Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 22:03

coucou !!!

hhéééé merci bcp pr tes idées !!! je vais faire ça oui, et c'est mon chéri qui va faire le gateau et hop, ni vu ni connu je n'aurai pas le choix je m'enfermerai jusqu'à ce que je sente l'odeur du gâteau cuit et que je fasse que respirer cette odeur méconnue ^^

hihi bravo tu as dû être contente de recevoir le compliment, et ça motive à continuer ! bravo pour le sport génial !

au fait, pour les bras, j'ai grave diminué et en + c'est pas trop moche (gélatineux ok) mais grâce à la piscine !!! une tuerie pour bras et cuisses. mais là je déserte un peu, je déteste quand il y a 19 personnes par ligne et autant de cons qui veulent plonger au bout !

je vous montre mon visage alors ^^ c'est moins catastrophique. et sinon oui les desserts c pareil pr moi, pas très varié, je fais toujours mon petit cake canelle ou vanille mais j'en ai marre ! pour passer le goût je trempe dans du yaourt ou je bois un café serré en même temps mais ça devient de pire en pire ^^ . et ça c'est mon ptit dèj, ou alors juste un yaourt son d'avoine, ou 2 oeufs au plat et un café. moi qui déteste manger salé le matin, c'est difficile pour moi. et sinon, là j'ai tenté de limiter les dégâts, et quand il fait chaud j'ai tellement envie de trucs sucrés/ frais / croustillants pffff m'en vais voir ailleurs si Dukan y est. ^^ lol. avec cette chaleur plus envie de rien en PP donc j'aime manger PL avec tomates courgettes entre autres.

Z'a + les girls !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/06/2015 à 22:05

et comme je ne peux pas envoyer des messages en mp, voilà ma tête il y a quelques mois :'(

Anonymgirl

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/06/2015 à 22:29

Yeahhhh SEEEXXXYYYYY Miskaspa!!! Quel beau compliment...

 

Anonymgirl ca fait trop plaisir de voir ta bouille, tu es tte jolie, et la photo est de janvier donc j'imagine que tu t'es bien affinée...

 

Pour la piscine ci je n'etais pas si pudique j'aurais aimée en faire aussi pour me raffermir mais bon.... je deteste etre devetue en public donc je souffre à la salle de sport..

 

Bizou les copines!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/06/2015 à 16:32

coucou merci bcp ! oui comme je te comprends mais j'ai eu un déclic et cela m'a apporté vraiment beaucoup de bien-être

et en + j'ai tout le temps envie d'y retourner ^^

oui, tu verras la différence page 22 de cette discussion, heureusement que j'ai changé ^^ allez z"a + et bon week-end !!! il parait qu'il va faire chaud, ici orages ^^

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 00:25

Yeah les girls !! Comment s'est passé le we ?

Anonymgirl moins anonyme du coup , enchantée de faire la connaissance de ton visage la différence est deja incroyable !

Nanie pas de craquage de slip ce we ?

Moi juste deux madeleines aujourd'hui sinon journee nickel. Hier c'était moins cool mais bon c'est passé on oublie !

La on est parties pour une semaine caniculaire... J'espère que ça coupera la faim... Et le we prochain je suis seule donc Dudu a fond au programme.

La piscine j'y allais avant , à mon ancien boulot. Mais ca me crève trop je suis une loque l'après midi ... Mdr sans parler du look cheveux plats après le bonnet

A demain pour la pesée du lundi qui est jamais top top mais bon... On y croit lol.

Bisouuuuus

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 09:22

sans surprise pas de bonne nouvelle sur la balance, poids idem qu'hier mais bon au moins ça ne remonte pas ! Allez j'ai quand même perdu 15 kgs déjà c'est pas si mal on reste motivées à fond !

Le lundi c'est ma journée réunions non stop donc ça sent le repas de la loose car j'ai rien emporté, j'ai pas fait les courses...

 

bisous plein les filles

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 09:57

Hello les girls!!

 

Bon moi j'ai encore fait n'importe quoi.... C'est fou quand on reprend les mauvaises habitudes cnest tres dure de s'arreter....

