Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/08/2015 à 16:40

tu es magnifique !!! rayonnante !!!

je comprends tellement ! trop envie de craquer je n'en peux plus de stagner en + pfiou... et j'ai tendance en ce moment à voir tous mes complexes, le ventre énorme et tout, ça m'embête au plus haut point. tu as raison de manger un peu différemment, peut-être que ça te fera du bien, des forces pour recommencer un peu plus tard... je crois que je devrai en faire autant... je mange trop de légumes mais je n'en peux plus d'avoir soif après du poisson blanc ou d'autres trucs, j'en ai marre des tarifs aussi ils abusent avec tout. nous aussi on est en "crise" porte-monnaie quoi !! allez. je devrai me bouger mais j'n'y arrive pas en ce moment, zone rouge donc peu d'efforts.... ça va aller mieux tu verras, après ta pause. bye ! le plus dur est fait pour toi t'es si jolie !!! wow

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/08/2015 à 16:55

Merci Anonymgirl, surtout ne lache rien, ton parcours est vraiment admirable.

Pfiou moi ca fait un mois que j'ai pas mis les pieds a la salle de sport... il fait trop chaud!

C'etait mon anniversaire il y a deux jours (29ans) je suis fier de moi,je n'ai meme pas mangé de gateau hihi

Par contre aujourd'hui gros craquage sur les petits ecoliers =S

Ce matin j'etais a 75, nous verrons demain les concequence du craquage.

 

Gros bisous les cop's

 

Anonymgirl on va y arriver!!!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2015 à 18:00

Coucou !!! smiley Coeur Smiley happy Birthday Smiley toute jeune jsuis une 87 (18 juillet). tu es lion ?

"oui tu sais les liooooonnes sont vraiment des reines ya ya yeahhhh"

ça se voit que j'ai fait nimp ces derniers jours ? non ?

ah les ptits écoliers j'en mange la semaine prochaine, mais des vrais !!! ^^

bon alors je dis pas les détails mais ce week-end j'ai craqué sur tout et n'importe quoi, sucré et salé, croustillant qui me manquait tant.

mais je me suis reprise depuis hier et déjà 1 kilo en moins, faut que je les dégomme très vite à coup de pistolet automatique.

bravo pour le jour de ton nanniv mouahhaha. et les ptits écoliers tant pis c'est si bon.

pareil pr le sport c'était moyen sauf piscine et ménage, rangement. du coup là je pense faire un hammam par semaine "détox et anti-stress de rentrée" et au moins nager 3-4 km. car la marche en semaine je déteste. je me force le week end avec mon copain mais c'est moyen.

j'espère que tout va toujours bien sinon désolée pr l'absence prolongée.

j'ai un cas de conscience, tu sais comme je suis remplaçante, on me propose un mi-temps tout de suite à l'année ou rien... alors qu je veux à tout pris un temps plein pour survivre (faut bien remplir le chariot de PP-PL). alors je réfléchis, j'ai jusqu'à demain ! bye

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2015 à 08:03

Aïe aïe c'est une decision difficile , tiens nous au courant pour le travail. Oui je suis lion Yeeeaaahhhh..

Moi aussi je fait n'importe quoi.. je stagne a 75 mais au moins je suis rassuree de ne pas grossir. .

Je desespere d'arriver un jour aux 70kilos haha..

Utilisateur136723

Posté le 27/08/2015 à 12:52

coucou les filles, un p'tit passage pour vous dire que je suis descendue à 69.3kg ce matin....pas de surprise puisque e n'ai pas mangé pendant 4/5j et queje tente de remanger dudu depuis 2j. Mais ça passe mal...

 

J'avais tellement déconné les 6 derniers mois que ça me fait bizarre de bientôt arriver au poids le pus bas atteint en décembre: 68.4kg!

J'espère que je tiendrai et que j'arriverai enfin à atteindre mes objectifs...65 pour commnecer, puis 62 et si je peux pourquoi pas 60.

 

 

Nanie, pas facile de s'y remettre, j'ai déconné 6 mois , passée de 86 à 68.4 puis remontée à 76....et là j'avais de nouveau eu le déclic.

 

Anonym dur choix, t'as opté pour quelle solution alors?

 

Passez une bonne journée.

Bises.

 

Butterfly

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2015 à 22:35

Yeaaaahhh 69 kilos butterfly!!!!!!!

Felicitation, comme je t'envi...

