Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur136723

Posté le 10/06/2015 à 07:45

coucou....à toutes!

 

Wahouuu Nanie tu es superbe!!! Mais dis-moi tu les dissimules très très trèèèèèèèèèèèèès bien tes kilos.

 

Côté fringues, pas simple...chez moi il y a plusieurs magasins de fringues d'occaz.J'me trouve des superbes pantalons,chemisiers,tuniques etc à 1/2/3€, donc impecc pour changer de taille après.

 

Le temps est moche ce matin, ils ont prévu de la pluie,je voulais jardiner un peu ce matin, ce sera repassage à la place, beurk mais pas le choix.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 10:07

Salut les filles !!

 

Nanie je rejoins les filles tu es magnifique !

 

Aujourd’hui baisse de moral, +600 gr sur la balance alors que je n’ai pas fait d’écarts, c’est injuste !

Je me demande si je vais finir par y arriver…

Je suis entrain de manger mon roulé, avec mon café, il fait pas chaud aujourd’hui mais au moins il y a du soleil.

Allez il faut bosser SNIFFF

Ce we chéri m’emmène dans les Vosges, voir les chamois. Et oui il est photographe animalier : ) j’ai hâte mais pas pour le régime… Il va encore falloir gérer.

 

Bonne journée les cops !

Utilisateur136723

Posté le 10/06/2015 à 10:20

coucou Misskaspa, ne te formalise pas, peut-être de la rétention d'eau...ou ls ragnagnas qui arrivent.Ca va vite redescendre dans les prochains jours.Mais ça attaque le moral.

 

Allez, on ne baisse pas les bras pour autant.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 12:10

coucou les girls !

allez courage miss, de toute façon si tu vas dans la montagne tu te baladeras quand même pour éliminer. C'est beau ça photographe animalier ! super ! ça change des autres passes-temps/ passions / jobs. Courage ça va redescendre !

Pour ma part j'ai vraiment fait light en ce début de semaine, mais ce matin j'ai craqué sur des cerises et pêches qui m'ont fait de l'oeil au marché. ça sera mon gala de cette semaine, hum. ^^

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 16:36

Hello les girls, merci pour les compliments,

 

Miskaspa ne desespere pas tu vas y arriver... moi hier j'ai craqué (encore une fois) et pourtant -1kilos sur la balance!

Je pense que c'est dut au sport mon corp n'est pas habitué a tant se depenser!!

 

Anonymgirl hum les cerises.... il vaut mieux craquer sur des fruits que sur la tablette de chocolat comme moi hier hihi.

 

Butterfly ton idee de friperie est geniale, je ne penses pas en avoir pret de chez moi.. je vais me renseigner.. parceque sa coute cher en vetement tout ca... mais bon... c'est pour la bonne cause lol

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 17:27

Pour les vêtements c'est clair que l'occasion c'est une bonne idée, quand j'ai le temps je fais des brocantes le dimanche matin mais c'est trop rare à mon gout, en plus on peut pas essayer sur place donc il faut avoir le compas dans l'œil... J'ai acheté quelques trucs comme ça mais j'ai eu des surprises quand même, entre les fois ou je suis optimiste et je ne rentre pas dedans, ou les plus nombreuses fois ou je prends trop grand et ça finit en sac à patates...

je suis au moins contente de trier mon armoire, tout ce qui est trop grand je le file à ma cousine qui est en plein Dudu aussi et qui pourra en profiter bientôt 

 

Et j'ai pas envie de parler du repas de midi, boulettes sauce tomate, salade largement assaisonnée... un petit chocolat et speculos avec le café... Autant dire que ce soir c'est fromage blanc et basta !

Utilisateur136723

Posté le 10/06/2015 à 18:49

coucou , et ben alors...on se relâche par ici....teteteteteee on se reprend et on ne crque plus!

On pense aux jolies tenues légères estivales, aux maillots etc.

 

Ici on en a plein des dépôts-ventes et on peut essayer, donc impecc. Sinon faut regarder sur le bon coin et trouver quelqu'un qui a de jolies choses près de chez nous et demander à avancer essayer.

 

Parce que perso, j'étais au 46/48 et là j'attaque le 42/44 (voir 40 ...ça dépend commet c'est taillé et j'ai pas envie de dépenser des fortunes pour me rhébiller tous les 2 mois.

