Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 12:46

Salut les filles et Mike !

 

Comment vous allez aujourd'hui?

 

Moi motivation au top niveau, je veux le voir ce fichu 7 sur la balance, zone rouge ou pas zone rouge !! Nanméo c'est qui les patronnes ?

 

Hier soir émincé de poulet et fromage blanc, ce midi salade avec deux œufs durs. Ce soir normalement c'est poisson, filet de plie. Je me suis acheté une petite crépière (20 cm de diamètre) car dans la grande je les rate toujours, impossible de les retourner. Ma cousine en fait des petites et elle me dit que c'est bon et que ça marche 

 

Je vous souhaite une belle journée les cops

 

Bisous

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 16:24

Yeahhhhh miskaspa!! Que la force soit avec toi!!

 

Je rentre du sport je suis ko..le patron de la salle m'a felicité pour ma motivation à venir tout les jours et m'a dit qu'il etait fier de moi... pour linstant je ne touche qu'aux appareils de cardio (velo, tapis, elliptique) mais je vais bientot passer à la muscu (la salle de torture) je pense attendre encore un peu mais il m'a proposé un essai pour me dire ce qui serait bon pour mes objectifs et voir si j'y arrive.. je vais surement tester pendan mes repos car 1h de cardio apres le travail j'ai pas le courage de faire la muscu en plus hihi..

 

On lache rien les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/06/2015 à 23:21

Nanie tu peux tenter la muscu après le cardio, c'est ce que je fais. Je passe sur 3/4 appareils et je fais 3 séries de 14 sur chaque. Ça détend bien et ca va tout seul car les muscles sont chauds

Bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 07:25

bravo les filles c'est formidable! quelle énergie et quelle volonté !

désolée de venir moins souvent en ce moment. Pour ma part, la même à la piscine, même les maitres nageurs sont derrière moi !! l'un d'eux est le chéri d'une copine. il me surveille du coin de l'oeil, des fois que je forcerai trop et coulerai à pic, on ne sait jamais ^^ mdr.

alors qu'avant je me sentais super mal à l'aise, raisais les murs et évitai tout contact humain, l'ex baleine se sent super mieux (pas parfait encore mais ça va) grâce aussi au regard bienveillant des habitués qui n'hésitent pas à me dire que c'est super ce que je fais ou qu'ils ne me reconnaissent plus, que je souris bcp etc. Bien-être incroyable. En + je sens que je me muscle les cuisses et c'est toujours ça de pris.

Par contre pr moi j'ai grave fauté ces derniers jours, depuis 2 semaines + 1 kg et j'ai du mal avec cela. Comme d'hab, sentiment de culpabilité, mal-être général, dodo tôt le soir puis insomnies de 1h à 6h en ce moment. Je vais un peu mieux que la semaine dernière et là je suis en PP à nouveau. Je ne sais pas pourquoi j'ai tellement fauté, sauf petits soucis au boulot mais rien de sérieux.

Et vous ? J'espère que tout va bien, bon courage ! Je reviens dès que possible.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 08:06

Coucou les copines',

 

Moi aussi anonymgirl j'arrete pas de fauter mais grave de chez grave.... rien su'hier midi au dessert j'ai pris un paris brest.... genre 10 000calorie d'un coup!!

Et hier soir 3 madeleine.....

 

Mais il faut croire que le sport me reussi ccacar je perd... doucement.. mais surement..

 

Bisous bisous les filles!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2015 à 11:00

Coucou les filles !

Arf je vous comprends, je crois qu’au bout d’un certain de temps de régime, surtout Dukan avec ses restrictions on pète un peu les plombs.

Moi je me remets d’équerre mais un peu dans la douleur j’avoue. Pour l’instant ce qui me convient c’est :

Petit déj avec gâteaux au son dukan, ou hyperprotéinés gerlinéa. Si j’ai le temps de cuisiner c’est roulé dudu ou ce matin des crêpes dudu

Le midi : je me fais plaisir sans excès genre une salade mais avec un morceau de pain, ou un sandwich quand j’ai pas le choix, ou resto à peu près contrôlé. Ca m’arrive de craquer et de manger un bout de chocolat…

Le soir : la je fais méga light, protéines pures et pas des quantités de dingue

 

Pour l’instant ça va comme ça… La perte reprend doucement… Même si ça me fait un peu peur car Dukan c’est à vie sinon on reprend. Donc je vais essayer de maintenir des journées PP.

