j'vais ajouter du sport à mes journées pour perdre mon ventre :(

 

Bonne journée à toutes, bises

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/07/2012 à 13:19

Bon bah pour l'instant je tiens le choc :

 

 

 

Matin : Pain complet avec nutella dukan + café édulcoré + yaourt 0% avec mes sons

 

Midi : Quiche dudu / haricots verts / banane

 

 

 

 

 

+ 3 x 20 abdos et 30 min de "gym direct" (taille/ abdos/fessiers)

 

 

 

Allez c'est décidé j'me reprends en main, j'ai pas fait tout ça pour rien !

 

 

 

Bon courage les filles et bonne journée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:11

coucou les filles salut,

adieuchoc nous sommes l'a si t'en a besoin,et je suis sur que tu vas perdre tres rapidement tes kilo repris

 

miss gourmand c'est pas bien le craquage,mais c'est bien de se reprendre en main c'est le plus important.et vas y a fond.voici un lien qui pourra t'aider pour le sport,c'est la zumba,facile et tres sympas : http://www.youtube.com/watch?v=uDgbBdS9W54&feature=related

et pour celles qui veulent en faire

mamou et les vacances,raconte nous!

sarah j'espère que t'as fait un bon voyage et que tu profite bien de tes vacs

bon courage a vous,et bon dimanche!!

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 14:33

@adieulechocolat toutes mes concoleances je comprend mieux pkoi on n'avait plus de tes nouvelles, j'espère que tu garde quand mm le morale et que tu est forte pour tes enfants , c'est malheureusement la vie on ne peut rien n'y faire on va tous y passer Allah y rama

sinon pour le régime tu fais bien de te prendre en main tu as raison car c'est pas en te réfugiant dans la nourriture que tu résoudras tes soucis aller on n est de tous coeur avec toi ... met ta réglette a jour et on va se rebooster

moi mon objectif pour la période de ramadan est de stagner si je perd ce serait super ...

je reprend mi aout en 5 PP et j'espère perdre 2 kilos en 2 semaines et arriver a 78 DEBUT SEPTEMBRE SOIT NOUVEAU DEPART EN VACANCES INSHALLAH

c'est bizar je n'est pris que 300gr mais j'ai l'impression d'avoir grossit .

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 14:59

non c'est juste une impression mamou ,tu verra lorsque tu sera bien repartie a fond,tu te sentira mieux

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/07/2012 à 18:05

Coucou les filles !

 

Bon courage à toutes ! Tenons bon !

 

De mon côté, pas de "gros" craquage si ce n'est du cake au chocolat hier et c'matin avec du pain d'épices...

 

Cette semaine j'vais pouvoir un peu plus gérer mes repas : tant mieux! A votre avis, j'dois repasser en conso ou rester en stab et faire attention? Ou encore repasser en croisière?? Car j'ai repris du poids.. (58/59 kg alors que j'arrivai à stabiliser à 56/57) du coup j'veux retrouver ma silhouette !

 

Bonne soirée !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:12

Merci pour le lien Cretty,

 

J'me remets au sport dès ce matin car poids = 59,8 kg j'suis dégoutée dire que j'étais redescendu pendant ma stab à 56,4... du coup j'ai lu le lien sur la reprise depoids pendant la stab et ils conseillent sur le site de passer à 5CS de son d'avoine et de faire 2 jours de PP donc j'vais tenter advienne que pourra !

 

C'est déjà dur pour placer ma journée PP car ce soir j'mange chez des amis, demain des amis viennent manger et jeudi soir = repas anims... bref... il faut de la motivation !

 

Courage à toutes ! Vous avez encore beaucoup de jours en croisière?? VOus tenez le choc?? Pas de craquages??

 

Bises

Utilisateur97616

Posté le 30/07/2012 à 16:57

Salut les filles,

 

Me revoilà. J'ai eu un peu de mal à retrouver le site mais bon, ça y est.

 

Je suis contente de voir le retour de certaines.

Toutes mes condoléances adieulechoc. Tu as traversé une période difficile et ce sera dur pendant encore quelques temps. Tu as repris des kg, tant pis. Il faut d'abord se sentir bien dans sa tête avant de passer à autre chose alors vas y doucement. Si tu as besoin de réconfort, nous sommes là.

 

Moi, je suis maintenant en vacances et je ne suis pas chez moi alors c'est dur de continuer Dukan. La seule chose que je garde, c'esdt le porridge (lait + son) le matin. Pour le reste, je mange comme avant avec en plus des gateaux. J'espère juste maintenir plus ou moins mon poids. Sur la balance ici, à mon arrivée, je pesais 64,9 KG et ce matin, 65,9 donc, j'ai déjà pris 1kg en 4 jours. Ca promet. Il faut que je me calme et que je diminue les quantités et que j'arrête les gateaux. Maix c'est tellement bon.

