Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/09/2012 à 10:02

coucou les filles

@sarah nn je devais reprendre dudu mais je suis malade donc j espère reprendre demain si ça va mieux ;;;

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 19:28

cc les filles bonsoir,

 

un peu absente ces derniers temps car tes occupé avec la fin de vacs et la rentrée.dernier w-k avec mes neveu et dernier grouv avant l'école.donc le temps est trop vite passé et pas de trop de temps a venir papoter.desolé je ne vous ai pas abandonnée,suis tjrs la avec vous jusqu'au bout.

 

un peu trop d'écart avec ces derniers temps très mouvementé,mais sa va,pas trop de reprise.et fini les ambiances et dégât.car c'est la reprise en plus.

 

bhé je vous fais toutes des bisous et a plus

 

j'espère que tout va pour le mieux pour vous,bon courage a toutes

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 17:33

coucou les filles

 

tout d'abord bon anniv en retard a Sarah !!!!!

pour moi je vais bien je navigue toujours entre 77;5 et 78;5 mais analyse de sang son ok et le dr m'a donner la possibilité de reprendre le sport a petite dose car elle m'a dit quand on perd du poids on perd aussi du muscle donc je vais essayée de remédier a ce pb, sinon je vois que presque tout le monde est revenu

 

désolé si pas si souvent sur dudu mais très fatigué en ce moment, donc me couche tôt

 

A bientôt bonne soirée

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 21:24

mamou j'espère que tu vas mieux

Utilisateur97616

Posté le 07/09/2012 à 08:12

Salut les fills,

 

 

Merci France028 et bravo pour ta perte de poids en ssi peu de temps.

 

moi, je n'ai toujours pas repris dudu même si j'essaye de respecter les règles Dukan le matin et le midi mais le soir, c'est la cata car je n'ai toujours pas le temps de me préparer des plats à l'avance. Le soir quand on rentre, vers 19h, c'est encore la vérification des devoirs des enfants puis le bain etc... vous devez connaître. Ensuite, je n'ai plus le courage de rien faire.

Il faut vraiment que je me motive pour me préparer des plats ce WE. J'ai déjà repris 2 kg sur les 7 perdus alors c'est un peu bête. Mais bon, je ne désespère pas de reprendre bientôt.

 

Alors mamou, tu es toujours malade ? et les autres, comment allez-vous?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/09/2012 à 09:14

oui un peu mieux les filles je reprend donc demain ça va être dur vu que j'ai repris en plus 5 kilos il me faut deja un moi pour reprendre a zéro pour ensuite perdre a nouveau grrr je reprend le boulot suite a mon congé parental mi octobre et j espère vraiment reporter quelques tenues que j'ai ! donc perdre au moins 6 kilos avant mi octobre j espère que ça va le faire .....

et vous koi d neuf ?

Utilisateur97616

Posté le 10/09/2012 à 10:49

Hello,

 

Bon retour sur le site mamou et bon courage pour la reprise de dudu.

 

Moi, je n'ai toujours pas repris le régime faute de temps pour me préparer des petits plats mais j'espère le faire encore cette semaine.

Marque-nous tes menus tous les jours, cela t'incitera peut être à plus de rigueur.

 

Et les autres, où êtes vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2012 à 17:02

coucou sarah et les autres je suis là ,

rien de neuf, toujours entre 77.5 et 78.5 ça dépend des jours,

je suis le régime a ma façon malgrés pas de jour PP car sinon je vais encore décoller.

 

Bon courage a toutes

Utilisateur97616

Posté le 11/09/2012 à 09:39

Hello,

 

@france028: qu'est ce que ça veut dire (pas de jour pp sinon tu vas encore décoller" : ça veut dire que tu vas encore beaucoup maigrir ? si c'est ça, quelle chance tu as !

Alors, quand est ce que tu pars en Afrique du sud ?

huuummm qu'est ce que j'aimerai repartir en vacances !

