Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 09:26

@gourmandimioum tu arrive a garder ton poids ou non ? moi qui sui une folle du vrai nutella ben dudutella pas top et c'est vrai qu'il est beaucoup edulcoré c'est marrant car je ne pense pas qu'il le soit plus que le vrai donc j'ai perdue l'habitude tant mieux ..

alors moi les filles, -400gr auj je suis en train d effacer les kilos que j'ai pris lors de mes écarts et la je suis a 80,4 soit encore 500gr a dégommer pour retrouver le 79,9 que j'ai laisser depuis belle lurette j espère le voir avant la semaine pro

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 10:52

Coucou mamou,

 

Oui pour l'instant je garde mon poids de début de conso (57,4) mais j'avais reperdu un peu pendant la conso et je stagnais à 56,7 enfin rien de dramatique.. ! Il faut juste que je ne perde pas mes bonnes habitudes sinon le poids va grimper comme une flèche !

 

Bon courage à toutes !

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/07/2012 à 14:16

oui surtout suit bien ta consol il te reste plus beaucoup de jours tu as fait plus de la moitié la chanceeee

Utilisateur97616

Posté le 04/07/2012 à 15:21

Salut les filles,

 

C'est super pour ta perte mamou. Courage, tu vas y arriver.

 

Je me demande ce qui est arrivé à adieulechoc. Pourquoi nous a t-elle quittée ?

 

Qu'est ce que vous avez mangé aujourd'hui. Ce matin, j'avais +600g alors que je n'ai pas fait d'excès hier. C'est sûrement dû à mon transit qui ne fonctionne pas.

Mon menu du jour :

matin : café au lait + 2 brioches sans son

Midi : le reste de lasagnes de courgettes d'hier soir + 2 tranches de pain compmlet +2 yahourt 0%

Soir : je ne sais pas encore.

 

Je propose qu'on reprenne nos mesures ce soir. Qui est partante ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2012 à 18:13

Ta recette de lasagnes de courgettes m'intéresse ^^

Utilisateur97616

Posté le 05/07/2012 à 08:58

Salut les filles,

 

@gourmandimioum : j'ai essayé de retrouver la recette sur le site sans succès. Comme j'imprime les recettes qui m'intéressent systématiquement, je regarderai le nom exact de la recette chez moi, ce soir, et je t'enverrai le lien. J'en ai encore mangé hier soir et c'était tropp bon. Cette recette de lasagne de courgettes est aussi déclinable avec des aubergines et c'est aussi trop bon.

Alors, comment se passe ta conso

 

Personne n'était partante pour donner ses mesures ?

Tant pis.

 

Qu'est ce que vous mangez aujourd'hui les filles ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 06/07/2012 à 09:00

Bonjour,

 

Bon, c'est le desert ici.

@gourmandimioum  : voici le lien de la recette des lasagnes de courgettes qui s'appelle en fait gratin de courgettes à la bolognaise :

http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courgettes_a_la_bolognaise-1137.html

 

Hier c'était ma journée PP et ce matin j'avais pris 400g alors que je n'ai quasiment rien mangé hier car je n'en ai pas eu le temps. Je suis un peu dégoûtée.

Ce midi, je vais au resto libanais avec des copines (repas de gala), ça ne va pas améliorer mon poids.

 

Et vous, quoi de neuf ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 06/07/2012 à 10:43

Bah alors, vous dormerz encore ?

Pas de nouvelle de personne ?

 

Ce n'est pas parce que adieulechoc nous a abandonné lâchement qu'il faut faire pareil !

Où en êtes-vous au niveau poids ? Que comptez-vous manger aujourd'hui ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:25

Pfff moi j'ai super honte j'fais vraiment une semaine de "craquage" j'ai craqué tous les jours  ! C'est abusé ! Pourtant j'ai de la bonne volonté et l'appel du sucre devient trop fort.. j'ferai mieux de craquer sur des fruits ou des légumes.. Demain j'pars en we avec mes copines ça va encore pas être régime.. J'suis déjoutée car il ne me reste que 15 jours de conso.. Des idées pour m'aider à me remotiver???? Help me car j'culpabilise du coup... c'est horrible

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/07/2012 à 22:44

Et merci pour la recette au fait ^^ J'compte bien me ressaisir !J'ai besoin de votre motivation pour m'aider à y aprvenir !!!

vigin31

582 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/07/2012 à 22:57

Bonsoir

 

Pour moi aussi semaine de craquage et j'ai honte de moi car je sens la motivation me quitter petit à petit.

Il faut que je me reprenne et vite.

