Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 09:34

Forum Dukan : coucou les filles voila une petite photo prise au vatican encore du boulot pour me supporter en photo mais c est mieux que l annee passee les efforts

Coucou les filles,

 

Voilà une petite photo prise au Vatican  encore du boulot pour me supporter en photo... Mais c'est mieux que l'année passée, les efforts sont récompensés !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 12:12

quasi -17kgs oui tu peux etre fiere de toi !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/09/2015 à 19:17

me revoilou aussi ! rentrée des classes, sorties des sous, rentrée des factures, la routine, quoi !

hé mais comme vous êtes chou je suis ravie de revoir des photos de vous, au top ! et la courbe, butterfly, est trop trop belle, j'ai hâte de descendre à ton niveau (je suis dans le coin tout en haut à gauche !!)^^

misskapaa trop belle ! le chapeau excellent aussi tant que tu reviens super détendue, bien dans ta peau et ta tête, c'est le principal,

et puis chacune son tour !

chanty trop belles ensemble, et puis quelle punch !! incroyable !

cette semaine GRRRR ma piscine est en congé (ça arrive 2 fois par an) eh bien je suis obsédée par l'eau là ! et j'y étais encore dimanche !!! ça y est j'ai pris un abonnement illimité piscine et Spa, car les bénéfices après sont très efficaces sur moi, ancienne stressée. J'ai été chez un médecin, il m'a félicitée pour ma descente et surtout ma baisse de tension spectaculaire, ce qui m'a énormément fait du bien ! car hormis 2-3 personnes et mon chéri, personne ne me fait de compliments dans la vie.

du coup j'ai été moins stricte avec moi-même, j'ai remangé des fruits, un peu de tout pour me faire plaiz et là c'est reparti ! stop ! car la culpabilité est quand même là ! donc j'y go et j'estime les 80 pour Noël, ça doit faire environ10 à perdre. en PP / PL selon les besoins/ la fatigue. J'ai pris du Berroca Boost 'mémoire et physique' et du Magnésium, je verrai si ça m'aide.

Ciao ciao les girls ! continuez vous êtes sur la très bonne voie là!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/09/2015 à 10:05

Forum Dukan : bonjour bonjour et bien voila une belle rentree pour les dukanettes continue a te regardez en photo et en vrai tu es une belle nana misskaspa9 je croi

BONJOUR bonjour !

 

Et bien voilà une belle rentrée pour les Dukanettes,

 

Continue à te regardez en photo (et en vrai) tu es une belle nana Misskaspa9,

je crois que fine ou ronde notre image reste un peu """""" s'accepter c'est du boulot.

 

Bon pour moi sport en salle, remise en question total de vie, pas évident mais INDISPENSABLE.

 

Tout va bien dans ce genre de situation, je fais des écarts parfois, j'évite la balance ces jours là, ensuite j'enfourche à mon nouveau cheval de bataille et DuDu reprend sa place tout comme ma balance.

 

Alors belle journée, préparons les saisons qui viennent avec plaisir, regardez vos courbes par rapport à l'automne dernier hein , ahahahah on y arrivera haut la main !

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/09/2015 à 17:17

Hello les dudu girl's!!!!!

 

Yeah ca fait plaisir de vous lire! Miskaspa trop contente de te revoir parmie nous.

 

Caro j'espere que tout roule pour toi...

Bon moi a force de craquer mon slip je suis remontee a 78kilos.. +4kilo en 2 mois de craquage complet , acompagné d'un arret total d'activitee sportive =/

 

Demain reinscription a la salle et J'ESPERE ennnnffffiiiinnn reussir a me reprendre en main... j'ai fait fu shoping j'ai tout pris en taille 40 hihi, je rentre dans tout mais je ne peu ni resiprer ni esperer m'assoir au risque de faire craquer toutes les coutures!!

 

J'ai fait expres de tout prendre une taille en dessous pour me motiver!! En plus ils sont trop beau mes nouveaux vetements j'ai hate de les porter!!

 

Allé les cop's, meme si c'est difficile on y croit et on garde le morale!

 

BIIIZZZZOOOOUUUXX

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 08:02

Bon... j'ai du mal me peser hier car ce matin 77kilos... pourtant j'ai mangé n'importe comment donc a partrir d'aujourd'hui j'essai de reprendre , l'objectif etant de descendre au minimum a 70kilos... 65 serait vraiment le top!!

