Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

27/04/2012 début phase de croisière ! 20kg à perdre. Cherche binôme ou plus !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/07/2012 à 21:39

Coucou, de mon côté, ça va pas de "gros craquage" aujourd'hui (car ce midi = tarte aux pommes.. donc petit craquage tout de même) mais pas de glace au goûter ni de chocolat !

 

Pour ce qui est de ma "mixture" Sarah c'était bon au goût mais pas hyper présentable. Ca ressemble une "omelette" un peu liquide.. !

 

Aujourd'hui pour moi :

 

Matin : Muffins aux sons + compote de pomme

Midi : Pâté + pâtes bolo + tarte aux pommes (cantine)

Collation : 1 tisane + 3 biscuits dudu ( 2 tolérés)

Soir : Courgettes / tomates / viande hâchée + carré frais et pain complet + 1 yaourt choco 1,2 % (toléré

 

Voilou.. J'me suis pesée ce matin, résultat = 58,4 alors que je stagnais à 56/57... j'suis dég mais je n'ai pas pu faire de PP cette semaine ni le we dernier et le we dernier était calorique à fond (bonbons, barbec, gâteaux..) il fallait bien que je le paye à un moment ou un autre ! Là j'essaie de stagner désormais et d'avoir un mode de vie plus sain ! On y croit ! Bravo pour vos efforts, et tant pis si on est moins nombreuse sur le site : c'est les vacances, on retrouvera les filles après ^^

Utilisateur97616

Posté le 13/07/2012 à 10:43

Salut les filles,

 

Bravo france028 pour ta superbe perte. Tu as de la chance d'arriver à te maintenir.

Aujourd'hui, je suis un peu dégoûtée car +500g car hier soir j'ai mangé un peu de melon que la quantité autorisée. Donc, le mondre dépassement se paye chez moi. Je trouve que c'est quand mêeme beaucoup pour 3 tranches supplémentaires de melon. Je ne me vois pas manger comme ça toute ma vie. Ca promet.

Hier, j'ai résisté aux viennoiseries mais ce matin, j'ai mangé un morceau de gâteau qu'une collègue a ramené pour son anniversaire. Maintenant j'ai des remords mais le gâteau était si bon !

 

@gourmandimioum : ne te décourages pas car je trouve que tu n'a pas beaucoup pris par rapport aux écarts que tu as fait. Je pense qu'en faisant attention pendant quelques temps, tu retrouveras très vite le poids souhaité.

 

Mon menu du jour :

Matin : café au lait + brioche sans son + 1 tranche de gâteau bien sûcrée

Midi : tranche de jambon de poulet + salade verte + yahourt

Soir : je ne sais pas mais je mangerai léger pour essayer de rattraper

A +

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 13/07/2012 à 10:43

@gourmandimioum : moi aussi j'aime bien quand vous mettez vos menus

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 14:00

coucou joyeux tout le monde,salut

miss sara et miss gourmand vous n'avez pas a vous sentir mal,certe on paye les écarts fais,mais vous n'avez pas pris beaucoup de poids.alors tranquile le morale,sa ira.courage!!!! france félicitation et reste dans ce chemin.

oui c'est tres bien cette idée de menu,surtout lorsqu'on est en meme phase,mais on peux aussi avoir des conseils des ancienne ou des idées.deja moi pour aujpord'hui,pp donc matin thé+yahourt,midi:terrine de ton+tomate +poisson+épinart et ce soiras d'idée mais quelque chose facile a faire,car route ce soir.

de mon coté, une très bonne nouvelle, -1kg,sa c'est très bien.car mes 2 balances ont été très gentilles ce matin,et même plus que sa.lol

mais je sais que sa va encore stagné car je remarque maintenant qu’après perdre 1 ou 2 kg,je stagne ou reprends en poids.