 

Ce soir j'ai mange de la pizzas et une petite glace

 

Bonne soiree

Utilisateur97616

Posté le 09/07/2012 à 09:14

Salut les filles,

 

Moi aussi, j'ai honte car j'ai craqué tout le WE. Nous étions chez des amis qui ont fait des repas gastronomiques ét c'était impossible de résister donc...

 

Mais aujourd'hui, c'est la reprise des bonnes intentions afin de rattraper ce WE de craquage. Allez les filles, vous aussi, reprenez-vous !

 

Mon menu du jour :

matin : café au lait + 2 brioches sans son

Midi : 6 surimis + 1 carré frais 0% + du thon en boîte (pas très original mais je suis rentrée de WE hier soir tard et pas le temps de cuisiner). Aujourd'hui, je fais 1 journée de PP supplémentaire afin d'essayer de rattraper mes écarts.

Soir : konjac à la carbonara + 2petits-suisse mélangé à un bioflan chocolat.

 

Et vous ?

 

Mamou, toi aussi tu nous abandonnes ???

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2012 à 19:51

Moi j'ai commencé à bosser en centre de loisirs donc je ne gère plus mon repas du midi puisqu'on mange à la cantine... !

Donc craquage tout le we encore une fois j'ai honte et je n'ose plus me repeser... j'essaye de tenir mais j'pense du coup passer en "'stab" plus tôt que d'hab malgré moi! Pfff tous ces efforts pour ça.. ! Aïe ! Enfin tous les matins, c'est muffins aux sons et ce soir j'vais tenter de manger léger (genre un oeuf ou au moins dudu) car du coup j'ai mangé brownie au goûter avec les enfants + 2 carambars ! Pff :(

Utilisateur97616

Posté le 10/07/2012 à 09:12

Bonjour,

 

@gourmandimioum : si tu arrives à maintenir ton poids alors pas de problème. Pèses toi quand même car cela te permettra au moins de résister aux carambars même si tu manges normalement le midi.

 

Moi, après mon WE de craquage, j'ai fait journée PP hier pour rattrapper tout ça et bien ce matin, je n'ai rien perdu. Dégouttéé !!!

 

Mon menu du jour :

matin comme toujours : un café au lait avec 3 brioches sans son

Midi : terrine de thon au tofu soyeux avec 2 tranches de pain aux sons + 3 surimis + yahourt aromatisés

Soir : lasagnes d'aubergines à la viande hâchée + dessert à voir.

 

Où êtes-vous toutes les autres ???????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 11:44

coucou les filles bonjour,

nous somme la sarah.

beh moi -200g ce matin apres une prise de 900g pendans le week entre amis.c'est pas toujours facile hein.mais sa me casse quand meme le moral

@gourmandimioum:c'est dur hein lorsquon ne controle pas tous ses repas,cette cantine vraiment.mais bon on fait attention a prendre rien que les aliment autorisé.en plus en stabilisation sa va encore.et comme dit sarah,oui prends ton poids quand meme de temps en temps pour savoir ou t'en ais.

@mamou félicitation ma chéri pour ta perte,et courage

bon courage a vous,biz

mamou77270

2556 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/07/2012 à 16:01

coucou les filles moi c la course j ai l impression de demeager toute ma maison pour prendre mon pti bout en voyage donc je par ce soir et je suis contente car je voulais partir en vacances avec un 79bon c'est 79,9 mais je suis en zr donc j espère a mon retour voir le 77 donc bonne vacances a vous pour celles qui partent et bon courage pour celles qui bossent.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:27

Alors je ne me suis toujours pas repesé.. mais aujourd'hui pas de gros "craquage" : ouf !

 

Matin : Café + muffins aux sons avec cannelle + yaourt 0% aux fruits

Midi : taboulé + sauté de porc / carotte (pas de dessert car mousse au chocolat)

Goûter : J'ai résisté au pain/ nutella du centre! A la place j'ai mangé en rentrant (car trop faim) : 1 yaourt vanille au soja (toléré + un bout de fromage allégé

Soir : Jambon blanc + carré frais 0% + yaourt 0%

 

Bref j'espère tenir car là c'était la cata pendant presque une semaine : courage à vous !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/07/2012 à 20:28

Bonnes vacances à toi mamou ! Profite bien !

Utilisateur97616

Posté le 11/07/2012 à 10:55

Hello,

 

@mamou : bonnes vacances à toi. Où passes-tu tes vacances ?

 

@gourmandimioum : super ! Je te félicte d'avoir si bien résisté. Ton menu de hier me semble plus que correct et cela m'étonnerai que tu grossisses si tu manges comme hier. Ton dîner me semble même léger mais si cela te suffit, c'est super.