 

Gourmandimioum, courage pour recommencer à perdre et cretty, bravo pour ta constance.

 

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 18:32

Re ! Ba alors y'a pas grand monde ici !

 

Coucou les filles,

 

Ce matin j'étais à 59?8 kg j'avoue que ça m'a bien démoralisée.. Mais bon j'tiens le choc : ce matin j'ai fait 30 min de zumba et des abdos et aujourdh'ui pas de craquage ! Il suffit de me regarder dans une glace pour me remotiver, j'préfèrai ma silhouette avec 56 kg.. alors oui j'y crois ! J'veux tenir bon !

 

 

Matin : Pain complet + nutella dukan + Yaourt vanille 0%

 

Midi : Melon + 2 jambons DD avec 3 carrés frais + pain/ fromage + 2 yaourts 0%

 

Collation : gâteau aux sons dukan + une petite part de tarte aux prunes que j'viens de faire

 

Soir : Invitation chez des amis.. j'ai peur... j'espère résister!

 

 

 

Ai-je fait beaucoup d'impair??? (Bon la part de tarte n'était pas nécessaire... mais bon c'était une demie-part..)

 

Bon courage en tout cas les filles !

Utilisateur97616

Posté le 31/07/2012 à 13:20

Hello,

 

C'est vrai qu'il n'y a pas grand monde. Gourmandimioum, c'est vrai que la part de tarte était de trop sauf si tu l'as faite selon une recette dudu. Je suis mal placée pour donner des conseils mais allez gourmandimioum, RESISTE !

 

Moi, ce matin, encore 100g de plus et poids 66 kg. Alors, j'ai décidé de faire un peu plus attention.

Matin : porridge

Midi : salade (conconbre+tomate+salade verte+poivron+thon) avec une vinaigrette allégée du commerce car je n'ai pas d'huile de parafine. J'irai à la pharmacie cet après midi voir s'ils en vendent et en dessert pastèque. J'espère résister aux gateaux du café.

Soir : ???

 

Je vais aussi essayer de faire quelques longueurs à la piscine au lieu de barbotter. Pour l'instant, je n'ai fait que me reposer en passant du transat à la chaise et en mangeant des sucreries. Mais maintenant STOP (je le dis pour me motiver). Il faut que je me reprenne en main avant qu'il n'y ait trop de dégats.

 

Et vous les filles, quoi de neuf ? quels sont vos menus ? et où en êtes-vous au niveau du poids.

Bravo Mmaou pour ta faible prise.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 01/08/2012 à 12:11

Salut les filles,

 

Où êtes-vous toutes ?

 

Moi, mon poids se maintient à 66 kg pour l'instant. j'ai acheté de l'huile de parafine pour mes salades. Je vais essayer de manger essentiellement de la salade et des fruits.

 

Matin : porridge

Midi : salade variée + jambon + pastèque

Soir ?

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/08/2012 à 19:02

cc les filles salut

moi j'ai passé la barre de -10kg mais j'ai repris 500g et depuis 2 jours sa stagne.sa m'énerve.mais bon j'assume car j'ai fais un écart a l'apéro lorsque ma famille est venu

desolé si je ne suis plus tout le temps active dans la journée au forum(mais je lis tous vos messages avant d'écrire),c'est juste que pour le moment j'ai du monde a la maison,3personne a m'en occupé surtout avec 2 ado c'est pas facile.j'ai meme plus de temps pour moi.mais je ne me pleins pas car je suis tres contente de les acceuillir a la maison et de passer du temps avec eux.

mais je ne vous oublie pas les filles,car ici je retrouve ma motivation et ce pourquoi je fais ce regime.

sarah tu t'amuse bien,c'est kool.mais si essaie autant que tu peux a maintenir ton poids.mais amuse toi.

miss gourmandimioum moi je trouve bien ton idée de son avoine et 2jrs de pp(je crois que les 2jrs de pp dans la semaine,je te l'avais deja conseillémais c'est une tres bonne idée

mamou t'es ou?

Utilisateur97616

Posté le 02/08/2012 à 16:04

Salut les filles,

 

@cretty : Waouw, super pour ta perte de 10,5kg et 65 kg pour 1,73m, c'est franchement bien. BRAVO!

 

Gourmandimioum, Mamou, adieulechocolat, où êtes-vous ?

 

Aujourd'hui, je ne me suis pas pesée. Mon menu du jour :

Matin : porridge

Midi : entrecote, salade, frites (aie!) + pastèque et melon

Soir ?