 

Bon,côté Dudu, je gère nickel encore mais cet aprem...j'ai eu des envies de grignotage, rahhh les mauvaises habitudes ont du mal à partir. Mais j'ai avalé un énorme mug de tisane et un oeuf dur et c'est passé,ouf.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 10/06/2015 à 18:51

Je précise que je suis partie de 86kg et non de 73.8, mais j'avais besoin de refaire ma courbe au moment de ma reprise en main pour me remotiver.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

gaara2lille

Ce message a été supprimé par son auteur.

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/06/2015 à 20:05

Bonjour les girl's,

 

Je tiens toujours la barre pour le moment, même avec beaucoup d’excès le week end dernier ,3 jours de fêtes, d alcool à outrance, de gâteau apéro, de pain de sauces...etc, mais j applique après 2 jours de PP et ça va, je pense , en tout cas pour moi, qu il faut continuer à profiter de temps en temps si on veux tenir sur le long terme, bref, sinon je me suis mis à la course à pied ce jour, grâce à une application sponsorisée par Karine Lemarchant "smile's run", application pour les personnes selon leurs catégories, en surpoids, femme venant d'accouché, quinqua..etc , ce st super bien fait pour quelqu un comme moi qui à horreur de courir..bon combats à tous, à bientôt.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/06/2015 à 22:20

coucou ! bravo tu t'es bien repris en main après ! ça me rassure car moi pareil mais que sur les fruits.mais je me sens méga coupable après.jsuis allée au sauna et hammam pour compenser un peu et là PP pour quelques jours. j'ai vu la promo de ce logiciel pr courrir il y a 2 jours,bravo, c'est super !!!! tu ns raconteras tes exploits ! ^^

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:05

Salut les filles, + 700 gr, jsuis dégoutée, démotivée, c'est injuste, mais je lacherai pas, je vais casser ce palier de malheur j'aurai sa peau.

 

aujourd'hui je suis allée chez le coiffeur entre midi, ça fait du bien (sauf au porte monnaie) mais le moral ça compte aussi.

 

je vous souhaite d'ores et déjà un bon we car je serais dans les Vosges, pas de balance et sans doute pas trop de réseau en prévision, RDV donc lundi pour la pesée en croisant les doigts...

 

Bisous plein !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 16:57

Grrrrrrrrrrr... oh Miskaspa comme je te comprends...

 

Moi aussi +1kilos... mais je ne desespere pas, je ne suis pas allee aux wc depuis 2jours et en plus 1er jour de mes regles donc bon....

 

On verra d'ici le debut de semaine où j'en suis...

 

Sinon aujourd'hui j'ai eu un magnifique compliment hihi, un client a moi qui est dessinateur de BD italien m'a offert un portrait de moi version BD, et m'a dit que j'etais la 3eme merveille de corse..

la 1ere etant la mer, la seconde le couché de soleil, et la 3eme mon sourir..

 

Hihi j'etait toute flattée!! Ahhh s'il m'avait connu avec mes 25kilis de plus je n'aurait peut etre pas eu droit a tout ca..

 

Allé on lache rien, on va y arriver!!

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 21:08

hello les girl's,

 

- 1.5 kg cette semaine, cool, sinon, petite parenthèse, je suis son rédime à Mr Dukan mais pas ces idées :

 

http://www.lexpress.fr/actualite/societe/selon-pierre-dukan-la-pilule-et-le(...)

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/06/2015 à 22:17

Yeah Mike! Ca descend bien chez toi je vois.. felicitation, continu tu vas y arriver!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/06/2015 à 07:55

Hello tout le monde.... rrrr sa fait 3 semaine que mon poid reste entre 76 et 77kilos... bon fau dire que j'ai eu beaucoup de craquage.. et que je mange fruit et legume chaque jour depuis 1semaine car avec 1h de sport par jour le 1er jour j'ai du tout stopper pour m'assoir car j'ai frolé le malaise.. mais je consomme beaucoup de proteine, acompagné d'un peu de legume et 2 fruits par jour.. a la salle de sport ils m'on aussi dit de consommer des cereales ou des pates mais bon ca j'evite... on verra si j'arrive a perdre comme ca!

 

Bisous a tous!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/06/2015 à 23:28

coucou !!!

garaalille bravo effectivement sacrés progrès ! et j'ai lu le lien, ben mouais. le truc du bac m'avait vraiment énervée, car je trouvais que les bacheliers pouvaient éprouver un sentiment de rejet/ de discriminations puisque cela comptait, ça devenait pour moi vraiment délicat. a l'époque du bac je n'aurai pas du tout ri de cette proposition... mais bon. c'était une bonne idée en soi, mais quand même.