+1kilo encore, donc je suis remontee à 77kilos..,,

 

Je suis en repos aujourd'hui et demin je vais faire 2pp.. ca fait deux semaines que je ne fait que des pl avec fruits en plus, donc 2pp ca va me faire du bien..

 

Alle les copines meme si on craque on ne lache rien, tempi pour mes 2kilos en plus j'avais cas faire attention, maintenant je vais tout faire pour les reperdre

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/06/2015 à 17:39

Oui Nanie c’est clair qu’on reprendrai vite les mauvaises habitudes mais ça veut dire remettre nos anciens vêtements aussi ! Je suis pas sûre qu’on ait envie de ça !

Moi ce midi sandwich dans la salle de réunion donc comme d’habitude ça sera PP et très léger ce soir. En plus avec la chaleur ça va être rétention d’eau à fond cette semaine j’ai pas trop envie de me retrouver de nouveau au 80 sur la balance. Du coup j’espère que la clim fonctionne à la salle de sport car la semaine dernière elle était en réparation.

 

Comment vont les autres DuduCops ?

 

Bisous à toutes

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/06/2015 à 18:42

coucou les girls,pas grave vous allez gérer à fond !!! moi ça a été, un peu mieux je dois dire, j'ai stoppé net mes fruits du mercredi et je me sens déjà un peu mieux et moins coupable. hier 5h de soleil à la piscine,pour une fois avec le mec. mais je me suis endormie, résultat visage rouge tomate, angine-bronchite et même conjonctivite mais je ne regrette presque pas^^. du coup hier midi on n'a pas mangé et hier soir superbe salade maison : tomates concombres vinaigre, fromage blanc jus de citron, ça a fait trop de bien. aujourd'hui haricots vers en salade, et sinon je n'ai mangé que des yaourts, trop chaud pr le reste.

j'appréhende jeudi, repas de fin d'année au boulot (j'évite déjà le pot de départ de demain soir) et du coup je vais me garder des salades, au pire salade de riz je pense, au lieu des habituels apéros dégueu dont je n'ai pas le droit !

ça va, vous, vous supportez la chaleur ? le pire c au boulot mais tt le monde a chaud...

biz et bonne semaine !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 10:44

Yeaaaaaaahhhhhh les copines!!! Hier journee pp sans ecart... a part un petit abricot.... oui j'ai pas pu lui resister!! J'ai fait 1h de sport et.. BIM BAM BOOOOMMMMM -1kilos!!!

 

Petite danse de la victoire =D

 

Miskaspa comme je te comprend, moi aussi a la salle pas de clim... je transpire comme une truie a chaque seance c'est pas agreable mais bon=/

 

Anonylgirl COURAGE pour le repas de fin d'annee, tu vas gerer j'en suiscertaine!!

 

Gros bibi les cops!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 19:35

Salut les girls ! contente de voir que ça repart par ici, Nanie bravo pour ta belle journée PP et Anonymgirl courage pour le repas de fin d'année 

ici journée pas gérée du tout puisque j'ai fini avec un hamburger à la cafet. Ce soir c'est œuf dur et fromage blanc on verra bien ce que ça donne mais jme sens boudinée entre trop mangé et la chaleur... Je bois je bois mais tout reste à l'intérieur de moi mdr

 

Ce matin c'était -200 gr 

 

bisous les coupines n'oubliez pas de bien boire

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/06/2015 à 19:51

coucou les girls, bravo pr vos descentes ! super ! moi aussi, -1 kilo mais jsuis de nouveau au même poids que la réglette, sachant que j'avais bcp repris. ça va mieux !

vous êtes courageuses au sport c'est super ce que vous faites bravo !

un abricot hihi pas grave, moi today une grande pomme granny et rien repris !

je descends bcp de yaourts en ce moment, on avait parlé une fois sur ce forum de yaourts mis au congèle et à manger le lendemain comme une glace, vous avez déjà essayé ? je vais en faire ce soir.

autre astuce  : le thé glacé, infusé sans chauffer l'eau et hop au frigo pr la nuit. trop bon.

j'ai aussi l'impression de boire boire boire et éliminer en petite quantité mais ça va descendre!

