Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 ème tentative

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 07:23

coucou les filles

moi aussi je repars en pp cette semaine car gros craquage ce week end

alors j ai cache ginette au moins jusque mercredi

bonne journee a vous

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 13:02

coucou les filles !!

j'arrête pas de sourire pcq on a toutes fait des écarts !! moi en tout cas j'ai pris 2 kilos. écarts + règles ne font pas bon ménage ! Une bonne douche froide ce matin , ça m'a calmée.

 

@melanie : j'ai pas eu le temps d'y aller chez le médecin. j'essayerai demain .

 

@ louloute : j'ai une amie qui a perdu 20 kilos et elle a eu le même souci que toi , mais après avoir perdu une quinzaine , elle a commencé à avoir ses règles alors qu'elle en avait jamais. je crois qu'en maigrissant ton corps change et tes organes "bougent" un peu et ça peut causer ça. par contre pour la prise de poids pendant les règles , oui !! rétention d'eau donc prise de poids inéluctable! mais tu reperdras un gros coup tu verra un jour t'aura - 1 kilos sur ta balance !!

 

bon les filles on va oublier les balances cette semaine je crois . je crois que demain je fait comme caro 3 jours PP. je vais finir par acheter du konjac pour tenir! j'en peux plus de ces journées PP.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2013 à 21:58

Cc ca va?

Oui jme pese pas avant vendredi, ca sera la surprise...

Ok tu nous tiendra au courant pour tes exam.

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2013 à 14:25

cc les filles. merci doriane pour ton info , tout est rentré dans l'ordre j'ai reperdu du poids et plus de règles hi hi.je pense me réinscrir o sport pour me changer les idées car je m'occupe de ma fille toute la journée et je tourne en rond lol .bonne journée les filles

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2013 à 14:48

Bonjour les filles, désolée je n'ai pas été très présente ces derniers temps. Je l'avoue, je suis passée à un régime perso qui correspond à peu près à la phase de conso de Dukan car je n'arrive pas à faire les PP. Mais du coup, je continue à mincir quand même! Je suis toujours motivée pour perdre ces derniers kilos, mais vraiment je ne peux plus faire ces PP trop dur. Est-ce que vous m'acceptez quand-même dans le forum? Au fait moi c'est Céline. Des bises à toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 07:05

coucou celine

mais j espere bien tiens que tu restes avec nous

on etait la au debut et on sera la jusqu a la fin

ce ne sera pas facile mais les encouragements font du bien

alors si tu continues a aperdre quandmeme vas y fonce

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 10:03

Coucou les filles,

commenr ca va?

louloute54

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/06/2013 à 14:12

cc les filles comment sa va? vous en etes ou avec votre régime ? vous perdez régulièrement ou pas car moi pour le moment tout se passe bien j'attend avec impatience d'arriver aux derniers kilos .j'ai étais faire les soldes un ptit peu et j'avoue que sa fait plaisir de pouvoir rentrer dans des vetements sans se complexes . je n'ai perdu que 3.5 kg mais je sens du changement hi hi , sa m'encourage a continuer .bonne journée a vous toutes

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/06/2013 à 06:54

coucou louloute et memel

ca va bien ce matin ?

moi je ne suis pas allez faire les soldes je vais attendre de perdre encore un peu plus avant de me me faire plaisir

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2013 à 11:34

OUH OUH

VOUS ETES LA LES FILLES?

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 00:09

COUCOU les filles!!!

desolée je vous ai lachées pendant un moment... c'est que mon ami est parti en mission et gerer la maison avec le petit c'est pas du evident!!

alors je vois qu'on fait les soldes!!!! meme si vous n'achetez pas beaucoup d'affaires , ça fait toujours du bien de rentrer dans des vetements plus petits que d'habitude ! moi pour le moment j'attend de tout perdre...

alors sinon shame on me , je n'ai pas fait dukan du tout ... je me suis pesée ce matin , j'ai repris 3 kilos , je reprend le regime des le début... c'est à dire attaque de 5jours.

j'avais vraiment pas le moral ,j'ai eu une infection qui m'a provoqué un debut de calcul renal donc je suis sous antibio pendant 10jours , avec plein d'echo et analyses à faire .... tout ce qu'il faut quand tu fais un regime...

sInon vous j'espere que vous perdez bien et que vous perdez toutes et que vous etes toutes motivées. A ce rythme vous aurez fini votre croisiere pour aout !!

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 06:05

alut doriane

soignes toi bien restes motivee

moi non plus pas trop dudu

les mauvaises nouvelles s accumulent et je craque mais je vais me reprendre

allez on remonte en selle et hop hop hop

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 15:54

Coucou les filles

Me revoila apres plusieurs jrs d'absence.

Mon mari c'est bloquer le dos,

Et plus le pti

Ca fai beaucoup de travail.lol

2 enfants lol...

Et vous la forme?

Moi aussi jai lacher dudu pas la motivation...

Mais la jme sui repri en main, et c'est reparti pour un tour.

Alors qu'est ce que vous avez trouver de bo au soldes?

Moi pas de soldes....

Jattend de perdre mes kilos.

Jirai pour mon fils.

Autrement kes k vous avez fait de bo aujourd'hui?