 

Moi, RAS. Toujours pas recommencé dudu et j'évite la balance, moi qui me pesais tous les matins. Mais,, je respectencore midi et soir les fameux préceptes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 12/09/2012 à 15:46

Hello,

 

Il n'y a personne ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2012 à 17:50

coucou les filles

 

Oui Sarah, lorsque je fais journées PP je reperds et je souhaite rester dans les 77.5 a 78.5 kg et non continuer a perdre car tu vois hier soir j'ai pris un apéro et mangé des galettes fourrées a l'andouille et patates et ce matin j'avais perdu de la veille 600gr donc je n'ose plus faire PP. je sais que celà peut être injuste pour certaine mais moi je ne veux plus perdre mais juste me maintenir. Sinon je vais faire du fitness a partir de la semaine prochaine car je doit me musclé sur les conseils du DR

 

Pour l’Afrique du sud c'est pas de suite c'est pour avril.

 

Bon courage a toutes

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 08:59

reprise auj avec 85,2 grrrr ce matin c'est galette de sons a la vanille et thé

et vous ?

Utilisateur97616

Posté le 13/09/2012 à 09:33

Salut les filles,

 

Je suis contente de voir qu'il y a enfin des messages.

 

@france028 : effectivement, tu as de la chance si tu perds vite. Je ne pense pas qu'il y ait ici beaucoup de personnes qui souhaitent ralentir leur perte. En tout cas, profites en.

 

@mamou : bravo pour ta reprise de dudu. TU reprends directement en croisière ? Tu ne refait pas la phase d'attaque ? Je te pose la question car je dois aussi reprendre dudu (dès que j'aurai le déclic) mais je ne sais pas s'il faut reprendre la phase d'attaque ou retourner uniquement en croisière sachant que j'étais en phase de stabilisation avant de tout arrêter.

 

Mon menu du jour :

matin : porridge (lait écrémé + 2,5 CS de son)

Midi : 1 courgette + 1 carotte + vinaigrette à l'huile de paraffine + 2 tranches de jambon + 1 yahourt 0 %

Soir : que des choses non recommandées par dudu.

 

Je sais, c'est dommage de tout gâcher le soir mais pour l'instant, je n'ai pas le courage de cuisiner. J'ai quelques soucis en ce momment qui me prennent toute mon énergie physique et mentale.

 

Bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 12:43

@sarah ben je repren 5 PP donc je considère que je repren la phase d attaque mais si je pense pas avoir les mm résultat qu'a ma première attaque mais bon on verra allez bouge toi tu reprend kan ?

Moi je suis a fond motiver et j'irai jusqu'au bout inshAllah marre de fair le yoyo je veu et j exige dans un premier temps mon 70kg ensuite plus si je me sens pas encore bien mais deja quand j étais arrive a 80kg je me sentai mieux je suis presser de ressentir cette sensation de bien être de se sentir belle

Utilisateur97616

Posté le 13/09/2012 à 17:02

@mamou : effectivement, si tu fais 5 PP, cela équivaut à une bonne phase d'attaque. Pourquoi tu ne fais pas une alternance de 1pp/1pl puisqu'au final, les pertes sont les mêmes sauf que c'est moins dur ?

 

Quant à moi, je reprendrai dudu quand mes problèmes seront réglés et que ça ira mieux dans ma tête.

 

En tout cas, tu as raison, motives toi pour recommencer le boulot belle et plus fine ! Et continues de nous faire profiter de tes recettes.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 17:09

@sarah ohhh oui je dois me remettre au fourneau etc... oui je pense que par la suite je ferais 1PP1pl mais pour commencer j attaque fort mais avec le boulot je serais obliger de choisir cette alternance ...

