Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 03/05/2012 à 10:24

Salut les filles,

Je n'ai pas écrit hier soir car mon ma connexion internet à la maison déconne et il faut que je réinstalle tout. A la maison, avec tout ce que je dois gérer en ce moment, je n'ai pas une minute à moi alors je le preds sur mon temps de travail ;-(.

 

Hier, j'ai mangé :

le matin : 1 café au lait et 2 petite brioches (sans son)

A midi : 2 petits muffins saumon + 22 tranches de jambob + 2 petit suisse 0%

Au goûter : 1 café au lait

le soir : 2 muffins au thon + 1 bioflan choco orange

Je fait en alternance 1 journée PP puis 1 PL. Hier, c'était PP.

 

Le soir, je me suis préparé pleins de muffins saumon thon et autres que j'ai congélés. J'ai aussi fait une nouvelle recette de pain rapide et très bon (avant je faisait le pain addicted mais il est plus long à faire alors j'ai décidé d'essayer un autre recette et j'ai eu raison. Le pain était super bon). Je me suis aussi préparé des konjak à la bolognaise que je comptais manger hier soir mais quand j'ai fini de tout préparer, il était 22h30 et je n'avais plus envie de m'attabler alors j'ai mangé debout, vite fait 2 des muffins que je venais de préparer.

 

Vous me dites que je vais bientôt arriver à mon objectif car il me reste 4 kg mais vous vous trompez. En 37 jours, je n'ai maigri que de 3.7 kg. Je ne sais même pas si j'arriverai à atteindre mon objectif car je fais souvent des écarts que je paye pendant lobgtemps. Par exemple, je sais que ce week-end, je ne ferai pas dudu car j'ai du monde qui vient passer le WE chez moi. J'essayerai de limiter la casse et je reprendrai dudu lundi mais je sais qu'il me faudra au moins 1 voir 2 semaines pour recommencer à maigrir un peu.

 

Bon, je vais arrêter de geindre car je sais que je fais mal mais, c'est le seul moyen pour moi de tenir sur la longueur. J'ai fais beaucoup de régime mais je n'ai jamais réussi à dépasser les 2 semaines. Là, c'est un record pour moi.

 

@adieulechocolat : bonne chance pour ton code de cet après midi

 

@pralinette : j'espère que ça va mieux. Je compatis car je suis migraineuse et vertigineuse alors je sais quel désagrément cela peut causer. Courage, tiens bon et prends des compléments en vitamines. Si cela ne va toujours pas mieux, essayye peut être de manger plus.

Je constate que je mange plus que vous en quantité alors c'est peut-être pour cela que je ne maigri pas. Ce matin, j'avais - 100g. Pas super car hier, j'ai moins mangé que les autres jours et je pensais vraiment avoir perdu plus que ça ce matin.

Moi, je me pèse tous les matin, à jeun avant d'aller prendre ma douche.

 

Mon menu d'aujourd'hui :

Matin: toujours un café au lait avec 2 brioches sans son

A midi : mes konjak à la bolognais + 1 yahourt 0%

au goûter : je pense un café au lait avec peut être 1 muffin

le soir : une escalope grillé avec 1 salade + 1 bol de fromage blanc 0%

 

Voilà, mon message est un peu long mais ça rattrappe mon silence d'hier soir.

Et vous, quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 03/05/2012 à 10:25

Dans mon post pmessage, je voulais dire 2 tranches de jambon et non pas 22 bien sûr !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 10:30

koukou sarah je viens de te lire et te remercie tu c au debut je mangé plus je maigrissais mieux en ce moment mon estomac ce referme un pe donc je mange moins et perd moins donc tu vois ca ve dire il fo manger c clair et net !!

té brioche au son c koi ? cars moi mé muffins me donne mal o coeur maintenant de bon matin !!

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 11:17

Pralinette j'ai déjà pris du bion 3 senior est c'est très bien même si je suis pas sénior. Mais il y a du ginseng dedans. Repose toi bien et mange copieusement pour te faire des forces. Essaye de cuisiner des bons trucs notamment des desserts ça aide à avoir le moral.

 

Sarah, c'est toi qui dévalise le rayon jambon??? 22 tranches!!! On avait compris que c'était 2 en tous cas moi car je suis brune  LOL. Je trouve pas que tu manges énormément quand tu nous dis tes menus! Je crois que je vais me faire des bouchées au thon!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 11:45

merci opyla !!! bion 3 senior c ce que j ai lus sur bcp de forum meme si tu n ai pas senior breffff....

dit moi senior c kel age ?? (vilaine)!!

koi ke quelque part je suis senior ou pas aucun soucis avec ca je ne fé pas le complexe de peter pan!!!

dit moi encore copieusement tu entend koi part la ?? des proteines ?? koi d autre ?

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 11:51

coucou les filles pour moi +400gr donc pas trop le moral surtout que le temps en idf n'arrange pas les choses !

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 11:55

rhoooo tkt pas mamou ca va partir ne stresse pas sinon tu va te bloker !!!

moi je tiens meme si kan je me baisse j ai la tete qui tourne mais de vs lire m aide ...........

allez hop motivé bientot les maillots (lol) !!!

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 15:47

Moi je viens de commander du devorcal et du benetransit pour aller aux toilettes. On verra bien!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pralinette83

1546 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 03/05/2012 à 17:18

alors les filles tjrs pas de nouvel de adieuchoc j espere que tt a marché .............