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 18:29

Salut les filles, bon je vois qu'on a toutes pas mal craqué ces derniers temps! Allez, on se reprend et on se force a donner des nouvelles tous les jours pour se motiver? Moi ce soir c'est décidé, je me fais un cahier de menus au jour le jour, je fais les courses demain et je m'y tiens!!!!! et courage pour les filles qui ont eu des soucis, vous serez encore plus fières de vous être reprises en main!!!! De mon côté j'ai un palier que je n'arrive vraiment pas a passer. Rien à faire, dès que j'arrive a 62 kg je n'arrive plus à continuer mon régime, ce doit etre psychologique j 'arrive pas, je craque!

Sinon moi j'ai fait les soldes, et pour la première fois je me suis achetée un pantalon.... rose pétant! Je n'aurais jamais osé avant.... je me sens déjà bien mieux dans mon corps... et vous????

Des bises

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2013 à 21:49

coucou les filles

moi ca va

je ferais pas les soldes maintenant je vais attendre aussi de perdre un peu plus

quant a dudu je l ai pas lache il y a juste quelques petits craquages des fois donc j avance pas vite mais je le sens dans mes fringues

allez hop hop hop en selle

Utilisateur43407

Posté le 02/07/2013 à 22:13

Bonsoir Louloute !

Pour moi aussi 2ème et dernier essai ça c'est sur !! Il faut s'accrocher, comme beaucoup de chose dans la vie d'ailleurs !?

Beaucoup on réussit alors pourquoi pas nous ?? ^^

A bientôt !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 06:18

tout a fait d accord ludi

il faut s accrocher aa dudu avec ses hauts et ses bas

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 11:05

oui caro on s'accroche ! on s'accroche!! pour ma part je suis ok comme a dit ninette, j'essaierai de donner des nouvelles tous les jours! ça motive un peu plus!

Pour ma part j'ai fait des emplettes sur le site dukan , j'ai pris du ketchup, la pate à tartiner( une tuerie) , des biscuit dukan au chocolat (c'est le seul écart sucré que je me permet) .

Par contre j'ai pris du Konjac ! oh mon Dieu , c'est juste dégueulasse , rien qu'à l'odeur j'en ai des nausées. je crois que je les ferai en bolognaise parce que là c'est juste impossible de les manger sans sauce. et aujourd'hui j'attaque ma troisième journée PP.

 

@Ninette: pour les paliers essaye de faire une journée avec les protéines les moins grasses possibles( Dukan n'est pas favorable à la journée blanche) du genre veau , dinde moi je me gave de ça , et essaye de faire du sport ce jour là le mieux à jeun, et évite les tolérés pendant 1 à 2 jours, tu perdras peut être!

 

@Mélanie: courage , c'est pas évident de gérer surtout quand Mr ne peut pas aider! allez on se motive!!

 

@Caro: j'espère que les nouvelles ne vont pas empirer, je te souhaite du courage , et c'est bien de se remettre en selle !

 

allé bonne journée les filles

 

Bises

Ninette333

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2013 à 18:36

Salut les filles, comment allez-vous aujourd'hui?

 

Pour ma part courses faites, menu des 2 prochaines semaines presque terminés, cahier acheté pour y noter tout ce que je mange et le sport que je fais (enfin, que je vais faire a partir de demain parce que même si je suis bien plus mince qu'avant, le ventre est un peu raplapla...), je me remets en selle demain!!! aujourd'hui journée un peu bof mais dès demain je suis mes menus à la lettre! et vous comment s'est passé cette journée?

 

@ Doriane: moi aussi j'ai testé les produits Dukan, ça aide bien, surtout les biscuits! Et t'as pas essayé la mayo? Elle a un gout u peu bizarre mais ça passe bien avec les oeufs durs et les viandes à la plancha (pendant que les enfants et le papa se gavent de sauce tartare, mayo etc...). Moi le Konjac j'ai adopté, ça m'aide bien mais c'est sur qu'il faut beaucoup l'assaisonner, brut ça ne doit vraiment pas être top!!!!!

 

Bises à toutes

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/07/2013 à 22:47

Bonsoir les filles vous avez passez une bonne journee?

oui moi aussi jvai essayer de me connecter tout les jours,

Comme ca,on se motive,

A demain les filles bonne soiree

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 07:00

bonjour mel

ca va?

tu peux te connecter tous les jours car j eviens prendre de vos nouvelles tous les jours

bon alors pendant quelques jours j ai du monde a la maison donc on va essayer de gerer au mieux

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2013 à 10:03

Coucou comment ca va?

Kes k vous allez faire de beau aujourd'hui?

Moi jvai essayer d'allez faire les solldes pour mon pti, j'ai pa encore trouver le temps d'y allez faire un tour.

Ca fait du bien d'avoir yn peu de monde a la maison, moi ce week end, famille qui vien me rendre visite, et pour voir mon fils, kil ont pas encore vu....

Bonne journee a vous les filles.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/07/2013 à 13:14

Coucou les filles comment alle vous?

Vous avez passez un bonweek end?

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 08:40

je reviens bientot

la du monde a la maison alors pas trop le temps

bisous

doriane92

48 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/07/2013 à 12:16

Coucou les filles. J espère que vous avez passé un bon week end. Je suis en vacances dans le sud ouest. Et j ai le mariage de ma meilleure amie ce week end. Je n aurai pas trop le temps de mz connecter et dudu je crois que cette semaine c est le total suicide. Je reviendrai bientôt. Lundi ! Bisous à toutes et courage pour celles qui continueront.

A très vite.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.