Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 06/08/2015 à 14:14

Coucou les cops, un petit message pour vous dire que je ne vous oublie pas et le régime non plus d’ailleurs. Je suis de retour de mon déplacement à Grenade où les tapas m’ont tuée. Je me pèse demain matin pour voir l’étendue des dégats mais entre la nourriture et la chaleur, ça va pas être brillant : rétention d’eau et en plus j’ai mes règles qui débutent (youpi…)

Encore deux jours de boulot et les vacances commencent enfin, je suis trop contente (et vraiment fatiguée)

 

J’espère que vous allez toutes/tous bien.

Gros bisous

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 06/08/2015 à 19:24

coucou les filles !! heureuse d'avoir des news !

nanie, bienvenue au club des vacancières en manque de tous-les-trucs-absolument-interdits-intolérés-dégueu-prends-ça-regrette-vite

c'était pareil pour moi voire bien pire, reprise en 2 semaines et demie de 3-4 kilos ! un meurtre ! un suicide ! bref en 11 jours j'ai reperdu 4,2 kilos !!! alors comme dit Butterfly, pas de souci ça va de nouveau descendre ! on va les dégommer ensemble ces kilos !!!

Misskapaa wow Grenade ça doit être super beau ! je viens de lire un livre de Victoria Hislop qui m'a trop donné envie d'y aller un jour. J'aimerai trop, Grenade, Malaga ou autres, trop trop envie. accroche-toi, on a toutes ces périodes difficiles, ça va baisser aussi !!!

bises les girls, et puis on va se reparler un peu plus en voyant la rentrée approcher, on va gérer !

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2015 à 09:09

Forum Dukan : bonjour les nanas je viens faire un petit tour histoire de me motiver de reprendre mon courage dukanien en ce moment la mangeaille c est du porte nawa

Bonjour les nanas !

 

Je viens faire un petit tour histoire de me motiver, de reprendre mon courage Dukanien.

En ce moment la mangeaille c'est du "porte nawak de chez porte nawak" mais la balance semble clémente (en fait on dirait que je suis occupée à stabiliser les plus ou moins 89kg)

Je ne vais pas me plaindre de ne plus reprendre trop mais mon métabolisme me semble lui aussi en vacance ahahahaah

 

Bon de toute façon je me connais, je connais ce régime sur le bout des ongles et c'est jusqu'à preuve du contraire celui qui me convient réellement !

 

Mon état après "solide" analyse personnel me semble être du à mon retour de vacance, je voyage pas mal et je n'ai jamais souffert de rentrer chez moi ...

Et là, l'Italie me manque à un point ! Ce ne sont pas "les vacances" mais le pays ...

j'y retourne une petite semaine fin septembre ... Jusque là j'ai un boulot de dingue, préparer une expo "Les 7 péchés capitaux", je dois rentre mes pièces pour le 31 août et j'ai pas encore commencé !

On me propose un nouvel atelier youpieeeeeeee mais je dois tout déménager et je vous jure il y a du bazar et puis mes lutins à créer pour boutique et autres marchés Artisanaux ... ahahahah

 

Et je suis d'accord avec toi Anonymgirl la rentrée nous sera salutaire ahahah on va toute se retrouver et maigrir ensemble !

 

Voilà je vous bise, vous me manquiez ...

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2015 à 11:17

bonjour chantelavie !!! quelle jolie photo encore une fois ! on s'y croirait ^^ un coucou du lavandou pas de photo de moi en maillot par contre

c'est bien si ce n'est pas si catastrophique pour ta reprise, tu prends du son d'avoine ? car moi j'atténuais la cata en mangeant les sons recommandés et c'était déjà un peu moins grave. d'autre part, ça peut venir plus tard la reprise, puisqu'on a aussi la chaleur, on fait parfois de la rétention d'eau donc attention, pas que tu soies déçue finalement.

je stagne autour des 87, on n'est pas loin ! pour moi c'est un cap + psychologique, pour faire simple je n'étais pas en dessous des 87 depuis la 3e ou la 2nde donc j'ai du mal à y aller, espèce de barrière psycho, ou plutôt de "protection" que j'ai du mal à enlever... c'est pas pour autant que je mange mal mais ça descend pas ^^. ça va viendre je le sais.

j'ai fait le plein de PP pour quelques jours, j'ai trouvé des flans sojasun alors que d'habitude ds mes 3 magasins ils n'en ont pas !!!

j'ai hâte.

je ne connais pas l'italie mais j'aimerai beaucoup, j'en suis sûre. une fois que je serai plus mince, je pense que je supporterai encore + la chaleur pour pouvoir y survivre et visiter sans devenir une vache qui transpire en un quart d'heure !

bon week end et bonnes vacances à tous !