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 17:54

J'avoue que je suis un peu inquiète car je pense que si ça avait marché elle serait venu nous le dire de suite.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 18:03

Salut les filles...

 

Bon je ne sais pas si je dois commencer par la mauvaise nouvelle 1 ou la mauvaise nouvelle 2 ...

La mauvaise nouvelle 1 = + 200gr ce matin sur la balance

La n°2 = raté le code à 34/40 :-(((

 

Journée de m.... Pour moi.

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 18:10

OUps !!! Allez c'est pas très grave les -200gr ça va pas durer (comme je t'avais dit, moi je perdais pas voir je prenais en PP et je descendait en pL)

Pour le code ce sera pour la prochaine fois. C'est un peu plus difficile en région parisienne quand province. Je pense que ça vient des auto école qui prépare pas super bien leurs candidats!!

On est avec toi courage!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 18:38

J'aurai préféré le rater avec 10 fautes que a 1 fautes de lavoir.....

Pour mes 200gr, je pense que c dû au fait que je ne suis pas allé au toilette depuis 4 ou 5 jours...

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 18:43

benetransit des laboratoires ortis en pharmacie environ 12 euros les 54 comprimés!!! Tu vas voir tout part!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 19:04

re les filles moi aujourd'hui pas le moral j'avais pu envie de penser au régime je suis degoutee apres tous mes efforts je fais que prendre mais bon j'ai bien réfléchi et apres essai de vêtement qui commence a rentrer mais serrer je me suis di que sans ce régime je n'y arriverais jamais donc me revoile motiver plus que jamais .

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 19:13

Bravo mamou!!! bonne résolution

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:35

Bonne nuit les dudu....

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:40

ya quelqu'un ???

bonne nuit adieulechocolat

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 20:43

Bon ce soir j'ai mangé de la cuisse de dinde marinée avec de la sauce soja et un mélange d'herbes provençales avec 2 tranches de pain et une part d'oeufs au lait. c'était très bon.

Je crois que adieulechocolat a pas trop le moral!!!!

Bonne nuit!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

adieulechocolat

692 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/05/2012 à 20:49

Lol j'avoue que le code m'a cassée .... Mon mari n'est pas là, et j'ai 200gr de trop sur ma balance.

Alors je suis déjà au lit ... Mais je reviens toute fraîche demain avec la pêche !! Juste besoin de digérer ça.dire que g raté pour une faute ça me reste en travers de la gorge... Mais ça va passer. Une bonne nuit de sommeil est le meilleur remède. Surtout que je le repasse dans 15jours !

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 20:56

Bonsoir à toutes ! (et tous au cas où ^^)

Je suis rentrée en Croisière samedi 28 avril... Je vous avouerai que je suis un peu déçue de n'avoir perdu que même pas 4kg mais bon c'est mieux que rien paraît il

Je vais vous résumer (en très bref) ma courbe de poids des 5 dernières années :

2006 : 99 kg

2007 : 90 kg (10kg perdus à cause (ou grâce je sais pas) d'une dépression

2010 : 68 kg ( 22kg perdus grâce à un suivi par un diététicien)

2012 : 87 kg ( poids repris en 5 mois suite à une déception sentimentale)

 

Enfin bref, on me demandera certainement pourquoi je retourne pas voir mon Diet ... Parce qu'à part me vider mon porte monnaie il ne me sert plus à grand chose dans la mesure où comme il dit " 2kg de pris ce mois ci ? c'est pas la catastrophe" AH AH AH évidemment 30euros pour me voir 10 minutes chaque mois si je grossis tant mieux pour lui à la limite. Du coup je me suis lancée et je compte bien rentrer de nouveau dans mes jupettes de l'été dernier ^^

 

Mis pour ça j'ai besoin de soutien car je me sens un peu seule dans cette aventure :s

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 20:59

@adieulecocolat ne t inquiète pas pour ton chéri ça ira mieux si vous vous aimez mdr pour ton code remet toi a fond pour que dans 2 semaines tu seras au top tu as eu de la chance d'avoir une date rapide moi aussi j'etais pas bien ce matin du a ma prise de poids mais bon les efforts seront récompenser tôt ou tard

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/05/2012 à 21:02

@opyla hummm ta recette je l'a fait avec des cuisses de poulet trop bonnnn

@ophelie bienvenue a toi ici tu auras tout le soutien nécessaire pour suivre correctement ton régime et j espère qu'on n'arriveras a nos objectif oui moi aussi je voulais voir une dite ou nutritionniste pour les rdv vide porte monnaie et une perte lente j'en n'est pas besoin .

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/05/2012 à 21:11

@mamou : Oui disons que tu as le droit à tellement de choses et à tellement d'écarts; J'avais perdu la motivation et j'ai beaucoup trop mangé surtout ! Mais je me reprends  Je me donne du mal... moi qui ne cours pas vraiment après la viande ^^

Utilisateur80285

Posté le 03/05/2012 à 21:39

Bonsoir ophelie tu vas voir tu vas y arriver. C'est sur que s i tu n'aimes pas la viande c'est un peu difficile mais il ya le thon en boite le poisson. Et puis tu peux cuisiner des muffins et autre cake qui cale et qui sont bourrés de protéines!!! Tu vas voir adieulechocolat est un super coach même si ce soir elle a la patate (c'est normal ,c'est pas Dukan!!!!) et puis il y a mamou et pralinette et bientôt misscorion.

 

 

Mamou je vais essayer avec des cuisses de poulet!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.