 

@cretty : toi aussi, tu perds bien alors c'est super. Continues comme ça.

 

Moi, aujourd'hui, j'ai perdu 300g et je suis contente car mon WE de craquage avait fait quelques dégats.

 

Mon menu du jour :

Matin : café au lait + brioches sans son

Midi : terrine de fruits de mer au tofu soyeux + 3 surimis + yahourt aromatisé

Soir : salade de crudités + jambon + petits suisse au bioflan chocolat

 

A plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 20:00

Comment allez vous les filles aujourd'hui???

 

De mon côté, j'ai encore résisté (notamment au pain au chocolat du centre.. surtout que les anims insistaient !), mais je ne me pèse toujours pas pour l'instant ! Par contre, je ne sais pas quand placer mon PP de la semaine comme je mange tous les jours au centre.. le samedi??

 

La bise à toutes ! Courage !

 

PS : Sarah j'aime bien quand tu notes tes repas car ça m'donne des idées, j'trouve qu'on mange souvent la même chose... !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/07/2012 à 22:20

Bon alors ce soir j'ai mangé 1 mixture très bonne ( 2 oeufs + levure + lait écrémé en poudre + sel + poivre + herbe de provence + 1 yaourt 0%) avec 2 tranches de jambon + 3 carrés frais et 1 yaourt 0% aux fruits : je suis calée !!! Pas étonnant! Ce qui me fait peur c'est désormais de manger plus quand je serai en stab... ! Donc il faut que j'limite les quantités !

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 10:03

coucou les fille salut,

moi ce matin -100g a la balance,pas tres gentille cette balance,mais c'est deja sa.

merci sarah pour les encouragements.félicitation pour ta perte,-300g c'est géniale sa!on sent ta détermination.

miss gourmandimioum:c'est une tres bonne résolution sa,au moins tu fais pas de craquage et c'est bien.moi je penses que comme tu es maitre de ton repas que le week alors c'est serait mieux que ton jour de pp sera mieux le week-end,et samedi me semble aussi bien mais le dimanche aussi.je penches plus au dimanche car le samedi on voit souvent des gens soit la famille ou les amis et c'est pas souvent évident de gérer.alors que le dimanche on est la plus part du temps a la maison et donc c'est plus facile

@mamou profite de tes vacs et amuse toi bien

aujourd'hui comme d'hab pas faim:don ce matin:thé+yaout nature,ce midi:trnche de dinde(car pp)+yaourt et ce soir thon et dessert fromage

bon courage a vous toutes,bisous

Utilisateur97616

Posté le 12/07/2012 à 10:40

Salut les filles,

 

@gourmandimioum : c'est bien d'avoir résisté au pain au chocolat. Moi, c'est ce matin que j'ai résisté aux viennoiseries rapportées par une collègue de travail. Concernant ton diner de hier soir, il respecte tout à fait les règles du dukan donc pas de problème. Par contre, que donne ta mixture ? une omelette ? J'ai bien envie d'essayer ta recette mais je ne sais pas ce que cela est sensé donner.

Tu as raison, moi je mange souvent la même chose car c'est pratique.

 

Mon menu aujourd'hui :

Matin comme d'habitude : café au lait + brioche sans son

Midi : lasagne d'aubergine à la bolognaise (j'adore !) + 2 tranches de pain complet + yahourt aromatisé

Midi : en dessert mes petits suisse avec du bioflan chocolat car ça comble mes envies de chocolat mais je ne sais pas encore ce que je mangerai.

Je n'ai pas fait journée PP aujourd'hui car je l'avais faite lundi pour rattraper mon WE de folies.

 

@cretty : -100g c'est quand même bien surtout que tu as perdu pratiquement 7 kg. Il vaut mieux perdre lentement mais sûrement.

 

Bonne journée à vous et donnez des nouvelles car j'ai l'impression qu'on n'est plus que 3 sur ce post. C'est dommage !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 12:07

sarah:il y a encore 4 personnes,mamou(j'espère qu'elle continuera a donner ses nouvelles si elle peut),miss gourmandimioum,toi et moi.

moi je crois qu'il ya peut etre certaines qui se sont déplacer pour les vacs,mais t'inquiète elle vont revenir

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 17:19

bonjour a toutes

 

je vois que vous allez bien même si je donne pas de nouvelle je vous lie Sarah toujours fidèle au post, adieulechocolat est peut être en vacances

pour ma par je suis en conso depuis 1 mois arrêté la croisière a 81.7 ,le poids varie entre 79.5 et 80.5 je ne me prive pas et cela fonctionne toujours .

je vous dit a bientôt et bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.