Misskaspa9

Ce message a été supprimé par son auteur.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 08:04

Coucou les filles ! Je pars pour Rome aujourd'hui et je pense à vous. Je vais profiter de mon homme donc vous n'aurez certainement pas de nouvelles cette semaine (de toutes façons pour m'entendre râler que je me suis enfilé un plat de pâtes mdr...)

Je ne vais pas oublier le régime pendant mes vacances mais garder à l'esprit qu'il faut quand même que je souffle. Et puis Rome est réputée pour être une ville dans laquelle il faut beaucoup marcher. Je vais privilégier les salades et les fruits autant que possible. Avec la chaleur je n'aurai certainement pas envie de me gaver de cochonneries, enfin j'espère. Et si je craque sur une glace ça sera un sorbet.

Le maillot de bain sera là tous les jours pour me faire comprendre qu'il y a encore beaucoup d'efforts à fournir )

 

Je vous souhaite de belles vacances, profitez bien et on se retrouve en forme pour continuer à dégommer ces foutus kilos !!! BISOUUUUUUUUUUUUS

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 08:07

Forum Dukan : voici un petit selfie en maillot a grenade

Voici un petit selfie en maillot à Grenade

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 09:38

Bonjour les filles !!!

 

Bonnes vacances Misskaspa9, je te félicite pour le maillot !!! Rome on marche c'est vrai, mais avec le métro c'est fun pour raccourcir ahahaha amuse toi bien ! Buono viaggio, divertiti bene ahahah

 

Anonymgirl, j'ai beaucoup de chance, pas de diabète, pas de cholestérol, fort peu ou pas de rétention d'eau. Juste un solide surpoids. Je transpire fort peu aussi (avec ma ménopause et mes 55ans, je n'ai pas à me plaindre)

 

J'ai repris la galette depuis ce matin (un oeuf entier, 1CàS de fromage 0%, 2CàS son d'avoine, 1CàS son de blé deux minute au micro onde et voilà ! Je bois chaque matin avant de manger 3 verres de contrex.

Je mange ma galette avec des oeufs, ou du jambon ou du fromage blanc édulcoré (selon mes envies).

Un jour PP, Un jour PL ...

 

J'aime beaucoup le sport, hélas j'ai un problème de dos qui se rappelle à mon bon souvenir en ce moment ... si non natation et bicyclette (aussi la salle pour les abdos machine ahahah)

Là c'est au repos (l'âge y est aussi pour quelque chose)

Tiens bon Anonymgirl, plutôt que de considérer que tu fais régime dis toi que tu manges "autrement", pas de balancite aïgue...

Regarde toi sans être trop sévère et en te promettant d'être plus en plus plaisante à tes yeux !

 

Bonne journée les filles et Carpe Diem !!!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/08/2015 à 09:40

Forum Dukan : bonjour les filles bonnes vacances misskaspa9 je te felicite pour le maillot rome on marche c est vrai mais avec le metro c est fun pour raccourcir ah

Bonjour les filles !!!

 

Bonnes vacances Misskaspa9, je te félicite pour le maillot !!! Rome on marche c'est vrai, mais avec le métro c'est fun pour raccourcir ahahaha amuse toi bien ! Buono viaggio, divertiti bene ahahah

 

Anonymgirl, j'ai beaucoup de chance, pas de diabète, pas de cholestérol, fort peu ou pas de rétention d'eau. Juste un solide surpoids. Je transpire fort peu aussi (avec ma ménopause et mes 55ans, je n'ai pas à me plaindre)

 

J'ai repris la galette depuis ce matin (un oeuf entier, 1CàS de fromage 0%, 2CàS son d'avoine, 1CàS son de blé deux minute au micro onde et voilà ! Je bois chaque matin avant de manger 3 verres de contrex.