 

Bisous les girls

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 09:07

Forum Dukan : coucou les copines pour moi aussi pour le moment deni total de la balance j ai mal au dos j adore la salle mais pas pour etre obligee de prendre des a

Coucou les copines

 

Pour moi aussi pour le moment "déni total " de la balance...

J'ai mal au dos, j'adore la salle mais pas pour être obligée de prendre des anti-inflammatoires ...

Je sais mon problème et évidement avec l'âge et ma sauterelle de 2 ans cela ne s'arrange pas vraiment...

Du coût, j'ingurgite, le sucre ce délicieux tentateur me fait croire qu'avec lui tout va couler tout seul, le résultat vous le connaissez plus on en mange plus on en veut !!!

 

En plus je restructure ma vie (encore une fois, par la force des choses) je suis consciente que je stagne, donc faut tout changer, mais j'ai presque 56 ans et pfffffffffffffff

 

Bon si non bin tout va aaaaaaahahahahhah

 

Allez les filles même si on craque , on se reprend tôt ou tard, ne plus laisser les choses aller trop loin !!!!

 

Belle journée à toutes !

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 10:14

Bonjour les filles

Aujourd'hui petite forme, ca descend super doucement, des jours ca remonte meme un peu.

ca descend moins vite que la 1ere fois mais je suis moins rigoureuse je pense aussi.

1.2.3 je me remotive et encore plus meme

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/09/2015 à 23:17

FOOOORRRRRCCCCAAAAA les girl's

 

Courage Caro!! Moi aussi a mon 1er dukan j'avais perdu tres vite et cette fois ci c'est plus lent mais les résultats sont quand meme là.

 

Chanty, tu es au tooooppp!!! C'est pas toujours facile mais avec ta force de caractere je ne m'inquiete pas, tu y arriveras!

 

Bisous bisous

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Il pleut mais le sourire et revenu, la balance accepte de redescendre. youppppiiiiii

 

bises

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/09/2015 à 09:41

Bonjour les filles,

 

Il pleut mais le sourire et revenu, la balance accepte de redescendre. youppppiiiiii

 

bises

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2015 à 08:06

Yeah Caro!! Ne lache rien ma belle, tu es sur la bonne voie

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 21:44

Hello les girls!!

Aujourd'hui je me suis reinscrite en salle... dur dur la reprise... au debut motivée pour faire 1h... puis au bout de 20minutes j'ai revu mon objectif a la baisse... 45 minutes hihi... toujours mieux que rien!

J'y retourne demain matin cette fois j'espere tenir 1h.

 

Gros bisous les copines

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/09/2015 à 22:17

onsoir à toutes! Le titre de ce sujet m'a interpellée parce que moi aussi je redémarre dudu ...

Je m'appelle Nathalie j'ai bientôt 37 ans, maman d'une petite de 4 ans.

Mon premier Dukan date de 3 ans environ ... J'avais commencé le Dukan traditionnel à 85 kg et descendue à environ 72 kg . J'ai arrêter totalement pendant 4 mois sans conso et en reprenant les mauvaises habitudes ... Résultats je suis remontée a 77 kg ... Donc reprise en mains, je perds et descend à 69 kg et n'en pouvant plus je suis passée à l'escalier nutrionnel ou je suis descendue à 63,5 kg ... Quel parcour ... (Rires)

Aujourd'hui je pèse 70 kg et mon objectif est 63/64 kg ... Me voilà de retour ... Demain je vais remplir mon frigo avec le kit de départ mdrrrrr ! Jambon, oeufs, fromage blanc 0% ..... Voilà c'est parti ! Puis-je me joindre à votre sympa petit groupe ?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2015 à 20:49

Hello chounou!!

Bienvenue, je vois que tu as un sacré parcour, tu n'as que 6 kilos a perdre alors ne sois pas trop dure avec toi meme, normalement dukan est recommandé pour les personnes ayant minimum 10kilos a perdre. Mais biensure quand on a testé dukan une fois et qu'on a vu les resultats c'est normal de vouloir retenter l'aventure même si on a plus grand chose a perdre.

Je suis certaine que tu vas tres vite reussir a atteindre le poid voulu, je te conseille de sauter la phase d'attaque car cela n'est pas necessaire pour toi je penses. Biensure tu fais comme tu veux, quelque soit ta decision tu es la bienvenue ici.