Les enfants ont mangé du melon hier soir… Je vais réintégrer le melon et la pastèque, j’adore ça et je crois que je vais faire cette entorse !

 

Et pour finir sur une note positive : ce matin 79.8 !!!! j’ai failli crier victoire MAIS deuxième pesée de contrôle… 80… troisième… 80.1 … je me suis arrêtée la. Ca me saoule un peu ces écarts sur la balance. Du coup je suis mitigée. J’espère que demain ça sera un vrai 79,… j’ai vérifié mon tour de taille aussi mais rien perdu, vu que je suis en zone rouge c’est pas trop étonnant

 

Bisous et courage : ))) les maillots nous attendent !!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2015 à 19:22

bravo misskapa tu as l'air au top de ta forme et ta motivation !!! génial ! tes recettes ont l'air bonnes !

à nanie : cela me rassure ce que tu dis, je ne suis donc pas la seule à craquer pour les pires choses... pareil, je pense aussi que j'en ai marre du régime mais je reprends vraiment strict pour pouvoir me faire 1 ou 2 galas pdt les vacances. fruits et légumes depuis qq jours, (moi c'est les pêches) et j'essaie de varier ce que je mange parce qu'avant je ne variais pas assez les protéines, par exemple je mangeais moins de steaks hachés, n'aimant pas trop, ou des poissons selon arrivages, ou encore j'ai pris de quoi faire un carpaccio que j'assaisonnerai avec oignons coupés fins et épices, un peu de vinaigre de framboise.

pour ce soir on fait des fajitas light : moi sans les fajitas : boeuf, fromage blanc, tomate oignon. ça va peut être me remonter le moral ^^

mais sinon je tiens toujours bon à la piscine, bravo à vous pour vos déterminations c'est top !!!

A plus tard biz

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/06/2015 à 22:50

Hello les Girls!!!

 

Miskaspa hip hip hip... OUUUURRRAAAA!!!

On s'en fiche de la 2eme pesee!! Ya quand meme le chiffre 7 qui est apparu meme ci se fut un bref instant lol.

 

Ce matin 75 pour moi.,, mais vu la journee que j'ai passée j'ai peur du resultat demain... j'ai du me manger une baguette entiere reparti sur la journee... nutella... chipolata.. et eclaire au chocolat... hum hum.... ya vraiment un truc qui a dû peter dans ma tete lol, il faut vraiment que je me ressaisisse. Heuresement j'ai fait 1h de sport et j'ai bien transpiré alors ca va peut etre me sauver.. verdict demain matin!..

 

Hummmmm anonymgirl des fajitas... ca donne envie...

 

Bizou les copines

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/06/2015 à 07:28

Bon bah la sentence est tombée tombée... +500gr :'(

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/06/2015 à 09:38

coucou nanie !!! euh moi c'était même chose ces derniers temps mais j'ai pu reprendre le contrôle : en 2 jours -1 kilo, mon corps a bien réagi et du coup pas moyen de m'arrêter ! il me reste 20 jours avant mon départ en vacances, ça fait autant de jours à me bouger et faire super gaffe. moi aussi j'avais un souci je sais pas mais j'ai mangé tout le sucre que je pouvais c'est fou, comme une accro. pêches cerises, cochonneries au boulot irrésistibles, bref ce fut super dur de me reprendre car je déprimais et me sentais coupable.

mais on est plus fortes que ça ! (surtout moi, j'ai toujours été TRES FORTE !!!!)

 

presque 20 kilos WOUHAHHHOUUUUUUUU !!!! bravo nanie ça doit te changer tellement la vie, tu as presque ton objectif et en plus tu vas le réussir !!!!

bon week-end de la musique !!!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/06/2015 à 11:10

Forum Dukan : coucou mes dukanettes bien du mal a reprendre le rythme pour ce qui est du regime aucun probleme je me connais donc ce matin le poids repris s est env

Coucou mes Dukanettes !

 

Bien du mal à reprendre le rythme, pour ce qui est du régime aucun problème , je me connais donc ce matin le poids repris s'est envolé !

J'ai vraiment profité de mes vacances, mais je ne me suis jamais gavée, j'ai mangé comme j'en avais envie et pas en pensant au régime, résultat en rentrant je reprends le dudu et la balance annonce la couleur !!

et j'en suis trop contente.