Je mange ma galette avec des oeufs, ou du jambon ou du fromage blanc édulcoré (selon mes envies).

Un jour PP, Un jour PL ...

 

J'aime beaucoup le sport, hélas j'ai un problème de dos qui se rappelle à mon bon souvenir en ce moment ... si non natation et bicyclette (aussi la salle pour les abdos machine ahahah)

Là c'est au repos (l'âge y est aussi pour quelque chose)

Tiens bon Anonymgirl, plutôt que de considérer que tu fais régime dis toi que tu manges "autrement", pas de balancite aïgue...

Regarde toi sans être trop sévère et en te promettant d'être plus en plus plaisante à tes yeux !

 

Bonne journée les filles et Carpe Diem !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/08/2015 à 22:30

Je n y crois pas.tro belles les nanas!!! Bonnes vacances miss kapa !!!magnifiques ttes les deux. Chante merci de tes conseils.ça te va super bien on me voit rien! Une top modèle! Moi la tension diminue mais tout était mauvais.ça va déjà mieux mais bon j ai 28 ans.il peut se passer bcp de choses encore. On continue et on fait toutes les phases de dudu

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/08/2015 à 14:12

Yeahhh les girls!!

 

A motive de vous relire!!!!!

 

Chanty j'adore tes photos!! Courage pour le demenagements des lutins hihi!!

 

Miskaspa Wahoouuuu... tres jolie photo, tu a vraiment l'air bien dans ton maillot, et quelle chance de voyager autant...

 

Anonymgirl, courage ma belle, et oui tu atteint le poid de ton adolesce ce c'est une belle victoire, je suis contente pour toi, tu reussira a atteindre ton objectif j'en suis certaine.

 

Bon moi je m'y met serieusement aujourd'hui, ca yest ma famille est repartie je ne serais plus tenter par tout les restos et glaces...

 

Je suis a 76 ce matin.. je fait jour de pp.. nous verrons demain le resultat de ma reprise!

 

Bizoux les copines

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/08/2015 à 17:07

Coucou! Bienvenue au bercail lol ça va descendre! merci et à très vite les gens! Toujours a fond! Bye

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/08/2015 à 08:07

Forum Dukan : hello les belles je me sens bien de toute facon des que je reprends ce regime j ai une peche d enfer a se demander pourquoi je craque et bien parce qu

Hello les belles, je me sens bien (de toute façon, dès que je reprends ce régime j'ai une pêche d'enfer...)

A se demander pourquoi je craque et bien parce que c'est bon aaaaaahahahahah

 

Moi j'évite la balance, je me pèse tous les lundis, de toute façon c'est plus une question de "forme" les kilos si on est bien proportionnée, si on se plait c'est l'attitude face à son propre regard !

 

Vous savez toute que d'être mince ne garanti pas plus le bonheur que d'être rond ... Il faut s'accepter en se voyant de l'intérieur. Et être légère parce que c'est meilleurs pour la santé !!!

Bon ce sont mes idées hein , cela n'engage que moi, nous vivons dans un monde ou l'apparence prime, hélas ...

 

Ronde et belle, plus ou moins lourde, essayons de nous plaire à nous même et le monde sourit chaque matin.

 

Bisous les filles heureuse de partager avec vous

 

Bon retour Nanie, dit donc Anonymgirl tu as déjà perdu pas mal tiens bon ma belle !

 

Bonne journée à toutes moi avant d'envisager un déménagement supplémentaire de l'atelier, je vais en fabriquer d'autres, plein plein ahahaha et puis comme c'est les vacances je passe beaucoup de temps avec ma petite fille et ce matin en plus mon fiston qui vient à la maison (le bonheur !)

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/08/2015 à 09:07

Si seulement je pouvais être aussi optimiste.je vais prendre exemple!! et encoré j étais pire avant! Eh oui on est comme on.est ou presque lol

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/08/2015 à 13:36

Forum Dukan : bonjour les filles les nouvelles les anciennes celles qui se prelassent sous le soleil celles qui bossent pour vite partir celles qui restent celles q

Bonjour les filles, les nouvelles les anciennes , celles qui se prélassent sous le soleil, celles qui bossent pour vite partir, celles qui restent celles qui font du sport aaaaaaahahahah BONJOUR donc !