 

et la je me demande comment ferrais-je pour ne pas craquer le week,car départ ce soir de la maison pour chez belle maman tout le week a cause de la belle sœur qui vient de Grenoble avec toute sa famille,sniff!hier j'ai commencé a me faire des amuse gueule avec du thon,je vais aussi apporter du coco light.mais j'ai pas trop d'idée pour éviter de me mettre en aparté avec les autres pendant les repas jusqu’à dimanche.en plus avec la famille qui vient de la Rochelle pour le repas de samedi.sans mentir les filles,je suis dégouter d'y aller.au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si on ne s'écrit pas d'ici la,passez un bon week-end et courage

bizzzzzz!!!!

Utilisateur97616

Posté le 13/07/2012 à 14:40

@cretty : ne soit pas dégouttée et profite des moments en famille sans te prendre la tête. Le meilleur moyen de ne pas prendre, c'est de manger en petite quantité et de ne pas prendre de dessert. Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire.

Moi-même ce midi, je n'ai pas eu le temps de manger et je viens d'arriver au boulot alors je me suis rabattue sur un morceau de gateau de ma collègue. Je préfère ne pas imaginer ce que je vais prendre.

Tu te pèses sur 2 balances ?

et bah dis donc !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/07/2012 à 15:05

je vais essayer,mais 2 jours c'est trop long.et toi arrète avec ce gateau.moi sa m'est arrivé de rater des repas pje crois 2 fois mais je me suis rabatu a un yaourt et une bouteille d'eau que j'avais mis devant moi et que je buvais tout le temps.sa soulage.

oui oui sarah,je me pèse dans 2 balances,surtout les jours que je vois que j'ai trop perdu,sa me rassure,c'est drole hein!!

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/07/2012 à 10:15

Bon ba on continue sur la route du craquage.. Mon copain est parti pendant tout le we avec ses potes alors j'me suis rabattue sur des gâteaux, deux mars glacés et des bonbons... J'deviens limite boulimique parfois le soir quand j'suis toute seule c'est nul :(

 

Du coup, ce matin, reprise en main !

 

Matin = café avec édulco + yaourt 0% et céréales dukan aux sons ( 2 tolérés)

 

Allez allez, on y croit ! Je me reprends !!!!! Et comme je note par semaine ce que je mange cette fois-ci je ne veux pas voir de rouge (= craquages) ! Normalement c'est possible comme je gère mes repas aujourd'hui !

 

Courage à vous toutes ! Bon we familiail à Cretty, il faut en profiter ! J'pense qu'une seule balance te suffirait Cretty non? Tu vois une différence entre les deux? Tu te pèses au même moment?

 

Sinon, faites vous toujours du sport? Moi avec le sport j'avoue que je n'ai pas le temps d'en faire... ! Mais bon j'me dépense en jouant avec les enfants, en courant partout en faisant le ménage lol

Utilisateur97616

Posté le 14/07/2012 à 23:51

Salut les filles,

 

Moi, c'est relachement complet ce WE. J'ai mangé n'importe quoi aujourd'hui (resto, brioche, amandes etc...). Je vais le payer. On verra bien. Demain, je n'ai pas prévu d'être trop sérieuse non plus.

Par contre, lundi avec la reprise du boulot, je reprendrai mes bonnes habitudes.

 

Mon menu du jour:

matin : porridge

Midi : resto chinois à volonté (aie aie aie)

après midi : grignotage d'amandes salées + tranche de brioche

soir : olives, pain, fromage, pastèque et cerises

 

On va m'entendre hurler lundi matin en montant sur la balance.

 

Ce que je fais aussi, c'est de ne rien manger le soir et le matin en général, la prise de poids est moins importante. Je ferai ça dimanche soir et j'espère que ca donnera un résultat acceptable sur la balance lundi matin.