 

Moi aujourd'hui j'ai reussi a faire mon heure complete de cardio.. en plus le patron de la salle de sport était super content de me revoir apres 2 mois d'absence, il a refusé que je paye mon abonnement du mois, donc pour moi c'est tout benef ce mois ci c'est gratiiiissss YEEEAAAAHHHHhhh

 

Bon par contre j'ai encore fait la folle niveau nourritire =/ je finirais bien par reussir a me ressaisir hein!

 

J'espere que tout roule pour vous les girl's!

 

Gros bisous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2015 à 11:37

Forum Dukan : coucou les girls cout passage pour vous encourager vivez l instant present d accord avec nanie chounou vas y molo tu n as pratiquement rien a perdre d

Coucou les girls cout passage , pour vous encourager ! VIVEZ L'INSTANT PRESENT !!!

 

D'accord avec Nanie , Chounou vas y molo tu n'as pratiquement rien à perdre, déjà avec l'attaque tu as tout liquidé, mais par contre si tu continue dans l'ordre, la conso te sera bénéfique !

Bien venue ici , nous sommes des déjantées du DUDU mais solidaires !!!

 

Moi je balise mais bon je vais me reprendre ahahaahah je me connais !

 

Bisous les toutes belles et à fond la caisse vers la beauté (intérieur elle se voit du dehors ahahaha)

gaara2lille

25 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 15:54

Hello de retour de 4 semaines de vacances , au programme exces en tout genre, résultat + 3 kg.... je reprends 3 jours de PP....fini le plaisir des vacances....bon courage à toutes

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 23:24

Coucou ! Petit passage rapide ☺Je viens de lire vos messages Nanie et chantelavie je pense que je vais faire l'escalier nutritionnel c'est plus souple que le régime Dukan classique et il n'y a pas de phase d'attaque ... Du coup je commence lundi parce que chaque jour on intègre un aliment 👍

Allez motivée! Salle de sport pour moi standby à cause d'une blessure à la cuisse ... Bizoo

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2015 à 23:25

Oh mes émoticones se mettent en chiffres zut ...

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/09/2015 à 10:05

Bonjour Bonjour,

 

Le week end arrive, on se motive, on se motive... pas de craquages en tout genre ..... d'accord ??

Bien sur que oui

 

Soyez zen et bon week end

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2015 à 07:52

Hello les copins!

 

Mike no souci, vu tes resultats lors du regime, je ne m'inquiète pas pour toi, tu vas tres vite venir à bout de tes petits kilos en trop!

 

Chounou, l'escalier, pas mal!! Tiens nous au courant de tes redultats je n'ai jamais testé cette methode.

 

Gros bisous les futures dieux et déesses!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/09/2015 à 19:04

Hello tout le monde,

Alors comment vous allez?

Perso nikel, beaucoup de mal avec le regime donc pas trop de resultat, mais le moral est là.. je suis serieuse au sport depuis ma reprise, je fait 1h par jour 4 fois par semaine.

 

Je me sent bien dans mes "pompes" meme si je suis toujours trop grassouillette a mon gout, je finirais par y arriver!

 

Bisous les amis

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 09:18

Bonjour bonjour ! Alors je viens vous faire part de mes résultats  J'ai donc commencer l'escalier nutritionnel ce lundi à 70.2 kg exactement et ce matin je pèse 68.8 kg. Pas de frustations à part le premier jour de PP ou j'ai eu du mal à me remettre dans le bain. Je continue sur ma lancée ! Par contre dimanche je suis invitée chez maman pour un repas de famille ... Heureusement que c'est repas de gala ! Je vais zapper les biscuits apéritif et manger mon entrée, plat et dessert comme autorisé dans la méthode. Et vous comment ça se passe?

Chounounaty

466 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 09:21

Courage nanie ! Bien sûr que tu vas y arriver ! Et l'important et de se sentir bien dans son corp

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2015 à 10:25

Bonjour les filles

 

Courage Nanie, c'est normal que ta balance descend moins vite. en faisant du sport tu remplace du mauvais gras par du bon muscle et comme le muscle est plus lourds que le gras la balance descend bien moins vite mais ton corps continue de s'affiner, tu continue a perdre des centimètres.

 

et... tu fais du bien a tout ton corps tant sur le point cardio vasculaire que sur le moral.... que du bénéfice

quel bien etre de sortir de la salle de sport en se disant 'je l'ai fait' ou 'j'ai super transpiré' ou 'j'ai perdu xxx calories'. De toutes facons ca fait du bien au moral... continue comme ca

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.