Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 11:02

-200 gr ce matin, pour le petit déjà je me suis fait un roulé, ça me cale bien, mais à midi c'est resto...

 

bisous je pense à vous j'espère que tout le monde va bien !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/07/2015 à 11:48

Yeah miskaspa!!!

 

On y est presque!!!!

 

Moi ce matin melon et peche...

ce midi salade composé et pomme.. pas envide yaourt pour l'instant!

 

Bibiiiii

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/07/2015 à 09:24

Ben mince alors mon message n'est pas passé hier !

 

J'espère que tu vas bien Nanie, tu prends des féculents finalement ? Ou tu te limites pour mieux perdre ?

 

Ce matin la balance a enfin été sympa, je suis à 77.5. J'ai prévu un we PP avant mon départ, j'essaierai de faire PL au mieux en voyage et de repasser en PP dès mon retour.

 

Rien de prévu ce we, il fait très beau donc je vais profiter un peu pour faire mes courses aujourd'hui et mon ménage...

 

Bisous plein

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:18

Bonjour miskaspa! Bah moi je mange un peu de feculent mais en petite quantité et espacé d'au moins deux jours.

hier je me suis mise un peu de mais dans ma salade et demain j'aimerais me faire une salade de lentille huuummm.....

 

Ce matin 74,5kilos =D... j'avais repris 1 kilo sans faire d'ecart pourtant.. je veux descendre à 68 kilos minimum... voir meme 65.. on verra quand j'aprecierais mon refflet dans la glace =D

 

Gros bisous miskaspa, on lache rien!!! Tu verras qu'on y arrivera!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/07/2015 à 16:20

Forum Dukan : j ai rencontre un lutin dans les bois hihi

J'ai rencontré un lutin dans les bois hihi

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 15:56

Hello les copains!! Ce matin je suis redscendu a 74kilos YEEAAHHhh....

 

-3kilos en 11jours.... maintenant la perte va surement ralentir.. mais je suis contente!

 

J'espere que tout va bien pour vous, gris bibi a tous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/07/2015 à 17:10

Forum Dukan : hello les regimeuses courageuses je n arrive pas vraiment a reprendre mon courage s epuise avant que d avoir existe deprime drole de periode de vie j

Hello les régimeuses courageuses !

 

Je n'arrive pas vraiment à reprendre !

Mon courage s'épuise avant que d'avoir existé ... Déprime ...

Drôle de période de vie !

 

J'ai décidé de ne plus faire état de mon régime, seulement ici, je stagne autant dans ma vie professionnel que pour mon régime.

Des idées plein la tête, des envies de sport, de créations et puis je reste là à échafauder des plans (qui ne naissent pas ! )

Ce n'est pas mon genre du tout !

 

Voilà bravo à vous qui tenez bon et puisque nous sommes dans le même bateau , je vais reprendre mon service ...

 

la photo est magnifique Nanie36 (mon métier c'est de faire des lutins ahahaah

 

je vous bise et je vais me faire un dessert Dukan !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2015 à 10:41

Salut les filles, je suis rentrée cette nuit, brrr fait froid ici !

 

Résultat d’une semaine d’ « orgies » + 700 gr, je vais essayer de dégommer ça ce we. C’était pas facile avec les restos, les repas dans les avions donc je suis contente d’avoir limité la casse. Il me reste deux semaines avant les vacances donc au boulot pour rentrer dans le maillot !

Je reviens vous lire correctement plus tard

 

Plein de bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2015 à 00:37

Chanty, ca fait plaisir de te lire, et J'AADDOOOOOORRREE ta photo lol.

miskaspa moi aussi beaucoup d'ecart pendant mes congés = +1kilo =/

 

Tenez bon les filles... on finira bien par y arriver

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 13:35

hello les filles, vous m'acceptez dans votre discussion? Je me sens un peu seule...en ce moment..

nanie, je mange un peu comme toi, fruits frais la journée, midi un laitage très léger en plus de ma crudité et soir féculent en dernier...d'abord salade et protéine.

 

ah oui, faut rentrer dans nos maillots, moi je le porte déjà depuis tout le mois de juillet...dès qu'il fait chaud...mais aujourd'hui gla gla...mais j'ai dégonflé un max..au niveau des jambes, je me sens très légère, je pars jouer au tennis.Bises et à bientôt.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/07/2015 à 13:37

chantelavie, faut juste t'écouter si ton corps et ton esprit sont en état de veille, ils reprendront...bien..j'ai noté que le fait de manger très peu les journées me donnent plus d'énergie.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 10:59

Bonjour chrissette et bienvenue a toi.

