Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

2ème dukan.. Objectif -18 kilos

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:26

coucou a vous toutes , moi petit craquage hier avec un petit morceau de pain beurre et un babybel suivi d'un dragé au chocolat du baptême de mon fils , j'espère ne pas être trop pénalisée a la pesé suivante pfffff je m'en veux

Mirrah

Ce message a été supprimé par son auteur.

Mirrah

29 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 08:30

Coucou Nana !

 

 

 

Je pense que malgré que tout craquage soit une faute totalement impardonnable tu aurais pu laaargement faire pire, je te conseil néamoins de "sauter " la prochaine pesée que tu ne soit pas décue, et d'ici celle d'après je pense que ce sera rétabli.

 

 

 

Bisous

 

 

 

Mirrah

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 09:11

merci beaucoup mirrah , je vais voir oui . bonne journée

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 10:57

Bonjour, ici week end de Pâques uniquement marqué par un écart mais auquel je pouvais difficilement échapper... Mes fils m'ont préparé le petit déjeuner hier matin, un thé et une tranche de pain de mie avec du chocolat noir dedans (et 3 œufs au chocolats fourrés pralinés...) j'ai eu du mal à leur dire que c'était pas régime car ils avaient fait de leur mieux pain de mie allégé et chocolat noir ... j'ai mangé la moitié de la tartine et j'ai laissé de coté les œufs en chocolat bien sur. Ensuite on a fait une balade de 3 heures donc j'espère sans trop de conséquence, chacune son petit craquage finalement...

Ca continue à baisser doucement par ici mais ça y est j'ai atteint les -8kgs en 5 semaines. C'est toujours ça en moins !

Bonne journée à toutes

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 13:15

Salut les girls!!

 

Pour les craquages tant que sa ne devient pas une habitude je ne penses pas que se soit tres grave, de plus ce sont de petits ecarts, du moment que vous ne faite pas peter le mcdo ou le kfc je penses que sa ira.

 

Et en plus vous avez des enfants donc forcement plus de tentation que moi qui vie seule.

 

On lâche rien les filles! On les aurat tous ces kilos!! et c'est pas une tranche de pain qui nous aurat!!

 

Courage les filles!!!

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 14:33

Je suis à -8,1 kgs en 5 semaines  vraiment hâte d'atteindre les 9kgs, c'est psychologique, je me dis que ça représente le poids d'un pack d'eau (c'est lourd un pack d'eau!!)

 

Ca va toi Nanie?

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 18:45

La chance.. moi 6kilos900....

 

Aujourd'hui j'ai marché 1h30 avec un ami j'espere que sa aura une incidence sur la pesée de demain, mais alors je suis ko!! Mais K.O!! Je vais aller dormir de bonheur aujourd'hui.

 

Sinon sa va nikel toujours aussi motivée et j'espere que vous aussi.

 

J'ai commencé le travail samedi je mange en moins grande quantite car je n'ai plus le temps de m'ennuyer=D

 

J'ai tellement hate d'etre au 80kilos les filles!!

 

Restez motivée les filles!!

 

Bisous bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/04/2015 à 21:23

Oui 80 kgs j'ai hâte !! gravement hâte.... Avec de la chance d'ici un mois et demi pour moi j'espère... Je sais que je vais tourner autour des 1 kg par semaine maintenant... Si tout va bien... Mes règles s'arrêtent enfin alleluia!

On va y arriver Nanie !

Essaie de manger suffisamment  plus facile à dire qu'à faire je sais bien...

 

Bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2015 à 21:21

Forum Dukan : coucou les filles ce midi c etait sport j en ai profite pour prendre une photo la premiere date du 20 mars et la seconde donc aujourd hui 18 jours plu

Coucou les filles, ce midi c'était sport j'en ai profité pour prendre une photo, la première date du 20 mars et la seconde donc aujourd'hui 18 jours plus tard...

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 07:21

bravo a toi ca ce voit déjà très bien , bon courage

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 16:52

Salut les filles!! Courage pour le sport misskaspa! Et toi nana sa va?

Moi en ce moment grosse grosse fleme..

 

Va faloir que je me motive un peu..

 

J'ai l'imoression de perdre moins vite que vous.. sa me perturbe je suis tellement precee d'atteindre mon objectif, je n'en peux plus d'attendre ='(

 

Mais bon je reste motivee en esperant vraiment y arriver

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2015 à 17:27

oui moi ca va nanie36 , je suis en vacances vendredi soir du coup ca va être plus dur je pense car beaucoup de monde vont passé nous voir donc ca va pas etre facile mais bon il faut que je tienne .

courage a toi aussi

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 09:24

Salut les filles !

 

Nanie ne te décourage pas on a une perte quasi similaire, tu vois j'étais à -8,2 kgs et ce matin +500 gr sur la balance alors que cette semaine je n'ai pas fait d'écarts, à peine un toléré par ci par là et j'ai fait du sport et de la marche… C'est à n'y rien comprendre mais je tiens bon. Hier soir j'ai fait du jambon grillé (les enfants adorent ça… Ils n'ont même pas touché aux pommes de terre que j'avais fait à côté pour eux) Ce matin c'est surimi, à midi tranches de dinde et œufs durs, surement un fromage blanc dans la journée et pour ce soir je ne sais pas encore mais ça sera zéro écart c'est sûr.

