Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:32

coucou sarah ben soi toi aussi régulière mdr

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:34

alors deso pour bienvenue jé le ventre vide et le cerveau ossi me semble t-il !!!lol

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:35

@pralinette ???

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:37

oui keskil y a ??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 14:39

je n'ai pas compri ton dernier message en faite

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 02/05/2012 à 14:44

oui une erreur de grammaire dans bienvenue pour sarah !! suis un pe fatiguée et je crois ke je louche aujourdhui !!lol

Utilisateur97616

Posté le 02/05/2012 à 14:53

Merci pour la bienvenue pralinette et j'essayerai d'être régulière mamou.

Bon, faut le savoir mais je suis au boulot donc je navigue entre mon TAF et nos échanges? Dur dur! )

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 16:32

bienvenue à toi!!! Tu devrait vite être à ton objectif.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 16:52

@sarah ah oui si t'est au boulot dur dur de suivre moi je suis en congés donc je squate sinon ah oui tu es presque arrive a ton objectif plus que 4 kg feinarddddd

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 16:59

Coucou les filles voici le lien d'un film à aller voir pour passer je crois un bon moment. L'acteur qui joue hubert (le mari d'isabelle carré est un ami à moi voilà, http://www.youtube.com/watch?v=WK8_64nXWKQ

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 17:46

Je viens de faire des œufs au lait ils sentent bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 19:00

Re coucou les dudu. Alors , qui a mangé quoi et qu' allez vous manger ce soir ?

Opyla pas de cachoteries ! Lol

 

@Sarah sois la bienvenue, tiens bon tu es a la fin. Tu as perdu combien de kilos sur combien de temps ? Quelle est ton alternance PL/PP ?

Je suis allez au code, 9fautes je suis dégoûtée mais je suis confiante. Je vais travailler tard ce soir pour être opérationnelle demain.

 

Bon les filles je veux voir les menus de ce jour de chacun sur ce post. Suis pas méchante juste assez stricte avec moi même alors je veux que vous le soyez aussi lol. Mais celui qui ne souhaite pas donner des infos ou autres pas de problème. Je ne force personne à dire quoi que ce soit. Je souhaite vous soutenir et vous encourager. Peut être qu'un jour ce sera mon tour d'être soutenue par vous, et je serai contente de vous avoir à ce moment là.

Je suis déjà contente de vous avoir depuis le début. Et je veux que l'on continu même si c'est pas facile à tout moment.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 19:11

Alors moi à midi

2 Aspics

1 morceau de poulet

1 yaourt

A 4 heures (j'avais fin

1 yaourt brebis

1 tranche de pain addicted (je l'avais pas encore mangé de la journée)

Ce soir

Quelques reste blanc de poulet et aspic et oeufs au lait

Voilà!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/05/2012 à 19:16

ce midi pour moi c'était

endives au jambon

brochette yakitori au carpaccio

le soir

haricot verts

rumsteack

et le dessert j'atten un peu je laise digérer

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 20:04

Hummmmm mes œufs au lait était très bon!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:07

@ opyla : tu as oubliée de mentionnées ton café sucré lol. Un yaourt brebis ? Dis moi ce que c'est exactement, je ne connais pas

 

@ mamou : tut'fais plaisir !! Lol

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:11

Pour moi c'était journée PP.

 

Matin : galette de son avec un café sucrette !!! Lol

 

Midi : 2 blanc de dinde avec 2 œufs au plat + FB 0%

 

Soir : escalope de poulet + FB 0%

 

Boisson : 2l d'eau.

 

Ça me paraît peu ce que j'ai mangé aujourd'hui..... Mais j'avoue que je n'avais pas trop d'appétit aujourd'hui. Le stress des exams demain certainement ....

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:13

Opyla tes œufs me donne envie.... Je me ferais des œufs brouillés demain matin !

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 20:24

Ce sont des yaourts au lait de brebis à 0% MG de la marque le petit basque . Ils sont très bon le goût est différent.

Les œufs au lait non rien à voir avec les œufs brouillés c'est une sorte de flan sucré. Mais les œufs brouillés c'est bon, surtout avec du saumon fumé!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 20:38

Ok ok .... Mais je n'aime pas trop le brebis, le chèvre etc... C trop fort en goût pour moi.

Utilisateur80285

Posté le 02/05/2012 à 20:47

les goûts et les couleurs on commande pas.

Bon ce soir tu te détend et tu prends une petite tisane pour bien dormir et tu verras demain tout ira bien. C'est à quelle heure?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/05/2012 à 21:50

Demain mon exam est pour 14h. Je vais réviser une bonne partie de la nuit et faire la grâce mat' demain..

Bisous les dudu!

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 07:30

Bonjour les filles,

Je vois que vous avez toutes passé la soirée devant le débat car pas de message pendant cette période sauf pour une mais qui avait une bonne excuse

adieulechocalat, j'espère que tu as passé une bonne nuit et que u es prête pour cette après midi!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 09:48

bjr les filles !!

tout d abord je vs es abandonné hier,ça n allais pas du tt,jé commencé a me sentir mal vers 18h....

jé bus en effet 2l d eau hier tt allais bien et vers 18h grosse migraine du mal a déplacer tres tres fatigué ,donc je me suis pris la tension un pt 10 ,je connaissais les symptomes chute de tension trop bus bcp de pipi et hop jusqu a hier soir minuit vertige je ne pouvais pas ouvrir les yx envie de vomir .....je me doutais jé fé un regime il y as plusieurs années un regime sachet hyperprotéiné chute chute et chute de tension le medecin qui me suivé me donnais des cachés de sel mais obligé d abandonné!!!!!!

donc hier soir pas le moral pas envie de laché ,je vé allez m acheté des vitamines jé vue bion3 senior pourkoi pas ! kan pensa vous? ensuite la tension je ne c pas koi faire alors donné moi vos experience .........

avec un grand merci les filles .........

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 10:11

j oubliais !!! adieuchoc un pt truc jé passé mon permis il y as 32 ans la vielle 14 fautes et a l epreuve 4 !!! tu vois c pas cool ca tkt pas positive et ca va le faire il n y as pas de raison en plus tu révise moi jé pas eu le temps on ma presenté au code et hop d emm*rd* toi et hop surprise c gagné !!!!lol donc a 14h je t envoie si tu le souhaite kelke ondes positives et yallahhh la route lol...

allez un gros mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh pour toi ..........

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.