 

Pour bien maîtriser ce régime , je sais pertinemment que les grandes variations sont salutaires, la preuve ! Ce Matin 86,3kg alors que dimanche dernier je rentrais avec 88,.KG

 

Je vous l'ai dit, j'ai fait la paix avec mon apparence physique, je m'accepte et je le fais d'autant mieux que je sais oeuvrer pour améliorer l'image que j'offre de moi.

 

Mon maillot est devenu un seconde peau , je suis toute rôtie et je prépare déjà mes prochaines vacances en Sardaigne mon île merveilleuse en septembre , j'aurais encore deskilos en trop c'est vrai mais bien moins qu'en juin ahahah

 

elle est pas belle la vie , là je me prépare pour la pendaison de crémaillère de ma filleul , et nous allons nous "régaler" de pleins de bonnes choses.

 

CARPE DIEM les nanas la vie passe vite et chaque moment doit être du bonheur !

 

BONNE FËTE DE LA MUSIQUE !!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/06/2015 à 22:39

coucou, magnifique photo et magnifique texte !

ça fait super plaisir de voir que tu es ultra motivée et que tes vacances t'ont énormément profité, c'est très important. d'ailleurs, la preuve en est sur la balance, bravo !!

d'autre part je trouve cela formidable de rentrer et d'être toujours aussi positive, avec un objectif pour les prochaines vacances. Cela motive et donne une ligne de conduite pour retrouver la ligne ))

on est presque au même poids après des écarts inconsidérés qui m'ont valu 2 semaines de culpabilité et de déprime, fini, pareil :

je reprends vraiment confiance et contrôle de moi-même ! donc, PP à nouveau, j'ai reperdu 2 kilos et je ne m'arrête pas là.

aujourd'hui escalopes de poulet sauce au fromage blanc et champignons, premier jour de PL, un régal. et j'ai résisté à toutes les tentations de la fête de la musique.

on est sur la bonne voie ! à plus tard

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 09:49

Salut les filles ! ca y est le we est passé il faut bosser… heureusement demain c’est férié à Luxembourg !

Par contre aujourd’hui il pleut il pleut… pfff bonjour la déprime

Ca a été ce we, quelques petits écarts mais les dégâts ont été limités, je suis en fin de zone rouge et : je suis à 79,2 kgs !!! Hi haaaaaaaaaaaa

En plus c’est presque les soldes on va pouvoir se faire plaisir : ))))

Hier c’était la fête des pères, j’ai invité mon papa et menu léger : en entrée melon, radis, ensuite pierrade avec salade et quelques pommes de terre pour les invités, en dessert gâteau pommes amandes j’ai mangé un petit bout…

Ne me parlez pas de trucs sucrés je me damnerai pour du chocolat et des gâteaux…

 

Je viens ici puiser de la belle énergie et de la motivation, les vacances approchent à grands pas et ça serait chouette d’être à peu près à l’aise en maillot. Je suis à 4 kgs du premier objectif que je m’étais fixée et à 7 de l’objectif de rêve… Allez on va y arriver !!

 

Je vous bisoute les filles et je croise les doigts pour vos balances

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/06/2015 à 17:48

Hello tout le monde!!

 

Anonymgirl felicitation pour ton -1kilo en 2 jours Yeaaahhhh!!!

 

Chanty felicitation a toi aussi je vous que tu t'es vite remis dans le bain, j'aimerais etre aussi forte...

 

Miskaspa felicition, tu as officiellement quitté le chiffre 8!!! Continus, tu y es presque!!

 

Pour ma part... Bim Bam BOOOOUUUUMMMM.... +2KILOS cette semaine...

aie aie aie... faut dire que je me suis gavée comme une oie de cochonerie et le sport n'a pas suffit à me sauver... grrrr... moi qui avait atteint 75kilos je suis remontée à 77...

 

Allé je me met une bonne paire de claque et je me ressaisi, ce matin j'ai fait mon heure de sport en salle et j'ai reussi a me controler toute la journee... je verrais demain le verdict..

 

Bisous les copines, et on lache rien!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/06/2015 à 11:19

Salut les DuduCops !!

 

Comment ça va bien aujourd’hui ?

Moi hier c’était jour férié, on en a profité pour faire un petit tour à Strasbourg, c’était sympa mais j’ai trouvé un petit resto à midi, c’était très joli mais plat unique… salade de riz… j’ai mangé environ 1/3 de l’assiette. le soir les enfants ont eu le droit de choisir où ils voulaient manger, car j’avais le RDV de fin d’année avec leurs instituteurs et comme ils ont assuré toute l’année il fallait fêter ça. Bien sur super light puisqu’ils ont choisi KFC… J’ai pris 3 morceaux de poulet que j’ai complètement dépiautés pour retirer l’espèce de panure bien grasse autour et la peau.