Tu as commencée quand le regime? Tu as perdu combien au total? Courage a toi ma jolie.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 12:10

hello j'ai perdu mon surpoids dès ma première année de régime, en 2010...mais pas dudu à l'époque...j'ai mangé dudu en 2013 2014...je suis descendue à 56 mais pas gardé...je suis partie de 90 kilos en mars 2010, et descedue à 61 en 2011...je garde ce poids depuis à un ou deux kilos près. Aujourd'hui c'est dur, j'ai fait de la moto et on a eu froid, j'ai toutes les peines pour me réchauffer...je viens de manger un morceau de tarte aux pommes...je vais boire chaud.

J'ai eu des paliers, 70 en fut un premier et 63 un deuxième jusqu'à ce que je comprenne en fait que c'est mon poids de forme.

Je peux descendre c'est certain, mais en me privant et en mangeant restrictif, mais il y a toujours l'effet rebond.

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/07/2015 à 12:12

On a la même hauteur, nanie, tu peux espérer descendre plus bas que 70...j'ai 52 ans par contre...et la peau bien détendue.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2015 à 20:21

Salut les filles !

 

Nanie j'ai oublié de te dire que ta photo était très très jolie, tu es canon ne relache pas tes efforts. 1 kg repris pendant les vacances il va vite dégager rassure toi

 

Chanty tu m'as l'air blasée, tu sais on a toutes des hauts et des bas, moi c'est un peu les montagnes russes émotionnelles en ce moment aussi, je ferai mieux de concentrer mon énergie sur le régime et sur le travail je me sentirai mieux. Tes lutins sont très chouettes.

 

Chrissette bienvenue dans la discussion des winneuses !

 

Pour moi ça a vraiment été un we de M:::: alors je tourne vite la page et espère une bonne semaine. Un mal fou à reprendre avec des espèces d'envies irrépressibles de sucré... Je suis remontée à 78 !! Donc complètement démoralisée mais c'est pas en mangeant des gâteaux que ça va s'améliorer.

 

Plein de bisous les filles , allez il faut qu'on y arrive !

chrissette

4255 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/07/2015 à 07:56

hello moi pareil poids en hausse nette dès que je force sur les féculents...va falloir que je dépense ça aujourd'hui.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 19:02

Forum Dukan : coucou les proteinautes que de belles reglettes par ici et de magnifiques photos j adooore vous etes toutes jolies vous avez grave assure la je reviens

Coucou les proteinautes !!! que de belles réglettes par ici !!!! et de magnifiques photos j'adooore vous êtes toutes jolies !!!

vous avez grave assuré là !!! Je reviens tellement bien dans ma tête après deux semaines dans l'Hérault que je me sens remotivée,

pas comme au premier jour mais presque. Pourvu que ça dure !!

J'étais à 87 avt de partir, le 8 juillet, et il a été difficile de se passer de balance !! j'ai craqué sur plein de choses, première pizza en un an, je la paye encore mais tant pis, et sinon plein de bonnes choses bien sucrées, salées, bref j'en ai profité. Au début je me sentais très coupable mais c'est passé... j'ai pris 2 kilos en un peu plus de 15 jours. Depuis mon retour, déjà baissé de 800 gr en 3 jours, je fais du PP, (plus de pizza, plus de pâtes, plus de paella, plus de put... de sucre !) fini les bêtises Mais finalement j'ai passé d'excellentes vacances, je n'avais plus été à la mer depuis 2008 !!! le must, quoi.

Bises à toutes et bravo !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 19:06

misskapaa je me reconnais tellement dans ce que tu dis, les montagnes russes, le sucre et tout, mais finalement quand on cède, soit on apprécie à fond, soit pas du tout car on se sent coupable et qu'au final le plaisir provoqué est très bas par rapport à nos attentes. j'ai cédé grave et je suis punie sur la balance et au ventre, ça se voit grave, mais du coup je suis remotivée pour rééquilibrer, compenser.

c'est tout à fait ça, les montagnes russes, mais à un moment on redescend et ça fait un bien fou de lire les chiffres qui apparaissent...

courage les girls ! même en faisant des excès le week-end ou les vacances, ça va mieux après, ce st des kilos qu'on peut reperdre aussitôt... il ne faut pas trop être dures avec nous-mêmes, même si on n'a pas le moral parfois. Courage... je sais c'est facile à dire, pour moi dont l'humeur est si changeante depuis un an... Mais au final je trouve qu'on s'en sort super bien, que c'est du bonheur malgré tout.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/07/2015 à 19:10

Forum Dukan : enorme plaisir le meilleur resto qu on a fait j en revais depuis noel

Enorme plaisir, le meilleur resto qu'on a fait, j'en rêvais depuis noel

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 18:15

Voilà j 'ai atteins mon "poids de forme selon DUDU (85kg) " , mais par sécurité je compte encore en perdre 3/4 avant de passer à la phase suivante...