 

Bonne nuit !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 10:17

Allez allez c'est l'été il ne faut pas se morfondre non plus, cela compense avec le beau temps qui nous manque ! lol

 

Moi hier soir c'était tagliatelles carbo chez ma cops, donc j'dis que c'est un repas de gala. Mais en c'moment j'ai plus l'impression d'être en "stab" comme je ne gère pas tous mes repas.. ! Enfin je stagne à 58,4 c'est pas dramatique non plus mais je n'ai pas envie de reprendre davantage.

 

En espérant que tu n'auras pas pris lundi Profite de ton we !

 

Bises

france028

230 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/07/2012 à 11:22

bonjour a toutes

 

Merci Sarah mais je ne fait pas plus attention que cela et surtout j'aimerais me stabiliser car je continu a perdre et les jeans en 44 commence a être un peu grand et je n'arrive pas a me projeter dans les fringues donc je doit aller faire des essayages dans les magasins mais pour cela je doit attendre la disponibilité de mon chéri enfin je ne vais pas me plaindre en plus je suis en vacances vendredi prochain et pour moi cela sera un test car pas de balance pendant 2 semaines.

 

bon courage a toutes

Utilisateur97616

Posté le 16/07/2012 à 09:06

Salut à vous,

 

J'espère que votre WE s'est bien passé.

@gourmandimioum : as tu réussi à faire ta journée PP le WE ?

 

Moi, j'ai mangé n'importe comment car je fais des travaux de décoration chez moi et du coup, je n'ai pas le temps de me préparer à manger alors je mange n'importe quoi. Mon poids varie entre 65.6 et 66.6 et aujourd'hui, je suis à 66.5 donc dans la fourchette haute. Pas top mais bon.

A midi, je mange au resto avec des amis donc on va dire que c'est mon repas de galas.

 

Et vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 20:21

Et non je n'ai pas réussi à faire ma journée PP car samedi soir = repas chez une copine et dimanche midi = repas chez mes parents... Du coup, je ne sais pas quand faire ma prochaine journée PP.. J'vais essayer samedi prochain. En attendant, j'essaye de manger le mieux possible quand je suis à la cantine et je continue mes sons.

 

Aujourd'hui :

 

Matin : 2 tranches de pain complet avec dudutella + 2 biscuits dudu + yaourt aux fruits 0%

Midi (cantine) : salade de pâtes / sauté de porc avec julienne de légumes

Goûter (au centre) : compote de pomme

Soir : pizza dudu avec julienne légumes + steak hâchée + sauce tomate

 

C'est pas tip top mais j'respecte à peu près une journée conso classique...

 

Et vous??? Allez allez faut résister aux choses grasses en tout cas les filles !!

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2012 à 21:18

coucou les filles salut,

vous m'avez manqué.

pour moi le week s'est très bien passé,pas de craquage,si sauf hier avec une crêpe de Bretagne.j'ai été obligé de repasser en pl pour ne pas craquer.bon ce matin a la balance -300g,sa m'a fait plaisir

les filles resaisissez vous,j'espère quand meme que vous faites juste un peux attention sarah et goumand,mais bon le plus important c'est de ne pas lacher et de ne pas prendre le poids qu'on avait avant si non on aurait fait sa pour rien.je vous souhaite de garder un poids que vous avez lutter a atteindre et que vous ne faites pas trop décarts.

bon courage,je vous embrasse,bisouuus!!!

Utilisateur97616

Posté le 17/07/2012 à 09:32

Coucou les filles,

 

Ce matin, je suis contente car j'ai perdu 800g par rapport à hier. Etonnant surtout qu'à midi, j'ai un mpeu trop mangé au resto par contre le soir, je n'ai mangé qu'un peu de pastèque. En fait, je remarque qu'a chaque fois que je mange peu le soir, ça me réussit bien.

