Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

2éme dudu , cette fois je veux faire toutes les étapes!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 21:38

Merci emie2382  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 21:55

coucou Pat

 

oui va continuer à les dégommer c'est pu**** de kilos ! aller courage !

 

Re Emie

 

pour te répondre j'habite à Agen, et en effet on est à peu près dans le même objectif sauf que j'ai un peu plus de kg à perdre que toi

 

A midi j'ai mangé aiguillettes de poulet avec un mélange de légumes (haricots verts, carottes, champignons) et yaourt 0% par contre ce soir avec mon copain on est sorti manger dehors avec des amis à MCDO   j'ai pris salade cesar sans vinaigrette et coca 0 vous pensez que ça ira ??

heureusement demain c'est PP

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/12/2015 à 22:12

Salut lilith999

Je pense que tu a bien géré ton repas  

Demain pour moi c'est pl-pizza dudu et flan.  :-  miam miam.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/12/2015 à 22:16

Miam tu vas te régaler  

Moi PP alors ça sera cordon bleu de dinde au carré frais avec cake au yaourt 0% dudu

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 10:13

Coucou les filles aye changement de dizaine confirmé   jsuis trop contente . Hier j'ai fais les magasins je suis rentré dans du 44 fini le 46! C'est bon ça. Je vais au sport ce matin et demain. Et moi suis en PL. Menu euh je sais pas. Oui tu as géré au mcdo bravo c'est quoi ta pâte à pizza patricià?   lilith999 jsuis à montauban on est pas loin ^^ . J'écris via mon tel donc désolé pas d'espace. Lol gros bisous les filles  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 10:15

Moi quand je fais des écarts je stagne puis je perds quand même 1 kg par semaine. Pour l'instant après faut pas abuser   hihi

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 13:11

Ce midi konjac pâtes et thon à la tomate et au piment miam avec un bout de fromage bridelight. J'ai été au sport pendant 1h.   cette aprem shopping entre filles. Lundi j'ai rdv pour fixer une date pour une réduction mammaire   j'ai hâte! Bisoussss 

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 13:15

Salut les filles

 

Bravo pour vos pertes très contente pour vous , continuons ainsi et surtout pas craquer , car ces kilos ils attendent que ca pour revenir      

 

Aller je vais y aller à la piscine avec mes filles je vous dis à toute à l'heure   

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 21:51

Cc les dudu

Emie2382 -la recette pizza

60 g de fromage blanc

1 CS de son de blés

1 CS de son d'avoine

1/2 cc de levure séche et un oeuf

Pour la garniture aux choix

20 min à 200°c

 

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 22:04

Bayalili merci

 

la piscine c'est bien sa fait travailler tu ton corps

Emie tiens nous au courant ce qu'a dit le doc . :  

Lilith999 c'est vrai je me suis régalé  

A demain les filles  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/12/2015 à 22:23

Merci pour la recette sans son de blé possible jen ai pas? Jmet trai mes 2CS de son d'avoine   faut-il faire cuire la pâte avant? Merci bcp bisous

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/12/2015 à 22:27

Coucou les dudu,

 

ça continue descendre doucement, aujourd'hui c'était PP, ce soir crèpes au jambon dudu

 

Bravo Emie pour le changement dizaine comme tu dois être contente   , en effet on est pas loin l'une de l'autre lol

Bravo pour le sport les filles, moi pas de sport aujourd'hui mais demain  

 

courage !!

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/12/2015 à 23:00

Emie

Sans le son de blés je n'ai pas essayé.

Oui il faut la pré-cuire la pâte.

Quand elle est froid tu mes la carniture et puis à 200°c

5 min    

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2015 à 17:42

Salut les filles,

 

ce matin -400 g   j'espère vraiment être à 95 à Noël et surtout ne rien prendre pendant les fêtes   , nous partons dans ma famille et ce n'est pas moi qui m'occupe des repas, comment vous allez faire vous ?

ce soir se sera salade avec morceaux de poulet et yaourt 0%

 

Courage les dudu !

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/12/2015 à 19:17

Coucou ce soir salade mâche tomate poivrons et moules. Yaourt sveltesse . Pour Noël on fera forcément des écarts j'ai parlé avec une fille qui a fait dukan elle a perdu 50 kg elle m'a dit à Noël elle avait pris 3 kg pdt les fêtes qu'elle a reperdu en une semaine après faut juste se remettre en selle j'ai été 4 fois au sport cette semaine ; ) demain j'ai mon rdv à toulouse pour avoir ma date pour ma réduction mammaire.   bonne soirée les girls on va y arriver  

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/12/2015 à 20:23

Merci Emie pour les infos pour noel, j'espère vraiment pas prendre 3kg pendant les fêtes, je vais essayer de faire très attention

 

bravo pour le sport cette semaine  

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 06/12/2015 à 21:26

Cc les dudu

Moi pour Noël je ferais gala et après retour en croisières.

Ce soir mousaka dudu

Demain pp biz 

bayalili

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 07:05

Bonjour les filles

Au secours la balance indique +1kg, tout ca à cause d'une part de gateau manger!!!!!!

 

Alors là pour les fêtes ça sera l'enfer!

 

Aller je me reprend en mains

Aujourd'hui café au lait écrémé et céréales Dudu ,

 

10 h ha vzis essayé bâtonnets de surimi,

Midi poisson et fb0 , 16h mon café , le soir ça sera omelette avec le blanc et fb0

 

 

Je vous dis bonne journee

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/12/2015 à 09:55

Salut les dudu

Bayalili tu a fait un petit écart c'est pas crave demain tu l'auras

Perdu se killo reste motivé.

Pour moi aussi pp blanc de poulet et fb

C'est parti pour une nouvelle semaine Biz les gazelle  

Pat6

Ce message a été supprimé par son auteur.

lilith999

528 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/12/2015 à 22:12

Salut les filles,

 

ce matin 1er jour ou ça ne descend pas sur la balance 

ce midi cordon bleu dudu et galette au son et yaourt 0%, ce soir konjac au jambon

 

Bonne semaine et courage

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/12/2015 à 22:26

Coucou les filles ça va? Ne lâchez pas on peut stagner c'est ce qui va m'arriver pdt quelques jours j'ai fais 2 écarts today pour féter ma date d'opération ^^ ce sera le 10.02.2016   au resto j'ai mangé une salade parisienne et en désert j'ai craqué pour un chesse cake aux fruits rouges . Et ce soir au ciné un mini pot de glace 300 calories grrr mais bon desfois ça fait du bien je reprends bien demain! G au moins résiste aux frites maison di resto et la salade j'ai mangé sans pain. Puis j'ai marché + de 30 min aussi . Pour demain konjac thon à la tomate le midi le soir je sais pas ^^ bisous les girls et dites vous bien un ecart c'est pas la mort mais ça doit pas être tous les jours      good night

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 12:49

Coucou ca va ???

 

 

Moi non je n'arrete pas d'aller aux toilettes!!! mon ventre n'est plus habitué aux calories je pense ! sinon vous quoi de beau ??? Bisous

Pat6

1480 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/12/2015 à 13:05

Salut les dudu

Moi aussi je stagne de puis 4 jours mes je reste

Motivé .

Aujourd'hui pp poivron farci et flan.

Emie tu perdra au moin 1 killo si tu comtinue au toilette

Bon courage  

Aller on reste motivé  

Emie2382

198 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/12/2015 à 17:01

Miam ton repas ça donne envie. Euh oui la g été 4 fois déjà depuis ce matin j'en ai marre. Si demain ça continue j'irai au médecin.  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.