 

Sinon je vous mets en lien le reportage de 7 à 8 sur les Dukaunautes pour celles qui le veulent (parce que vous le valait bien) :

 

https://www.youtube.com/watch?v=-DNivMnI-0g

 

Du coté du moral , ça va, à part mardi matin ou je me suis taper 6 tranches de pain complet/jambon + 7 BN....mais il faut savoir se faire plaisir si on veux tenir le coup..

 

.Je souhaite de bonne vacances à celles qui le sont et aux autres, comme moi, un bon week end après cette semaine de taf,et 'noubliez pas : les kilos c tous à bout....lol

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/07/2015 à 18:28

Re les girls!

 

Je surf sur le net et je m 'intéresse à ce que l on appel "le poids idéal", vous, vous prenez quelle méthode ? : celle de dudu ou les autres :

 

LE POIDS IDÉAL SELON LE SEXE : LA FORMULE DE LORENTZ,

LE POIDS IDÉAL SELON LA MORPHOLOGIE : LA FORMULE DE CREFF,

LE POIDS IDÉAL SELON L’OSSATURE : LA FORMULE DE MONNEROT-DUMAINE.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 07:43

coucou Garaalille, très contente d'avoir de tes nouvelles ! et oui, même après avoir craqué, et encore ça va ce ne sont pas de grannnnnndes catastrophes, tu as une super forme dis donc !!!! bravo !!!! c'était ton objectif premier ? du coup tu continues ou tu fais plutôt la stabilisation ?

bravo bravo bravo !!

 

comme j'étais choquée hier en regardant l'émission !!! je me reconnaissais trop en cette dame, même en moins "grave", par exemple dans les moqueries horribles qu'on lui a infligées, c'est affreux. Tout le monde se moque des gros, les juge sans les connaitre, les regarde mal, mais elle la pauvre quoi. Et là on se demande ce qui nous a laissé nous engouffrer dans ces failles de l'obésité (je parle pour moi bien sûr), et comment on a pu se laisser aller à ce point... si on est là c'est qu'on gère ! on contrôle notre vie et c'est super, on est très forts

 

Merci pour les tuyaux je vais regarder cela ! Moi, je regarde régulièrement ma courbe d'imc sur ce site tout simple, et je suis ravie, je suis passée de 40.6 (la honte) à 31.8 en IMC en un an... je ne m'arrêterai pas là !!! J'ai aussi grave gaffé pendant les vacances, mais tout est descendu grâce à ma méthode personnelle "J'ai FAIIIIIIIIIMMMMM" ça consiste à faire 5 jours PP, 1 jour PL, 2 jours PP et tout redescend à fond : environ 3 kilos de balancés, je suis à 87,5 ce matin. Objectif 80 ça serait super, et bien sûr je rêve de faire 75 pour Noël mais j'en rêve seulement pour l'instant ! on verra sur la durée

http://www.imc.fr/

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/08/2015 à 07:49

alors, la formule de Lorentz me propose 68, de Creff 60, 65 pour le troisième et je viens d'apprendre que mon poignet mesure 15,7 cm. mdr. bouhouuuhouhh impossible !!! c'est choquant pour moi, ça me motive à continuer et à me dire, t'es vraiment pas normale, ok c'est bien ce que t'as fait mais il faut absolument continuer pour ta santé, ton futur etc.

en tout cas c'est juste énormissime Monsieur d'avoir atteint ton juste poids !!! alors là Félicitations !!!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 07:57

Hello les copains!!!

 

Je reapparais apres 3 semaines de grosse cata!!

 

Bilan: sur les 3 kilos que j'avais perdu en 2 semaines avec mon nouveau regime.. j'en ai repris 2,5....

 

Resultats de TRROOOP d'ecxés!

 

Ma meilleurs amie est venue me voir en vacance puis ma soeur... beaucoup de restau... beaucoup de glace... beaucoup d'apres midi riviere avec pique nique (pain, chips, gateau...)

 

Bref... je me met une bonne gifle et je recommence,

Je suis a 76,5kilos... je dois descendre à au moins 70... voir 65...

 

Les copains on ne lache rien, meme si on a deconné on se reprends on penses a tous nos vilains kilos envolés!

 

Mike felicitation a toi tu as geré comme un chef!

 

Bisous

Utilisateur136723

Posté le 06/08/2015 à 08:19

Nanie,tout comm moi...On peut se serrer la pince!!!!! 3j de reprise au top et déjà -1.2kg sur la balance, duduest formidable por ça, la perte nous rebooste vite! yehhhhhhhhh

 

Bonne journée.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.