 

nanie, moi aussi j'ai une période difficile, surtout 2 malaises coup sur coup en une semaine. et du coup j'ai mangé plein de fruits et légumes mais je ne suis pas reboostée pour autant. et je laisse aussi de côté les céréales etc. Je n'ai pas soif, je me force à boire. Je stagne voire reprends du poids, normal avec les fruits mais psychologiquement aussi ça bloque un peu. courage, on va passer la seconde et retrouver notre forme... à bientôt

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 14:32

Salut les cops, ben pour moi le we carton total, randonnée dans les Vosges, demi pension à l’hôtel car pas moyen de manger autre part … sandwichs, patés, crudités… des pâtes (les premières depuis plus de trois mois, j’en ai même pas profité tellement je me sentais mal de tout gâcher comme ça) bref, ce matin sur la balance pas de répercussion (-200gr par rapport à vendredi) mais je suis dégoutée, je suis à 81, je vais jamais voir ce foutu 79…

Et pour couronner le tout réunion aujourd’hui au bureau, pas de pause à midi, sandwich au thon… J’ai envie de PLEURER !

Bref demain c’est sport et protéines.

Je vois que c’est difficile pour vous aussi et que vous faites des petits arrangements, j’avoue que je ne sais plus trop quoi faire moi non plus, surtout pour les fruits. J’ai recommencé les vitamines mais ça reste quand même artificiel…

Nanie on se tape un sacré pallier … COURAGE !!

 

Gros bisous je retourne en réunion mais je pense bien à vous !!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/06/2015 à 18:27

Hello les girls!

 

Anonymgirl... 2 malaises!!! Fait attention a toi.. il vaut mieux perdre lentement et rester en bonne santee, c'est pourquoi j'ai decider de reintegrer legumes et fruits pour me sentir en forme. Et puis je me dit qu'avec une heure de sport par jour 5fois par semaine c'est pas quelques tomates ou abricot qui vont avoir ma peau!

 

Miskaspa courage ma belle, la machine va bien finir par repartir, et gardons en tete le chemin deja parcouru, moi meme si je stagne depuis 3semaines je pense au 26 kilos de perdu et sa me donne la force de ne pas lacher!

 

Bizoux les copines, et on ne lache rien!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/06/2015 à 20:04

oui tu as raison nanie tu fais bien, moi aussi j'ai du mal sans fruits c'est de plus en plus dur, surtout les fruits d'été. justement je varie aussi les légumes, j'ai profité à fond des asperges, hier encore, et j'ai mangé quelques pommes et arrêté les tisanes à gogo, apparemment elles me font perdre tous les bénéfices des vitamines que je prends par ailleurs, la théine éliminant tous les bienfaits... bref.

courage miss, idem, je me sens mal mais mal, coupable après un pauvre chewing-gum, ou un peu trop de son d'avoine ou trop de laitages bref je commence à être sérieusement atteinte !! ^^ mais ça va aller, je vais me reprendre. tout est lié : pas le moral, donc on craque, on craque, on se sent méga coupable, on se punit, on se dénigre et ça recommence. deux semaines que ça me le fait et j'ai repris un kilo, donc ne te sens pas seule, ça va aller mieux...

Merci nanie, prends bien soin de toi aussi bravo pour ton énergie au sport ! j'en manque un peu en ce moment, 2 fois par semaine de piscine pour les deux dernières semaines.

à très vite

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 09:17

Forum Dukan : hellooooooooooooooo a y est de retour 15jours de pur bonheur ou presque j ai tout oublier avec bonheur je me suis eclatee en maillot avec mes kilos en

Hellooooooooooooooo, a y est de retour !!!!

 

15jours de pur bonheur ou presque, j'ai tout oublier avec bonheur !

 

Je me suis éclatée, en maillot, avec mes kilos en trop (j'accepte mon côté Botero, je vis tous les moments de ma vie Carpe Diem) parce que j'oeuvre à perdre ce surplus disgracieux !

 

Bon et bien c'est clair la balance se matin m'a remis les idées en place !!!

 

Donc je reprends sérieusement demain mon DuDu en main.

 

Je vous bise et à demain pour la chasse aux "TROKILOS"

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 11:13

Salut les filles !!