A + les girls ! je vais essayer de faire super gaffe demain au marché, non non non pas de cerises ni de pêches !

bonne soirée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/06/2015 à 20:16

Uiii anonymgirl moi je congel des yaourt aux fruit depuis toujours! J'ai commencé avec les petits suisses de mon frere quan j'etais au college et qu'il n'y avait plus de glace, c'est delicieux!!!

 

D'ailleurs là j'ai des taillefine fraises et citrons au congel... hummm

 

Gros bibi les copines!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:45

Je rejoins le club des fruits je suis en mode pastèque au bureau. Il fait chaud ! Pour l'instant c'est fenêtres ouvertes mais cet aprem je mettrais la clim je pense. A la maison il fait encore suffisamment frais je ne souffre pas et quoi qu'il en soit c'est plu supportable avec 15 kgs de moins hein 

 

Je suis coincée à 79 depuis la semaine passée, ça fait le yoyo mais j'ai bon espoir que ça se débloque. On ne relâche pas les efforts ça finira par payer !

 

pour votre histoire de glace j'ai pas compris, vous mettez les yaourts au congèl et vous les mangez congelés? Ou vous plantez un baton dedans pour les manger comme une glace? On sait jamais que j'ai une envie soudaine de glace lol. Surtout que parfois je ne mange pas les yaourts que j'achète donc c'est une bonne idée de les congeler avant qu'ils soient périmés 

 

Allez courage les filles on est des warriors !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 10:47

on a pas de nouvelles de Chanty depuis 10 jours j'espère que tout va bien !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 14:36

Oui miskaspa je les congeles puis le les manges comme une glace c'est super quand il fait chaud.

 

Cnest vrai que ca fait un moment que chanty n'est pzs venu, elle a peut etre un probleme avec internet, rien de grave j'espere

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/07/2015 à 15:28

à midi, salade cesar, un mini sandwich emmental... bon ben comme d'hab ce soir c'est léger et PP lol

 

Il fait sacrément chaud dehors, Nanie j'imagine pas la température en Corse !

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 09:34

Salut les filles ! Vive la pastèque, la chaleur et la rétention d'eau, et le reste, +500 gr ce matin je suis dégoutée de la vie

 

et vous vous survivez ?

 

Bisous bon courage pour la journée

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/07/2015 à 22:57

Pffffff moi je pars trop en sucette, j'ai envi de me mettre des gifles!!! Du GRAND n'importe quoi... j'ai trop de mal a me remetre dans de dukan pourtant j'etais si bien partie... je tiens 1 jour ou 2 puis BIIIIMMMMMMM je pars en cacahuette =/

 

Mon patron a perdu presque 30kilos en 3mois et demi (il avait enormement de kilos en trop) il est suivi par un diteticien et m'a proposé de prendre rdv avec lui car il voit que je n'arrive plus a reprendre dukan et il sais que je veux toujours perdre 9kilos...

 

Bon on verra pour le moment le rdv n'est pas pris, mais ce medecin a tres bonne réputation là ou je vis, donc je vais peut etre tenter son regime. Je vous direz si ca se fai, quoi qu'il en soit meme si je change de methode je resterais sur le forum, mais bon rien n'est encore fait donc pour linstant je continu dukan version freestyle!

 

J'espere que ca va les copines?

 

Bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/07/2015 à 09:31

Salut les filles !

 

Nanie je compatis : je me restreins mais je suis toujours en mode n’importe quoi à midi, ultra léger le soir. Je privilégie toujours les protéines et les légumes mais ça ressemble plus du tout à Dukan… de toutes façons ça se ressent dans la perte, je fais le yoyo et résultat deux semaines sans perdre au final. Pourtant j’ai moi aussi toujours 8/10 kgs à perdre. Je suis motivée pour rien, j’oublie ma bouffe à la maison, même quand j’ai enfin pris le temps de la préparer… Mon mec me lâche encore donc j’ai le moral dans les chaussettes. Mais voyons le coté positif le we arrive  j’espère pouvoir prendre mon quota de protéines et redécoller enfin…

Pourquoi ne pas voir ce nutritionniste oui… Mais 30 kgs en 3 mois pour ton patron à part un régime protéiné je vois pas trop. Je suis curieuse : )

Demain au programme : repérage photos avec un ami photographe dans les bois, suivi d’une séance soldes avec une amie, et dimanche toute la journée chez ma mère avec mes nains et surtout la piscine hé hé

 

Anonymgirl c’est le dernier jour de classe  youhou ça sent bon les vacances !!