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 19:24

cc tout le monde bonjour,

heureuse de vous lire a nouveau

c'est domage que je ne vienne plus fréquemment,avec l'école qui a repris c'est vraiment dur pour moi(lrveil 6h,car 6h50 et rentré a la maison a 19h fatigué.dur dur

moi je vais bien,a part que la je suis un peu malade depuis quelque jours avec une angine vraiment douloureuse.mais sa va.question regime un peu dur pour moi avec l'école en plus que je n'apprends pas dans la meme ville que mon domicile.mais bon je me maintiens a 64kg depuis un bon moment.j'espere perdre les 4 kg et rentrer en conso.

je vous souhaite un bon courage a toutes.

kisss 

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 20:06

encore toi cretty avec le copier coller mdr

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/09/2012 à 21:44

bonsoir tous le monde

 

Sarah j'espère que le moral va vite revenir , je ne sais pas si c'est le temps mais en ce moment je n'ai envie de rien et tout le monde m'agace j'espère que celà va aller mieux pour toi

pour ma part je me remets au sport enfin !!! je verrai celà jeudi prochain

 

cretty pour l'angine tu peux faire bouillir du thym et laissé infuser le filtré et ensuite le boire, moi je le prend sans sucre mais mon mari met du miel et je te promets que celà guéri l'angine , nous nous soignons que par l'homéopathie depuis 6 ans;;

 

Bonne soirée et bonne nuit a chacune

 

A bientot

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/09/2012 à 21:50

pas mieux que l'homéopathie vu les compositions des médocs ...

moi ce soir ct escalope de dinde aromatiser et 2 thé vert a la menthe pour ne pas craquer ...

vivement demain matin j espère que ginette sera clémente et que je ne verrai plus le 85

Utilisateur97616

Posté le 14/09/2012 à 13:53

Salut les filles,

 

Merci France pour ton soutien. Mon moral reviendra quand mon enfant ira mieux et qu'il ne sera plus la tête de turc de l'institutrice qui lui rend la vie dure. L'école vient à peine de commencer et les punitions tombent comme la pluie mais sans raison. Pour l'instant, ça nous gâche la vie surtout qu'il s'agit d'une nouvelle école. Bref, je ne vais pas vous saoûler avec ça.

Courage à toi france mais c'est vrai que l'approche de l'hiver n'aide pas.

 

Bonne guérison à toi cretty.

 

Bravo mamou pour ta belle perte en 1 jour. Finalement ginette a été gentille. Cela va te motiver pour la suite.

 

Bises à toutes

Sarra

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/09/2012 à 14:28

pas vraiment @sarah vu que je n'ai pas encore fait mes courses dudu et que ce matin je n avait rien a me faire enfin j 'ai plus de fromage blanc pour faire ma galette ben j'ai craquer sur 5 cookies granula donc la je vais me motiver m acheter le pleins de conneries dukan

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2012 à 11:53

Coucou les filles !

 

 

 

Je suis de retour ! Mes vacances étaient extra, les paysages étaient magnifiques et le dépaysement assuré ! (J'étais en Espagne). Bon par contre, niveau bouffe c'était craquage complet avec apéro tous les soirs. Du coup en 10 jours = +3 kg... aïe ! Mais j'ai déjà réussi à reperdre 1 kg en mangeant équilibré et sans excès donc j'espère vite redescendre. Pour l'instant j'suis plus trop motivée pour dudu j'ai pourtant bien envie de reperdre... Mais un peu marre des protéines.. ! Du coup j'pense faire attention d'ici mon concours à la fin du mois et reprendre le régime plus sérieusement après. On verra bien .. !

 

 

 

Et vous? De votre côté? Quelles sont les nouvelles? (J'avoue que je n'ai pas pris le temps de tout lire) Vous tenez bon? Vos poids sont idéaux? ^^

 

 

 

Bonne journée à tous !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/09/2012 à 13:52

@gourmamdimioum non mon poids est pas encore a la hauteur encore loinnnnn devant ....

sinon ça dort ici vous etes la

bon moi ce matin c était une galette a la vanille et dudutella avec un cafe au lait

ce midi une omelette 4 oeufs ça fait un peu beaucoup mais c'est peu kan c'est cuit a l ail et fines herbes et un coca light et vous ????

Utilisateur97616

Posté le 17/09/2012 à 16:18

Hello,

 

Moi, pas dudu aujourd'hui et le moral dans les chaussettes....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.