 

Alors ma petite Aninymgirl, un ti coup de mou ? Tout va bien tu as déjà bien dégringolé les kilos en trop et puis perdre lentement permet une meilleurs stabilisation !

 

Moi ça boumm j'aime ce régime, il est fait pour moi je le gère bien j'en ai essayé un paquet avant de trouver celui ci !

 

Bon j'ai trois million de choses à faire une petite photo d'humour grinçant juste pour te faire rire Anonymgirl à bientôt !

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2015 à 21:13

Merci!! J adore!!!! Ça va mieux hihi pour vs faire rire aussi j ai eenfin fait du shopping et G deux pointures en moins!!! Mdr. J parlé pas des sous vêtements.pire qu' une ado! j enfile du xl et du 44 un peu serré! Ça me motive à fond!!!!!!

Comme tu dis moi c pareil c le seul ou je réussis et du coup je continue!! Et nous on ne triche pas, pas question de chirurgie ou autres sonneries!!! Lol

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/08/2015 à 16:28

Forum Dukan : coucou heureuse de voir que tu va bien anonymgirl moi j ai mitonne mon premier gateau roule a la creme dudu et il est delicieux moi niveau frings j en

Coucou heureuse de voir que tu va bien Anonymgirl, moi j'ai mitonné mon premier gâteau roulé à la crème DuDu.

Et il est délicieux, moi niveau frings, j'en ai dans plein de tailles, vu mes prises et mes pertes ahahah et comme j'ai un peu de mal à me défaire de mes affaires et bin voilà !

 

Je te félicite !!! Moi la première fois que j'ai fait le Dukan j e pesais + ou - 120kg, je suis descendue à + ou - 60kg ahahah et ce qui qui m'a le plus épaté, c'est que j'avais retrouvé ma pointure normal pour les chaussures 37/38 ahahahah Génial je pouvais réenfiler mes hauts talons !!!

 

Je me sens drôlement bien et le sucre ne me manque pas (le chocolat non plus), cette fois je prendrais tout mon temps mais je ne lâcherais plus ... J'ai 56 ans bientôt et je veux être légère pour trinqueballer ma vieux carcasse et c'est maintenant que je prépare demain, sans dire que je suis très élégante, j'aime les tailleurs , les hautes tiges et 30kg de moins me mettront bien mieux en valeur ahahah je suis déjà top class en ronde aaaaaaaahahahha

 

A bientôt et encore bravo Anonymgirl !!!

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 18:23

C est toi la meilleure!!! C impressionnant ce que tu as fait bravo!!!!! Je sais comme c dur au début et comme on se sent libre et n forme au plus bas poids!! on va réussir cette fois!!! Courage. Ton dessert à l air bon!! Ici escalopes de veau crème champignons et fromage blanc! En desserts,yaourts son d avoine

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 15/08/2015 à 18:25

Très belle photo, toute fine, toute en harmonie!

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 07:34

Forum Dukan : et bien bon dimanche a toutes voila 2kg pour ma reprise c est pour cela que j aime le dukan vite et bien je me sens motivee comme quand j ai fait ce r

Et bien Bon Dimanche à toutes...

 

Voilà -2kg pour ma reprise, c'est pour cela que j'aime le Dukan, vite et bien.

Je me sens motivée comme quand j'ai fait ce régime pour la première fois !

 

Oui Anonymgirl bientôt nous atteindrons nos objectifs, et là il va falloir continuer à se soutenir parce que la consolidation est longue et si nous voulons garder notre ligne faudra continuer à se serrer les coudes ahahahaha

 

Je rêve déjà de la phase "stabilisation" être au juste poids que j'ai choisi WAOUUUUUUUUUU

 

Je pense que si j'ai bien perdu cette semaine, c'est aussi grâce au litre et demi de contrex que je bois,

dès mon levé je bois 1/2 l d'eau ensuite café au lait pour mon petit dèj , pendant la journée : eau, coca 0%, le soir une ou deux tasses de lait 0%mg

 

Mon petit déjeuner est mon repas le plus important, galette de sons, accompagnée de jambon, de pain de viande, de fromage blanc, d'oeufs et me voilà partie pour une belle journée.