J'ai trouvé du cacao dégraissé et non sucré à Auchan, ça peut être utile pour certaines recettes. Et des gâteaux Dukan aussi.

Nana bon courage pour tes vacances ! Je vais essayer une recette de gaufres sans toléré il parait qu'elles sont très bonnes ! Je vous dirai si ça donne quelque chose ce we…

Bonne fin de semaine les filles et pensons au beau temps, aux petites jupes, aux bras qu'il va falloir dénuder et qui sait au maillot de bain…

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:24

Bonjour les filles,

je viens de tomber sur ce post et je suis tentée de vous rejoindre si vous êtes d'accord.

Je fais actuellement l'escalier nutritionnel depuis 15j mais un peu déçue, ça va pas assez vite pour moi.J'ai une quinzaine de kg à perdre.

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 11:42

Bonjour K76 et je pense que toutes les filles ici ne m'en voudront pas de te souhaiter la bienvenue car c'est trop trop sympa ici 

Allez viens avec nous on est bien, on est des dégommeuses de kilos.

Je n'ai pas trop suivi l'escalier nutrionnel, c'est conseillé pour combien de kilos à perdre? J'ai cru comprendre que c'était moins d'un kilo par semaine avec ça... Pour moi qui ai beaucoup de poids à perdre je n'arrive pas à rester motivée si je perds si peu.

Tu as déjà perdu 2,4 kgs en 11 jours c'est plutôt pas mal !

Tu as envie de passer en Dukan classique ? Tu mesures combien?

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 13:47

merci de l'accueil!Alors, je m'incruste.

L'escalier, c'est bien si on a un 15zaine de kg à perdre.C'est + souple, moins frustrant d'où la perte + lente.

Mais ,comme toi, je me démotive vite si je ne perds pas.Donc, je réfléchis encore mais je pense passer au classique Dudu lundi.

Sinon, je mesure 1.70m

Bonne journée.

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 15:54

Salut les filles et bienvenue ka76!

 

Je m'ettais renseignee pour l'escalier, sa a l'air bien car on peu manger plus varié mais je suis ausSi du genre a baisser les bras rapidement alors j'ai choisi le classique pour perdre rapidement.

 

J'aurais vraiment aimé perdre plus vite comme lors de mon 1er dukan mais mon corp reagit différemment cette fois et la perte est plus lente, malgres tout je trouve les resultats satisfesants et je suis motivee a fond pour continuer (meme si je reve de gateaux et de nutela hihi)

 

Tien nous au courant de ton choix final ka76.

 

Et misskaspa et nana j'espere que tout roule (a part les 500gr en plue pour toi miskaspa)

 

Bisous les filles

nana29

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 16:14

coucou les filles et bienvenue a toi ka76 , moi ca va bien je suis en pp aujourd'hui et je pense demaine aussi pour ma peser de dimanche matin .

passée un bon week end les filles

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 19:37

Forum Dukan : ce soir barre de rire parce que c est ca aussi dudu des recettes galere mdr je vous conseille donc les gaufres

Ce soir barre de rire... Parce que c'est ça aussi Dudu... des recettes galère mdr !! Je vous conseille donc : LES GAUFRES

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:34

Aie aie aie.... on peu pas reussir a tout les coups lol

Tu as le merite d'avoir essayée 😄

 

Demain je monte sur la balance et j'ai un peu peur, depuis une semaine je mange plus qu'avant. Je ne mange que des aliments autorisés mais en grande quantitée et en dehors des repas 😢

 

On verra ce que dit la balance demain.

 

Bon week-end les filles 😉

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:39

Oh bah j'ai voulu mettre des emoticones mignons mais sa affiche des code =/

a moins que vous puissiez voir les emoticones moi sa m'affiche des code genre "&128..." donc n'y faites pas attention les filles! Bisous

Misskaspa9

301 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2015 à 22:57

Nanie moi aussi ça m'affiche des codes louches quand j'essaie les smileys lol

 

Je te rejoins pour la crainte de la balance demain... Mais tu sais si tu manges des aliments autorisés l'effet sera surement inverse ! Plus tu manges de protéines plus tu maigris! Allez moi j'y crois pour toi

 

à demain sur la vilaine balance... Si elle est pas gentille je la fous à la poubelle et je vais en acheter une autre !

ka76

491 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 10:16

moi aussi, la balance va finir à la poubelle!Pffff, stagnation, stagnation....

Du coup, un peu démotivée ce matin.

C'est décidé, lundiSmiley bonheurudu traditionnel.

Bon we les filles!

nanie36

462 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2015 à 13:59

Bon bah.. ce matin rien de perdu mais rien de pris non plus donc sa va!!

 

Et toi miskaspa?

 

Restez motivee les filles, et toi ka76 soit forte, les 1er jour de dukan traditionnel sont tres dur car tu doit d'alimenter uniquement de proteine, ne baisse pas les bras tu seras contente du resultat!!

 

Il faut être forte, notre corp nous le rendra!! Bisous les filles

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

 

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

 

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.