 

Aujourd'hui, je vais asseyer d'être un peu plus sérieuse

 

Mon menu du jour :

Matin : porridge (=lait +son et c'est trop bon)

Midi : jambon + slade verte + 2 tranches de pain complet + fromage carré frais 0% aux herbes + yahourt

Soir : tomate cocotte (tomate vidée avec crème fraiche 4% + oeuf cassé à l'intérieur et 20 min au four)

 

@gourmandimioum : ton menu me semble correct et je ne pense pas que tu grossisses avec ça. Courage et continue en résistant aux sucreries

 

@cretty : super si ton WE s'est bien passé et que tu as quand même perdu. 8.2 kg en moins, c'est énorme. Bravo à toi.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 16:43

coucou les filles,bjr

j'espère que vous allez bien

merci miss sarah.et félicitation pour ta perte c'est génial sa,-800g.courage!!

@gourmandimioum comment va tu aujourd'hui

Utilisateur97616

Posté le 17/07/2012 à 17:34

Alors, quel a été votre menu aujourd'hui?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/07/2012 à 19:25

Bravo les filles pour vos pertes !!! Moi je ne me suis pas encore pesée..

 

Allez allez je tiens bon, je n'ai pas craquée aujourd'hui : on y croit !

 

Menu du jour :

 

Matin : café avec édulco + muffins aux sons et à la cannelle

Midi : piémontaise / poisson et brocoli-carottes / 1 nectarine (fruit du jour) + pain

Goûter : 1 coca zéro et 1 biscuit dudu en rentrant chez moi

Soir : Légumes et ???? J'vais voir peut être un oeuf au plat avec ou alors du surimi à voir.. !

 

En tout cas, j'espère ne pas reprendre ! Au centre, j'ai résisté au pain + beurre + chocolat du goûter !

 

Demain, c'est journée complète au centre car les 3/6 ans ont une "boom" le soir (jusqu'à 21h) du coup j'mangerai aussi sur place le soir.. ! Mais bon pas le choix j'vais tâcher de gérer !

 

Et vous? Comment allez vous avec le retour du soleil? (ça fait du bien au moral) et vos menus (Sarah ça avait l'air bon ton plat de ce soir mm) ??

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2012 à 08:09

Bon ce matin sur la balance = 58,4, je stagne mais j'ai pris depuis le début de ma conso (rien d'étonnant avec tous mes écarts).. J'espère juste ne pas prendre plus ! Belle journée à toutes !

Utilisateur97616

Posté le 18/07/2012 à 11:16

Hello,

 

@gourmandimioum : c'est vrai que tu as un peu pris mais étant donné que tu manges plutôt normalement, je trouve que ta prise reste très raisonnable. Alors, je pense que tu n'as pas d'inquiétude à avoir pour l'après dudu.

Ce n'est pas trop dur d'avoir des enfants toute la journée ? (c'est toi qui est instit ? auquel cas, tu dois avoir l'habitude).

 

Ce amtin, à la balance, j'étais à 65.8 kg donc ça va, je suis contente. Mes tomates cocotte étaient délicieuses. Je pense que je vais poster la recette.

 

Mon menu du jour:

Matin : porridge car je n'ai pas le temps (avec les travaux que je fais chez moi tous les soirs) de préparer mes brioches sans son et mon pain au son.

Midi : resto indien avec mon chéri (2ème repas de gala aie !)

Soir : il me reste une tomate cocotte + pastèque + yahourt ou peut être juste de la pastèque si je mange trop à midi.

 

Et vous quoi de neuf. Aujourd'hui, il fait super beau chez nous. Il serait temps d'avoir un vrai jour de juillet et non des journées qui ressemblent à celles du mois d'octobre.

 

Cretty, que deviens tu?

 

Bonne journée les filles

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur97616

Posté le 19/07/2012 à 08:52

Hello,

 

Alors, personne n'a donné de ses nouvelles.

 

Après ma journée de hier, j'ai perdu 400 g alors que j'ai plus que bien mangé à midi au resto indien mais le soir, je me suis contentée d'une tranche de pastèque et d'un yahourt. Je suis trop contente ! Et comme je fais des travaux à la maison et bien je me dépense pas mal.