J’adore vous lire ça me donne le moral : )

 

Welcome back Chanty !! Tu as bien profité tu dois être toute bronzée et reboostée ! Allez on reprend sérieusement

 

Nanie tu as raison on stagne mais on a parcouru un super chemin et hors de question de faire machine arrière. On se sent déjà tellement mieux : ) 14 kgs en moins pour moi c’est quand même pas rien, je me sens mieux, plus à l’aise et surtout au sport plus légère.

 

Anonymgirl je ne savais pas pour la théine, moi je ne bois que des tisanes j’ai pas le droit au thé avec la tension. Et le café pareil c’est que du déca. Prends soin de toi surtout deux séances de piscine par semaine c’est pas mal !

 

Les filles vous prenez des vitamines ? Je viens de recommencer une petite cure moi. J’essaie de bien boire… -500 gr ce matin, et pour changer j’attaque la zone rouge… ras le bol des cycles courts ! Ca ne m’étonne pas que j’avais si faim les derniers jours. La c’est bon ça se calme.

Le soleil est timidement de retour, c’est bon pour le moral et la motivation. Mon homme ne fait que de parler des vacances, de piscine et de maillot de bain, j’ai la pression : ) vendredi je suis passée en boutiques réessayer des jeans, chez mustang et chez levis, le 42 (enfin 32 en taille US) est acquis, pas large mais ça ferme, c’est déjà un bel objectif atteint car en début de régime j’étais au 46 +

 

Plein de bisous les filles et Mike ! Belle journée et que la dudu force soit avec nous !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 17:07

Chanty enfin de retour!

Jolie photo, j'espere que tu as bien profitée et bonne reprise Dudu à toi!

 

Ce matin -500gr à moi aussi Miskaspa lol on se suit toujours de pres..

50minutes de sport ce matin je n'avais pas la motivation de finir mes dernières minutes d elliptique...

 

Dans le miroir je me trouve toujours trop ronde mais ce qui me fait vraiment plaisir c'est que quand je parle de regime aux gens tout le monde me dit que je suis bien comme je suis =D

il y a meme un jeune homme avec un corp à la Jason statham à la salle qui semble bien m'aprecier!! Qui l'eu crut?

 

Et un charmant italien qui me courtise.. mince alors je plais aux hommes.. moi qui jusqu'ici etait la fille au beau visage (c'est ce que tout le monde me disais quand on parlait de mon poid.. "oui c'est vrai que tu es ronde mais tu as un joli visage..." mouaiiii jolie mais grosse quoi!!

 

Bref... aujourd'hui 75,5kilos.. alors que je suis parti avec un poid de 102kilos au 1er decembre 2015' je suis fier de moi.. mais reste toujours 7,5kilos à exterminer donc on lache rien!!

 

Bizoux les copines!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 19:53

Nanie tu peux être fière ! Je te comprends moi aussi je me trouve toujours tres ronde, un peu de partout mais ce qui me gêne le plus c'est le ventre (une belle bouée dès que je suis assise) et les bras... Pourtant je me suis toujours dit que le 42 c'était une bonne taille pour moi ... J'ai jamais fait moins mais la je ne le supporte plus.

D'un côté tant mieux car il ne faut pas répéter les erreurs du passé et reprendre du poids !

Et les hommes no comment... J'ai un chéri tres sculptural, j'avoue que j'aime ca, il prend soin de lui et fait beaucoup de sport. Il ne m'a jamais fait aucune remarque sur mon poids mais je crois qu'il mérite une jolie copine. Maintenant qu'il a enfin ouvert les yeux il me dit souvent que j'ai beaucoup minci, il essaie de me soutenir même s'il dit souvent : fais toi plaisir, tu dois manger quand même... Bla bla bla... Lui il n'a pas le mental pour se priver

Tu nous diras si tu te laisses tenter par un de ces bellâtres hé hé

Ta maman tient le coup ?

 

Bisous les filles j'espère que vous avez passé une bonne journee !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/06/2015 à 22:22

Je te comprends, moi aussi j'ai la fameuse bouée de sauvetage =/ Grrr et les bras tout mous mais j'espere y remedier avec le sport.

 

Ma mere a stopé ellee n'arivais pas a s'y tenir surtout qu'elle ne supporte pas vraiment la viandel par contre mon petit frere tien bon, j'espere que ca va durer..

 

Allé on ne lache rien, on arrange un peu a notre sauce mais quoi qu'il arrive on garde en tete notre objectif!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.