Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 04/05/2012 à 14:17

Je n'ai vu aucune recette de brioche sans oeuf.

 

Par contre, suite àce que je viens de lire sur d'autre post, il semblerait qu'il y ait des fausses vermicelles de konjac. Et hier, j'ai mangé des vermicelles de konjac et j'ai pris 800 g ce matin. Je me damande si je n'ai pas acheté les fausses qui sont à base de farine. Pour celles qui en consomment, faites attention et regardez bien la composition. Il ne doit y avoir à priori que de la poudre de konjac, de l'eau et du calcium.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 14:22

d accord sarah !! et merci je viens de trouver une recette de muffin façon tarte fraise elle sont au four et je vstiens au courant en tt cas ça sent tres bon oufff mon estomac cris famine

Utilisateur97616

Posté le 04/05/2012 à 14:32

huuummm bon app pralinette et régales toi bien.

Tu me donne envie surtout que je ne me suis pas apportée suffisamment à manger aujourd'hui.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 14:53

ah mince tu bosse deso mais c cuit je goutte et je te fais part de la saveurs!!!

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 15:44

Olalaaaaa je suis à la traîne sur mon post lol.

Pralinette tu as l'air d'une accro avec ta demande de recette pour le pain lol !

Bon, demain matin chacun nous donne ça pesée du matin.

Je suis toujours là ne vous inquiétez pas.

Utilisateur97616

Posté le 04/05/2012 à 16:09

Moi je m'en vais et vous dit à lundi ou peut être à dimanche soir si je réussi à rétablor ma connexion.

Après mon WE, aieaieaie la pesée ;-(

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 04/05/2012 à 16:44

Forum Dukan : bon week end sarah j ai cuisine une mousse au chocolat avec du tofu je sais pas ce que ca va donner et du lemon curd pour mettre sur le pain que je n

Bon week-end sarah!!!

J'ai cuisiné une mousse au chocolat avec du tofu (je sais pas ce que ça va donner) et du lemon curd pour mettre sur le pain que je n'ose même plus manger!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:27

Les filles arrêtez d'acheter des médicaments pour le transit. G trouvé la solution moins cher et hyper efficace! Besoin de quelqu'un pour tester et me dire que je ne me trompe pas!

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 17:28

donc bon week a toi sarah!!

et adieuchoc jé trouvée unrecette c impec!!

Utilisateur80285

Posté le 04/05/2012 à 17:28

Vas y !!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:29

Opyla tu es sûr que ta mousse et ton lemon curd soit autorisé??

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:30

Pralinette c koi ta recette?

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 17:32

c tt simplement un muffin sans oeuf gout tarte fraise ; c etais genial

Utilisateur80285

Posté le 04/05/2012 à 17:33

oui c'est des recettes dukan. On peut manger autre chose que du poulet bouilli!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:38

Opyla tu te rappelles que je te disais que je n'arrivais pas a dormir le soir et g dis que j'allais arrêter le thé vert parce que peut être que c'était à cause de cela. Et depuis je ne vais pas au toilette et je perdais moins alors ce matin je me suis dis, je reprends mon thé vert on ne sait jamais. J'ai fait mon thé vert ce matin. J'ai bu une tasse, une heure ou 2 après = direction toilette. Mais je n'ai pas fait le rapprochement avec le thé vert. Mais à 15h g repris une tasse de thé vert et à 17h toilette ( similaire à une gastro) lol désolé pour les détails mdr ! Alors je me suis dis qu'à,d même 2 fois au toilette aujourd'hui, le jour où je reprend le thé vert et toujours après avoir bu. Donc je sais que c ça qui me fais aller au toilette, surtout que je prépare mon thé d'une certaine manière. Je suis certaine à 100% que mon thé vert me fait maigrir et me vider en même temps parce que depuis que j'ai arrêté d'en boire je ne perdais plus comme au début alors verdic demain matin sur la balance !

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:40

Personnellement je n'ose pas me faire de pâtisseries, de pain ou konjac.... J'ai peur du résultat sur ma balance. Même si je sais que c'est des recette dudu, c'est psychologique. 

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 17:41

ola ola du thé vert j attend ton verdict demain pour voir sinon allez hop (pralinette o thé )

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 17:45

Si j'ai bien perdu demain matin, je veux une testeuse (ou plus) lol pour confirmer ou contredire ce que j'avance.

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 17:49

pas de soucis je suis partante et je me pese demain ossi !!

c koi ton thé vert ?

Utilisateur80285

Posté le 04/05/2012 à 17:52

J'ai vu que c'était du hé vert de chine sur les premiers message. Tu peux prendre une photo de la boite comme ça demain aux courses je regarderai si j'en vois.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:04

Mon mari est parti à l'étranger avec l'appareil photo et comme je vous parle via mon iPad, il est impossible de télécharger des photos par le biais de Google . Donc si une de vous peut aller sur Google est tapé "thé vert Sultan al assala" et vous cliquez sur image. Vous trouverez une boite carré noir avec la marque écrit dessus. Mettez la photo sur le post pour que je vous confirme que c'est bien celle ci.

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:06

Sur la boite il est écrit également "thé vert en grain extra fin"

Utilisateur80285

Posté le 04/05/2012 à 18:09

Forum Dukan : voila et tu le trouve en grande surface

Voilà et tu le trouve en grande surface?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 04/05/2012 à 18:12

ok je connais c ce que je bois

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/05/2012 à 18:12

Yes c'est bien la bonne boite opyla !

Personnellement je le trouve ici chez une petite épicerie exotique. Je pense que tu peux le trouver un peu partout. Plus certainement dans une épicerie alimentation générale. Je ne suis jamais allez voir en grande surface, donc je ne sais pas....

Mais demande à ton petit marocain du coin il va te le dire mdr !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.