 

Je ne mange pas à heure régulière, c'est une chance pour moi. De cette façon ce régime est efficace.

 

L'alternance PP Pl 1/1, me va très bien aussi.

J'adore les soupes, le jour PL j'en avale toute la journée, je mange aussi beaucoup de tomates.

Le jour PP je privilégie le poisson, les crustacés, le jambon maigre (ces journées sont plus pénibles, j'aime tellement les légumes ...)

 

Et le fait de cuisiner des desserts DUDU, fait passer mon manque de sucrerie.

 

Je me sens bien et ma détermination est assise cette fois ce sera jusqu'aux 55 kg ahahahaha !

 

Et là dessus bon et beau Dimanche

chantelavie

208 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/08/2015 à 07:36

Bin ça alors voilà ma photo dans le mauvais sens aaahahahhaha... Et bien cela restera ainsi aaaaaaaahahahahah

Anonymgirl

906 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/08/2015 à 12:20

Oh purée je viens de te répondre au moins 15 minutes d'un long mail et tout a coupé, dégoûtée !!!!

donc je disais, super photo ! franchement on ne voit pas du tout ... toute belle !

alors j'étais en train de te faire l'inventaire de ce que j'aime manger ^^

la contrex m'a dégoûtée un jour, je n'aime pas le goût, mais de mon côté j'adore le thé glacé pamplemousse en vrac, les tisanes détox ou drainantes mais 1 par jour pas plus, et sinon c'est café, c'est pire que la cigarette je n'arriverai pas à m'en passer. Même si j'arrive à me passer de pain et de chocolat alors que c'est un miracle ^^

Sinon je disais aussi que moi aussi j'adore les jours PL, surtout les soupes aussi, et du coup j'essaie de changer un peu d'une semaine à l'autre, bcp de ratatouilles ou soupes de légumes d'hiver, là c'était poireaux et oignons uniquement et j'ai bien descendu quand même. sinon bouillon façon pot-au-feu avec de la macreuse ou du paleron, du son d'avoine, ça me tient facile 2-3 jours. Ou encore : uniquement des poivrons, oignons, bouillon et boeuf, et au dernier moment du jus de citron, un délice.

j'avais testé une bonne recette de gnocchis dudu, j'ai bien envie de la refaire.

pour moi les desserts c'est au pif : oeufs, fromage blanc, sons et arômes ou canelle.

j'aime bien le pain de viande aussi, mais je serai incapable d'en manger le matin ! le salé ne passe pas, sauf des oeufs au plat si vraiment j'ai envie de mourrir tellement j'ai faim ^^ sinon yaourts son d'avoine.

aujourd'hui il faut que j'écoule mes konjak, même si je déteste ça, je vais faire des spaghettis de konjak aux boulettes de boeuf, sauce tomate. il serait temps que je m'y mette, d'ailleurs.

bon voilà pour les détails peu croustillants de ma vie ^^ lol désolée de saoûler je suis super bavarde ! sur mon post "fille 27 ans..." il n'y a plus personne, tous en vacances alors je m'ennuyais un peu ))

a + bon dimanche à tout le monde !!!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 11:55

Hello tout le monde...

Aie aie aie, la reprise est tres difficile pour moi,.. je ne compte pas le nombre de craquages!!

 

Deja je n'arrive plus a faire de journee pp.. je mange donc legumes et fruits... j'en ai trop envi.

Sa ne resemble plus trop a dukan mais bon.. pourtant je sais que dukan me reussi mais rien a faire... je n'ai pas envie de ne manger que des proteines ses temps ci.. surement a cause de la chaleur.

 

J'espère que tout va bien pour vous les cops'

 

Bizoux bizoux

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/08/2015 à 11:59

Hello tout le monde...

Aie aie aie, la reprise est tres difficile pour moi,.. je ne compte pas le nombre de craquages!!

 

Deja je n'arrive plus a faire de journee pp.. je mange donc legumes et fruits... j'en ai trop envi.

Sa ne resemble plus trop a dukan mais bon.. pourtant je sais que dukan me reussi mais rien a faire... je n'ai pas envie de ne manger que des proteines ses temps ci.. surement a cause de la chaleur.

 

J'espère que tout va bien pour vous les cops'

 

Bizoux bizoux

nanie36

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.