Aujourd’hui journée au top si pas d’imprévus : sport à midi suivi de poulet et fromage blanc : )

Ce matin sur la balance +100 gr par rapport à lundi mais vu que c’était descendu beaucoup d’un coup ça ne m’inquiète pas surtout vu le menu d’hier. Qui sait je serai peut-être au 78 d’ici la fin de la semaine hi hi

 

Nanie qu’est ce que tu as fichu !!! On arrête les bêtises hop hop car nos kilos reviennent au galop les vilains, ah ça pour les déloger on galère mais pour les reprendre vitesse grand V pas de soucis hein. Quelle injustice. Je te soutiens et j’essaie de te rejoindre vite vite du côté des 75.

 

Anonymgirl, Chanty, comment vous allez ? Au rapport : )

 

Gros bisous les filles et on oublie pas les maillots et les petites robes!! C’est le premier jour des soldes ici et je bosse SNIFFFFF

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 18:43

coucou les girls !!!!

ça fait plaiz, plein d'infos et de très bonnes infos te concernant miss, bravoooo !!! une OLA pour ta descente !!! trop bien.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/06/2015 à 18:55

Forum Dukan : oh zut je viens d ecrire un tres long mot la et tout s efface pour les nouvelles moi super bien aussi j ai repris puis redescendu c etait dur moraleme

oh zut je viens d'écrire un très long mot là et tout s'efface

pour les nouvelles, moi super bien aussi, j'ai repris puis redescendu c'était dur moralement donc je me reprends, je contrôle

par ex là j'ai fait du poisson, super bon : thon, eglefin, saumon, cabillau cette semaine ! et légumes : ratatouille vapeur à l'auto-cuiseur, goût des ingrédients génial. j'ai l'impression que ça baisse + les jours où je mange du poisson que de la viande. même le saumon. et sinon j'ai déserté ce post à cause du boulot mais tout va bien. Je dors toujours pas la nuit mais j'ai fait un peu moins de sport et me porte mieux, notamment le matin où je me sentais faible et où j'ai même pensé à ... un bb. et du coup non tout va bien,

fin d'année au collège, demain surveillance du brevet français, je vais me prendre un bon livre pour patienter

sinon, miss je te dis chapeau bas, tu peux être super fière de ton parcours c'est génial ! tu dois te sentir trop bien et tu as raison d'aller faire les soldes ! tiens, tiens ça me donne plein d'idées ça ! je ne rentre plus dans aucun pantacourt et j'ai bien besoin de t-shirt ou débardeurs. ^^

me voilà y'a encore énormément de travail notamment au ventre... bien caché ici. mais ça va mieux.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 10:27

Forum Dukan : voila un petit avant pendant 3 mois separent les 2 photos j avais deja perdu 5 kgs sur la premiere j aimerai avoir vos avis objectifs car sincerement

Voila un petit avant pendant... 3 mois séparent les 2 photos. j'avais déjà perdu 5 kgs sur la première. J'aimerai avoir vos avis objectifs car sincèrement je vois pas grand chose et je sais qu'il y a encore beaucoup de travail, je ne serai jamais très mince mais j'estime que 10 kgs en moins ça serait bien...

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 11:52

Salut les filles !

Voilà j’ai posté une petite photo.

Ce matin -300 gr youhou suis motivée à fond : ) 79 tout pile j’aurais du enlever ma culotte je serai passée au 78 mdr

Anonymgirl tu es prof ? Les vacances sont presque là ? : ) super la photo, tu en une d’avant ? Tu peux être fière toi aussi. Ne lâche rien, tu vas profiter des vacances pour t’affiner encore plus et tu seras méga fière à la rentrée !

C’est valable pour nous toutes d’ailleurs. J’espère qu’à la rentrée on sera au top

Nanie, Chanty, comment vous allez ?

 

Gros bisous les filles… ca sent le resto à midi par ici

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 16:39

Salut les copines!! Cool les photos!

 

Continu comme ca anonymgirl, tu vas y arriver j'en suis certaine... et moi aussi mon bidou me derange mais bon.., je crois qu'il se sent bien avec moi, il refuse de me quitter =D

 

Miskaspa moi je trouve qu'on vois un affinement entre les deux photos surtout au niveau des bras et des cuisses!

