Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2 ème tentative

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/08/2013 à 21:39

Coucou les duducopines,

Tu fais bien de profiter du soleil et de ne rien lâcher caro.

Merci Mélanie, je profite en effet de la plage et de la mer car je ne pense pas repartir en vacances avant deux ans au moins.

le PL me permet de craquer le - possible.

Je ne peux pas me peser à l’hôtel car pa de pèz mais je suis encor à l'aise ds vêtements dc jsui confiante.

Sinon ne t'inquiète pas pr ces 1.5 kgs, tu vas les reperdre en PP. Tu as raison de t'y remettre à fond, je vais suivre ton exemple et m'y remettre aussi à fond.

Nous sommes des battantes et des winneuses.

Biz et bon courage les filles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/08/2013 à 10:46

coucou ls filles.

commen ca va aujourdhui?

merci blandine pour les encouragement, ca ma fait plaisir... oui on va y arriver....

autrement vous avez prevu koi pour cette journee?

soleil78

Ce message a été supprimé par son auteur.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2013 à 22:39

Coucou les filles,

De rien Mélanie. Tu as raison ns allons y arriver.

J'ai effacé la réponse à ton message ds lekel jte disais ke je me reposais et tentais o max de faire attention .

Sinon comment vas-tu? Comment allez-vous les filles?

Je suis rentée auj et me pèse demain!!!! J'espère ne pas avoir pris.

Bonne soirée les filles et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 20:21

coucou les filles? alors comment allez vous?

j'etais pas trop disponible ces jours ci, javais ma famille a la maison.

du coup dudu mis un peu de coter, mai jai fai attention et sur les 1,5 kg 5 pris, jen es perdu 1kg. donc tres contente.. et vous, vous en etes ou? sayai blandine tu es rentrer, pas trop triste?

allez jvai faire manger mon pti bou, bisou bisou. a demain...

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2013 à 22:37

Coucou les filles,

Comment allez-vous? Bien, j'espère!

@Mélanie, je suis contente que tu aies perdu 1 kgs, avec ta famille à la maison, c'est génial!!! Ta famille, ton pti bout vont bien?

Moi ça va, rentrée de vacances, snif! Grande consolation, je n'ai pas pris un gramme durant cette période semée 2 qq écarts...Coool!

Et là dukan à fond! Je suis à fond! Je perds et je suis contente. Auj, ptte journée sympa, PP+cardio+sauna(mon pti plaaaisir!!!)

Bonne soirée et bon courage les filles... et bon appétit à ton pti bout Mélanie

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 17:51

coucou ca va?

oui merci tout le monde va bien. et mon pti bou a eu 5 mois le 24, ca passe d'une vitesse. ces fou.. enfin

ba nikel si tu as pris aucun granmes, ca ces classe... dit moi tu as des enfants blandine?

tu as kel age deja, a moins k jtai pa demander je sais plus lol.

allez a biento bisou

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2013 à 20:10

Coucou Mel,

Je suis contente que tes proches et toi alliez bien.

Joyeux anniversaire à ton pti bout. Comment s'apl ce pti bonhomme? Comment se passent les choses?

J'ai 34 ans et pas d'enf, je compte m'y mettre bientôt.

C'est vrai que c'est cool 2 ne pas avoir pris pdt vac: je suis contente ms je perds + dps alors que je fais tt b1 dc pti moral auj dû à mon impatience.

Et toi quel âge as-tu?

A bientôt, bisous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 10:22

coucou ca va?

alors mon pti bou s'apel kalil.

et ca ce passe tres bien, il commence a se tourner, mai il tien pas encore assis mai c'est pour bientot. autrement il as commencer ses premiers pti pots, il adore...

moi j'ai 27 ans...

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2013 à 19:00

Coucou,

Auj je vais bien, g le moral y tout y tout. J'ai un tt pti peu perdu dc coool!

Et toi comment vas-tu?

C'est bo Kalil, c'est un prénom peu courant, cela fait de ton pti bout un être exceptionnel et rare. Tu as l'air vraiment heureuse d’être mère...Et c'est génial.

Bonne soirée à ta ptite famille et toi

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2013 à 21:47

coucou oui ca va et toi?

kes que tu as fait de bo aujourd'hui?

moi ca ete courses et rangement. et dudu je stagne, mais bon jme decourage pas... temps mieux si tu as perdu un peu, c'est deja ca..

oui c'est un prenom peu courant c'est ce que j'aime...

autrement rien de 9, et dit moi tu travail dans koi?

