Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur97616

Posté le 28/06/2012 à 08:54

Bonjour à toutes,

 

Bravo Ophelie et mamou pour vos pertes.

@mamou : alors, tu as trouvé des choses intéressantes aux soldes surtout maintenant que tu as maigri ?

 

Moi, je me maintient toujours un peu au dessus de mon poids souhaité mais bon..

@gourmandimioum : c'est super que tu ais encore un peu perdu mais c'est vrai que tu dois être très mince vu ta taille et ton poids. Tu as de la chance!

 

Toujours pas de nouvelles de dieulechoc ?

 

Mon menu aujourd'hui :

matin : porridge donc j'ai mangé toute ma quantité de son. Dommage !

midi : salade variée de crudités + 2 tranches de jambon de poulet

Soir : je pense me faire une pizza miam !

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 09:37

coucou les filles, pour moi encore -600gr je pense que cette alternance 1PP1PL me convient mieux

et maintenant je veu voir le 7... car la je suis pile a 80 !

et vous les filles ?

@sarah non moi je m'achète pas grand chose d'une rien de spéciale qui m intéresse a part une robe un gilet et un pantalon je veu pas trop acheter car si je maigris ça va servir a rien mais c'était plus pour mon prit bout et j'ai trouve pleins pleins de trucs pour lui .

Ophelie45

233 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2012 à 10:26

hello !

- 100gr pour moi ce matin.

je fais une deuxième journée PL car je suis invitée au resto ce midi par ma patronne. et au menu il y a rarement que de la viande. donc je ferai 2jours de PP après pour retomber comme il faut. j'espère trouver mon bonheur sur la carte !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 14:03

oui tu trouvera si tu ne vas pas dans un fast food ou autres mdr

bon moi je me suis fixé pour le 04 d'arriver a 79 kg pile poil donc - 1kg ....

Utilisateur97616

Posté le 28/06/2012 à 15:38

je me suis aperçue à midi que j'aurai du faire journée PP car on est jeudi. C'est loupé car je m'étais préparée une bonne salade de crudités avec du jambon. Tant pis, je ferai ma journée PP demain.

 

Qu'avez-vous mangé aujourd'hui les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 15:50

mdr

alors moi ce midi c était salade et pizza dudu

et ce soir je pense a une recette au saumon poireau

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/06/2012 à 19:35

ya kelkun ????

Utilisateur97616

Posté le 29/06/2012 à 08:41

Hello tout le monde,

Il n'y a plus personne ici ???

Adieulechoc, tu as laissé tomber ton post ou quoi ?

 

Ce matin, +400g grrrr!

hier soir, j'ai mangé une petite salade verte + un emmincé de poulet dans une sauce au champignon accompagné de 2 CS de riz complet + du clafoutis à la rhubarbe. C'était bien bon !

Aujourd'hui, je fais ma journée PP à la place de hier.

 

Menu du jour :

matin comme d'habitude : café au lait + 2 brioche sans son

Midi : des muffins au thon + 3 surimis + 1 ou 2 yahourts

Soir : vermicelle de konjac à la carbonara + 1 bioflan chocolat

 

@mamou : j'attends toujours la recette des brownies que tu devais nous donner. J'ai testé une recette du site mais elle n'était pas réussie du tout.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 29/06/2012 à 11:15

il y a quelqu'un ?????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/06/2012 à 12:03

coucou ca va tout le monde moi plus de pesée juqu'a dimanche ... si je tiens

ah je devais te donner une recette de brownies??? ben j'en cherche une que je ne trouve plus ça devait être celle la c'était bien bon et sans tolères tampis .

Oui ce post devient désert

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2012 à 11:11

Salut les filles !

 

 

 

Dur dur de tenir le régime et la phase conso avec les we bien chargés... Hier midi barbec et hier soir aussi... Soit deux galas...

 

Et aujourd'hui je suis chez mes parents sans "réserves dudu".. Du coup, ce matin c'était café + pain d'épices (donc troisième gala?) Enfin, je compte bien me reprendre en main mais c'est pas évident j'trouve quand on est invité et pas chez soi ! J'ai envie de petits craquages mais il faut tenir! Il ne me reste qu'une vingtaine de jours !

 

 

Le we prochain j'pars à la mer tout le we avec des copines, autrement dit ça va être chaud de suivre le régime.. ! Et après j'bosse en centre de loisirs donc tous les midis ce sera cantine avec les enfants, j'vais tenter de gérer au mieux mais la dernière ligne droite du régime va être dure avant la stab ! Vivement le 20 juillet tiens que j'puisse changer de phase !

 

 

Courage à toutes !! bises et bon dimanche

 

 

PS : Adieuchoc a disparu??? Elle est en vacances??

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/07/2012 à 11:37

il faudra peut être le fermer ce forum ....

Utilisateur97616

Posté le 02/07/2012 à 08:58

Salut les filles,

 

Ca serait dommage de fermer ce forum. On devrait continuer avec celles qui sont encore là afin de se motiver.

Aujourd'hui, nous sommes le 1er juillet et on devait reprendre les mesures à fin juin. Je propose à celles qui sont encore là de le faire.

En ce moment, je suis au travail mais je posterai mes mesures ce soir. Ce serait bien qu'on mette les 1ères mesures faites puis les 2èmes et enfin celles d'aujourd'hui comme ça, on verra la progression.