 

Je pete les plombs moi, je n'arrive plus a rien, je deprime ;-(

 

Mais bon je vais bien finir par arriver a bout de mes 5 / 10 derniers kilos.

 

Gros bisous les girls et on lache rien hein!!!

Utilisateur136723

Posté le 28/08/2015 à 22:42

coucou Nanie, non ne lâche rien!!!!!! Y'a pas de raison que tu n'y arrives pas.

Allez allez, on arrête de déconner, on resuit tout dudu à la lettre et qui c'est qui sera la plus olie pour les fêtes de fin d'année????

C'est nous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

J'espère voir le 68 quelque chose demain, poids le plus bas atteint 68.4,j'y arrive j'y arrive yeeeehhhhhhhhhhhhhhh.

 

 

Bonne soirée les filles, bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 28/08/2015 à 22:44

jolie pas olie! rahhhhh

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 28/08/2015 à 22:45

Anonym alors t'as choisi quoi côté taf????

Tu vas vite reprendre là...ça sent la rentrée à plein nez!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 29/08/2015 à 08:47

Forum Dukan : coucou les filles je partage mon petit bonheur du jour et ma courbe depuis le debut de dudu et non celle qui s affiche de ma reprise en main je frole

coucou les filles,

 

Je partage mon petit bonheur du jour!!!! Et ma courbe depuis le début de dudu et non celle qui s'affiche de ma reprise en main.

Je frôle enfin la zone verte de l'IMC "normale"....loin derrière l'obésité puis le surpoids.... j'accède enfin bientôt à la victoire, MA victoire sur mon corps et ces fichus kilos.

Après des mois de n'importe quoi après les fêtes de fin d'année, et avoir eu la frayer de remonter de 68.4 à 76....le déclic enfin revenu je vais bientôt arriver au moids le plus bas depuis le début de mon régime...et je compte bien atteindre enfin mon objectif!!!!

NE RIEN LÂCHER....JAMAIS!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur136723

Posté le 29/08/2015 à 08:47

Passez une bonne journée! Bisous bisous.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2015 à 11:25

Yyyeeeeeaaaaahhhhh!!!

 

Tu peux etre fier de toi ma belle!!

Je jour ou je passe en dessous des 70 je pleure de joie hihi.

 

Bon moi comme d'hab tout les matins je suis en mide guerriere motivee a mort... et tout les aprem je suis en mode "bon bah je ferait serieusement demain"

Resultat: 76kilos depuis hier matin... j'ai repris un kilo =(

 

Bon hier le boucher de min village m'a offert un beau poulet roti alors aujourd'hui ca sera pp (si je ne craque pas)

 

Bisous tout le monde

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/09/2015 à 08:51

Coucou les filles grand bravo vous êtes au top!!! C super! Mes modèles!!!! J ai accepté le mi temps et finalement c bien paskz connais d gens. Qui n ont rien!!!!!!!! Je m en ccontenterai. Du coup j ai stressé et mange les pires trucs mais après marche nage et saunas et pp Ike suis présq au plu bas!! 87.9 ie reprends le contrôle!!! Bizz

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 09:30

Forum Dukan : bonjour les filles je refais surface les alea de la vie bon ca c est du prive pas rigolo voila trois jours que j ai repris la salle entre 1h et 1h30 d

Bonjour les filles , je refais surface ... Les aléa de la vie (bon ça c'est du "privé" pas rigolo)

 

Voilà trois jours que j'ai repris la salle (entre 1h et 1h30 de mise en forme. je me sens bien, je vous rappelle que j'ai presque 56 ans ...

J'ai décidé de refaire de la salle tous les jours et de la natation le week-end , sauf impératif bien entendu.

 

je ne me prive pas de faire quelques écarts parfois mais en général tout va bien.

 

Je vous embrasse toutes bien fort, je vous envois une bonne dose de mon incroyable énergie (je suis née comme ça !!!) et aussi plein de bonne humeur !

 

Peut importe à la vitesses à laquelle j'avance, j'atteindrais mes 55 kg et je les garderais !

caro2015

Ce message a été supprimé par son auteur.

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 10:03

Bonjour les filles,

 

Je me présente je revient pour mon 2eme dudu, le 1er avait super bien marché mais sans stabilisation j'ai tout repris avec le supplément de punition !

 

J'ai eu le déclic quand la balance a dit 80, j'ai dit stop. Je souhaite redescendre à 67 voire 65 (et mieux 63 dans les années a venir) mais surtout y rester.

