Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

28 aout top depart....Au moins 20 kilos a perdre...qui veut bien le faire avec moi?

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:46

bonsoir les filles ! repas de se soir ! accras antillais+excellentissime au chocolat! recette dukan ! TRES BON A ESSAYER ! plus que 3 jours dattaque!

akumal91

14 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 20:52

coucou

pour moi aujourd'hui c'était le jour de la pesée, et - 1,6 kg depuis le 27 août 2012, ça va c'est cool

je veux pas aller trop vite

pour l'instant tout va bien , pas envie de craquer, donc je continue et puis avec toutes les recettes qu'on trouve sur le forum, il y a de quoi faire et en plus pas compliqué et rapide

bon courage à toutes !! et bonne soirée

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 21:15

exelentissime au chocolat??? tu aurais la recette stp?? SI tu es en attaque on a pas le droit au toléré comme le cacao ...

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 21:23

regarde dans les recettes en phase dattaque dukan

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 21:40

j ai vu le cacao c est bel et bien un toléré mais bon c est pas ça qui va te faire prendre 200 grammes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/09/2012 à 22:55

Coucou les filles comment ça va ici ? Plus beaucoup de nouvelles, j'espère que tout le monde tient le cap, donnez un peu d'infos ! Bisous

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 06/09/2012 à 23:05

ca va iciiii juste pressée d atteindre mon objectif parceque je commence à en avoir ras le bol d etre un gros tas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 08:47

Tu te rapproche à grands pas Elenah, c'est super ! Tu as réussi à tenir sur la durée ou tu as craqué par moment ? Tu fais un peu de sport ? Pour le moment à part la marche je fais pas grand chose, faut que je reprenne les abdos. Tu es sur la bonne voie, bon courage pour cette dernière ligne droite ! Et non t'es pas un gros tas, rien qu'à voir ta photo de profil on voit que tu es une jolie jeune femme

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 08:59

merci isaline  mon objectif est quand meme de 62-63 j ai mis 67,7 comme ça ca me fera- 10 kg et ca sera une premiere victoire  je passe mon temps à bouger mes fesses sur du beyonce ouais mais je pense pas que ca fasse une difference de folie  Craqué? jai fais que ça  sinon j aurais déjà perdu tout ce que je voulais 

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:19

C'est normal de craquer on est humain ! On aime tout ce qui est bon !!!! Le principal c'est que tu ai gardé ton objectif en tête et que t'es pas abandonnée. Pour ma part je suis qu'au début de cette aventure, j'espère qu'elle sera pas interminable, j'ai fait des tonnes de régimes que je n'ai jamais tenu jusqu'au bout, cette fois ci il faut que ça marche ! Allez bon courage et on garde le moral toutes ensemble ! Bonne journée Elenah !

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 09:35

Bonjour les filles,

 

 

Allez allez on lache rien !!

Tout le monde perd du poids, c'est super !!!

 

Ici ca resdescend et ouf !!! Je suis satisfaite de mon poids de ce matin. J'aimerais reprendre le boulot le 1 octobre, avec encore 1 ou 2 kg en moins. Pas de sport, pour le moment, j'ai attaqué ma 1ere séance de périné hier. Donc j'en ai encore pour 5 semaines en moyenne. Aprés on verra. Je pense m'inscrire à la gym de mon village ! Au moins ca !! Pas de sport dans une salle de sport.

 

Aujourd'hui je suis en PP... Et j'adore !! Ouaisss lol... Je suis une dingue de viande rouge, cru, salée poivrée !!

 

 

Bisous les filles !!!

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:02

Horcol, pas trop dur le régime avec un tout petit bout de chou ? Tu te sens pas fatiguée ? Allez bonne journée tout le monde, le monde nous appartient ! Bon week end sans craquage lol

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 10:21

Coucou les filles!

 

Désolée pour ce silence mais assez occupée ces derniers jours...mais pas d'inquiétude je n'ai pas perdu Dudu en chemin ))))

Hier j'ai commencé la croisère avec PL et je me suis régalée: quel pied les légumes en fait )))

Pour info, je vous conseille la pâte à tartiner de Dukan et son ketchup....un régal! Bon c'est vrai ce n'est pas donné mais au début ça aide pas mal je dois avouer 

Moi qui ne trouvais pas de dessert sympa, j'ai découvert "la brousse au citron" sur le site et c'est vraiment très bon (très onctueux et ça fait penser à un vrai dessert)

Les boulettes de boeuf aux épices sont un vrai régal aussi 

Bref, je cuisine pas mal, à la base j'adore cuisiner, et les recettes sur le site sont vraiment bien et variées en plus!

Mon chéri a vu que j'avais perdu des hanches....OUF après 10 jours de Dudu c'est pas trop tôt )))

On tient le bon bout les filles, COURAGE!

 

Bonne journée,

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 10:22

Et j'allais oublier le PLUS important:

 

BRAVO à vous toutes pour votre perte de poids....)))

 

C'est hyper motivant 

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

HORCOL

13 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2012 à 10:30

Isaline, non ca va. Disons que je suis bien occupée, car ma grande est rentrée à la petite maternelle mardi et dc vu que je suis encore en congés mat, je l'ammenne à 8h30, vais la rechercher à 11h30 et pareil pour 13h30 et 16h30. Donc, je n'ai pas le tps de m'ennuyer. Entre faire à manger, les lessives, faire les bib, je pense pas à manger !! lol...

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:30

Horcol tu perdras plus que 1 ou 2 kilos si tu reprends le boulot en octobre tkt pas

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:31

t as perdu des hanches chansseuuuses

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 10:33

Oui enfin il faut dire qu'il y en avait pas mal aussi )) Mon problème c'est les hanches et le ventre.....

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Elenah14

1703 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/09/2012 à 10:39

tu fais des exercices spécifiques?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 10:57

pas pour le moment :-(

En fait en début d'année quand j'avais commencé j'avais pris un coach sportif mais c'est devenu super cher à la fin du mois.... 200 euros quand même!

La je n'ai pas encore repris le sport car je sors de la PA donc je voulais attendre la phase de croisière pour m'y remettre et m'inscrire à la piscine 

Et toi?

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 18:40

alors les filles, comment allez-vous en ce début de week end???? ))

bon courage à vous!

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur84812

Posté le 07/09/2012 à 18:44

les filles!

je ne trouve pas la recette de l'excellentissime au chocolat :-(((( Qqn peut me la donner?

 

Merci d'avance,

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

sevie42

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 07:29

Coucou !

Bonne surprise à la pesée ce matin.... Enfin un régime où je ne suis ni frustrée, ni énervée, ce qui est bon pour tout le monde ))

 

Bon week-end à toutes !

isaline02

70 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2012 à 08:45

Sevie, félicitations pour ta perte de poids si rapide, c'est génial, moi c'est pour demain matin la pesée, j'espère avec des bonnes nouvelles ! Lilinette, je ne connais pas cette recette, j'espère que tu vas la retrouver facilement. Bonne journée à toutes et bon régime, aujoud'hui c'est PL

gervex

408 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/09/2012 à 21:39

bonsoir les filles !moi jai attaquer la 2eme phase ! donc je fais pp/pl! et demain balance!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.