 

Que faites-vous de beau ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 19:41

coucou les filles, coucou sarah

moi vu que c'est le ramadan je ne suis plus vraiment dukan mais j'ai quand mm perdu 400 gr avec touts les conneries engloutis et c'est tant mieux

je reprend des la fin du ramadan soit vers le 20 et je remettrai ma reglette a jour c'est a dire mon poids de depart je reprend tou des le debut grrr mais ca va plus me motiver donc j'espere commencer pour de bon avec 78kg pour avoir a perdre pile 10kilos croisons les doigt s

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 09:17

Coucou les filles,

 

J'avoue que ça a été dure dure de tenir ma semaine dudu car j'étais invitée tous les soirs ! Du coup, j'essaye de limiter les dégatset aujourd'hui, je profite d'une journée tranquille chez moi pour faire une journée PP (ma première de la semaine du coup c'est foutu pour en faire deux cette semaine). Je me reprends en main en tout cas, je ne grossis pas mais je ne baisse pas non plus... J'essaye de faire plus de sport car j'veux retrouver mes 56 kg j'me sentais bien dans e poids là (là j'suis à 59,6 kg...)...

 

Courage mamou pour le ramadan : j'admire ! Ca doit vraiment pas être facile et j'trouve ça beau de faire cet effort au nom de la religion !

 

Courage Cretty pour ne pas craquer avec tous tes invités ! Sarah, j'vois que tu stagne bien c'est cool! Continue comme ça !

 

Bonne journée à vous  !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/08/2012 à 12:43

Et je m'excuse pour mon absence des derniers jours, en c'moment j'me remets dans la révision du concours de professeur des écoles et j'avoue que le stress est de retour donc pas facile de conjuguer dudu et concours... !

Utilisateur97616

Posté le 05/08/2012 à 12:53

Salut les filles,

 

@mamou : tu as raison, c'est difficile de faire dudu pendant le ramadan. Il vaut meix effectivement que tu reprennes dudu à la fin du ramadan. Par essaye d'éviter les gâteux au miel.

 

@gourmandimioum : je te souhaite bon courage pour ton concours (je croyais que tu étais déjà instit ?)

 

Moi, je me maintiens car je fais un peu de sport (des longueurs dans la piscine mais pas trop non plus

Je compte aussi reprendre dudu au retour des vacances car ici, je ne fais rien et je mange des gâteaux. Je prends juste mes sons le matin. Par contre, mon transit fonctionne beaucoup mieux donc cela m'aide à ne pas trop prendre de kg. Par contre, je regarde souvent les avant/après de celles qui ont maigries et cela me motive pour reprendre dudu à la rentrée.

 

Bonne journée à vous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/08/2012 à 21:36

Bravo Sarah si tu arrives tout de même à stagner malgré tes quelques écarts ! De mon côté, c'était dur dur de faire 100% dudu ce we avec les apéros et le barbec de samedi soir.. Mais je reste malgré tout motivée et j'ai vraiment envie de reperdre !

 

Du coup, je repasse en consolidation avec 2 jours de PP cette semaine, on verra ce que ça donne !

 

Sarah, j'étais instit cette année, cela fait 3 ans que je fais des remplacements en école primaire et maternelle. De plus, j'ai fait une formation de 2 ans avec des stages et la prépa du concours. Malgré ça il me manque ce fichu concours pour être considérée comme titulaire.. ! J'avoue que c'est pas facile et j'espère bien ne pas le louper cette année ( j'étais à 0,15 point l'année dernière du dernier admis..) ! On y croit comme pour dudu

 

Bonne soirée les filles !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:01

Aujourd'hui :

 

Matin : 2 FB 0% à la vanille avec 3CS de son d'avoine

Midi : Melon + poisson / pâte avec courgettes-tomates / 2 tranches de pain complet + fromage 3% + 1 yaourt aux fruits 0%

 

Pour l'instant je ne craque pas ! Et de votre côté????? Quels sont vos menus???

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2012 à 13:02

cc salut les filles

je suis toujours la avec vouss jusqu'au bout.mais j'avoue etre tres tres fatigué tous ces dernier temps,c'est pas facile d'etre mama

mais je tiens le coup.

sarah c'est tres bien de te maintenir,mais surtout éclate toi,profite de tes vacs.

miss gourmand;je te souhaite pein plein de courage pour ton retour en conso et surtout les 2jrs de pp.et bonne chance pour le concour,oublie le stress,sa ira,COURAGE

mamou,courge pour le ramadan

bonne journée les filles

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/08/2012 à 20:04

Alors plus personne ne vient sur le post????

 

J'espère que vous allez bien. De mon côté, j'reprends la croisière et j'perds doucement. J'avoue que je flippe un peu quand j'ai mal aux reins ou que j'entends des complications à propos de ce régime.. ! Du coup, j'pense reprendre vite une alimentation saine et équilibrée quand j'aurai perdu mes deux derniers kilos superflus.. Pour l'instant pas de craquage depuis dimanche et de votre côté???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.