 

Moi je deteste mes bras dailleur =/

 

Allé on lache rien les copines, cest dure dure pour moi, je continu a manger des fruits... et quelques cochoneries =S

mais je suis redescendu à 76 kilos...

 

Pfiooouuuuu vivement les 68kilos!!

 

Bisous les copines!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 19:48

Pour moi ce soir c'est jambon et pastèque, rebelle attitude !

Bonne soirée les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/06/2015 à 22:49

Mdr Miskaspa!!! Au moins je ne suis pas la seule en pleine rebellion.... c'est qui qui a encore une fois craqué son slip?!! Vive le fraisier, vive le pain... vive la confiture!!!! Vive le grand n'importe quoi...

 

A force de craquer mes slips je vais finir cul nu =/ heureusement c'est les soldes je vais m'en acheter un stock =p

 

Bon bah, je vais tenter de me reprendre serieusement en main... courage les filles... COURAGE...

 

On va finir par y arriver...

 

Bizoux

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 07:44

coucou les girls !!! trop trop belle miss, franchement c'est super!!!! ma silhouette de rêve !!!

mais dudu me donne l'espoir que j'y arrive un jour !!! pour un avis objectif : ça se voit trop, c'est un truc de fou, et je suis sûre que le sport accélère la chose, donc continue c'est formidable ce que tu fais !!!

merci pr la photo oui j'en ai une mais je vous l'envoie en mp car c'est affreux mais ça vous laissera voir comme j'étais gonflée notamment au visage. Et le ventre, affreux. franchement terriblement dur mais c'est aussi parce que je me rends seulement doucement compte de comment j'étais et de qui j'étais / par rapport à qui je veux être et comment je vais être !!! ^^

tu as raison miss de manger un peu moins dudu mais de te faire "plaisir" pr ne pas craquer. j'ai fait une erreur j'ai acheté des steaks façon boucher mais 12% et maintenant il m'en reste 4 et je dois les faire aujourd'hui et demain, je vais essayer de les dégraisser au maximum. Avec une petite salade de tomates et oignons ça me rappellera un peu l'été. Mais j'ai l'impression que je vais manger un truc bien dégueu... bref. sinon on a le repas de fin d'année (oui je suis bien prof) et là ça va être chaud pour moi hum. jsais pas comment faire, en + jsuis censée apporter un gateau ou qqch...

sinon ici il fait enfin un peu chaud donc c cool. demain orages dc je vais essayer d'en profiter "Au soleil" ^^

A + les filles, tenez bon vous êtes super fortes bravo à vous !!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 09:29

Salut les gonzs !!

 

Contente de vous lire ! et vive la pastèque … + 600 gr dans la culotte allez hop ! Ca c’est fait ! C’est juste au cas ou j’avais l’espoir de voir le 78 apparaitre

 

Nanie arrête de faire n’imp hop hop hop ce we on fait sérieux et on dégomme (et moi j’ai cette énorme et foutue pastèque au frigo mdr) et ne me parle pas de nos bras ... très franchement j'ai envie d'en découper la partie brinqueballante sur le dessous là... yeurk... il faudrait qu'ils diminuent de moitié pour être potables. en plus là , c'est l'été, donc pour moi c'est la panique... les manches courtes les bretelles ... je DETESTE.

 

Anonymgirl merci beaucoup pour tes encouragements, je suis certaine que tu revis déjà et que tu vas y arriver. C’est cool de devoir faire un gâteau quand on est au régime… surtout dukan quoi…. Je ne sais pas quoi te conseiller car à part le roulé qui est pas trop mauvais tout est cata pour moi. Tu ne peux pas plutôt apporter une salade, ou des œufs au thon avec fromage blanc, ou encore des bouchées jambon carré frais (tu tartines de carré frais une tranche de jambon, puis tu roules et tu découpes en tranches) de tout ce que j’ai testé, ça ça fait vraiment illusion et on ne dirait pas que c’est régime. Tu sais tu peux nous envoyer ta photo tu as vu nos poids de départ... je crois qu'on sait ce que c'est d'avoir la bouille gonflée, du ventre et j'en passe...

 

Chanty, comment tu vas ? Un peu dur le retour de vacances ?

Mike, porté disparu ?

 

Gros bisous les filles, à midi c’est sport (j'ai acheté une nouvelle tenue... je perdais mon pantalon mdr)

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 15:26

hé hé... il parait que la nouvelle tenue de sport est sexy...

Bonne séance de sport aujourd'hui, je suis contente : )

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.