 

Mon menu du jour :

Matin : porridge

Midi : toujours la tomate cocotte de hier soir que je n'ai pas mangé + 1 tranche de jambon de poulet +1 ou 2 yahourts

Soir : probablement un resto (encore !) avec mon chéri.

 

Et vous, que devenez-vous ?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 19:06

Et bien de mon côté, je pense passer en stab vu mes écarts et mon travail d'été puis je reprendrai en août une phase "croisière" plus sérieuse ! En tout cas, je continue de manger tous mes jours mes sons et j'vais tâcher de faire ma journée PP pendant le we... !

 

Courage à toutes !

 

Aujourd'hui :

 

Matin : céréales dukan + 2 yaourts 0% + biscuit dukan

Midi (cantine): salade avec jambon / oeuf + steak de thon et purée + smoothie (pas très bon)

Goûter : (bon c'est là le craquage de la journée...) : un sandwich au nutella + quelques bonbons + 2 biscuits brownie brossard...

Soir : pizza dudu au thon (pour manger mes sons)

 

Bref c'était plutôt bof bof aujourd'hui ... j'ai envie de nutella, de chocolat, de gâteaux... au secours ! Du coup, j'ai racheté du nutella dukan + des biscuits dukan pour essayer de résister... mais c'est dur ! Et de votre côté???

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:14

A Sarah : Effectivement c'est moi qui suit instit donc ça ne ma dérange pas du tout de m'occuper toute la journée d'enfants. Mais c'est sûr que ça demande beaucoup d'énergie ! Mon rôle d'animatrice est également très différent de celui de prof ! Je n'ai pas les mêmes exigences et heureusement : ils sont en vacances !

 

Bravo tu as géré en tout cas pour ton resto indien : j'te félicite !

 

Bon courage à toutes, j'reprends le "droit chemin" à 100% après le centre, début août ! On y croit en attendant, il ne faut pas trop d'excès !

gourmandimioum

249 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2012 à 22:15

Comment vas tu Cretty?? (Nous ne sommes plus que 3 sur le post ça sent les vacs)

Utilisateur97616

Posté le 20/07/2012 à 10:48

Coucou,

 

Tu as raison gourmandimioum de penser à passer en stab. Je pense que c'est préférable. Le tout, c'est d'essayer de ne pas trop prendre.

Je pars en vacances vendredi prochain, pour 4 semaines, alors je pense que je vais faire la même chose que toi. J'avais même oublié qu'on était jeudi et qu'aujourd'hui, c'est PP. Je me le suis rappelé en lisant ton message.

Donc aujourd'hui, ce sera pp pour moi. C'est possible car je ne me suis pas ramené de légumes.

 

Mon menu du jour :

Matin : porridge

Midi : 2 petits muffins salés (je les ai décongelé donc j'aurai la surprise du fourrage) + 1 tranche de jambon + 1 yahourt

Soir : 1 ou 2 steacks hachés + petit suisse avec du bioflan chocolat.

 

Je dois rattrapper mon resto thai de hier soir. C'était troooop bon!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

cretty

407 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2012 à 13:35

cc les filles bjr

je passe rapidement,fin de ma pose de 3/4 d'heur vous faire des cc rapide

moi pas de bonne news car +400g total=+800g depuis mardi.

sarah toi aussi bientot en vac,c'est bien,j'espère que tu passera de temps en temps faire un petit cc

@gourmandimioum:c'est bien de penser a la stabilisation avec miss sarah.et ta un bon poids ma chérie et peut etre que sa va meme encore descendre avant ta stabilisation

snifff moi j'ai pas souvent les meme menu que vous car suis encore en croisière.donc aujourd'hui pp:matin:2tranche de broche+2tranche jambon+yaourt,midi:encore 2tranches de jambon+son avoine+flan et yaourt en dessert et ce soir peut etre viande hachée ou cuisse de dinde

 

bonne journé les filles,gros bisous a chacune

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.