 

@gourmandimioum : courage pour ta dernière ligne droite. Si tu n'as pas les aliments qu'il faut sous la main, essaye alors de manger en plus petite quantité. Et pour le matin, tu pourrais manger tes sons (que tu emporterais en colo) sous forme de porridge, c'est très bon.

 

@mamou : alors la pesée de dimanche, qu'est ce que ça a donné ?

 

Moi, je me maintiens plus ou moins mais je fais le régime un peu à ma sauce dans le sens ou je fais des WE galas. Je suis sérieuse la semaine et le WE, je me fais plaisir mais sans excès.

 

Adieulechoc, pourquoi as tu abandonné le navire ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/07/2012 à 11:13

coucou ben moi ma pesée d hier était juste nullll j'ai fait des écarts et j'ai pris 1,1kg mais la j'ai perdu 400gr par rapport a hier donc je suis a 80,700 j'espère revoir mon 80 et descendre c'est fini les écarts marre de tourner en rond en plus hier j'ai vu des copines ça faisait lgt je ne les avait pas vu on m'ont trouver rayonnante j'etais contente .....

@sarah comment se passe ta consol ? tu arrive a maintenir ton poids ?

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/07/2012 à 23:01

Bonsoir

 

Et oui les écart du week-end sont dur à gère la semaine

Moi aussi beaucoup de repas amélioré pour le moi de juin, résultat la balance ne bouge pas.

Reprise sérieux aujourd'hui donc on verra le résultat dans la semaine, mais bon vu que j'ai fais de gros écart se week-end pour mon anniversaire, je ne pense pas perdre.

 

Félicitation à celle qui on perdu.

 

Et courage à toi mamou ils vont vite disparaître.

 

Ce soir je me suit fait des courgettes farcis trop trop bonne en plus j'ai mange les courgettes du jardin, je suis fier de ma récolte.

 

Biz à vous toutes

Utilisateur97616

Posté le 03/07/2012 à 09:01

Bonjour à toutes,

 

@mamou : oui, pour l'instant, j'arrive à maintenir mon poids avec des fluctuations en + ou en - de 600 ou 800g en fonction des écarts que je fais. Ce WE, je vais chez des amis de vendredi à dimanche alors aie aie aie.

 

Qu'est ce que vous manger aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 10:14

fais gaffe a toi sarah ne craque pas

moi ce main +100gr alors que j étais reglo hier snif snif mais ce devrait payer tôt ou tard ....

sinon je sais pas encore ce que je vais manger je suis en train d prendre mon petit dej galette de sons avec dudutella +cafe au lait

Utilisateur97616

Posté le 03/07/2012 à 10:53

Mon menu du midi est toujours le même en ce moment.

 

Matin : café au lait + 2 brioche sans son

Midi : muffins au thon + salade verte + 2 yahourts 0%

Soir : lasagne de courgettes à la viande hachée + 2 petits suisse mélangés à un bioflan chocolat

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:55

Bonjour,

 

-200gr ce matin un bon début après un palier trop long à mon goût.

Ce midi

Pankeque sale avec du jambon et carré frais, sveltesse chocolat et un café avec un gâteau du du noisette

 

Pas encore d'idee pour ce soir

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2012 à 13:58

Ben ma réglette se ces pas mise à jour

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/07/2012 à 19:32

moi auj c était un cafe au lait avec galette de sons avec dudutella

midi 4 tranches de dinde aux fines herbes

et ce soir ??? pas d appétit pas d idées ...

topmodel

8 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:15

Hello everybody j'espère que votre régime se passe bien sinon moi sa va, ma perte est lente, très lente en plus je m’ennuie. Je pensais pratiquer un sport pour m'occuper , que pensez-vous des cours de yoga/Pilates ? merci et bonne nuit

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2012 à 21:45

Coucou les dudus, c'est dur dur de résister en cette "fin de régime".. Hier soir j'ai craqué devant la tv (nnutella et gâteaux non dudu) et ce midi j'avais une salade dudu + pomme mais j'ai ajouté 2 gâteaux et 2 guimauve ce soir.. alalal j'men veux c'est chiant ! Aidez moi à résister ! Si près du but j'dois y arriver !!Mon nutella dudu et des gâteaux dudu vont arriver pas la poste demain, j'espère que ça me remettra sur le droit chemin tout en "grignotant" !

 

 

 

Ce soir j'tente les konjac à la sauce tomate bonne soirée à vous et bravo pour vos efforts... aidez moi à résister lol !!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/07/2012 à 00:11

Aller goumandine il faut se reprendre en mains, pense au vacance et au petite tenu qui te rendra encore plus belle.

 

Alors le konjac tu a aimée?

Tu as fais quel recette?

 

Bonne nuit

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 09:10

Coucou vigin, merci pour ton encouragement, tu as raison il faut que j'pense à mon ventre qui est loin d'être plat lol

 

J'trouve que le konjac a beaucoup le goût d'eau mais c'est pas mauvais, j'ai mangé ça avec de la sauce tomate et des épices italiennes.. !

 

Ce matin, trop contente, mon colis Dudu est arrivé pendant que j'étais sous ma douche. Résultat j'ai pu tenter le nutella Dukan au p'tit déj ! Quel plaisir ! C'est super bon sur mon pain complet, j'ai l'impression d'avoir craqué sans avoir craqué : voilà la solution ! lol ! Par contre, c'est cher, le pot est tout petit (il ne me fera pas long feu) et très très sucré (enfin édulcoré.. !

 

Bon courage pour vos journées respectives ! On y croit !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.