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 19:57

Slt ça va merci, et toi comment vas-tu?

Hier, petite balade sportive avec doudou dc journée sympa! Auj courses et démarches administratives dc journée moins sympa!

Tu as raison de ne pas te décourager car stagner c'est carrément mieux que prendre.

Sinon, je suis formatrice sst (sauvetage secourisme du travail), en français et en histoire-géographie et je reprends le boulot lundi.

et toi que fais-tu ds la vie duducopine?

Bonne soirée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2013 à 21:43

coucou ba sava merci et toi la forme.

oh tres cool, justemen jai passer ma formation sst il ya 1 an et demi. une formation tres sympa. javai adorer..

euh moi je travaillais dans les ecoles maternelles, en tant qu'atsem... mais la jsui en conger parentale jusqu'a janvier, mais franchement jme sens pas de laisser mon fils. trop tot. enfin jverrai...

bonne soiree a toi aussi.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2013 à 08:00

COUCOU LES FILLES JE SUIS REVIENDUE

j avais de soucis d ordi alors je pouvais pas venir

cote dudu ca va je n ai rien pris des vacnaces et je peux vous dire que c est bien au vue des ecarts que j ai vu

voila

alors quoi de prevu les filles ce week?

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/09/2013 à 14:30

Coucou les filles,

@Mélanie, c'est vrai que c'est génial le sst, moi je m'éclate et j'adore cela.

Tu es atsem, c'est chouette, tu bosses avec les enfants, j'ai bossé avec les enfants et j'adorais.

Pour ton congé mater, tu verras bien en janvier, en attendant profite bien des jolis moments que tu vis avec ton pti Kalil.

@caro, c'est coool que tu n'aies rien repris pdt tes vacances ...bravo!!!

Sinon moi pti w-e tranquille sans stress: samedi coiffeur et ciné avec mes sœurs...pti moment sympa. Auj journée moins cool: repassage, ménag + prépa rentrée car demain retour o boulot après farniente et grasse mat...snif!!! (même si j'aime mon boulot).

Et vous les filles, comment allez vs? Comment s'est passé votre w-e?

Bonne journée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

carowilcloluce

399 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/09/2013 à 07:32

COUCOU les filles

alors moi wek end tranquille

top depart cette semaine pour la reprise boulot ecole et bien sur dudu serieux termine les ecarts

car effctivement c 'est cool de ne pas avoirrepris mais si j avais ete un peu plus serieuse j aurais fait mieux

enfin avec des si

bone journee les filles

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2013 à 20:52

coucou les filles comment allez vous? chouette caro tes de retour, ca fait plaisir ..

autrement jvois que vous avez passez un bon week end, moi pareil, week end trankil...

et la reprise bien passez?

pas trop dur de se remettre dans le bain?

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/09/2013 à 13:12

coucou les filles c 'est carowilcloluce

j ai ete oblige de changer de pseudo car le mien ne fonctionnait plus alors mainteneant c 'est cloluce

moi ca va et vous?

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2013 à 07:54

OUH OUH

y a plus personne

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:32

Coucou les filles,

Alors comment allez-vous?.

Comment s'est passée votre semaine et votre w-e?

Bonne soirée et bon courage

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2013 à 21:34

excusez-moi, je voulais dire "comment se sont passés votre semaine et votre w-e?"

bonne soirée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/09/2013 à 12:52

ben moi ca va week end et semaine tranquille

j oscille un peu en ce moment niveau poids mais je suis a un palier que j ai du mal a passer

mais la j y crois dur alors ca va bouger

memel07

152 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/09/2013 à 18:04

coucou les filles comment allez vous?

jetai un peu prise donc pas trop eu le temps de venir vous faire un pti coucou.

enfin jai trouver 5 min. lol.

sinon comment ce passe votre courbe de poids, moi tjrs pareil je perd tjrs oci vite lol. enfin je prend pa de poids dinc ces tres bien... et vous koi de 9 ?

CLOLUCE

653 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/09/2013 à 08:10

coucou mel

ben moi ca va;la courbe de poids descends doucement car le week end j ai toujours quelque chose de prevu et comme je veus pas raconter a tout le monde que je fais dudu je limite la casse et c 'est deja pas mal

ca me convient car je ne reprends pas

soleil78

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/09/2013 à 19:42

Coucou,

Je suis contente que les choses se passent bien pour vous les filles.

Ça va aussi pour moi, je suis contente car je perds, lentement, mais cela me convient, aussi, car je perds ou ne prends plus de poids donc goood!!!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.