 

Gros bisous les filles bon courage pour la journée

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/07/2015 à 18:39

coucou !!! désolée d'avoir déserté !!! et merci d'avoir pensé à moi !!!

alors pour moi c'est un peu difficile comme vous, j'ai craqué, notamment à ce fameux déjeuner de fin d'année : salade de melon-menthe, salades courgettes, pâtes au poulet et pesto et j'en passe et des meilleures!!! et du coup la culpabilité est énorme et cette semaine le soir je ne mangeais quasi rien, mais rien perdu pour autant ^^ et oui les yaourts c'est le seul truc qui passe, ça et du thé glacé le soir. yaourts 2h au freezer ça suffit déjà ! et thé pamplemousse que je fais le soir au frigo pr le lendemain. super.

mais sinon ben j'ai un peu le moral à zéro aussi comme toi miss quand le mec n'est pas là. et j'ai tendance à avoir de + en + d'envies de tout sauf de protéines !!! du coup je vais devoir me reprendre sérieusement en août. et la semaine prochaine j'essaie pp aussi. pas envie de manger de viande ou poisson, du coup yaourts et oeufs pour limiter la casse. ce soir c'était salade de tomates (juste avec du balsamique et des oignons) et un oeuf au plat, yaourts nature, mais bon vu que cette semaine c'était Las Vegas côté régime ben voilà. je me suis pas pesée.

programme pr nous : on vit la nuit donc ce soir direction strasbg à une fête, puis demain piscine et dimanche pique nique en forêt.

Effectivement enfin en vacances pour nous, depuis ce jour à 15h, trop soulagée. je suis encore là cette semaine puis on part 2 semaines minimum. biz bon courage à vous !!!! c'est hyper dur mais on va y arriver, même si c'est par une autre méthode, nanie!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 07:53

Hello les girls!!

 

Bon moi pas de changement tjs en mode NIMPPORTE QUOI!!

 

Je suis a 77kilos je m'attendais a beaucoup pire.

 

Je n'arrive plus a me remettre dans dukan pourtant j'étais tres serieuse mais le fait de remanger normalement pendant un temps je n'arrive plus du tout...

 

J'ai rdv mardi apres midi chez le nutricionniste pour qu'il m'aide a perdre les 10dernier kilos je n'y arriverais pas seule...

 

Je vous tiendrais au courant de ce qui va se passer dans mon assiette et surtout des resultats.

 

Gros nisous les copines

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 07:55

Miskaspa.... "mon mec me lache" separation??????

 

Si c'est le cas alors courage ma belle =/

 

Pleins de bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/07/2015 à 09:07

Salut les filles !

 

Nanie le chéri est à Londres avec sa sœur. Mais il est hyper jaloux et j'ai un déplacement en Pologne et Istanbul en prévision dans 2 semaines et il n'est pas encore au courant donc je vais avoir ma dose au retour. Tu nous raconteras pour le nutritionniste, tu penses bien que ça m'intéresse. Je suis sure que tu vas y arriver il ne faut pas lâcher peu importe la méthode.

C'est très difficile pour moi aussi là,

 

Il fait une chaleur incroyable j'ai souffert hier, 3 heures de balade dans les bois pour un repérage photo puis un tour dans les soldes avec une amie, j'ai trouvé une chouette petite jupe et des chaussures.Ce matin il pleut ça va peut être rafraichir un peu.

 

Anonymgirl j'espère que tu passes un bon we, ça doit être sympa d'être en vacances hi hi j'attends ça avec impatience moi aussi!

 

Coté régime no comment pour la journée d'hier dans la lignée de la semaine, aujourd'hui c'est promis journée PP sinon je vais jamais y arriver.

 

Gros bisoooooooooous

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.