 

A 45 ans je dois stabiliser avant que la ménopause décide de frapper à ma porte :(

alros je me motive ! oui j'y suis arrivée une fois, ca marche c'est sur !

 

Merci de m'accepter dans votre groupe

j'espère etre à la hauteur de votre soutien et pouvoir vous apporter le mien

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 23:14

Chanty j'espere rien de trop grave pour toi!

J'admire ta motivation

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/09/2015 à 23:17

Nnnnooooooooonnnnnnn...j'ai mis 15 minutes a ecrire un roman et seul les 2 premieres lignes ont etee prise en compte!!!

 

Il est 23h je recommencerais demain ='(

 

Bisous les cop's!!

 

Et bienvenue Caro!! Tu es ici chez toi hihi.

 

Bisous

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 04/09/2015 à 07:57

Forum Dukan : bonjour les copines de la minceur assuree ahahaha bien venue caro2015 tu as raison mets les bouchees doubles si je peux dire ca sur un post de regime

Bonjour les copines de la minceur assurée ahahaha,

 

Bien venue Caro2015 , tu as raison mets les bouchées doubles (si je peux dire ça sur un post de régime) ahahaha, moi c'est en partie la ménopause qui m'a "couillonné" si je puis dire. Nous sommes une belle équipe et pour le soutien tu n'as rien à craindre, nous avons toutes des hauts et des bas. Alors encore une fois tu es arrivée au bon endroit !

 

Bon y a plus grand monde en ce moment là, c'est la rentée .... sans doute

 

Nanie non rien d'insurmontable ne t'inquiète pas (des moments pas simple) chacune ses soucis (merci ça fait du bien les petits mots des cops )

 

Alors avec la salle tous les jours, je ne vous dis pas, j'ai mal partout ahahaha, mais c'est salutaire, j'adore le sport et je suis tellement heureuse d'avoir repris.

Ce matin dodo plus tard, je ferais 1H de vélo, pour décongestionner mes muscles ...

 

La balance m'annonce aussi la couleur 85,8 Kg ce matin, surprise bien agréable !Je me pèse chaque fois que j'en ai envie, avant je m'imposais une pesée par semaine, maintenant c'est quand j'ai envie voilà !!!!

 

Bonne journée les filles et à fond la forme !!!

Utilisateur136723

Posté le 05/09/2015 à 08:25

Un petit coucou aux copines....je ne suis pas loin , je tiens le coup même si c'est dur dur.

Balance du jour 68kg....au moins une bonne nouvelle!

Ca descend ça descend.

Bon WE, bisous bisous.

 

Ne lâchez rien!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 08:47

Bonjour,

je boude ma balance aujourd'hui, ou plutot elle me boude ! elle m'a bien fait comprendre que ce week end n'était pas dans les spécification de Dukan !

je vais me faire 5 jours d'attaque pour redemarrer fort, le week end prochain pp+pl et à partir de lundi je ferais l'escalier qui semble plus correspondre à ma vie de famille ou je dois faire à manger pour mes hommes ts les jours. peut etre legèrement plus long mais plus facile à s'y tenir (c'est pas j'ai pas le droit, c'est on attendra jeudi, samedi ou autre en fonction de l'aliment convoité

 

j'espère que vous avez tenu le coup de votre coté.... je suis le vilain petit canard

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/09/2015 à 13:50

Salut les Dudugonzzzzzzzzzzzzzzzzzzs

 

 

Me revoici me revoilou après des vacances bien méritées et qui ont fait trop du bien

 

J’ai repris le boulot la semaine passée et c’était tellement de la folie que je n’ai même pas eu le temps de venir vous voir.

 

Me revoici en selle, je me suis pesée ce matin, excellente surprise, je suis à +600 gr de mon poids le plus bas : ) je vais donc reprendre en douceur cette semaine, en régulant mes repas du soir en mode protéines, et la reprise du sport aussi. Je me suis fait plaisir pendant les vacances, surtout avec les fruits, miam ! bon évidemment à Rome, pâtes, pizzas et antipastis… mais on a tellement marché que ça n’a pas eu trop d’incidence.

 

J’espère que vous allez toutes bien, je vais parcourir le post voir ce que j’ai loupé

 

Gros bisous

caro2015

33 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/09/2015 à 06:29

Bonjour à toutes,

 

Ouf erreurs du week end récupérées, le sourire revient

 

Bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.